Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6190 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28212802
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-10-2011 à 10:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

[:hurle]C4EST VENDREDI TOUS SUR ZOUKOUFFFFF§§§§§§§§§ [:lehman brothers:4]

[:serrault]  [:serrault:1]  [:serrault:2]  [:serrault:3]  [:serrault:4]  

Spoiler :

[:calvin2:5]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 10:33:36  profilanswer

n°28212834
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-10-2011 à 10:36:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:hurle]C4EST VENDREDI TOUS SUR ZOUKOUFFFFF§§§§§§§§§ [:lehman brothers:4]

Ok, je commence :

"Ouais euh... Zoukouf, c'est un vilain méchant !"
Et toc, prends ça dans les dents  [:spetnaz:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28212913
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 10:43:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ok, je commence :

"Ouais euh... Zoukouf, c'est un vilain méchant !"
Et toc, prends ça dans les dents  [:spetnaz:1]

[:peronnelle]

n°28212967
sdedededex
Posté le 28-10-2011 à 10:48:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Binh ouais, les petits boulots, pour en vivre, c'est à plein temps. Donc autant faire un vrai boulot tout de suite. Mais sur une classe d'âge, c'est quoi la proportion de fils à papa qui peuvent être entretenus pendant un an en Australie ou à Barcelone?

sur HFR ? tu poses vraiment la question ?

et personne ne parle d'australie ou de barcelone hein, je parle de vrais voyages. Puis bon les pères la morale là sur les fils à papa c'est bon hein, quand quelq'un se barre un an faire un tour de monde jme dis cool pour lui pas "c'est un fils à papa".

Sauf si il fait le tour du monde des magasins evidemment, je parle de voyage type backpackers  [:poutrella]

n°28212996
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 28-10-2011 à 10:51:10  profilanswer

sdedededex a écrit :

sur HFR ? tu poses vraiment la question ?

et personne ne parle d'australie ou de barcelone hein, je parle de vrais voyages. Puis bon les pères la morale là sur les fils à papa c'est bon hein, quand quelq'un se barre un an faire un tour de monde jme dis cool pour lui pas "c'est un fils à papa".

Sauf si il fait le tour du monde des magasins evidemment, je parle de voyage type backpackers  [:poutrella]

ah oui les vrais voyages genre l'Asie [:hades113]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°28213071
Scrypt
Posté le 28-10-2011 à 10:57:16  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

en passant par les hotels avec jac [:hades113]

n°28213073
sdedededex
Posté le 28-10-2011 à 10:57:24  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

oui la thailande  [:speedboyz30]

n°28213151
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 11:04:14  profilanswer

En effet, tu voudrais pas quitter ce topic et remporter tes fragrances nauséabondes?  :o  

n°28213207
take it or​ leave it
Posté le 28-10-2011 à 11:08:03  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

+1 en dehors de la jungle birmane, tout voyage en Asie est ridicule.

n°28213277
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 11:12:45  profilanswer

take it or leave it a écrit :

+1 en dehors de la jungle birmane, tout voyage en Asie est ridicule.

Bah se bouffer de la steppe au Kirghiz Kirghrizi Kirghizist Krigi Tadjikistan ça doit pas être trop commun.

Ça doit être rapidement chiant aussi  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 11:12:45  profilanswer

n°28213299
take it or​ leave it
Posté le 28-10-2011 à 11:14:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah se bouffer de la steppe au Kirghiz Kirghrizi Kirghizist Krigi Tadjikistan ça doit pas être trop commun.

C'est un voyage de hipsters ça :o

n°28213319
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 11:15:42  answer

Sgt-D a écrit :

Ya même pas de magasin Abercrombie :o

n°28213335
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-10-2011 à 11:16:50  profilanswer

C'est vrai que voyager en Asie c'est pas mal à la mode, enfin si on peut appeler ça une mode, mais je constate que pas mal de personnes c'est la destination.
A la question: tu aimerai voyager où ? réponse: en Asie...
et faut être spirituel pour aller là bas aussi, parce que c'est l'Asie quoi :o

Perso je dis que je veux aller aux States :o ça fait plus frais.

---------------
demain n'existe pas...
n°28213343
sdedededex
Posté le 28-10-2011 à 11:17:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est un voyage de hipsters ça :o

c'est sûr que les vacances à palavas c'est vraiment mieux  [:fat dog]

n°28213381
take it or​ leave it
Posté le 28-10-2011 à 11:20:40  profilanswer

sdedededex a écrit :

c'est sûr que les vacances à palavas c'est vraiment mieux  [:fat dog]

Comment ? [:clooney11]

n°28213468
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 11:27:36  profilanswer

Ceci dit, pour sortir des sentiers battus, on n'est pas obligé de se taper des pays où le dernier blanc qu'ils ont vu c'était un soldat de l'Armée Rouge...

Cet été par exemple j'ai pas fait Palavas mais la Franche-Comté, ce qui était pour moi bien plus exotique que la Méditerranée ou l'Atlantique. Et ce fût un excellent moyen d'échapper à la foule aussi. On peut pas dire qu'ils pratiquent des tarifs attractifs faut dire, on sent la proximité de la Suisse.  [:transparency]  

Pareil pour les USA, tous les Français vont se faire NY, LA, voire la Floride ou un trip bien balisé sur des tronçons de route 66 à bord d'une Mustang.
Moi si j'avais les moyens/le temps, c'est l'ancienne Apacheria que j'aimerais visiter, Arizona, Nouveau-Mexique, le parc national du Saguaro. Malheureusement la partie située au Sonora et au Chihuahua c'est pas trop le moment...  :sweat:

n°28213495
shamatoo
Posté le 28-10-2011 à 11:29:21  profilanswer

Je me demande toujours ce qui est reel,et ce qui relève du fantasme dans ce qui est affirmé ici.
Prendre une année sabatique pour aller glander autour du monde, quand on n'a jamais travaillé,faut encore pouvoir le financer,plus la période du retour tant qu'on n'aura pas trouvé d'emploi.
 Bon, pour un fils à papa, ça pose aucun problème, mais y en a -t-il tant que ça ici?

n°28213518
POUQIE
pouqie
Posté le 28-10-2011 à 11:31:40  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

mon fils il peut toujours courir pour que je lui accorde une année a faire un blog de ses voyages pour faire étudiant cool.

je suis tilté pour la journée

---------------
salut c pouqie
n°28213523
sdedededex
Posté le 28-10-2011 à 11:32:06  profilanswer

shamatoo a écrit :

Je me demande toujours ce qui est reel,et ce qui relève du fantasme dans ce qui est affirmé ici.
Prendre une année sabatique pour aller glander autour du monde, quand on n'a jamais travaillé,faut encore pouvoir le financer,plus la période du retour tant qu'on n'aura pas trouvé d'emploi.
 Bon, pour un fils à papa, ça pose aucun problème, mais y en a -t-il tant que ça ici?

oui je pense. on parle pas de millionnaire mais d'une famille capable de financer en partie un voyage pour leur gamin façon routard, pas des 4 étoiles et tout.

n°28213533
take it or​ leave it
Posté le 28-10-2011 à 11:32:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ceci dit, pour sortir des sentiers battus, on n'est pas obligé de se taper des pays où le dernier blanc qu'ils ont vu c'était un soldat de l'Armée Rouge...

Cet été par exemple j'ai pas fait Palavas mais la Franche-Comté, ce qui était pour moi bien plus exotique que la Méditerranée ou l'Atlantique. Et ce fût un excellent moyen d'échapper à la foule aussi. On peut pas dire qu'ils pratiquent des tarifs attractifs faut dire, on sent la proximité de la Suisse.  [:transparency]  

Pareil pour les USA, tous les Français vont se faire NY, LA, voire la Floride ou un trip bien balisé sur des tronçons de route 66 à bord d'une Mustang.
Moi si j'avais les moyens/le temps, c'est l'ancienne Apacheria que j'aimerais visiter, Arizona, Nouveau-Mexique, le parc national du Saguaro. Malheureusement la partie située au Sonora et au Chihuahua c'est pas trop le moment...  :sweat:

Tu l'aurais dit avant, tu serais passé boire le café [:clooney7]  

On va pas repartir sur les voyages mais en quoi le fait que tout le monde aille à un endroit rend cet endroit sans intérêt ?
En gros, si tout le monde allait dans ton parc là, toi tu irais à NYC c'est ça? :o

n°28213550
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 11:34:38  profilanswer

shamatoo a écrit :

Après ça peut quand même être une très bonne expérience. Bon faut aimer les travaux agricoles  :o  

Ça peut être aussi une bonne galère, je connaissais un gars qui était parti "se faire l'Amérique du Sud" pour trois mois, à 19-20 ans, avec sa guitare et son sac. Pas de bol, premier jour on lui pique sa gratte, deuxième jour on lui pique son sac avec sa thune et son billet de retour, il a passé un an à bosser dans une plantation de café au Venezuela pour se payer son billet de retour, et il est revenu rongé de maladies de merde... :sweat:  

Bon c'est une sacrée expérience quand même avec le recul...

n°28213556
sdedededex
Posté le 28-10-2011 à 11:34:57  profilanswer

On va pas repartir sur les voyages mais en quoi le fait que tout le monde aille à un endroit rend cet endroit sans intérêt ?
En gros, si tout le monde allait dans ton parc là, toi tu irais à NYC c'est ça? :o

là jsuis d'accord avec toi. la foule peut rendre un lieu pénible mais "en général" quand plein de monde va à un endroit c'est parce que c'est bien / joli / animé etc.

n°28213559
MrMiles
Posté le 28-10-2011 à 11:35:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est vrai que voyager en Asie c'est pas mal à la mode, enfin si on peut appeler ça une mode, mais je constate que pas mal de personnes c'est la destination.
A la question: tu aimerai voyager où ? réponse: en Asie...
et faut être spirituel pour aller là bas aussi, parce que c'est l'Asie quoi :o

Perso je dis que je veux aller aux States :o ça fait plus frais.

Rien a voir avec la spiritualite.
Je dirais que c'est parceque:
-c'est souvent  pas cher
-c'est depaysant
-ce sont des pays relativement surs et stables
-c'est ouvert au tourisme donc il y a un minimum d'infrastructures d'accueil/moyens de transport
-la bouffe y ai repute
-d'autres y sont alle et font de bons retour
-c'est un bon moyen de perfectionner "l'art" de la maitrise d'un appareil photo reflex avec des paysages grandisoses au multiples formes et multiples couleurs  :o (relancage de debat deguise)

n°28213570
sdedededex
Posté le 28-10-2011 à 11:36:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Après ça peut quand même être une très bonne expérience. Bon faut aimer les travaux agricoles  :o  

Ça peut être aussi une bonne galère, je connaissais un gars qui était parti "se faire l'Amérique du Sud" pour trois mois, à 19-20 ans, avec sa guitare et son sac. Pas de bol, premier jour on lui pique sa gratte, deuxième jour on lui pique son sac avec sa thune et son billet de retour, il a passé un an à bosser dans une plantation de café au Venezuela pour se payer son billet de retour, et il est revenu rongé de maladies de merde... :sweat:  

Bon c'est une sacrée expérience quand même avec le recul...

il a du vouloir jouer un air de zaz en arrivant  [:belzedar:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 28-10-2011 à 11:37:01
n°28213581
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 11:38:00  profilanswer

Ah non, faudra que je me fasse NY quand même.

Mais j'aime pas trop la foule, faire la queue, entendre parler français dans une ville étrangère, se taper les monuments et musées obligés, je dois pas être le seul j'imagine [:spamafote]

n°28213622
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 11:40:52  profilanswer

sdedededex a écrit :

il a du vouloir jouer un air de zaz en arrivant  [:belzedar:4]

:lol:  

Mais c'était avant Chavez... ça remonte un peu.

n°28213632
MrMiles
Posté le 28-10-2011 à 11:41:41  profilanswer

shamatoo a écrit :

Y'a aussi beaucoup de jeunes qui bossent le week end ou l'ete qui mettent tout de cote sans rien depenser en jeux video, carte graphiques, fringues de marques, bieres et clopes.... Une fois arrive a destination ils font attention a leur depenses
Certains arrivent a bosser sur place notamment avec les sytemes de working holiday visa dans certains pays.

n°28213658
shamatoo
Posté le 28-10-2011 à 11:43:40  profilanswer

C'est vrai que la foule peut faire perdre une partie de l'interêt d'un lieu,j'ai visité l'Alhambra de Grenasde à une époque ou tous les touristes restaient sur la Costa Brava, il y avait une autre ambiance que maintenant,ou il faut reserver son billet d'entrée trois mois à l'avance, et encore, ils limitent le nombre d'entrées.
Quand une destination devient à la mode,elle ne devient pas ridicule pour autant,mais elle peut facilement devenir moins agréable à visiter.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 28-10-2011 à 11:45:30
n°28213668
Scrypt
Posté le 28-10-2011 à 11:44:31  profilanswer

MrMiles a écrit :

Y'a aussi beaucoup de jeunes qui bossent le week end ou l'ete qui mettent tout de cote sans rien depenser en jeux video, carte graphiques, fringues de marques, bieres et clopes....  

ouais, des gens qui savent pas vivre quoi :o

n°28213678
Dilat Lara​th
Posté le 28-10-2011 à 11:45:11  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est vrai que la foule peut faire perdre une partie de l'interêt d'un lieu,j'ai visité l'Alhambra de Grenasde à une époque ou tous les touristes restaient sur la Costa Brava, il y avait une autre ambiance que maintenant,ou il faut reserver son billet d'entrée trois mois à l'avance, et encore, ils limitent le nombre d'entrées.

I visited Alhambra before it was cool  [:uriel:1]

---------------
n°28213716
Dilat Lara​th
Posté le 28-10-2011 à 11:48:12  profilanswer

MrMiles a écrit :

Rien a voir avec la spiritualite.
Je dirais que c'est parceque:
-c'est souvent  pas cher
-c'est depaysant
-ce sont des pays relativement surs et stables
-c'est ouvert au tourisme donc il y a un minimum d'infrastructures d'accueil/moyens de transport
-la bouffe y ai repute
-d'autres y sont alle et font de bons retour
-c'est un bon moyen de perfectionner "l'art" de la maitrise d'un appareil photo reflex avec des paysages grandisoses au multiples formes et multiples couleurs  :o (relancage de debat deguise)

C'est surtout parce que le puceau occidental croit qu'il sera plus à son avantage auprès de la gent féminine locale. C'est pour ça qu'il n'y a que des  [:the real nerdz:1] qui font des échanges académiques ou des stages là bas.

---------------
n°28213741
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 11:49:58  answer

Dilat Larath a écrit :

C'est surtout parce que le puceau occidental croit qu'il sera plus à son avantage auprès de la gent féminine locale. C'est pour ça qu'il n'y a que des  [:the real nerdz:1] qui font des échanges académiques ou des stages là bas.

Et puis ya des dessins animés trop cool.  [:trefledepique_w]

n°28213752
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 11:50:49  profilanswer

shamatoo a écrit :

Quand une destination devient à la mode,elle ne devient pas ridicule pour autant,mais elle peut facilement devenir moins agréable à visiter.

Yep, par exemple je ne doute pas que Venise soit une très jolie ville, mais apparemment il n'y a pas une journée dans l'année où elle pourrait se visiter tranquillement.

Disneyland, très peu pour moi.

n°28213765
sdedededex
Posté le 28-10-2011 à 11:52:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Yep, par exemple je ne doute pas que Venise soit une très jolie ville, mais apparemment il n'y a pas une journée dans l'année où elle pourrait se visiter tranquillement.

Disneyland, très peu pour moi.

donc tu préfères visiter des villes moches. mais seul.

[:jesse james:4]

n°28213815
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 11:55:34  profilanswer

sdedededex a écrit :

Voilà, Charleville-Mézières en février, l'hôtellerie est accessible.

J'ai oublié de préciser que pour moi les vacances c'est en famille, alors en plus la foule avec une poussette et tout, ça fait encore plus fuir.

n°28213824
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2011 à 11:55:56  profilanswer

sdedededex a écrit :

De toutes façons ça sert à rien de voyager, autant s'abonner à Geo ou la chaine Voyage  [:hahanawak]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28213938
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-10-2011 à 12:08:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah non, faudra que je me fasse NY quand même.

Mais j'aime pas trop la foule, faire la queue, entendre parler français dans une ville étrangère, se taper les monuments et musées obligés, je dois pas être le seul j'imagine [:spamafote]

Je suis pareil. J'ai bien apprécié NY, c'est vrai que pour le gars sortie de sa campagne comme moi les infrastructures impressionnent.  
Mais les grandes villes, la foule et tout, c'est épuisant. Je préfères des coins un peu plus tranquille.
Et pour se retrouver seul parmi les autochtones il suffit de choisir des villes de tailles plus réduites ou dans des zones moins
touristiques (mais pouvant être magnifiques par ailleurs).

n°28213988
shamatoo
Posté le 28-10-2011 à 12:13:14  profilanswer

La chaine" voyage",ils sont forts pour monter des reportages sur des lieux touristiques quand il n'y a personne.
J'avais vu un de leurs reportages sur la Crète, je m'étais dit:"Super,j'y vais"
En particulier un coin magnifique ,plage avec de petites îles.Pas un rat sur la plage.
Je loue une voiture, je fais quelques kilomètres pour y arriver:
Au moins trente bus sur le site, pas moyen de garer à moins d'un kilomètre, et la dite plage couverte de bistrots et de parasols.
Plus 5000 touristes au moins.
Ça rendait moins bien que sur "Voyages",c'est sûr,j'aurais aussi bien fait de rester sur l'image donée par la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 28-10-2011 à 12:14:07
n°28213999
sdedededex
Posté le 28-10-2011 à 12:14:31  profilanswer

shamatoo a écrit :

La chaine" voyage",ils sont forts pour monter des reportages sur des lieux touristiques quand il n'y a personne.
J'avais vu un de leurs reportages sur la Crète, je m'étais dit:"Super,j'y vais"
En particulier un coin magnifique ,plage avec de petites îles.
Je loue une voiture, je fais quelques kilomètres pour y arriver:
Au moins trente bus sur le site, pas moyen de garer à moins d'un kilomètre, et la dite plage couverte de bistrots et de parasols.
Plus 5000 touristes au moins.
Ça rendait moins bien que sur "Voyages",c'est sûr,j'aurais aussi bien fait de rester sur l'image donée par la télé.

oui c'est comme les filles c'est pas comme à la télé en vrai  [:poutrella]

n°28214017
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 12:16:13  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je suis pareil. J'ai bien apprécié NY, c'est vrai que pour le gars sortie de sa campagne comme moi les infrastructures impressionnent.  
Mais les grandes villes, la foule et tout, c'est épuisant. Je préfères des coins un peu plus tranquille.
Et pour se retrouver seul parmi les autochtones il suffit de choisir des villes de tailles plus réduites ou dans des zones moins
touristiques (mais pouvant être magnifiques par ailleurs).

Je ne parlais pas de la foule des locaux, surtout de la foule des autres touristes, genre vouloir aller à la plage en France en juillet-août.

Mais en effet, il suffit parfois d'éviter certains quartiers/monuments dans une ville étrangère pour ne pas trop croiser de troupeaux de compatriotes au comportement pas toujours respectueux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)