| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:10:02 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quand je pense que j'étais à deux doigts d'en demander un pour mettre sur ma voiture |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Wow. Faire une analyse politique avant de se dire que le mec qui fout un truc groland sur sa caisse parce que ca le fait marrer c'est génial --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:48:34 ![]() ![]() |
Proxounet |
|
nikost Woof ? |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Proxounet |
|
Pour ce qui est de la déduction plus haut, je pense que c'est quelque peu capillotracté, mais bon, il doit bien y avoir 1 % de gens qui la vérifient, non ? Message édité par the veggie boy le 29-07-2007 à 19:21:37 --------------- blacklist |
Ren' | Le bobo, c'est aussi le mec qui va vivre dans un quartier populaire, mais attention, mes gosses, c'est en école privée que je les fous, parce que "le metissage culturel c'est bien mais on veut pas en vivre les consequences" (dixit un reportage TV). |
nikost Woof ? | Ca saoûle vos bobos.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 19:31:16 ![]()
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
on peut également dire que le bobo a le coeur a gauche mais le portefeuille à droite Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 29-07-2007 à 20:16:21 --------------- blacklist |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
gregoirtchik déréalisé |
gregoirtchik déréalisé |
Angellus2 |
|
SigH-Max Improbable | Donc, les leaders du PS sont des bobos ? ( Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 29-07-2007 à 20:32:51 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
rotoutou Across member | alors pour les crocs (y a eu de la discute page précédente) :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poutrella Contributeur net |
Proxounet |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Relis avec le doigt.
Proxounet |
dje33 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
crevetteman | j'avais trouvé un 'tit article dans un mag
|
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |