| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La réussite (Topic winner) |
schumacher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 14:14:07 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pseudoman forumeur générique |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | en tout cas, je ne sais pas si c'est parceque c'est un forum d'informaticien mais...bill gates remporte tous les suffrages!!
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | wep!! mais tous les gouts sont dans la nature!!! et t'inquiète que t'en trouvera plus d'un qui estimeront qu'il a réussi!
|
xavier- Futur président | A mon avis ceux qui ont vote Tapie ne doivent meme pas savoir qui est koffi annan |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ijim maischéchakwa |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 08:44:36 ![]() ![]() |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | J'aime bien la reussite, je joue tout les jours a Solitaire...
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | ...
|
Phiph@ir | lol
|
untitled | Ben Laden ? |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Tapie sur la 3!!!
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 23:58:10 ![]() voté bill gates.... |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Kofi Annan à la chance de faire le metier le plus interessant et ( à mes yeux ) le plus noble du monde, meme si il n'a pas les moyens de sa volonté politique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société | Berlusconi est un Winner |
| jeu de carte, la réussite | Avec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner ! |
| EuroBest - The Winner is ....... Shaolin Spana | Réussite scolaire et mois de naissance (pour enfants de 6 ans) |
| Plus de sujets relatifs à : La réussite (Topic winner) | |