| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 10:35:27 ![]()
|
Jered Weird |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 27-04-2006 à 10:58:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jered Weird |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:59:24 ![]() ![]() |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 12:09:31 ![]() training = entrainement
|
maestun |
karlos13 N°10 de Legende |
boubougna - de buratta, +de combats | Trucs ridicules! |
fiston avatar à n° |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Le truc le plus ridicule est d'adopter un style particulier uniquement pour suivre la masse.
Message cité 3 fois Message édité par d3fr4kt le 27-04-2006 à 12:46:51 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Jered Weird |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 12:55:29 ![]()
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Scrypt |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
foxdif | j'vais certainement me faire allumer mais je prefere porter un t-shirt VonDutch que de m'habiller comme ca Message cité 2 fois Message édité par foxdif le 27-04-2006 à 13:18:42 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 27-04-2006 à 13:17:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
foxdif | au Japon ca passe peut etre mais en France tu te trimballes comme ca on te jette des cailloux... donc oui mentalité FR de merde dans un sens |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Plutôt, on est pas libre car on accorde trop d'importance à ce que pensent les autres ... on s'auto-censure en fait.
Ouais je vois ... genre tenue de plongée ... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 27-04-2006 à 13:22:33 |
kukron |
Mais vous comprenez pas ? Avec les chaussettes par dessus le jogging ils essaient juste de ressembler à leur idole :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |