| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 14:38:05 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 2 fois Message édité par liano le 29-10-2011 à 20:04:32 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sgt-D | Je suis d'accord pour le piment d'Espelette et le jambon, mais les huiles espagnoles, en général, c'est plutôt la quantité que la qualité... |
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-10-2011 à 15:23:25 |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sdedededex | je connaissais ce jambon avant qu'il soit dans la grotte |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:39:31 ![]() ![]() |
|
Spaune Cordialement |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sgt-D |
adnauseam bling-bling |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 16:25:04 ![]() On m'a offert 3kg de jambon serrano super bon, j'en ai fait une raclette |
Sgt-D |
|
sdedededex |
|
adnauseam bling-bling |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ma montre a plus de fonctionnalité que n'importe laquelle de ces tocantes, coute sur le marché assez cher, et se met à l'heure toute seule... de plus, elle me permet aussi d'appeler, de prendre des photos ou des videos et de les charger sur l'ordi. depuis que le portable rentre dans une poche, qui a sérieusement besoin d'une montre? Message cité 5 fois Message édité par durandal2 le 28-10-2011 à 16:36:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Spaune Cordialement |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Bah allez produire des microprocesseurs, des micro moteurs et tout le reste, vous verrez si le telephone portable n'est pas un bijou de technologie avec des possibilités bien plus incroyables qu'une montre Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-10-2011 à 17:08:07 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nowa XOXO |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bon ben je vais vous laisser jouer au centipede avec Fenston --------------- Autonomie, Excellence, But |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Meve | je lurkais parce que je trouvais le topik sympa mais là entre le débat photo et le débat montre...je dédrap' --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore | +1 alors qu'un iphone fait l'affaire dans les 2 cas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shamatoo | Fenston n'est pas là?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 28-10-2011 à 18:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |