|
Auteur | Sujet : Réussir sa vie? |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:44:13 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La liste sans gras pour celles et ceux qui auraient du temps à perdre:
SOF40 | Y a meme pas avoir une rolex dans se sondage |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 131. Avoir une Rolex
Message édité par DraX le 20-02-2009 à 11:23:55 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:39:13 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Y-Arcade |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-02-2009 à 14:15:21 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Donc pour réussir sa vie, faut se briser un os (109) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 20-02-2009 à 14:55:14 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
charlie 13 | Tout le monde écrase des animaux en voiture, ne serait-ce que le moucheron qui s'éclate sur le pare-brise.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 18:33:40 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
korrigan73 Membré |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 18:51:29 ![]() |
LooSHA D'abord ! | Ouais mais si ça dérive dans ce sens >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5132_1.htm
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korrigan73 Membré |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
korrigan73 Membré |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est un proverbe.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yagmoth Fanboy |
korrigan73 Membré |
|
Yagmoth Fanboy |
Leg9 Fire walk with me | Et pour moi avoir réussi "la partie jusqu'ici" de ma vie, ça sera de faire tourner les saucisses devant mon barbecue, pendant que ma famille, mes amis, seront en train de rire autour d'une grande tablée, que mes gosses, et ceux des autres, seront en train de courrir après les chiens dans l'herbe, et que ma femme passant près de moi dans sa petite robe d'été me donnera envie d'abandonner discrétement tout ce joli monde quelques paires de minutes pour l'emmener dans la grande chambre sous les combles, avec le vent tiède qui fait fasseiller les rideaux en lin.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
|
Yagmoth Fanboy |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai.
korrigan73 Membré |
|
BCNY |
|
Leg9 Fire walk with me | P'tain il y a encore du boulot... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reussir une Pina Colada | réussir un entretien d'embauche |
Creme, comment la reussir en sauce ? | est ce que on peut reussir dans la vie sans poursuivre les études univ |
combien de temps pour reussir le grand ecart ? | Selon vous, réussir sa vie c'est.... |
comment réussir un expresso mousseux | Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ? |
Café Glacé: Comment le réussir? | [Poker] RIP Doyle |
Plus de sujets relatifs à : Réussir sa vie? |