| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:36:46 ![]() ![]() |
foxdif |
|
-neon- Illuminé | +1, c'est la généralisation du pitoupi et du partage des mp3 piratés qui a propulsé l'ipod ou il est --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Les coupes de cheveux "stylées" (vous savez avec des sortes d'encoches sur un coté de la tête a la cisse)
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
-neon- Illuminé | Ah ouais, on a oublié les coupes de cheveux à la Patchi (ortho --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the wood cutter | Cette mode francaise de vouloir tout rejeter et de dire non systematiquement à tout...ca fait des siecles que ca dure
Message édité par the wood cutter le 20-04-2006 à 20:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 20:39:32 ![]() Les petites taffioles toutes maigrelettes qui se rasent un bout de sourcil pour faire staïle j'me suis blssé au combat... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 20:46:43 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
FrigoAcide | Je connaissais un mec qui se rasait le sourcil, jusqu'alors j'avais toujours cru que c'était en référence au Méta-Baron, mais grâce à ce topic je me demande si c'est pas pour Obispo... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 22:04:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 22:07:50 ![]() ...obispo... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 05:23:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 05:23:31 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
djvittorio |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 16:40:30 ![]() en fait l'ideal est le combo Jean pseudo usé fakezor (a 3 roubles) qu'on repere a 100km rentré dans les bottes... Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 16:40:56 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 21-04-2006 à 19:25:23 --------------- Mon Flickr |
--------------- Mon Flickr |
Message édité par maximew le 21-04-2006 à 19:47:46 --------------- Mon Flickr |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Mon Flickr |
polarkraken | Ce qui me tue moi c'est pas les Ipod c'est les gens qui ont juste des ecouteurs style Ipod sur un mp3 a 2 balles pour faire style... |
AppleII | [quotemsg=8176425,7,172399]Les Nike, et tout ce qui porte cette espèce de virgule.[/quotemsg]
|
clements42 | en même temps nike ce sont les seuls à mettre à disposition du grand public des grandes tailles, alors bon... (48.5 inside |
clements42 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 21:43:00 ![]()
|
zeus17 |
|
-- Kizer -- Boum | voir un mec en tong, chemise et pantacourt en plein centre ville avec des lunettes de jacky touch --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Toonnette | Bah le truc à la mode et ridicule c'est quand même bien Paris Hilton.... |
Louxxx | La combo djeunz avec...
|
max-fx |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Message édité par +skAArj+ le 22-04-2006 à 21:40:08 |
Theblack-cat |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
lynna |
|
PaulK |
|
zackary |
|
foxdif | la marque Airness c'est bien a la mode et bien ridicule aussi je trouve.... |
FraX33 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Titre : "Les trucs à la mode mais qui sont ridicules"
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2006 à 12:07:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 12:09:09 ![]() "être de gauche"
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 12:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |