Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7155 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°8277027
reivax59
Posté le 28-04-2006 à 11:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

d3fr4kt a écrit :

C'est où Meulin ? [:tinostar]
Je connais Melun mais j'ai jamais entendu parler de la ville que tu cite.

Je confirme, Vierzon est une des villes à fort taux de jackys, tout comme la banlieue Lilloise.  :o

malheuresement pour moi qui me déplace bcp dans la région lilloise... le soir parfois tu vois de ces trucs.

le mieux c'est quand même la voiture sans permis avec aileron et néons qui tourne près de chez moi. Je ferai une photo si je peux.

edit : pour les voitures préparées cf le topic dédié sur ce même forum.

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 28-04-2006 à 11:32:14

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 11:31:24  profilanswer

n°8277150
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-04-2006 à 11:42:42  profilanswer

reivax59 a écrit :

malheuresement pour moi qui me déplace bcp dans la région lilloise... le soir parfois tu vois de ces trucs.

le mieux c'est quand même la voiture sans permis avec aileron et néons qui tourne près de chez moi. Je ferai une photo si je peux.

Dommage que le site Jacky's Touch soit abandonné...
La photo qui m'avait le plus marqué c'était le gazier qui a collé un magnifique "The 306 touch" sur sa...  

Spoiler :

405 [:tinostar]
http://img92.imageshack.us/img92/5872/3066da.jpg

Sinon il y avait un bon sujet sur le jackysme ch'ti dans l'emission Strip Tease, on trouve des extraits sur le net, c'est consternant. On y voit le stéréotype du beauf.

Pour éviter le HS total, je rejoins ce qu'avait dit Toonnette : l'incarnation du "truc à la mode et bien ridicule" c'est quand même Paris Hilton.

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8277485
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-04-2006 à 12:19:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Ceux qui font des checks avec leurs potes, ils ont cru qu'on était dans les ghetto du Bronx  

en français ça veut dire quoi ? :d

Au lieu de serrer la main à ton pote, tu fais un poing contre poing suivi d'un mini calin, avec la main sur la coeur tavu  [:stukka]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8277529
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-04-2006 à 12:29:05  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Au lieu de serrer la main à ton pote, tu fais un poing contre poing suivi d'un mini calin, avec la main sur la coeur tavu  [:stukka]

La main sur le coeur c'est la manière de saluer les amis pour les musulmans, rien à voir avec une mode.

---------------
n°8277537
FraX33
Posté le 28-04-2006 à 12:30:32  profilanswer

ludo2604 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

n°8277540
FraX33
Posté le 28-04-2006 à 12:31:18  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

La main sur le coeur c'est la manière de saluer les amis pour les musulmans, rien à voir avec une mode.

Ben laors ya bcp bcp plus de musulmans que les chiffres officiels
Je vois tout le monde se saluer comme ça maintenant  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par FraX33 le 28-04-2006 à 12:31:28
n°8277551
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-04-2006 à 12:34:04  profilanswer

FraX33 a écrit :

Ben laors ya bcp bcp plus de musulmans que les chiffres officiels. Je vois tout le monde se saluer comme ça maintenant  :whistle:

Oui, et il y a aussi l'effet de mode "je me converti à l'islam pour être mieux intégré dans ma cité", ça existe est c'est parfaitement ridicule...  :o

---------------
n°8277563
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-04-2006 à 12:35:33  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

C'est DEVENU une mode. Plein de gosses font ça. Et ceux que je vois faire ça au Maghreb ou ceux qui en connaissent la vrai signification ne le font pas avec TOUS leurs amis c'est un peu hypocrite pour eux de le faire au premier pote venu.  
(Tu serres pas dans tes bras tes collègues de bureau par exemple)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8277628
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-04-2006 à 12:48:51  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

C'est DEVENU une mode. Plein de gosses font ça. Et ceux que je vois faire ça au Maghreb ou ceux qui en connaissent la vrai signification ne le font pas avec TOUS leurs amis c'est un peu hypocrite pour eux de le faire au premier pote venu.  
(Tu serres pas dans tes bras tes collègues de bureau par exemple)

Entièrement d'accord.
C'est pour ça que j'ai précisé "amis", pas "collègues" ou "connaissances".

---------------
n°8277810
rafawel
Posté le 28-04-2006 à 13:16:08  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

....
Pour éviter le HS total, je rejoins ce qu'avait dit Toonnette : l'incarnation du "truc à la mode et bien ridicule" c'est quand même Paris Hilton.

mais +1000 quoi, pourquoi cette dinde a autant de succès ???

perso le truc qui m'enerve c'est la mode des pseudo chanteurs à texte (raphaël, benjamin biolet  toussa...)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 13:16:08  profilanswer

n°8277985
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2006 à 13:40:34  profilanswer

rafawel a écrit :

mais +1000 quoi, pourquoi cette dinde a autant de succès ???

perso le truc qui m'enerve c'est la mode des pseudo chanteurs à texte (raphaël, benjamin biolet  toussa...)

J'ai eu peur, j'avais zapper le " pseudo "  :sweat:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8278046
foxdif
Posté le 28-04-2006 à 13:48:53  profilanswer

c'est qui benjamin biolet? :o

Message édité par foxdif le 28-04-2006 à 14:15:57

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°8278219
rafawel
Posté le 28-04-2006 à 14:06:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai eu peur, j'avais zapper le " pseudo "  :sweat:

:??:  pourquoi t'as eu peur ?  

n°8278423
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2006 à 14:32:08  profilanswer

rafawel a écrit :

:??:  pourquoi t'as eu peur ?

J'avais cru que tu casais les chanteurs sus cités dans la catégorie " a texte ".

---------------
n°8278495
rafawel
Posté le 28-04-2006 à 14:41:49  profilanswer

Ah non non, c'est juste l'image qu'ils veulent se donner.

n°8278553
Souil
Posté le 28-04-2006 à 14:48:43  profilanswer

Pour revenir au IPod ce que je trouve abuser c'est qu'il y a 100 modèles de constructeurs différents mais tout le monde veut un IPod.

n°8278593
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-04-2006 à 14:55:10  profilanswer

Souil a écrit :

Pour revenir au IPod ce que je trouve abuser c'est qu'il y a 100 modèles de constructeurs différents mais tout le monde veut un IPod.

non, moi j'ai un sharp ( http://www.alapage.com/get_img.php [...] 680r.jpg_r )par exemple, et je voulais pas un ipod parce que:

1-le son est moyen pour un produit de ce prix.
2-il existe de magnifiques lecteurs mp3 mieux et moins cher.
3-tout le monde en a un et ça me gonfle.

on me demande conseil pour un lecteur mp3 (flash ou hdd), à coup sûr le lendemain la personne revient avec un truc blanc générique avec une pomme dessus, après s'être fait embobiné par un vendeur :fou:

evidemment tout dépend de ce que tu fais avec ce lecteur (juste le son ou encore vidéo etc...), mais il existe de nombreuses alternatives de qualité aux Ipods, qu'on se le dise [:aloy]

Message édité par zcoold le 28-04-2006 à 14:59:34

---------------
ray=out
n°8278605
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 28-04-2006 à 14:57:42  profilanswer

Souil a écrit :

oui, voilà, et quand tu n'as pas un iPod, eh bien, c'est comme si tu n'avais pas un vrai lecteur MP3.  :heink:  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8278622
cumstorm
Posté le 28-04-2006 à 15:00:20  profilanswer

Ah mais pluzun quoi... a croire qu'Apple a inventé le lecteur mp3...  
et archos, creative, iriver etc...??

n°8278624
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-04-2006 à 15:00:30  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

oui, voilà, et quand tu n'as pas un iPod, eh bien, c'est comme si tu n'avais pas un vrai lecteur MP3.  :heink:

j'ai ri au nez du dernier imbécile qui m'a sorti une perle du genre :o

---------------
ray=out
n°8278631
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-04-2006 à 15:02:05  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ah mais pluzun quoi... a croire qu'Apple a inventé le lecteur mp3...  
et archos, creative, iriver etc...??

et il faut savoir que la conccurence se démène comme pas permis pour se démarquer du leader, conséquence: les prix sont bas et les caractéristiques intéressantes :D

---------------
ray=out
n°8278720
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 15:12:54  profilanswer

- la nouvelle scene francaise (rue kétanou, toussa toussa)
- les gens qui aiment pas des trucs (genre ipod :o ) parce que la majorité des gens aiment bien :/ pour faire genre on a de la personnalité :/

n°8278790
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-04-2006 à 15:21:59  profilanswer

yoak a écrit :

- les gens qui aiment pas des trucs (genre ipod :o ) parce que la majorité des gens aiment bien :/ pour faire genre on a de la personnalité :/

libre à toi te te fondre dans la masse, de te mettre des oeillères et d'aimer un truc parce que tout le monde l'aime [:aloy]

---------------
ray=out
n°8278792
FraX33
Posté le 28-04-2006 à 15:22:11  profilanswer

yoak a écrit :

+1000  :jap:  

n°8278828
cumstorm
Posté le 28-04-2006 à 15:25:23  profilanswer

La majorité a toujours raison, j'avais oublié...  :jap: surtout pas essayer d'acheter autre chose que le produit le plus vendu, le rapport qualité/prix pourrait etre meilleur on sait jamais... :o  (et ouai le marketing ca coute cher)

n°8278831
lulu_les_m​irettes
Posté le 28-04-2006 à 15:25:45  profilanswer

yoak a écrit :

-les gens qui aiment des truc (genre ipod :o ) parce que la majorité des gens aiment bien et pour faire genre :/ :spamafote:  

je n'ai pas dit que je n'aimais pas le iPod, ceux qui en ont un, je m'en fiche ... Mais seulement, qu'on ne vienne pas pas me dire que mon lecteur MP3 c'est de la merde parce que ce n'est pas un iPod  :o

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8278834
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 15:26:04  profilanswer

zcoold a écrit :

libre à toi te te fondre dans la masse, de te mettre des oeillères et d'aimer un truc parce que tout le monde l'aime [:aloy]

:non: libre a toi de te priver de bonnes choses pour faire style t'es pas un mouton [:dao]

le mec qui achete un ipod parce que tout le monde en a (gage de qualité mine de rien), n'est pas plus un mouton que le mec qui prend autre chose par principe :spamafote:

n°8278842
cumstorm
Posté le 28-04-2006 à 15:26:38  profilanswer

si :o
allez essaye pas de t'autopersuader que t'a fait le bon choix en achetant un ipod, stro tard maintenant... :sol:  

(Tu serais pas du genre a mettre des casquettes von dutch toa? :o )

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 28-04-2006 à 15:27:44
n°8278847
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 15:27:03  profilanswer

-les gens qui aiment des truc (genre ipod :o ) parce que la majorité des gens aiment bien et pour faire genre :/ :spamafote:  

je n'ai pas dit que je n'aimais pas le iPod, ceux qui en ont un, je m'en fiche ... Mais seulement, qu'on ne vienne pas pas me dire que mon lecteur MP3 c'est de la merde parce que ce n'est pas un iPod  :o

j'ai dit ca ou steuplé [:opus dei] [:itm]

n°8278860
FraX33
Posté le 28-04-2006 à 15:27:44  profilanswer

Quel est le problème si toi tu sais que c'est pas de la merde ?

Apres tout ce que pensent les autres c'est pas un problème, à moins que.....

Message cité 1 fois
Message édité par FraX33 le 28-04-2006 à 15:28:00
n°8278871
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 15:28:45  profilanswer

je trouve pas.

quand tu connais que dalle en lecteur mp3 que t'as pas envie / le temps de t'informer ben tu prends la meme chose que tout le monde parce que ca doit pas etre trop mal si tout le monde a ca :spamafote:

ca ne me parait ni illogique, ni ridicule :/

n°8278884
cumstorm
Posté le 28-04-2006 à 15:30:22  profilanswer

Moi si... quand t'achete un truc un minimum cher, tu te renseignes avant, tu ne te contentes pas de betement acheter le modele le plsu vendu... mais bon ca demande un minimum d'intelligence et de réflexion, et ne pas se laisser abrutir par le marketing...

n°8278906
lulu_les_m​irettes
Posté le 28-04-2006 à 15:32:16  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai dit ca ou steuplé [:opus dei] [:itm]

je parlais pas de toi en général, mais il y en a beaucoup qui pensent ça ; on m'a déjà sorti ça plusieurs fois et je commence en avoir marre :o  

FraX33 a écrit :

Quel est le problème si toi tu sais que c'est pas de la merde ?

Apres tout ce que pensent les autres c'est pas un problème, à moins que.....

mais je m'en fiche de ce que pensent les autres, mais comme je l'ai dit, on m'a fait la réflexion plusieurs fois, ça commence à être lourd  :fou:  

---------------
n°8278947
rafawel
Posté le 28-04-2006 à 15:35:47  profilanswer

cumstorm a écrit :

Moi si... quand t'achete un truc un minimum cher, tu te renseignes avant, tu ne te contentes pas de betement acheter le modele le plsu vendu... mais bon ca demande un minimum d'intelligence et de réflexion, et ne pas se laisser abrutir par le marketing...

Chui un peu d'accord j'en connais plus d'un qui se la pétaient avec leur nouvel ipod et qui sont venus chialer aprés parce qu'il pouvaient pas l'utiliser pour transporter des données.

n°8278949
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 15:36:05  profilanswer

cumstorm a écrit :

tu serais presque blessant :/

j'ai pas de lecteur mp3 :sleep:
et je me renseigne avant d'acheter des trucs :sleep:
mais c'est pas le cas de la majorité :sleep:
tu comprends :??:

je parlais pas de toi en général, mais il y en a beaucoup qui pensent ça ; on m'a déjà sorti ça plusieurs fois et je commence en avoir marre :o

on s'est compris :jap:

n°8278989
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-04-2006 à 15:39:32  profilanswer

yoak a écrit :

:non: libre a toi de te priver de bonnes choses pour faire style t'es pas un mouton [:dao]

le mec qui achete un ipod parce que tout le monde en a (gage de qualité mine de rien), n'est pas plus un mouton que le mec qui prend autre chose par principe :spamafote:

surfaite cher ami [:aloy]  

si le principe entre en cause c'est qu'il y a une raison, matraquage médiatique entre autre, mais aussi qualités techniques et technologiques discutables, et surtout effet de masse détestable [:daria]

---------------
ray=out
n°8278990
cumstorm
Posté le 28-04-2006 à 15:39:38  profilanswer

yoak a écrit :

tu serais presque blessant :/

j'ai pas de lecteur mp3 :sleep:
et je me renseigne avant d'acheter des trucs :sleep:
mais c'est pas le cas de la majorité :sleep:
tu comprends :??:

Oui je comprends, ben la majorité a tort qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre... :D

n°8279078
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 15:46:36  profilanswer

zcoold a écrit :

surfaite cher ami [:aloy]  

si le principe entre en cause c'est qu'il y a une raison, matraquage médiatique entre autre, mais aussi qualités techniques et technologiques discutables, et surtout effet de masse détestable [:daria]

cumstorm a écrit :

Oui je comprends, ben la majorité a tort qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre... :D

mais si le mec de base connait 5 personnes qui ont un ipod et que aucun n'a jamais eu de probleme avec, qu'il l'achete, il est pas obligé de vous suivre dans votre élitisme a deux euros :o

n°8279703
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 28-04-2006 à 16:53:22  profilanswer

C'est clair va coller un Iriver ou Archos ( [:pingouino] ) dans les mains d'un néophyte il pleure :o

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°8279742
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2006 à 16:57:30  profilanswer

yoak a écrit :

mais si le mec de base connait 5 personnes qui ont un ipod et que aucun n'a jamais eu de probleme avec, qu'il l'achete, il est pas obligé de vous suivre dans votre élitisme a deux euros :o

Quand on ne sais pas quoi choisir comme lecteur MP3 on en prend un flash a 20€ :o

---------------
n°8279769
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 16:59:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Quand on ne sais pas quoi choisir comme lecteur MP3 on en prend un flash a 20€ :o

mais tu changeras jamais toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)