Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Pour vous, lequel de ces personnages incarne le mieux la réussite:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La réussite (Topic winner)

n°3535050
schumacher
Posté le 23-08-2004 à 14:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 14:14:07  profilanswer

n°3535152
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 23-08-2004 à 14:27:57  profilanswer

pseudoman a écrit :

Je ne connais pas bien(voire pas du tout)son oeuvre
(je sais juste que c'est un éminent sociologue contemporain)
mais je suis d'accord avec toi,et ça vaut autant pour
les sciences humaines que les sciences naturelles.

Il a réalisé un énorme travail conceptuel pour rapprocher la théorie des faits.
Il a montré comment les penseurs du monde social avaient tendance à s'exclure de leurs recherche et tombaient dans l'objectivisme (un individu est ce qu'il fait hors de sa conscience) et le subjectivisme (un individu est ce qu'il pense, il n'y a pas de structures sociales).
Bref sa pensée ne peut pas se résumer ici mais à mon avis "La distinction" (1978) et "le sens pratique" (1980) sont les ouvrages majeurs du 20 ème siècle en sciences sociales  :jap:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3535177
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-08-2004 à 14:30:09  profilanswer

sugoy a écrit :

C'est un topic que j'aimerais être sérieux!!!  
Donc, évitez svp de dire "qui incarne la réussite? c'est moi!!!"

...

et en plus ton pseudo n'est même pas dans le liste,
heureusement que c'est un troll :o  

n°3542476
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 08:27:00  profilanswer

en tout cas, je ne sais pas si c'est parceque c'est un forum d'informaticien mais...bill gates remporte tous les suffrages!!

vous avez vraiment envie de lui ressembler?

http://www.newgenevacenter.org/portrait/gates.jpg

n°3542490
xavier-
Futur président
Posté le 24-08-2004 à 08:31:19  profilanswer

Quelle idee de voter pour tapie..

on devrait demander aux milliers de salaries qui se sont retrouvees a la porte a cause de ses magouilles ce qu'ils en pensent

Message édité par xavier- le 24-08-2004 à 08:34:04
n°3542497
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 08:33:27  profilanswer

wep!! mais tous les gouts sont dans la nature!!! et t'inquiète que t'en trouvera plus d'un qui estimeront qu'il a réussi!
d'ailleurs il a + de vote que koffi annan

n°3542505
xavier-
Futur président
Posté le 24-08-2004 à 08:35:48  profilanswer

A mon avis ceux qui ont vote Tapie ne doivent meme pas savoir qui est koffi annan ;)

n°3542520
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-08-2004 à 08:43:30  profilanswer

Madrileno a écrit :

Mon Epanouissement est quand la Femme que j'Aime est Heureuse... Le Reste Compte Peux ...  :jap:

Moi c'est le nombre de 0 sur le compte [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3542523
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-08-2004 à 08:44:29  profilanswer

sugoy a écrit :

Je suis aussi beau ([:tinostar]), pourquoi alors ne pas être aussi riche ? :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3542525
ijim
maischéchakwa
Posté le 24-08-2004 à 08:44:36  profilanswer

Madrileno a écrit :

Mon Epanouissement est quand la Femme que j'Aime est Heureuse... Le Reste Compte Peu ...  :jap:

+1 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 08:44:36  profilanswer

n°3542534
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 08:47:37  profilanswer

tu parle d'une réussite...si tu es trop dévouée (pour une majorité de femme) tu es méprisée!!!

d'ailleurs, si tu n'as pas d'épanouissement personnel (c'est à dire sans ta femme); c'est un peu normal qu'elle se fasse chier et qu'elle ne te considère pas!!!

n°3544163
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 24-08-2004 à 12:28:14  profilanswer

J'aime bien la reussite, je joue tout les jours a Solitaire...

Adieu...

n°3544173
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 12:29:23  profilanswer

...
c'est pas par l'humour que tu réussira dans la vie je pense ;)

n°3544188
Phiph@ir
Posté le 24-08-2004 à 12:30:57  profilanswer

lol

bilou est pour moi un des gars qui à le plus réussie dans la vie proffesionnel

n°3544208
untitled
Posté le 24-08-2004 à 12:32:54  profilanswer

Ben Laden ? :whistle:

n°3548746
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 20:46:30  profilanswer

Phiph@ir a écrit :

lol

bilou est pour moi un des gars qui à le plus réussie dans la vie proffesionnel

donc pour toi réussir sa vie= avoir un bon job?

n°3550543
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-08-2004 à 23:40:22  profilanswer

Tapie sur la 3!!!
et vous qui disiez qu'il avait rien avoir avec ce topic, mireille dumas (quelle référence) vient de dire qu'il incarne la réussite

n°3550659
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-08-2004 à 23:49:27  profilanswer

sugoy a écrit :

en tout cas, je ne sais pas si c'est parceque c'est un forum d'informaticien mais...bill gates remporte tous les suffrages!!

J'aimerais bien que mon compte ressemble au sien  :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3550677
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 24-08-2004 à 23:50:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Moi c'est le nombre de 0 sur le compte [:jofission]

les zéros ca peut aussi se mettre là :  
0,[placer le nombre de zéros]1
[:jofission]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3550766
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 23:58:10  answer

voté bill gates....

n°3550773
tailindil
Posté le 24-08-2004 à 23:58:32  profilanswer

Madrileno a écrit :

Mon Epanouissement est quand la Femme que j'Aime est Heureuse... Le Reste Compte Peux ...  :jap:

+1. Ca peut parraitre mièvre, mais c'est ce qui apporte réellement quelque chose. Quand on y pense, qu'est ce que ca apporte l'argent? Beaucoup de choses, mais peut on regarder sa vie et dire qu'on a été heureux?  
Il est vrai que je souhaite comme tout le monde posséder certaines choses, une maison tout ca...mais après tout, est-ce vraiment important?

sugoy a écrit :

tu parle d'une réussite...si tu es trop dévouée (pour une majorité de femme) tu es méprisée!!!

:heink:  
Tu n'as pas du connaître beaucoup de bonheur dans ta vie. Domage...

---------------
n°3553123
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-08-2004 à 11:08:01  profilanswer

tailindil==> je sais pas quel age tu as mais il faut dépasser le stade gamin ambiance prince charmant!!!

La réussite en amour ne peut pas passer par une totale dévotion pour la personne!!

Si tu me dit "je veux tout faire pour rendre ma femme heureuse" c'est beau mais c'est comme dire "j'aimerais être PDG"!!! Il faut que tu agisse en conséquence!!!
et je t'assure que si tu t'investit totalement pour ta femme sans te préoccuper de toi meme (du genre "mon bonheur ne compte absolument pas" ) tu ne réussiras jamais à la garder amoureuse!!

car ce qui l'a attirer chez toi c'est ta personnalité qui a un vécu... Et si tu ne pense que par elle, tu ne seras plus qu'un homme asservit!!

cela dit, essayer de lui faire plaisir le + souvent plaisir, tout en gardant tes plaisirs personnel (bon, faut faire un choix, tu vois ce que je veux dire) c'est une bonne chose selon moi!!

car l'épanouissement d'un couple passe aussi par une part d'épanouissement personnel de chacun des 2

n°3553326
tailindil
Posté le 25-08-2004 à 11:20:36  profilanswer

sugoy a écrit :

tailindil==> je sais pas quel age tu as mais il faut dépasser le stade gamin ambiance prince charmant!!!

La réussite en amour ne peut pas passer par une totale dévotion pour la personne!!

Si tu me dit "je veux tout faire pour rendre ma femme heureuse" c'est beau mais c'est comme dire "j'aimerais être PDG"!!! Il faut que tu agisse en conséquence!!!
et je t'assure que si tu t'investit totalement pour ta femme sans te préoccuper de toi meme (du genre "mon bonheur ne compte absolument pas" ) tu ne réussiras jamais à la garder amoureuse!!

car ce qui l'a attirer chez toi c'est ta personnalité qui a un vécu... Et si tu ne pense que par elle, tu ne seras plus qu'un homme asservit!!

cela dit, essayer de lui faire plaisir le + souvent plaisir, tout en gardant tes plaisirs personnel (bon, faut faire un choix, tu vois ce que je veux dire) c'est une bonne chose selon moi!!

car l'épanouissement d'un couple passe aussi par une part d'épanouissement personnel de chacun des 2

J'avoue que c'est assez drole de se faire demander son age par quelqu'un qui est surement plus jeune que soi.

quant à celà, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
et je soutiens ce que j'ai dit.

---------------
n°3553424
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-08-2004 à 11:28:42  profilanswer

tailindil a écrit :

J'avoue que c'est assez drole de se faire demander son age par quelqu'un qui est surement plus jeune que soi.

quant à celà, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
et je soutiens ce que j'ai dit.

en fait, je pense que ce sera impossible de discuter avec toi...car tu sors des phrases de leur contexte, tu reste ambigue sur le fond de ta pensée ("je soutiens ce que j'ai dit"!!! quoi? que il faut se vouer corps et ames à sa dulcinée pour la rendre heureuse?); et tu sors des mensonges (je ne t'ai pas demandé ton age...)

n°3553459
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2004 à 11:30:56  profilanswer

Kofi Annan à la chance de faire le metier le plus interessant et ( à mes yeux ) le plus noble du monde,  meme si il n'a pas les moyens de sa volonté politique

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3553494
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-08-2004 à 11:32:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

Kofi Annan à la chance de faire le metier le plus interessant et ( à mes yeux ) le plus noble du monde,  meme si il n'a pas les moyens de sa volonté politique

voilà!! en fait c'est pourquoi j'ai créer ce topic!!
car tous ont réussi à leur manière!!
et la réussite dépend pour toi d'une tache noble, qui fait avancé les choses (en apparance tout du moins ;) ) et qui aide les autres!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la sociétéBerlusconi est un Winner
jeu de carte, la réussiteAvec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner !
EuroBest - The Winner is ....... Shaolin SpanaRéussite scolaire et mois de naissance (pour enfants de 6 ans)
Plus de sujets relatifs à : La réussite (Topic winner)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)