Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Berlusconi est un Winner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Berlusconi est un Winner

n°1112853
len22
Posté le 04-09-2003 à 14:42:10  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030904/202/3dq1e.html
 
ROME (AFP) - Les juges italiens sont "mentalement dérangés", affirme le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, dans un entretien publié jeudi par le quotidien "La Voce di Rimini".
 
"Ces juges sont doublement dérangés. Ils le sont d'abord politiquement. Ensuite, ils le sont par nature. Pour faire ce travail, il faut être mentalement dérangé, il faut avoir des troubles psychiques", déclare-t-il dans cet entretien accordé à l'éditorialiste du quotidien, le journaliste britannique Nicholas Farell, et à son confrère Boris Johnson, directeur du "Spectator".
 
"S'ils (les juges) font ce travail, c'est parce qu'ils sont anthropologiquement différents du reste de la race humaine", conclut M. Berlusconi.
 
Le chef du gouvernement italien et magnat des média, 66 ans, justifie sa vindicte contre les juges en rappelant avoir été l'objet de "plus de 90 enquêtes" depuis son entrée en politique il y a une dizaine d'années.
 
Le Parlement italien a accordé fin juin une immunité temporaire pendant la durée de leur mandat aux cinq plus haute charges de l'Etat: Président de la République, chef du gouvernement, présidents de la Chambre des députés, du Sénat et de la Cour constitutionnelle.
 
La mesure a permis de suspendre un procès en cours à Milan dans lequel M. Berlusconi est poursuivi pour corruption de magistrats.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 14:42:10  profilanswer
 

n°1112865
javinian
30 years of fail
Posté le 04-09-2003 à 14:44:22  profilanswer
 

Pour etre juge en Italie il faut pas avoir peur pour soi et sa famille, donc, je suis un peu d'accord avec ses affirmations.
 
 Enfin, c'est clair que ce mafieux... faudrait le mettre direct sous les verrous.

n°1112872
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 14:45:36  profilanswer
 

Et il a sorti un album avec des chansons composées par lui-meme, ils en ont parlé sur France2 :lol:

n°1112894
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 14:50:50  profilanswer
 

Des battes, des battes, oui mais des Berlusconi! [:dawak]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1112898
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-09-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

Quess que je donnerais pas pour qu'un jour, un italien m'explique comment un bouffon pareil a pu être élu !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1112908
len22
Posté le 04-09-2003 à 14:53:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Quess que je donnerais pas pour qu'un jour, un italien m'explique comment un bouffon pareil a pu être élu !


 
il pourrait en parler avec un américain, juste pour comparer  :sarcastic:

n°1112915
cow2
Posté le 04-09-2003 à 14:55:01  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Quess que je donnerais pas pour qu'un jour, un italien m'explique comment un bouffon pareil a pu être élu !


 
j'ai aussi été intrigué. Et on m'a expliqué.
 
L'italie a été gouverné pendant des années par des partis avec de la corruption à gogo. Des scandales à répétition.
Ensuite, il a y un gros problème entre le nord de l'ITalie et le sud, beaucoup plus pauvre et moins développé.
 
Bersculoni est le winner local, l'homme le plus riche d'italie, parti de rien, avec de multiples entreprises (pas le genre Tapie quoi).
Il s'est ramené, et s dit un truc du style, moi je suis déjà riche, je piquerai pas dans la caisse, je serai pas sous influence de la mafia. Ajouté à une politique plutôt de droite (alors que la démocratie chrétienne était en crise profonde) libérale, il a réussi à se faire élire.
Je crois que pas mal d'italiens déchantent ...

n°1112917
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-09-2003 à 14:55:43  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Quess que je donnerais pas pour qu'un jour, un italien m'explique comment un bouffon pareil a pu être élu !


Football + Media  :hello:

n°1112927
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-09-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

son mandat fini dans combien de temps  :??:

n°1112929
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 04-09-2003 à 14:58:42  profilanswer
 

Citation :


jeudi 04 septembre 2003 - 14h18
Silvio Berlusconi met en chanson ses mots d'amour
 
 
ROME [AFP] - "Je ne sais plus si je dois te croire quand tu me dis que tu m'aimes encore. Je sens que la vie veut nous séparer. Jusqu'à la fin, je t'aimerai" : ces mots d'amour sont de Silvio Berlusconi, comme les textes de six autres chansons réunies dans un album devant sortir en octobre.
 
Le chef du gouvernement italien a profité de ses vacances pour enregistrer un CD intitulé "C'est mieux en chansons", dont le compositeur Mariano Apicella a écrit les musiques, selon le quotidien de droite Libero.
 
L'album est produit par la maison de disques d'Andrea Bocelli, le ténor italien qui était l'invité vedette de M. Berlusconi samedi dernier en Sardaigne pour une soirée en chansons avec le président russe Vladimir Poutine.
 
"Je ne sais vraiment plus si je dois te croire quand tu me dis que tu m'aimes encore. Je sens que la vie veut nous séparer. Et j'ai peur de rester sans toi. Parce que sans toi... je ne peux plus vivre", écrit encore M. Berlusconi.
 
"J'ai mal quand je pense que... que toi... peut-être en ce moment... tu peux me mentir... Je ne sais si tu m'aimes encore comme avant, si tu es sincère comme avant, si tu m'attends encore le soir", poursuit l'auteur du texte dont on ignore s'il s'adresse à sa seconde épouse, Veronica Lario, ou à l'Italie.
 
Le chef du gouvernement écrit "pour se détendre, pour oublier tout", affirme Libero qui publie régulièrement des entrevues avec M. Berlusconi.
 
L'album en coopération avec Apicella devait initialement sortir avant Noël de l'année dernière mais les obligations du président du Conseil n'ont pas permis de tenir ce calendrier.
 
De son côté, Tony Renis, l'ami de M. Berlusconi qui a organisé la soirée de samedi en Sardaigne, caresse le projet de voir le chef de gouvernement enregistrer un disque pour l'Unicef avec des artistes internationaux, dont le ténor italien.
 
"Je crois que même si le président du Conseil est encore un bon chanteur, il n'aura pas le temps de le faire tant qu'il sera en fonction", a déclaré la semaine dernière Andrea Bocelli.
 
Dans sa jeunesse, M. Berlusconi a gagné un temps sa vie comme chanteur de charme en animant des croisières et des soirées à Rimini, la célèbre station balnéaire de l'Adriatique. M. Berlusconi apprécie particulièrement Julio Iglesias et Charles Aznavour.


 
à la masse qu'il est ce gars  :o


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 14:58:42  profilanswer
 

n°1112933
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 14:59:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
j'ai aussi été intrigué. Et on m'a expliqué.
 
L'italie a été gouverné pendant des années par des partis avec de la corruption à gogo. Des scandales à répétition.
Ensuite, il a y un gros problème entre le nord de l'ITalie et le sud, beaucoup plus pauvre et moins développé.
 
Bersculoni est le winner local, l'homme le plus riche d'italie, parti de rien, avec de multiples entreprises (pas le genre Tapie quoi).
Il s'est ramené, et s dit un truc du style, moi je suis déjà riche, je piquerai pas dans la caisse, je serai pas sous influence de la mafia. Ajouté à une politique plutôt de droite (alors que la démocratie chrétienne était en crise profonde) libérale, il a réussi à se faire élire.
Je crois que pas mal d'italiens déchantent ...


 
Et après quand je dis à des gens que le vote LePen peut passer on me dit : Meuhhh non, c'est juste contestataire... [:mlc]

n°1112942
cow2
Posté le 04-09-2003 à 15:01:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et après quand je dis à des gens que le vote LePen peut passer on me dit : Meuhhh non, c'est juste contestataire...  


 
la grande différence, c'est que son programme politique est libéral. Son programme économique est cohérent etc etc
Sinon il aurait jamais passé, même s'il a fait alliance avec la ligue du nord au début (d'ailleurs ca n'a pas tenu, c'était à prévoir)
 
Son action politique n'a rien d'extrémiste.

n°1112945
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-09-2003 à 15:02:08  profilanswer
 

Sayen a écrit :

son mandat fini dans combien de temps  :??:  


 
Ch'ais pas, mais y'a des bruits qui courent comme quoi, ils cherchent à se synchroniser avec chichi histoire d'être co-loc'.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1112949
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 15:02:57  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
la grande différence, c'est que son programme politique est libéral. Son programme économique est cohérent etc etc
Sinon il aurait jamais passé, même s'il a fait alliance avec la ligue du nord au début (d'ailleurs ca n'a pas tenu, c'était à prévoir)
 
Son action politique n'a rien d'extrémiste.


 
Oui enfin rien n'empêche que le pen prenne des cours avec l'histoire de Berlu hein :/

n°1112952
cow2
Posté le 04-09-2003 à 15:03:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui enfin rien n'empêche que le pen prenne des cours avec l'histoire de Berlu hein  


 
bah la réponse à ta question, c'est le 2eme tour des présidentielles ...

n°1112983
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 15:08:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah la réponse à ta question, c'est le 2eme tour des présidentielles ...  


 
Ah je dis pas je dis pas, mais y en autour de moi qui, tout comme ils ont dit "meuh non il passera pas le 1er tour", ils disent maintenant "meuh non il passera pas le 2nd tour".
 
:/

n°1112989
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 04-09-2003 à 15:10:24  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
la grande différence, c'est que son programme politique est libéral. Son programme économique est cohérent etc etc
Sinon il aurait jamais passé, même s'il a fait alliance avec la ligue du nord au début (d'ailleurs ca n'a pas tenu, c'était à prévoir)
 
Son action politique n'a rien d'extrémiste.


je te suggère de te renseigner sur la compisition du gouvernement italien actuel, et ce à plus d'un titre.


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°1113008
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-09-2003 à 15:13:19  profilanswer
 

Sayen a écrit :

son mandat fini dans combien de temps  :??:  


à son décès, comme tous les Imperators romains?

n°1113009
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-09-2003 à 15:13:46  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


je te suggère de te renseigner sur la compisition du gouvernement italien actuel, et ce à plus d'un titre.
 


Je te suggère de te renseigner sur Cow2 et ses idées avant de lui répondre  :hello:

n°1113056
angeline40
\_0< coin
Posté le 04-09-2003 à 15:21:52  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
il pourrait en parler avec un américain, juste pour comparer  :sarcastic:  


 
Ou un francais, parce que bon, Chirac ...
 
(Oui, 21 avril, etc ..., je sais)
 
Edit : iench grilled [:jar jar]


Message édité par angeline40 le 04-09-2003 à 15:27:49
n°1113059
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 04-09-2003 à 15:22:13  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Je te suggère de te renseigner sur Cow2 et ses idées avant de lui répondre  :hello:  


la question n'est pas là, il sous-entend que la Ligue du Nord n'est plus au pouvoir avec Berlu, or ils sont toujours ensemble dans le gouvernement.
 :hello:  
 
 


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°1113064
cow2
Posté le 04-09-2003 à 15:22:46  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


je te suggère de te renseigner sur la compisition du gouvernement italien actuel, et ce à plus d'un titre.
 


 
oui je sais ya Bossi, minsitre sans portefeuille ds le gvt
 ...
quand jospin était 1er ministre la politique était pas communiste ...

n°1113074
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2003 à 15:24:11  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
il pourrait en parler avec un américain, juste pour comparer  :sarcastic:  


 
Et un francais, avec chirac et le pen au second tour, on peut causer, nous.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1113079
cow2
Posté le 04-09-2003 à 15:24:48  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


la question n'est pas là, il sous-entend que la Ligue du Nord n'est plus au pouvoir avec Berlu, or ils sont toujours ensemble dans le gouvernement.


 
oui j'aurais du être plus rigoureux et dire que la ligue du nord était au gouvernment mais sur des strapontins (pas comme au début)

n°1113082
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 15:25:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui j'aurais du être plus rigoureux et dire que la ligue du nord était au gouvernment mais sur des strapontins (pas comme au début)


 
Il a pas un ministre d'extrème droite, arg je me rapelle plus...

n°1113092
javinian
30 years of fail
Posté le 04-09-2003 à 15:26:22  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Et un francais, avec chirac et le pen au second tour, on peut causer, nous.


 
j'ai honte  :sweat:

n°1113116
cow2
Posté le 04-09-2003 à 15:30:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Il a pas un ministre d'extrème droite, arg je me rapelle plus...


 
Umberto Bossi
Mais il est pas le-pen style. Il est pour l'indépendance de la ligue du nord. Extrème droite, mais pas fasciste quoi, plutot régionaliste à la con anti italie du sud. On en a pas de cette espèce en France

n°1113127
javinian
30 years of fail
Posté le 04-09-2003 à 15:31:49  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 Extrème droite, mais pas fasciste quoi, plutot régionaliste à la con anti italie du sud. On en a pas de cette espèce en France


 
Non, mis à part la Corse, la France est plutot unie.

n°1113164
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 15:36:50  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Non, mis à part la Corse, la France est plutot unie.


 
Clair, bon ya les basques aussi à moindre échelle tt de meme

n°1113230
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 15:47:14  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Umberto Bossi
Mais il est pas le-pen style. Il est pour l'indépendance de la ligue du nord. Extrème droite, mais pas fasciste quoi, plutot régionaliste à la con anti italie du sud. On en a pas de cette espèce en France


 
Merci pour le nom :jap:
 
Ouais il est pas fasciste mais bon, je l'ai entendu une fois c'était assez :/

n°1113242
cow2
Posté le 04-09-2003 à 15:48:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
Ouais il est pas fasciste mais bon, je l'ai entendu une fois c'était assez  


aasez naze c'est clair.
C'est pk berlu ne l'a pas viré (il a besoin de ses sièges) mais l'a foutu ds un ministére sans argent à dépenser en lui demandant de se la fermer le plus souvent possible.

n°1113363
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-09-2003 à 16:09:44  profilanswer
 

cow2 a écrit :


aasez naze c'est clair.
C'est pk berlu ne l'a pas viré (il a besoin de ses sièges) mais l'a foutu ds un ministére sans argent à dépenser en lui demandant de se la fermer le plus souvent possible.


 
Pour avoir l'exclusivité des dérapages verbaux insultant ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1113368
cow2
Posté le 04-09-2003 à 16:10:29  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Pour avoir l'exclusivité des dérapages verbaux insultant ?


oué ça doit être ça !

n°1116198
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-09-2003 à 02:39:16  profilanswer
 

rooh, je viens de voir ça là :
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 3-,00.html
[:wam]
et il est à la tete de l'europe pour 6 mois ... impressionnant :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1116233
chris25fr
Posté le 05-09-2003 à 02:50:45  profilanswer
 

il est pas normal berlusconi   [:ideenoire]

n°1116243
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2003 à 02:54:10  profilanswer
 

est ce que tout les juges d'italie peuvent porter plainte pour insultes caracterisé envers leur president ( de mairde ) ?

n°1116375
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2003 à 06:09:29  profilanswer
 

totoz a écrit :

est ce que tout les juges d'italie peuvent porter plainte pour insultes caracterisé envers leur president ( de mairde ) ?


 
et qui présiderai le procès ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1116377
Yttrium
Furtif
Posté le 05-09-2003 à 06:12:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
et qui présiderai le procès ?


 
Au hasard... Un faucon ? :D

n°1116380
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2003 à 06:15:04  profilanswer
 

on  dit un aigle :p


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1116382
Yttrium
Furtif
Posté le 05-09-2003 à 06:19:48  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

on  dit un aigle :p


 
Sérieux ? C'est comme ça qu'on les appelle en Italie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Berlusconi est un Winner

 

Sujets relatifs
Sondage sur BerlusconiBerlusconi prend la presidence tournante de l'UE
Avec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner !EuroBest - The Winner is ....... Shaolin Spana
Plus de sujets relatifs à : Berlusconi est un Winner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR