| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 09:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 09:54:46 ![]() |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:23:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 12:23:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les vieux ne sont pas nés avec une souris dans la main, stoo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Scrypt |
|
XaTriX |
Faux
Je ne m'en souviens pas, michedepain, mais à la base c'est une marque de respect, une chose qui conclut et ferme le post aussi, en quelque sorte. Et la comparaison avec Gilou et son A+ n'a rien à voir, mais lui on lui dit pas grand chose Par contre la comparaison avec l'email est pas totalement fausse, je ne parle pas de mon cas, mais avant les forums étaient un enchainement de message email style, et toujours sur ces groupes la signature est très fréquente PS : Le "n'imprimez pas écofriendly toosa" en fin d'email me faut autant gerber que vous XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-11-2010 à 13:26:45 --------------- [:dawa] |
Message édité par htaeD le 19-11-2010 à 13:23:00 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:22:25 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Scrypt |
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 19-11-2010 à 14:03:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le_Magi61 ------------ | les logitech harmony |
Babouchka You're no fun anymore |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
john titor |
Message édité par john titor le 19-11-2010 à 14:33:13 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour une bonne télécommande universelle qui fait IR + RF et qui coute pas un bras, je prends |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
XaTriX | No soucy --------------- [:dawa] |
john titor |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 16:59:02 ![]() Manque plus qu'un tee shirt Waïkiki et des Reebok Pump et ils pourront repartir en 1993 Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 16:59:43 |
htaeD Sic transit gloria mundi | D'ailleurs y'a une soirée 90's à l'Elysée-Montmartre ce soir, je vais sortir mon sweat des Bulls |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 17:19:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 17:22:20 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 17:29:30 ![]() Y'a le plus grand groupe du XXème siècle, 2Unlimited ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 17:31:14 ![]() There's no limit!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 17:33:03 |
Scrypt |
|
no_gods Uplifting trance ! | Prononcer Facebook, "fessebouk" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis pas Nouillorc, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |