| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:25:16 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 15-08-2007 à 14:28:55 |
iwak Vieux motard que jamais | La voix d'Homer en VF est 1000x mieux que la voix VO... idem pour South Park. Cela n'engage que moi... Message édité par iwak le 15-08-2007 à 14:47:25 |
fromturkey Voilà. | Critiquer le topic mode alors qu'on le suit tout les jours et qu'on se sert des infos et des bons plans. --------------- Exactement. |
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi aussi je trouve que la voix d'homer en VF est mieux |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Trefledepique_W | Perso VF pour les simpson et south park |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
nikost Woof ? |
|
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 15:22:50 ![]() ![]() |
inclassable | les boulets qui ne comprennent pas l'humour et réagissent au quart de tour après un post à la con |
tiboo14 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 16:30:22 ![]()
|
Theblack-cat |
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 16:40:10 ![]() |
fromturkey Voilà. | Le tuning tout court --------------- Exactement. |
Theblack-cat | D'ici quelques temps on risque de voir apparaitre le tuning Ipod |
barnabe |
|
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 17:14:48 ![]()
|
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 17:20:45 ![]()
|
Trefledepique_W | Nan mais je te demande pas de reagrder des trucs de mauvais gout et des aspirateurs |
barnabe |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 17:24:18 ![]()
|
F-T-Spike |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | a part H , bien sur |
the_rainmaker Mâle nécessaire | En fait c'est plus le topic des modes ridicules, mais le topic vieux con quoi. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net |
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |