| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
-- Kizer -- Boum | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 20:09:55 ![]() ![]() |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 22:35:37 ![]() les gens qui mettent un t shirt manches courtes au dessus d'un manche longues, a part pour montrer les "motifs" de leurs t shirts de losor de lafraise and co été comme hiver je vois pas trop l'interet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2006 à 22:36:51 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 22:39:55 ![]()
|
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:57:19 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
malix974 |
Capitan_Capullo |
Message édité par Capitan_Capullo le 18-04-2006 à 01:33:38 |
Message édité par +skAArj+ le 18-04-2006 à 13:50:57 |
MireilleTrunks Darling ! | La mode "cigarrete punkles" ou quelque chose dans le genre, qui consiste à se faire des ourlets de 40 centimètres de haut sur des jeans moulants (et ca ressemble donc à deux cigarettes avec une moitié de femme au dessus). Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-04-2006 à 15:24:09 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
cochon_fou |
|
|
Krini |
|
modette 20SeikiUmare! | + une pour la jupe sur le pantalon,moi aussi j'aime assez |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-04-2006 à 02:33:40 |
zackary |
Message cité 1 fois Message édité par zackary le 19-04-2006 à 02:48:12 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Donc je te réponds :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-04-2006 à 03:28:41 |
zackary | nan mais de toutes facons la jupe par dessus le pantalon c'est un sujet polémique qui déchaine les passions |
muthputh people person | Les bottes au dessus du pantalon je digère pas.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | le skyblog |
maestun | En parlant de trucs ridicules à la mode... Message cité 1 fois Message édité par maestun le 19-04-2006 à 12:15:58 |
Kenadan Twin rulez | Je sais pas si ca deja été posté mais les pantalons supra larges porté tres bas avec l entrejambe au niveau des genoux et de telle maniere qu on voit le haut du caleçon , et qui donne surtout l impression que le gars a chi.... dedans ..... Message cité 2 fois Message édité par Kenadan le 19-04-2006 à 12:21:51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Au moins deux posts au dessus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-04-2006 à 12:46:20 |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |