Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4907 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°8269066
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-04-2006 à 13:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Plutôt, on est pas libre car on accorde trop d'importance à ce que pensent les autres ... on s'auto-censure en fait.

Libre à toi d'ignorer l'intolérance.

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:28:56  profilanswer

n°8269097
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-04-2006 à 13:32:43  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Libre à toi d'ignorer l'intolérance.

Clairement ... mais n'étant ni fashion-victim, ni d'un naturel "exubérant" ... je m'en fous un peu ... beaucoup de ce que pense les autres.

n°8269130
foxdif
Posté le 27-04-2006 à 13:35:42  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

La plupart des gens pris en photo sur ce site ont le courage d'innover et se sentent à l'aise dans leur style.
Si tu n'as pas l'esprit créatif, tu pourrais au moins porter un t-shirt qui fasse passer un message ou qui ai un style graphique agréable et original, plutôt que de faire de la pub pour Von Dutch, Guess ou D&G. En plus ca coûte bien moins cher  :o

Nan mais je trollais :) Ils s'habillent encore comme ils veulent, si ca leur plait c'est le plus important.  

Et pour VonDutch je rebondissais sur un des posts precedents qui en parlait justement, j'en fesais pas l'apologie :o.

n°8269146
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-04-2006 à 13:37:02  profilanswer

Tamahome vient poster tes photos ici

Deadlock a écrit :

Clairement ... mais n'étant ni fashion-victim, ni d'un naturel "exubérant" ... je m'en fous un peu ... beaucoup de ce que pense les autres.

...Et ça te coûte encore moins cher  :D

---------------
n°8269168
foxdif
Posté le 27-04-2006 à 13:39:31  profilanswer

tiens un truc a la mode mais ridicule : les gens qui trollent dans les commentaires de news ou dans les forums  :pt1cable:  

->[]

Message édité par foxdif le 27-04-2006 à 13:40:27
n°8269309
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-04-2006 à 13:58:05  profilanswer

Germinal a écrit :

Venir sur HFR et parler d'un tel sujet : complètement ridicule pour le coup.

Venir poster pour dire ca ... => completement ridicule  :jap:

n°8270266
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 15:47:11  profilanswer

foxdif a écrit :

au Japon ca passe peut etre mais en France tu te trimballes comme ca on te jette des cailloux... donc oui mentalité FR de merde dans un sens :jap:

Ah le japon, telement hype, classe, beau, grand, fort, ou la libertée trouve son vrai sens pour 20cts de l'heure  :love:  

Tamahome a écrit :

ouais on est pas libre ici a cause du regard des autres... :(

Je t'invite a lire un peu d'asimov ( Fondation et Sous les Feux du Soleil ) pour comprendre les conséquences d'une tel libertée  [:itm]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8270336
cumstorm
Posté le 27-04-2006 à 15:53:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah le japon, telement hype, classe, beau, grand, fort, ou la libertée trouve son vrai sens pour 20cts de l'heure  :love:  
[:itm]

C'est le paradis fantasmé des nerdz spour ca... Dans chaque topic t'a toujours un blaireau pour la ramener avec "au japon c'est mieux blabla..."  [:maf2013]

n°8270366
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 15:55:17  answer

Ouaiss !! il se vomissent dessus là bas c'est la coutume

n°8270435
cumstorm
Posté le 27-04-2006 à 16:02:01  profilanswer

Entre autre... :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 16:02:01  profilanswer

n°8270498
Germinal
Hasta la victoria siempre !
Posté le 27-04-2006 à 16:07:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Venir poster pour dire ca ... => completement ridicule  :jap:

pardon j'avais oublié qu'il était interdit de souligner la nullité d'un topic  :ange:  
amusez-vous bien  :lol:

n°8270515
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 16:09:42  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est le paradis fantasmé des nerdz spour ca... Dans chaque topic t'a toujours un blaireau pour la ramener avec "au japon c'est mieux blabla..."  [:maf2013]

C'en serait presque ridicule tiens...  [:uxam]

---------------
n°8270604
cumstorm
Posté le 27-04-2006 à 16:17:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'en serait presque ridicule tiens...  [:uxam]

Du coup ce n'est pas HS alors... [:zebra33]  

Sinon, pour répondre a la question du topic je dirais la mulette (ou mullet en VO)... Je pensais que je ne reverrais pas ca de mon vivant et c'est reviendu, comme quoi le look de footballeur est allemand c'est la classe qd même...  
http://webpages.charter.net/harv.olson/Blog%20pix/mullet.jpg

n°8270653
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 16:23:13  profilanswer

cumstorm a écrit :

Du coup ce n'est pas HS alors... [:zebra33]  

Sinon, pour répondre a la question du topic je dirais la mulette (ou mullet en VO)... Je pensais que je ne reverrais pas ca de mon vivant et c'est reviendu, comme quoi le look de footballeur est allemand c'est la classe qd même...  
http://webpages.charter.net/harv.o [...] mullet.jpg

Mulet  [:aloy]

---------------
n°8270676
cumstorm
Posté le 27-04-2006 à 16:26:24  profilanswer

T'es sur? d'aprés google (et wikipedia) c'est bien "mullet"...
http://en.wikipedia.org/wiki/Mullet_(haircut)

n°8270963
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 16:54:22  profilanswer

cumstorm a écrit :

T'es sur? d'aprés google (et wikipedia) c'est bien "mullet"...
http://en.wikipedia.org/wiki/Mullet_(haircut)

Non mais en francais ( rapport a ton mulette :o )

---------------
n°8271030
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2006 à 17:02:06  profilanswer

cumstorm a écrit :

je te conseille d'y aller, et ensuite on en reparlera... [:kiki]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8271045
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 17:03:59  profilanswer

Tamahome a écrit :

Moi je te conseille de prendre un peu tout en compte :spamafote:

---------------
n°8271051
-neon-
Illuminé
Posté le 27-04-2006 à 17:04:30  profilanswer

Ce topic dérive, et devient totalement ridicule :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8271056
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2006 à 17:05:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi je te conseille de prendre un peu tout en compte :spamafote:

ne veut rien dire...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8271139
cumstorm
Posté le 27-04-2006 à 17:14:04  profilanswer

Tamahome a écrit :

T'aurais du y rester ptet... [:maf2013]

n°8271268
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2006 à 17:26:24  profilanswer

j'aurais bien voulu, mais ca coute cher tout ca :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8271324
reivax59
Posté le 27-04-2006 à 17:31:24  profilanswer

Jered Weird a écrit :

• Avoir un GPS (meme si on ne sait pas s'en servir)

euh... je fais bcp de déplacement pro (et rarement aux mêmes endroits) en France et Belgique et mon GPS je l'aime bien. Je vois pas ce qu'il y a de ridicule, sauf si c'est pour te rendre là où tu sais déjà aller bien entendu ;)

sinon je regrette énormément le 59 de mon pseudo, j'étais jeune et inconscient à l'époque de mon inscription ...

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 27-04-2006 à 17:33:03

---------------
Strava
n°8273932
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-04-2006 à 22:42:28  profilanswer

reivax59 a écrit :

euh... je fais bcp de déplacement pro (et rarement aux mêmes endroits) en France et Belgique et mon GPS je l'aime bien. Je vois pas ce qu'il y a de ridicule, sauf si c'est pour te rendre là où tu sais déjà aller bien entendu ;)

sinon je regrette énormément le 59 de mon pseudo, j'étais jeune et inconscient à l'époque de mon inscription ...

Son idée est, il me semble (et je peux me tromper), la mode qui fait que tout le monde veut son GPS même si c'est pour faire uniquement des trajets domicile-travail  :) .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 27-04-2006 à 22:43:10
n°8274030
Jered Weir​d
Posté le 27-04-2006 à 22:54:22  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Son idée est, il me semble (et je peux me tromper), la mode qui fait que tout le monde veut son GPS même si c'est pour faire uniquement des trajets domicile-travail  :) .

Exactly  :jap:  

n°8274053
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 22:56:09  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Faut avouer qu'un portable est trés pratique, meme si c'est juste pour domicile-travail :o

---------------
n°8274255
dje33
Posté le 27-04-2006 à 23:12:15  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Le truc le plus ridicule est d'adopter un style particulier uniquement pour suivre la masse.
L'exemple le plus flagrant est la marque Von Dutch, logo us tombé dans l'oubli, relancé par un styliste français en 1999. Peu de temps après, Britney Spears et Justin Timberlake ont reçu 1 camion de casquettes et de suite la marque était hype, toutes les stars en portaient, suivi des fashion victims et de la masse. Où est l'intérêt de claquer 50€ pour un t-shirt (basic en plus, avec un bon gros logo dessus) que vous allez voir sur 10% des personnes que vous croiserez, sinon de faire comme tout le monde ?

En gros je pense qu'il y a plein de "trucs" qui ont été cités qui ne seraient pas ridicules sur quelqu'un qui a choisi ce style car ça lui convient vraiment, mais qui le sont sur tout ces blaireaux sans personnalités qui les portent uniquement pour suivre le mouvement...

J'admire la façon des japonais qui n'hésitent pas à mélanger diverses créations pour avoir LEUR style, et là bas personne ne trouve ça ridicule. (Ca serait pas pareil en France)

exemple ici

En même temps au niveau ridicule les japonais n'ont plus rien a prouver :D

n°8274472
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-04-2006 à 23:32:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faut avouer qu'un portable est trés pratique, meme si c'est juste pour domicile-travail :o

A quel point de vue ?

(PS : j'ai dis "GPS", pas "GSM" si il y a eu confusion)

n°8274474
Ren'
Posté le 27-04-2006 à 23:32:12  profilanswer

n°8274480
p47alto1
Posté le 27-04-2006 à 23:33:03  profilanswer

Ren' a écrit :

C'est clur :o

c'est sair.  :D

n°8274602
k-rott0
Posté le 27-04-2006 à 23:52:17  profilanswer

je répondrais à ceux qui trouvent ridicule les ipod (et mp3s en tous genre) que ceux-ci servent principalement à écouter de la musique et pas à se la raconter. Désolé si cela vous gêne mais mon ipod me permet d'avoir sur moi une quantité de morceaux satisfaisante , sans avoir à en changer tous les jours , cela me permet aussi d'écouter différents albums sans avoir à se promener avec 50 cd ou md sur soi. Pourquoi un ipod ? Parce que celui ci est très pratique (une molette pour tout faire) ce qui m'évite de passer mon temps à le sortir et le ranger. Après qu'il soit beau ou pas on s'en fout c'est juste un plus et je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans. J'ai un gros (et encore) casque sur les oreilles pour la simple et bonne raison que les écouteurs sont de mauvaises qualités (à moins d'y mettre le prix) et peu confortables. J'aime profiter de la qualité du son que sort mon ipod justement , désolé si je n'écoute pas de la soupe mais de la musique ce qui selon moi est toujours plus agréable quand la qualité est bonne. Et ce n'est pas parce que j'écoute des mp3 que je n'achète pas de musique bien au contraire , c'est ce qui me pousse à aller l'acheter.  
Enfin arrétez de dire qu'on ne peut critiquer parce que chacun a ses goûts , cela revient à dire que tout ce vaut  et que le seul critère de qualité est le goût de quelques personnes. Un des exemples tout bête la télé réalité qui est absolument lamentable et déspérante et qui est pourtant regardée par des millions de personnes.  

n°8274619
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2006 à 23:54:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

A quel point de vue ?

(PS : j'ai dis "GPS", pas "GSM" si il y a eu confusion)

Non, en fait je parlais de... tu vois les... enfin le...

Et merde.  [:tinostar]

Message édité par the_rainmaker le 27-04-2006 à 23:56:50

---------------
n°8276409
reivax59
Posté le 28-04-2006 à 10:23:34  profilanswer

ok pour le gps à utilisation domicile travil donc ;)

sinon je ne supporte pas le tuning, alors que j'adore les voitures et encore plus les voitures (bien) préparéés. C'est aussi une question de budget, je n'en doute pas :o

---------------
Strava
n°8276820
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-04-2006 à 11:09:15  profilanswer

reivax59 a écrit :

ok pour le gps à utilisation domicile travil donc ;)

sinon je ne supporte pas le tuning, alors que j'adore les voitures et encore plus les voitures (bien) préparéés. C'est aussi une question de budget, je n'en doute pas :o

Il y a une nette différence entre le Tunneur de Meulin (j'ai rien contre Meulin mais si je dis Vierzon personne ne sait où c'est :o) et celui (irréaliste) de F&F. Le premier "customize" sa caisse pour flasher dans les soirée "Parking Auchan" le Samedi et le second "Prépare" son moteur pour en sortir des bourrins comme Copperfield fait sortir des lapins.

"Customizer" une caisse qui va servir à aller au taf ou en vacances est à peu près aussi utile que de mettre une Selle Western à un Percheron mais après "Préparer" un moteur pour tirer des bourres sur des pistes ça peut être un loisir après tout.

Je tiens à préciser que jamais je n'ai touché à la mécanique, il y a des choses qui s'admirent même quand on est néophyte et d'autres qui, pour le même néophyte, provoquent une irrepressible envie de rigoler (comme un aileron de 50cm de large sur une Punto par exemple, après c'est peut être le dernier modèle d'avion furtif qui s'était posé là mais j'en doute)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8276872
reivax59
Posté le 28-04-2006 à 11:14:56  profilanswer

il y a aussi des préparateurs qui touchent un minimum à la carosserie, mais rien à voir la twingo et son aileron aérodynamique et ses jantes de 17" qui continuent à tourner à l'arrêt...  

enfin je crois qu'on s'est compris.

---------------
Strava
n°8276906
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-04-2006 à 11:19:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

-avoir des pseudos à numéros :o

Plait il  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8276926
Scrypt
Posté le 28-04-2006 à 11:21:36  profilanswer

Le tuning pc  :o

n°8276956
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-04-2006 à 11:25:10  profilanswer

reivax59 a écrit :

il y a aussi des préparateurs qui touchent un minimum à la carosserie, mais rien à voir la twingo et son aileron aérodynamique et ses jantes de 17" qui continuent à tourner à l'arrêt...  

enfin je crois qu'on s'est compris.

Exact, ces put*** de jantes qui font mal aux yeux :fou: j'en ai même vu un avec des petites LEDs dessus, terrible, j'ai cru un instant que Will Smith allait débarquer pour botter le cul des Aliens :D

Mais sinon, effectivement, pour transformer une bagnole de série en bagnole "préparée" il faut souvent retoucher un peu plus que le moteur.

[:lex]  

Scrypt a écrit :

Le tuning pc  :o

Toutafé, même problématique que pour la bagnole.

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8276969
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-04-2006 à 11:26:11  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Il y a une nette différence entre le Tunneur de Meulin (j'ai rien contre Meulin mais si je dis Vierzon personne ne sait où c'est :o) et celui (irréaliste) de F&F. Le premier "customize" sa caisse pour flasher dans les soirée "Parking Auchan" le Samedi et le second "Prépare" son moteur pour en sortir des bourrins comme Copperfield fait sortir des lapins.

C'est où Meulin ? [:tinostar]
Je connais Melun mais j'ai jamais entendu parler de la ville que tu cite.

Je confirme, Vierzon est une des villes à fort taux de jackys, tout comme la banlieue Lilloise.  :o

edit : Pour les LED c'est effectivement une "mode" bien ridicule. Quand je bossais dans un magasin de matos informatique, j'ai vu défilé pas mal de kévins qui m'achetaient des néons pour leur scooters...

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 28-04-2006 à 11:30:18

---------------
n°8277023
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2006 à 11:31:07  profilanswer

[:joce]

Spoiler :

En taules les pseudos a numéro [:sarko]

Monsieur Bulle a écrit :

Exact, ces put*** de jantes qui font mal aux yeux :fou: j'en ai même vu un avec des petites LEDs dessus, terrible, j'ai cru un instant que Will Smith allait débarquer pour botter le cul des Aliens :D

:sweat:  

Bon, ce week je vous ferait des photo de la voiture de mon frere pour montrer tout le ridicule la chose  [:tinostar]

---------------
n°8277027
reivax59
Posté le 28-04-2006 à 11:31:24  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

C'est où Meulin ? [:tinostar]
Je connais Melun mais j'ai jamais entendu parler de la ville que tu cite.

Je confirme, Vierzon est une des villes à fort taux de jackys, tout comme la banlieue Lilloise.  :o

malheuresement pour moi qui me déplace bcp dans la région lilloise... le soir parfois tu vois de ces trucs.

le mieux c'est quand même la voiture sans permis avec aileron et néons qui tourne près de chez moi. Je ferai une photo si je peux.

edit : pour les voitures préparées cf le topic dédié sur ce même forum.

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 28-04-2006 à 11:32:14

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)