| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:02:24 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kalimeroo |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-04-2006 à 13:42:21 |
maestun |
|
kalimeroo |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 13:50:33 ![]() Génération Steevy |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:50:33 ![]() ![]() |
maestun |
Message édité par maestun le 19-04-2006 à 13:56:35 |
Pupoul Je te vois |
|
tenchi-sensei Brütal | S'il ya un truc ridicule à la mode en ce moment c'est bien ce topic |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 14:42:43 ![]() Un truc con à la mode aussi c'est de poster dans un topic pour le décrier. |
tenchi-sensei Brütal | Fallait bien que quelque chose sorte apres avoir lu tant de conneries. |
charlie 13 | Blague quebecoise sur les porteurs de "baggy", appelés "yo" là bas:
|
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Moi, ce que j'ai detesté point de vue mode chez les filles, c'est ces espèces de bottines toutes plates et totalement difformes. Je sais que c'est des bottes qui sont très utilisées dans leur pays d'origine, l'Australie, et sont fabriquées par des fermiers en peau de je-sais-plus-quel animal (les bottes, pas les fermiers hein...). D'ailleurs, ceux sont eux les premiers à avoir été étonné par cette effet de mode, qui a commencé à Los Angeles sur des grandes stars, alors que pour eux, c'est disgracieux et prolo au possible...
Message cité 2 fois Message édité par maximew le 19-04-2006 à 19:14:27 --------------- Mon Flickr |
|
chinoisurfer the liberty |
|
dje33 |
|
maestun |
|
Dirtysusie | MDRRR |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Scrypt Tout blanc tout moche © | je vois pas ce qu'il y a de ridicule dans le port normal d'une casquette ...
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
p47alto1 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le bordel que les media font avec la cause des femmes ( cf. topic présidente et mademoiselle ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
p47alto1 |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | c'est un coup à finir avec du plomb dans le fondement |
ludo2604 kitsch' me if u can | Quel topic de qualité Message cité 6 fois Message édité par ludo2604 le 20-04-2006 à 19:34:39 --------------- Make Portraits, Not War! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |