| |||||
| Auteur | Sujet : riche ou pauvre |
|---|---|
Den Kant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 18:37:46 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Filip J Fry Second degré | Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe Message édité par Filip J Fry le 12-02-2010 à 19:19:42 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
teepodavignon | repost --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 21:01:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 21:08:12 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
alonzo2309 |
paco fpg | encore toi |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 09:44:51 ![]() ![]() |
alonzo2309 |
alonzo2309 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alonzo2309 |
paco fpg |
alonzo2309 |
alonzo2309 |
teepodavignon | et vos enfants vous y penser? --------------- Laurent est mon fils. |
Den Kant |
|
alonzo2309 |
Den Kant |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Visiblement toi t'as pas été beaucoup plus loin que le bac à sable Bref, t'es pas "riche", tu bénéficies juste de l'argent de papa et maman Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2010 à 11:36:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Il est allé loin de l'école --------------- Laurent est mon fils. |
alonzo2309 | den kant oh non tu te trompe
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En gros t'as le bac (on se demande bien comment) et t'as été jeté d'une école d'ingé privée à la fin de la première année quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2010 à 11:43:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Den Kant | Moi je dis il bluff |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
teepodavignon |
Non mais lui visiblement n'y a été que pour rater sa première année --------------- Laurent est mon fils. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ce qu'il appelle "être riche" c'est juste "avoir papa maman qui donnent beaucoup de thune". Il clame lui-même n'avoir aucun diplôme, et il semble en être fier Alonzo, ça te fera pas chier, à 30 ans, de toujours dépendre de l'argent de poche de tes parents ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2010 à 11:49:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alonzo2309 | Herbert de Vaucanson non je suis parti de lecole d'ingenieur car je voulais gagner ma vie
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je te dis que non, tu ne l'aurais pas eu Et c'est quoi que tu fais comme taff, qui permet d'être "riche" tout en ne faisant appel à aucune capacité intellectuelle ? Mannequin ou un truc comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2010 à 11:55:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |