Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5105 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°12251576
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 18:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et alors?  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 18:10:02  profilanswer

n°12251591
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 29-07-2007 à 18:13:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Perso, c'est les lunettes de soleil en elle-même que je trouve ridicule...
Va pas me dire que la luminosité en ville est insoutenable... surtout à 7h30, comme j'ai déjà vu...

ben comme la casquette en fait  [:petrus75]  
c'est plus un accessoire qu'autre chose

---------------
psn: richxyz1
n°12251602
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-07-2007 à 18:14:54  profilanswer

Sujet :
Les trucs à la mode mais qui sont ridicules  [:otourne]

---------------
blacklist
n°12251654
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 18:22:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sujet :
Les trucs à la mode mais qui sont ridicules  [:otourne]

Comme traiter de con ceux qui privilégient l'esthétique avant le confort juste avant de traiter de con ceux qui font l'inverse quoi...  

---------------
n°12251667
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 29-07-2007 à 18:24:29  profilanswer

Double C a écrit :

Moi, j'aimerais bien connaître ta définition de "bobo".

Bon je vois que cette "pique" a soulevé des réactions nombreuses alors je vais tenter de me justifier.
Pour moi, l'émission Groland est une bonne émission humoristique même si depuis peu elle est tombée un peu dans le graveuleux et la dénonciation gratuite et méchante de tout ce qui se rapproche de la "droite".
Je ne suis pas foncièrement de droite, disons que je me fiche des étiquettes qu'on colle, partisanes et qui scindent la société en 2 : les gentils de "gauche" qui lisent Libé, Marianne et regardent Canal & Arte et écoutent France Inter/Culture en se disant rebelz alors que ce ne sont que des moutons du système. Bien sûr il y a des émissions très biens et je lis Libé & Marianne de temps en temps mais justement avec un recul nécessaire. Quand je vois un autocollant "GRL" sur une vieille bagnole (c'est souvent le cas, rarement sur une Mercedes c'est sûr) je suis sûr que le conducteur est un jeune barbu hirsute (genre Gustave de Kerven) qui soit galère complètement (étudiant en fac de socio, lettres, philo je connais ça) et qui peste contre le "l'ultra-libéralisme" et vote PC ou Verts (et n'ose pas mais des fois ça doit lui démanger, FN). Je respecte ces gens (pas de condescendence de ma part) car ils représentent un peu le prolétariat étudiant qui fait de longues études et qui se retrouvent caissiers (je connais des doctorants en philo dans ce cas). Je trouve leur combat légitime et c'est pas mal d'afficher sur une voiture (symbole ô combien fort de l'individualisme bourgeois polluant - pourquoi ne prennent-ils pas les transports en commun ? enfin bref passons sur leurs nombreuses contradictions...)

Mais le plus souvent les gens qui collent Groland sur leur caisse sont des "bourgeois" (comparés à la catégorie décrite plus haut) n'ayant pas certes un haut salaire (sinon ils auraient une autre voiture) mais souvent fonctionnaires (enseignants, fonction publique). Ouhh le méchant droitard que je suis... Oui mais bon au moins j'assume. Je suis sûr que ces gens fustigent les privatisations mais que font-ils pour défendre les pauvres caissiers de supermarché thésards ? rien. Ils pestent quand ils font la queue à Auchan et manifestent pour toujours plus de moyens sans essayer de remettre en cause le Système car ils sont les principaux bénéficiaires du Système justement. Plus de Grand Soir - juste essayer de tirer son épingle du jeu et avoir du pain et des jeux en croyant être subvertif en lisant Charlie Hebdo.

Voilà - beaucoup de clichés dans ce que je dis, beacoup de nawak je le reconnais mais voilà l'analyse que je tire quand je vois un GRL sur une voiture.

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°12251682
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-07-2007 à 18:28:15  profilanswer

Quand je pense que j'étais à deux doigts d'en demander un pour mettre sur ma voiture :/

n°12251691
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-07-2007 à 18:29:13  profilanswer

n°12251742
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 18:36:18  profilanswer

Wow. Faire une analyse politique avant de se dire que le mec qui fout un truc groland sur sa caisse parce que ca le fait marrer c'est génial  [:bien]

---------------
n°12251789
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 29-07-2007 à 18:45:58  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Bon je vois que cette "pique" a soulevé des réactions nombreuses alors je vais tenter de me justifier.
Pour moi, l'émission Groland est une bonne émission humoristique même si depuis peu elle est tombée un peu dans le graveuleux et la dénonciation gratuite et méchante de tout ce qui se rapproche de la "droite".
Je ne suis pas foncièrement de droite, disons que je me fiche des étiquettes qu'on colle, partisanes et qui scindent la société en 2 : les gentils de "gauche" qui lisent Libé, Marianne et regardent Canal & Arte et écoutent France Inter/Culture en se disant rebelz alors que ce ne sont que des moutons du système. Bien sûr il y a des émissions très biens et je lis Libé & Marianne de temps en temps mais justement avec un recul nécessaire. Quand je vois un autocollant "GRL" sur une vieille bagnole (c'est souvent le cas, rarement sur une Mercedes c'est sûr) je suis sûr que le conducteur est un jeune barbu hirsute (genre Gustave de Kerven) qui soit galère complètement (étudiant en fac de socio, lettres, philo je connais ça) et qui peste contre le "l'ultra-libéralisme" et vote PC ou Verts (et n'ose pas mais des fois ça doit lui démanger, FN). Je respecte ces gens (pas de condescendence de ma part) car ils représentent un peu le prolétariat étudiant qui fait de longues études et qui se retrouvent caissiers (je connais des doctorants en philo dans ce cas). Je trouve leur combat légitime et c'est pas mal d'afficher sur une voiture (symbole ô combien fort de l'individualisme bourgeois polluant - pourquoi ne prennent-ils pas les transports en commun ? enfin bref passons sur leurs nombreuses contradictions...)

Mais le plus souvent les gens qui collent Groland sur leur caisse sont des "bourgeois" (comparés à la catégorie décrite plus haut) n'ayant pas certes un haut salaire (sinon ils auraient une autre voiture) mais souvent fonctionnaires (enseignants, fonction publique). Ouhh le méchant droitard que je suis... Oui mais bon au moins j'assume. Je suis sûr que ces gens fustigent les privatisations mais que font-ils pour défendre les pauvres caissiers de supermarché thésards ? rien. Ils pestent quand ils font la queue à Auchan et manifestent pour toujours plus de moyens sans essayer de remettre en cause le Système car ils sont les principaux bénéficiaires du Système justement. Plus de Grand Soir - juste essayer de tirer son épingle du jeu et avoir du pain et des jeux en croyant être subvertif en lisant Charlie Hebdo.

Voilà - beaucoup de clichés dans ce que je dis, beacoup de nawak je le reconnais mais voilà l'analyse que je tire quand je vois un GRL sur une voiture.

[:delarue3] On est pas vendredi pourtant  [:noxauror]  

Alors la bravo ça c'est de l'analyse, je comprend à la limite qu'un type qui a fait un doctorat en socio ou en philo et qui nous chie une analyse pareil pour un autocollant puisse se retrouver caissier...  

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°12251805
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 29-07-2007 à 18:48:34  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

tu les as tous recensé les gens qui mettent des autocollant GRD sur leur caisse pour conclure que se sont des bobos? :??:  
si ça se trouve les gens mettent des autocollants ,voir mettent des tee shirt GRD juste parce ils adherent au délire "groland" et a ses protagonistes.  [:jagstang]  
faut arreter de tout ramener à la politique.  :heink:

---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 18:48:34  profilanswer

n°12251810
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 29-07-2007 à 18:49:04  profilanswer

Citation :

n'ayant pas certes un haut salaire (sinon ils auraient une autre voiture)

Peut-être qu'il existe des gens assez intelligents pour ne pas vendanger leurs thunes dans une caisse, et plutôt claquer ça en voyages/sorties ou crédit immobilier...

Qu'en penses-tu Ô disciple de Bourdieu ?  [:petrus75]

n°12251853
Proxounet
Posté le 29-07-2007 à 18:57:39  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Quand je pense que j'étais à deux doigts d'en demander un pour mettre sur ma voiture :/

Quoi ? Tu veux dire que tu serais un "bourgeois" (comparés à la catégorie décrite plus haut) n'ayant pas certes un haut salaire (sinon tu aurais une autre voiture) mais sans doute un fonctionnaire (enseignants, fonction publique), que tu fustiges les privatisations mais que fais-tu pour défendre les pauvres caissiers de supermarché thésards ? , que tu pestes quand tu fais la queue à Auchan et manifestes pour toujours plus de moyens sans essayer de remettre en cause le Système car tu es l'un des principaux bénéficiaires du Système justement ?

Pfff t'es vraiment trop nul

the_rainmaker a écrit :

Wow. Faire une analyse politique avant de se dire que le mec qui fout un truc groland sur sa caisse parce que ca le fait marrer c'est génial  [:bien]

+1
La seul raison valable, c'est qu'il confonde avec les guignols, car on peut en effe ttrouver qu'ils se limitent de plus en plus à de l'attaque facile contre la droite. Mais même dans ce cas là, je regardais souvent les guignols quand j'en avais l'occasion même si il y avais des côtés comme celu ici que je n'appréciai pas, et ce n'est pas pour ca que je pense correspondre au cliché dont il parlais.

Groland, c'est terriblement décalé et marrant, pas pour les enfants, point barre.

gregoirtchik + http://blog.doctissimo.fr/php/blog/fantasia/images/grd.jpg = http://images.jupiterimages.com/common/detail/18/60/23476018.jpg

n°12251868
nikost
Woof ?
Posté le 29-07-2007 à 18:59:24  profilanswer

Proxounet a écrit :

Groland, c'est terriblement décalé et marrant, pas pour les enfants, point barre.

Mouais, c'est lourd parfois et c'est limite pipi-caca hein.
Y'a que les restes du monde qui restent fouillés et bien marrants.

n°12251885
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 29-07-2007 à 19:02:46  profilanswer

nikost a écrit :

C'est justement la partie de l'émission la plus "pipi-caca" et bourrée de vannes faciles.

Non ? [:angelusdeus]

n°12251895
Proxounet
Posté le 29-07-2007 à 19:04:09  profilanswer

nikost a écrit :

C'est vrai, en y repensant ca correspond bien à ça,
enfin c'était surtout pour dire que la politique n'avais pas grand chose a faire la dedans

n°12251979
the veggie​ boy
Posté le 29-07-2007 à 19:16:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comme traiter de con ceux qui privilégient l'esthétique avant le confort juste avant de traiter de con ceux qui font l'inverse quoi...  

euh ouais si tu veux  [:manust] 'fin pour ma part, mes chaussures sont pas ultra-moches en plastique fluo qui se voit à 100 m, et pourtant si elles sont pas confortables j'achète pas, même si je les trouve très belles...

nikost a écrit :

Je suis d'acc, cest marrant de temps en temps, mais je saurais pas regarder Groland de manière régulière, j'en aurais vite marre (comme les Guignols en fait). Mais celà dit, quand je regarde de manière très épisodique, ça me fait bien rire en général :)

Pour ce qui est de la déduction plus haut, je pense que c'est quelque peu capillotracté, mais bon, il doit bien y avoir 1 % de gens qui la vérifient, non ?  [:petrus75]

Message édité par the veggie boy le 29-07-2007 à 19:21:37

---------------
blacklist
n°12252038
Ren'
Posté le 29-07-2007 à 19:29:22  profilanswer

Le bobo, c'est aussi le mec qui va vivre dans un quartier populaire, mais attention, mes gosses, c'est en école privée que je les fous, parce que "le metissage culturel c'est bien mais on veut pas en vivre les consequences" (dixit un reportage TV).

n°12252046
nikost
Woof ?
Posté le 29-07-2007 à 19:30:25  profilanswer

Ca saoûle vos bobos.
Je propose qu'on reparte sur des bases saines en parlant d'une mode ridicule : l'Ipod et ses moutons.

n°12252052
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 19:31:16  answer

nikost a écrit :

Ca saoûle vos bobos.
Je propose qu'on reparte sur des bases saines en parlant d'une mode ridicule : l'Ipod et ses moutons.

Encore un truc de bobos  :o

n°12252053
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 29-07-2007 à 19:31:20  profilanswer

Ren' a écrit :

Le bobo, c'est aussi le mec qui va vivre dans un quartier populaire, mais attention, mes gosses, c'est en école privée que je les fous, parce que "le metissage culturel c'est bien mais on veut pas en vivre les consequences" (dixit un reportage TV).

Très juste :jap:

n°12252078
the veggie​ boy
Posté le 29-07-2007 à 19:35:25  profilanswer

:jap:

on peut également dire que le bobo a le coeur a gauche mais le portefeuille à droite :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 29-07-2007 à 20:16:21

---------------
blacklist
n°12252213
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 29-07-2007 à 19:54:35  profilanswer

Proxounet a écrit :

Quoi ? Tu veux dire que tu serais un "bourgeois" (comparés à la catégorie décrite plus haut) n'ayant pas certes un haut salaire (sinon tu aurais une autre voiture) mais sans doute un fonctionnaire (enseignants, fonction publique), que tu fustiges les privatisations mais que fais-tu pour défendre les pauvres caissiers de supermarché thésards ? , que tu pestes quand tu fais la queue à Auchan et manifestes pour toujours plus de moyens sans essayer de remettre en cause le Système car tu es l'un des principaux bénéficiaires du Système justement ?

Pfff t'es vraiment trop nul

Proxounet a écrit :

+1
La seul raison valable, c'est qu'il confonde avec les guignols, car on peut en effe ttrouver qu'ils se limitent de plus en plus à de l'attaque facile contre la droite. Mais même dans ce cas là, je regardais souvent les guignols quand j'en avais l'occasion même si il y avais des côtés comme celu ici que je n'appréciai pas, et ce n'est pas pour ca que je pense correspondre au cliché dont il parlais.

gregoirtchik + http://blog.doctissimo.fr/php/blog [...] es/grd.jpg = http://images.jupiterimages.com/co [...] 476018.jpg

Je suis flatté  :jap:  
Disciple de Bourdieux ou BOurdieu, d'ailleurs je ne sais même pas comment ça s'écrit  :lol:  et comparé à M.J. Fox c'est la classe (non pas Fabrice);
les trucs à la mode mais ridicules : essayer d'être une star de HFR en lançant des débats sans queue ni tête.  :D  

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°12252222
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 29-07-2007 à 19:55:18  profilanswer

jew-unit a écrit :

Citation :

n'ayant pas certes un haut salaire (sinon ils auraient une autre voiture)

Peut-être qu'il existe des gens assez intelligents pour ne pas vendanger leurs thunes dans une caisse, et plutôt claquer ça en voyages/sorties ou crédit immobilier...

Qu'en penses-tu Ô disciple de Bourdieu ?  [:petrus75]

On dit ça mais ça reste rare les gens comme ça. Ils pestent contre les 4x4 mais ne prennent jamais les autostoppeurs

---------------
n°12252226
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 29-07-2007 à 19:56:00  profilanswer

Kyfun a écrit :

[:delarue3] On est pas vendredi pourtant  [:noxauror]  

Alors la bravo ça c'est de l'analyse, je comprend à la limite qu'un type qui a fait un doctorat en socio ou en philo et qui nous chie une analyse pareil pour un autocollant puisse se retrouver caissier...  

ce n'est pas mon cas - loin de là - je te rassure

---------------
n°12252235
Angellus2
Posté le 29-07-2007 à 19:56:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:jap:

on peut également dire que le bobo a le cour a gauche mais le portefeuille à droite :whistle:

le coeur tu veux dire?

n°12252249
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 19:57:38  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Ils pestent contre les 4x4 mais ne prennent jamais les autostoppeurs

Wo-aw.

---------------
n°12252383
the veggie​ boy
Posté le 29-07-2007 à 20:16:08  profilanswer

Angellus2 a écrit :

le coeur tu veux dire?

oui

---------------
blacklist
n°12252495
SigH-Max
Improbable
Posté le 29-07-2007 à 20:32:25  profilanswer

Donc, les leaders du PS sont des bobos ? [:gilbert gosseyn]

([:drapal] caché)

Message cité 1 fois
Message édité par SigH-Max le 29-07-2007 à 20:32:51
n°12252527
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-07-2007 à 20:36:58  profilanswer

Proxounet a écrit :

Quoi ? Tu veux dire que tu serais un [i]"bourgeois"

Nan, y'a juste que "Groland" ça me fait marrer, et que ça me ferait délirer de mettre ça sur ma bagnole, d'autant plus qu'elle s'y prête pas vraiment, et que ça rajouterait au délire du truc :)

n°12252779
rotoutou
Across member
Posté le 29-07-2007 à 20:57:03  profilanswer

alors pour les crocs (y a eu de la discute page précédente) :

j'en ai depuis quelques temps, ma famille est dans le monde médical donc j'etais sur le coup assez tôt.

je mets ça pour aller au boulot (je suis prestataire, en mission à la poste actuellement) ou chez moi.

c'est tres confortable (semelle ergo, petits picots pour masser le pied quand on marche), bien aéré, y a un truc pour bloquer ou pas le pied (je bloque les crocs quand je conduit), ça se nettoie à la machine, c'est tres tres leger.

seul inconvénient : pas tres joli (RAB complet dans mon cas)

et je vais pas arreter de les mettre juste parce que biba et femme actuelle disent que c'est "hyper trop top à porter"
ne pas porter des crocs pour suivre la mode qui est de ne pas suivre la mode, je trouve ça con  :hello:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°12252961
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2007 à 21:17:59  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

les gentils de "gauche" qui lisent Libé, Marianne et regardent Canal & Arte et écoutent France Inter/Culture en se disant rebelz alors que ce ne sont que des moutons du système. Bien sûr il y a des émissions très biens et je lis Libé & Marianne de temps en temps mais justement avec un recul nécessaire. Quand je vois un autocollant "GRL" sur une vieille bagnole (c'est souvent le cas, rarement sur une Mercedes c'est sûr) je suis sûr que le conducteur est un jeune barbu hirsute (genre Gustave de Kerven) qui soit galère complètement (étudiant en fac de socio, lettres, philo je connais ça) et qui peste contre le "l'ultra-libéralisme" et vote PC ou Verts (et n'ose pas mais des fois ça doit lui démanger, FN).

Pour raconter des conneries pareilles tu devrais venir sur le topic Sarko, tu trouverais plein de copain  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12252972
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 21:19:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour raconter des conneries pareilles tu devrais venir sur le topic Sarko, tu trouverais plein de copain  :D

Incitation a troll = BAN  [:di_canio]

---------------
n°12253215
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-07-2007 à 21:56:45  profilanswer

[:sarko]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12253452
Proxounet
Posté le 29-07-2007 à 22:34:51  profilanswer

rotoutou a écrit :

alors pour les crocs (y a eu de la discute page précédente) :

j'en ai depuis quelques temps, ma famille est dans le monde médical donc j'etais sur le coup assez tôt.

je mets ça pour aller au boulot (je suis prestataire, en mission à la poste actuellement) ou chez moi.

c'est tres confortable (semelle ergo, petits picots pour masser le pied quand on marche), bien aéré, y a un truc pour bloquer ou pas le pied (je bloque les crocs quand je conduit), ça se nettoie à la machine, c'est tres tres leger.

seul inconvénient : pas tres joli (RAB complet dans mon cas)

et je vais pas arreter de les mettre juste parce que biba et femme actuelle disent que c'est "hyper trop top à porter"
ne pas porter des crocs pour suivre la mode qui est de ne pas suivre la mode, je trouve ça con  :hello:

Alors là j'en crois pas mes yeux, lire que lamode ce n'est non pas de mettre des croks, mais justement de ne pas en mettre, grâce au capilotracté "et je vais pas arreter de les mettre juste parce que biba et femme actuelle disent que c'est "hyper trop top à porter"
ne pas porter des crocs pour suivre la mode qui est de ne pas suivre la mode, je trouve ça con
"

Faut vraiment avoir honte de rien pour porter ça quoi, pour aller au boulot en plus ! mais ca te décrédibilise monumentalement ca !
c'est encore pire que passer pour un touriste qui s'habilel à l'arrache !

le jour où y aura un mouvement qui expliquera que porter un slip moulant rouge au dessus du pantalon, ca permet d'éviter le frottement du pantalon à l'entrejambe ou je ne sais quoi, on verra une armée porteurs-de-slips-rouges ? et avec des croks sil vous plait.
J'attends avec impatience ce moment, ou on me dira a coup sur "tu ne met pas des slips rouges ? tes trop nul tu suis simplement la mode"

n°12253465
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 22:36:35  profilanswer

Relis avec le doigt.

Le monsieur dit qu'il s'en tape que ce soit moche ou pas, mode ou pas, que c'est resistant, pratique et confortable.

Apprend a lire.

---------------
n°12253492
Proxounet
Posté le 29-07-2007 à 22:40:33  profilanswer

Heu oui et alors ?
tu veux bien mettre en gras là ou c'ets incohérant ?

n°12253513
dje33
Posté le 29-07-2007 à 22:43:27  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Je suis un peu du même avis (même si c'est un peu trolesque)

n°12253570
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 22:49:40  profilanswer

Proxounet a écrit :

Heu oui et alors ?

Proxounet a écrit :

Alors là j'en crois pas mes yeux, lire que lamode ce n'est non pas de mettre des croks, mais justement de ne pas en mettre, grâce au capilotracté "et je vais pas arreter de les mettre juste parce que biba et femme actuelle disent que c'est "hyper trop top à porter"
ne pas porter des crocs pour suivre la mode qui est de ne pas suivre la mode, je trouve ça con
"

Faut vraiment avoir honte de rien pour porter ça quoi, pour aller au boulot en plus ! mais ca te décrédibilise monumentalement ca !
c'est encore pire que passer pour un touriste qui s'habilel à l'arrache !

le jour où y aura un mouvement qui expliquera que porter un slip moulant rouge au dessus du pantalon, ca permet d'éviter le frottement du pantalon à l'entrejambe ou je ne sais quoi, on verra une armée porteurs-de-slips-rouges ? et avec des croks sil vous plait.
J'attends avec impatience ce moment, ou on me dira a coup sur "tu ne met pas des slips rouges ? tes trop nul tu suis simplement la mode"

Tu introduit le regard des autres dans l'équation. Lui te dit qu'il porte ca parce que c'est confortable et pratique.

Tu dit qu'il le porte parce que c'est la mode et qu'il se dédouane en disant que c'est une mode a la con de tout faire pour éviter la mode: Lui te dit que il s'en fout que c'est a la mode ou pas parce que ca lui plait, qu'il trouve ca confortable et pratique.

Tu insinue que son argument du confortable est ridicule ( avec tes slips là ) parce que c'est ridicule. Tu introduit encore le point de vu d'un autre alors qu'il s'en tape, qu'il est bien dedans.

Bref, tu n'as rien compris a ce qu'il dit et tu sort des poncifs de mec qui oscille entre etre " a la mode " pour etre dans les fashion et " cracher sur la mode " pour etre " anti contiformiste ". Relis ce qu'il as dit avec le doigt.

---------------
n°12253695
power600
Toujours grognon
Posté le 29-07-2007 à 23:07:18  profilanswer

Proxounet a écrit :

Heu oui et alors ?

Il te dit qu'il s'en cogne d'être à la mode ou pas à la mode et tu lui réproches de suivre une mode . T'es complètement à côté de la plaque.  
Qu'il mette ces godasses, c'est son problème, il a le droit de se décrédibiliser à sa guise, non?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12253964
crevettema​n
Posté le 29-07-2007 à 23:35:05  profilanswer

j'avais trouvé un 'tit article dans un mag

Citation :

Le bobo de gauche,
les signes : mélange décontracté, jean de marque à la mode, baskets dernire cri ou chaussures branchées, unes veste en cuir vintage, la fameuse sacoche en boudoulière, une montre zucca, lunettes d'architecte et ipod ...

[:dawa]

n°12254354
rotoutou
Across member
Posté le 30-07-2007 à 00:13:08  profilanswer

:D

ah sinon autre pb avec les crocs : c'est cher (40-45 €)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)