| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 00:13:08 ![]() ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
silga | Le vendredi arrive le dimanche soir sur le topic "truc à la mode".
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:17:40 ![]() ![]() |
charlie 13 | Pour les acteurs, on est tellement habitué à les voir mourir dans les films, que quand ils meurent une dernière fois, je m'en fous.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 30-07-2007 à 13:39:21 |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | Les "chaussures de femmes" style poulaines bien moyenageuses qu'on voit portées avec n'importe quoi : robe / jean / survet [ptet déjà dit]
|
nikost Woof ? |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
|
madvax still alive |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est vrai que les "Salut l'artiste" sur le topic Serrault, c'est genre un post sur deux |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 31-07-2007 à 17:21:50 |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-07-2007 à 18:26:57 |
MoNgOoS3 Gnah |
Larry_Golade | Ben oui, mais faut comprendre, il peut marcher au plafond --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nikost Woof ? |
|
--------------- blacklist |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-07-2007 à 20:18:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je pensais que ça voulait dire "rest in peace", mais probablement qu'en latin, les mêmes initiales sont utilisées. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tinkywinky |
|
fat dog |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoak négligemment lourd |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et les gens qui, comme moi, n'ont pas de lecteur mp3 ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Orbitax May The Troll Be In You © |
Message édité par Orbitax le 01-08-2007 à 20:09:23 |
et ceux qui achètent le lecteur audio qui leur convient (ou qui est moins cher (creative < apple)) ils sont dans quelle cat ? Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 01-08-2007 à 20:22:35 --------------- blacklist |
|
|
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |