Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28214017
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 12:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Fonzie a écrit :

Je suis pareil. J'ai bien apprécié NY, c'est vrai que pour le gars sortie de sa campagne comme moi les infrastructures impressionnent.  
Mais les grandes villes, la foule et tout, c'est épuisant. Je préfères des coins un peu plus tranquille.
Et pour se retrouver seul parmi les autochtones il suffit de choisir des villes de tailles plus réduites ou dans des zones moins
touristiques (mais pouvant être magnifiques par ailleurs).

Je ne parlais pas de la foule des locaux, surtout de la foule des autres touristes, genre vouloir aller à la plage en France en juillet-août.

Mais en effet, il suffit parfois d'éviter certains quartiers/monuments dans une ville étrangère pour ne pas trop croiser de troupeaux de compatriotes au comportement pas toujours respectueux.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 12:16:13  profilanswer

n°28214074
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-10-2011 à 12:23:07  profilanswer

shamatoo a écrit :

Je me demande toujours ce qui est reel,et ce qui relève du fantasme dans ce qui est affirmé ici.
Prendre une année sabatique pour aller glander autour du monde, quand on n'a jamais travaillé,faut encore pouvoir le financer,plus la période du retour tant qu'on n'aura pas trouvé d'emploi.
 Bon, pour un fils à papa, ça pose aucun problème, mais y en a -t-il tant que ça ici?

La classe, ce sont les mecs qui on fait une bonne formation, qui se chopent un VIE de 18 mois en Australie/Chine/Bresil et visite le coin pendant leurs conges sur place.  
T'accumules tout le positif : expe pro, bilingue, voyage [:hannaemax]

Par contre le coup des fils a papa, on avait deja stigmatise l'apport parental pour s'acheter un appart, mnt c'est le financement d'une annee sabbatique. Jsuis pas dans ce cas moi mm, mm si mes parents m'ont aide en plus des APLs (c'est de leur faute si j'ai pas les bourses putain!) mais franchement, en tant que parent, j'aurais du ble et deja une vie confortable, je ferai ce genre d'investissement pour mon gamin.  

Y'en a ici qui sont plus frustres par les moyens qui sont mis a la disposition des fils a papa qu'a leur education, c'est ca le vrai probleme, tu peux etre une blinde et avoir un minimum de savoir vivre et de notion de la valeur de l'argent.

n°28214093
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-10-2011 à 12:26:16  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Tu l'aurais dit avant, tu serais passé boire le café [:clooney7]  

On va pas repartir sur les voyages mais en quoi le fait que tout le monde aille à un endroit rend cet endroit sans intérêt ?
En gros, si tout le monde allait dans ton parc là, toi tu irais à NYC c'est ça? :o

Perso, avec ma gonzesse, on évite les touristes au maximum. Car ils sont généralement en foule. Et la foule, c'est bruyant et sale par définition. Et on déteste ça.
De même, quand on va à l'étranger, c'est pour voir le pays, et ses habitants. Si je vais au Portugal, c'est pour voir des portugais. Pas pour voir Michel et Jeanine du Nord Pas de Calais nous tenir la jambe genre " Ho un français ".
Oui, un français, c'est fou hein. Connasse.  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28214124
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 12:30:17  answer

Ce matin, c'est Vendredi, c'est juste frais, ca m'a limite donné envi de chanter DAM DAM DEOOOOO HOOOO HOOOOHOOO en partant travailler  [:kool_le_shen]

n°28214125
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-10-2011 à 12:30:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne parlais pas de la foule des locaux, surtout de la foule des autres touristes, genre vouloir aller à la plage en France en juillet-août.

Mais en effet, il suffit parfois d'éviter certains quartiers/monuments dans une ville étrangère pour ne pas trop croiser de troupeaux de compatriotes au comportement pas toujours respectueux.

J'ai fais le Mexique, et en dehors des sites très touristiques (genre site archeo) j'ai croisé une famille de compatriote, et encore s'agissait-il d'un couple franco-mexicain il m'a semblé.
Sinon quelques espagnols effectivement, mais pour tout dire j'aurais pas su faire la différence si mon accompagnatrice ne me l'avait pas signalé.
Mais une fois quitté Mexico ou les grosses villes, dans les "bled" d'à peine 60k-100k habitants on est vraiment isolé en tant qu'étranger, européen de surcroît.
Moins de monuments, mais plus d'immersion. Et de très beaux paysages le plus souvent.
Et se triturer les boyaux à coup de cuisine locale c'est fantastique  :o

n°28214128
daaadou
Posté le 28-10-2011 à 12:31:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, avec ma gonzesse, on évite les touristes au maximum. Car ils sont généralement en foule. Et la foule, c'est bruyant et sale par définition. Et on déteste ça.
De même, quand on va à l'étranger, c'est pour voir le pays, et ses habitants. Si je vais au Portugal, c'est pour voir des portugais. Pas pour voir Michel et Jeanine du Nord Pas de Calais nous tenir la jambe genre " Ho un français ".

Ca on est tous d'accord, mnt, a chacun de se dire que le hors saison est ptetre plus propice... M'enfin bon.  

Par contre, tu souleves un theme de qualite, le francais en vacances!  
J'avais eu l'occasion de visiter qq parcs nationaux a l'etranger et tous les francais qu'on croisait, c'etait bien la honte :D
"Hey Simone, le chiotte du camping car est bouche!" "Alain, ton fils a la chiasse, y'a pas de chiottes dans ce bordel, trouve une solution!"
Et les tables mis a leur disposition apres leurs passages :ouch:
Mm dans les villes europeennes, les francais ont pas tres bonnes reputations il me semble : alcoolises, etc.

n°28214160
shamatoo
Posté le 28-10-2011 à 12:35:26  profilanswer

La tourista, c'est pas une mode mais c'est pourtant très répandu (ha ha..)et ça peut bien te rendre ridicule, quand tu cherches de toute urgence un coin ou te poser.

n°28214201
picfig
Scoïste
Posté le 28-10-2011 à 12:39:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca on est tous d'accord, mnt, a chacun de se dire que le hors saison est ptetre plus propice... M'enfin bon.  

J'avais eu l'occasion de visiter qq parcs nationaux a l'etranger et tous les francais qu'on croisait, c'etait bien la honte :D
"Hey Simone, le chiotte du camping car est bouche!" "Alain, ton fils a la chiasse, y'a pas de chiottes dans ce bordel, trouve une solution!"
Mm dans les villes europeennes, les francais ont pas tres bonnes reputations il me semble : alcoolises, etc.

Ouais, enfin le pire niveau alcoolisation c'est les britanniques en vacances  [:prozac]

n°28214211
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 12:40:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Y'en a ici qui sont plus frustres par les moyens qui sont mis a la disposition des fils a papa qu'a leur education, c'est ca le vrai probleme, tu peux etre une blinde et avoir un minimum de savoir vivre et de notion de la valeur de l'argent.

Je pense que la critique portait davantage sur les poupouffes qui à 10 000 bornes de chez elles ne trouvent rien de plus dépaysant que le parking d'un Burger King.

Fenston a écrit :

Je pensais très exactement au Portugal. Dans certaines rues à Porto, ça ne parlait que français... on essayait d'éviter ces rues-là. En revanche c'était pendant la coupe du Monde de foot, j'ai assisté au match Portugal-Corée du Nord (7-0  :o ) dans un petit bistro cradingue avec que des Portugais toutes générations confondues, ce fut un bon moment  :D  

Amiral Fonzie a écrit :

J'ai fais le Mexique,...fantastique  :o

C'est plus immersif en effet  :jap:  

daaadou a écrit :

Les pires ça doit être les Britanniques quand même, mais c'est vrai que y a pas mal de Français pour qui il n'y a aucune différence entre touriste et colon  :sweat: et qui nous foutent bien la honte.

n°28214223
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 28-10-2011 à 12:42:30  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

J'ai fais le Mexique, et en dehors des sites très touristiques (genre site archeo) j'ai croisé une famille de compatriote, et encore s'agissait-il d'un couple franco-mexicain il m'a semblé.
Sinon quelques espagnols effectivement, mais pour tout dire j'aurais pas su faire la différence si mon accompagnatrice ne me l'avait pas signalé.
Mais une fois quitté Mexico ou les grosses villes, dans les "bled" d'à peine 60k-100k habitants on est vraiment isolé en tant qu'étranger, européen de surcroît.
Moins de monuments, mais plus d'immersion. Et de très beaux paysages le plus souvent.
Et se triturer les boyaux à coup de cuisine locale c'est fantastique  :o

+1. Au Mexique en Septembre tu croises surtout des touristes mexicains, même sur les sites archéo, c'est marrant  :whistle: . Par contre le retour est violent pour les boyaux  :o

Message édité par Mucky Bear le 28-10-2011 à 12:42:52

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 12:42:30  profilanswer

n°28214225
galaxnordi​st
Posté le 28-10-2011 à 12:43:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

un trip bien balisé sur des tronçons de route 66 à bord d'une Mustang.

Been there, done that.
J'assume, c'est quand même un rêve de gosse.

n°28214347
daaadou
Posté le 28-10-2011 à 12:57:19  profilanswer

picfig a écrit :

Ouais, enfin le pire niveau alcoolisation c'est les britanniques en vacances  [:prozac]

Exact :D

Sgt-D a écrit :

Je pense que la critique portait davantage sur les poupouffes qui à 10 000 bornes de chez elles ne trouvent rien de plus dépaysant que le parking d'un Burger King.

Ouais, c'est une pauvre fille ce qui n'a pas vraiment de rapport avec sa thune. Elle aurait pas un radis, elle aurait le mm type d'activite pourri en France : inauguration de l'abercrombie de Parly 2, showroom audigier sur les champs, etc.  
Jme demande par contre ce qu'elle doit penser, jveux dire, elle a du passer devant des trucs super la bas, c'est le burger king qui retient son attention... Y'avait aussi cette video il se filmait en train de rien faire, chais pas tu filmes un truc ou il y a de l'action. Jsuis dubitatif sur la facon dont elle percoit les choses.

n°28214359
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 12:59:20  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Been there, done that.
J'assume, c'est quand même un rêve de gosse.

Je reconnais que c'était exagéré, ça ne me déplairait pas moi-même  :D  

n°28214365
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-10-2011 à 13:00:07  profilanswer

sdedededex a écrit :

là jsuis d'accord avec toi. la foule peut rendre un lieu pénible mais "en général" quand plein de monde va à un endroit c'est parce que c'est bien / joli / animé etc.

Comme le Cap d'Agde ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28214411
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2011 à 13:06:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Comme le Cap d'Agde ?

[:hugeq:2]

n°28214414
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-10-2011 à 13:06:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Les multiples bagarres en Italie, Espagne, confirment tes dires : la majorité des connards étaient de notre bon vieux pays... :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28214463
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-10-2011 à 13:14:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Les multiples bagarres en Italie, Espagne, confirment tes dires : la majorité des connards étaient de notre bon vieux pays... :/

S'ils avaient envie de te taper de dessus, c'était parce qu'ils étaient les seuls à comprendre ce que tu disais. Rien de plus. [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28214555
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-10-2011 à 13:27:55  profilanswer

MrMiles a écrit :

Rien a voir avec la spiritualite.
Je dirais que c'est parceque:
-c'est souvent  pas cher
-c'est depaysant
-ce sont des pays relativement surs et stables
-c'est ouvert au tourisme donc il y a un minimum d'infrastructures d'accueil/moyens de transport
-la bouffe y ai repute
-d'autres y sont alle et font de bons retour
-c'est un bon moyen de perfectionner "l'art" de la maitrise d'un appareil photo reflex avec des paysages grandisoses au multiples formes et multiples couleurs  :o (relancage de debat deguise)

Pfff !... C'est surtout qu'ils viennent chez nous, donc on veut savoir se qu'il se passe la-bas  [:berceker united]

n°28214607
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-10-2011 à 13:34:00  profilanswer

MrMiles a écrit :

-c'est un bon moyen de perfectionner "l'art" de la maitrise d'un appareil photo reflex avec des paysages grandisoses au multiples formes et multiples couleurs  :o (relancage de debat deguise)

Pourquoi se faire chier avec un reflex encombrant, alors qu'un iphone 4S en full auto peut faire aussi bien, voir mieux ?  [:s@ms:2]

---------------
n°28214628
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2011 à 13:35:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

De notre pays, de notre pays... [:poutrella:1]  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] nnique.php

Citation :

Selon les amis du jeune homme et plusieurs témoins occulaires, les quatre individus seraient des Français d'origine maghrébine.

n°28214753
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 13:47:43  answer

[:le fleau:3]

n°28215091
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-10-2011 à 14:13:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah non, faudra que je me fasse NY quand même.

Mais j'aime pas trop la foule, faire la queue, entendre parler français dans une ville étrangère, se taper les monuments et musées obligés, je dois pas être le seul j'imagine [:spamafote]

C'est donc bien que partie de ton problème, c'est de refuser de faire comme les autres.

Attitude typique de hipster genre "je me mêle pas à la plèbe", bien à la mode et ridicule sur ce topic [:typiquement]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°28215126
Anteus
Posté le 28-10-2011 à 14:15:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Voilà, Charleville-Mézières en février, l'hôtellerie est accessible.

J'ai oublié de préciser que pour moi les vacances c'est en famille, alors en plus la foule avec une poussette et tout, ça fait encore plus fuir.

Go topic Métro [:rhetorie du chaos]

---------------
n°28215127
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2011 à 14:15:46  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est donc bien que partie de ton problème, c'est de refuser de faire comme les autres.

Attitude typique de hipster genre "je me mêle pas à la plèbe", bien à la mode et ridicule sur ce topic [:typiquement]

Alors que celui qui claque 1000 boules dans une montre parce qu'il veut pas d'une "pouartz"...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28215158
Scrypt
Posté le 28-10-2011 à 14:17:58  profilanswer

le coup des fils à papa, une valeur sure  [:gurumeditation]

n°28215160
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 14:18:09  profilanswer

Anteus a écrit :

Complètement. Il y a deux ans j'adorais m'entasser sur une plage, voire raquer 50 € pour un transat, ou alors faire la queue en tongs devant la tour Eiffel, et dans deux ans j'aimerais de nouveau ça.  :sarcastic:  

n°28215189
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2011 à 14:20:00  profilanswer

[:hugeq:1]

n°28215201
Anteus
Posté le 28-10-2011 à 14:21:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Alors que celui qui claque 1000 boules dans une montre parce qu'il veut pas d'une "pouartz"...

Je dois m'excuser de bien gagner ma vie et d'aimer la mécanique peut-être?

Et puis 1000 boules t'es loin du compte, eh.

[:le petit nicolas:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 28-10-2011 à 14:27:45

---------------
n°28215248
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-10-2011 à 14:24:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Je dois m'excuser de bien gagner la vie et d'aimer la mécanique peut-être?

Y'a pas à t'excuser d'être ridicule non, y'a pas de mal après tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 28-10-2011 à 14:24:45

---------------
n°28215249
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 14:24:38  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne comprends pas très bien ce qui te fait râler alors...

T'es au courant que depuis mai 2007 les beaufs parvenus avec leurs goûts de chiotte ne sont plus censés complexer?  :heink:  

n°28215256
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-10-2011 à 14:25:05  profilanswer

Berceker United a écrit :

Pfff !... C'est surtout qu'ils viennent chez nous, donc on veut savoir se qu'il se passe la-bas  [:berceker united]

grace à nos chefs étoilés et notre mythique savoir vivre  [:moonzoid:2] et nos monuments, la France est une destination très fraîche. Ca fait vendre en plus, les commerces mettent des textes en francais sur leurs produits (parfois avec des faûtes), très tendance.

Après, quand ils arrivent ici, ils découvrent qu'on les a bien enfumés dès qu'ils rentrent dans les TeC avec la saleté, les beaufs, et les  [:master_jul]  

n°28215269
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-10-2011 à 14:25:58  profilanswer

liano a écrit :

grace à nos chefs étoilés et notre mythique savoir vivre  [:moonzoid:2] et nos monuments, la France est une destination très fraîche. Ca fait vendre en plus, les commerces mettent des textes en francais sur leurs produits (parfois avec des faûtes), très tendance.

Après, quand ils arrivent ici, ils découvrent qu'on les a bien enfumés dès qu'ils rentrent dans les TeC avec la saleté, les beaufs, et les  [:master_jul]  

Tu veux dire que c'est frais et ridicule d'habiter en France ?  [:s@ms:2]

---------------
n°28215278
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2011 à 14:26:35  profilanswer

Anteus a écrit :

Paille, poutre, oeil, tout ça.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28215309
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 14:29:09  profilanswer

liano a écrit :

Mouais mais ils ont commencé à racheter des châteaux dans le Bordelais... C'est bien qu'il y ait des capitaux étrangers investis, mais ils modifient la vinification pour l'adapter au goût chinois (comprendre : vin simple, sucré et sans intérêt).

Tant que ça ne concerne que les crus tape-à-l'oeil hors de prix qui n'étaient de toutes façons pas destinés au marché français, ou quelques châteaux dont la totalité de la production est écoulée en Chine, ça va, mais j'espère que ça ne va pas influer sur la vinification.

Bon je hurle au péril jaune, mais en fait ça ne concerne que quelques châteaux sur 11 000  [:transparency]  

n°28215328
Anteus
Posté le 28-10-2011 à 14:30:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a pas à t'excuser d'être ridicule non, y'a pas de mal après tout.

On est toujours le con d'un autre, c'est ça qui est merveilleux.

Mais comme je suis loin d'être à la mode, mon cas est hors sujet.

Alors que toi, qui crache sur tout et n'importe quoi pour faire mouiller tes groupies internautiques, tu es déjà plus dedans [:typiquement]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 28-10-2011 à 14:30:43

---------------
n°28215358
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2011 à 14:32:00  profilanswer

Anteus a écrit :

Alors que toi, qui crache sur tout et n'importe quoi pour faire mouiller tes groupies internautiques, tu es déjà plus dedans [:typiquement]

[:turbocat:3]

n°28215398
daaadou
Posté le 28-10-2011 à 14:34:26  profilanswer

Anteus a écrit :

[:rofl]
[:vague nocturne]

n°28215400
MrMiles
Posté le 28-10-2011 à 14:34:39  profilanswer

C'est quoi cette image? Je me pose la question depuis des mois.
Y'a un contexte particulier ou c'est juste un banal film de galipette?

n°28215408
Anteus
Posté le 28-10-2011 à 14:35:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne comprends pas très bien ce qui te fait râler alors...

T'es au courant que depuis mai 2007 les beaufs parvenus avec leurs goûts de chiotte ne sont plus censés complexer?  :heink:

C'est tout simplement vendredi, et c'est amusant de jouer avec les trolls :o

Sinon pour NYC oui c'est énervant d'entendre parler français partout parce que ça casse un peu le "mythe" mais si c'était vraiment à cause de la langue "pas américaine" vous maudiriez les indiens en premier lieu, ce qui est donc bien la preuve que le premier problème c'est la non-exclusivité :D

---------------
n°28215428
Nowa
XOXO
Posté le 28-10-2011 à 14:36:27  profilanswer

MrMiles a écrit :

C'est quoi cette image? Je me pose la question depuis des mois.
Y'a un contexte particulier ou c'est juste un banal film de galipette?

Non juste un naturiste lambda qui fait des photos d'insectes...

n°28215453
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-10-2011 à 14:38:05  profilanswer

Nowa a écrit :

Non juste un naturiste lambda qui fait des photos d'insectes...

C'est Lorelei en plein travail lors du concert de Zaz  [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)