| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:59:48 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FraX33 | Allez une ptit vidéo qui est pile poil dans la discussion |
AppleII | Les trucs fluo. |
Toonnette |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
chagarou |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:56:02 ![]() ![]() |
ham_mer | Les poufs sont à la mode de toute façon... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
radioactif Mighty mighty man | La coupe "swedish style", les bracelets en caoutchouc de merde, les pompes de zoulettes avec les pointes de 12 mètres, les gros bois 1 qu'on refile aux débutants,. |
radioactif Mighty mighty man |
On clot le débat ? L'iPod est cher. Oui. Et je suis content de payer cher, parce qu'il me convient parfaitement (fin et pas casse-couilles, point.) Après il n'y a plus matière à débattre. |
Ren' |
|
Ren' |
|
55555 |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave | Bon
|
jimmythebrave |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les métrosexuels --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
foxdif |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
foxdif |
|
cumstorm | pluzun pour les métrosexuels... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Je le sais bien, je suis venu à l'iPod après d'excellents baladeurs |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
jbmandu29 | Ya aussi , dans mon coin , les gros choukins , genre rekin lacoste Jaune Etttt !! Message cité 2 fois Message édité par jbmandu29 le 01-05-2006 à 01:15:24 |
Ren' | C'est un stratégie effectivement |
foxdif | un autre truc a la mode, les fillles (16-19 ans en general) qui sortent avec des mecs plus vieux qu'elles (25 ans minimum Message cité 3 fois Message édité par foxdif le 01-05-2006 à 11:40:45 |
Ren' | Bah faut dire la plupart des mecs de 16-19 ans c'est : "ouesh j'ai une meuf j'la taraud et après je la lourde"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |