|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réussir sa vie? |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:34:55 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour moi, un type a réussi sa vie quand il ne la passe pas a se demander " mon dieu, mais est-ce que j'ai réussi ma vie? ". Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-02-2009 à 16:40:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chaisedejardin | Un type réussi sa vie quand il comprend qu'y mettre un terme, c'est l'unique solution sensée. Message édité par chaisedejardin le 18-02-2009 à 18:05:21 --------------- Jésus t'aime |
Golou gangster à l'année | Une allemande munie de jantes 26 pouces, une maison dans l'mont Royal, un minimum. |
brandazor | Nul le sondage t'as pas mis la case rollex Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 18-02-2009 à 17:27:10 |
Hej Allihopa | Sa femme et sa voiture. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:59:40 ![]() Quand il ne bois pas, qu'il ne fume pas et qu'il est un réel beau gosse |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:01:18 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | ai voté "état d'esprit" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
meringue7 | reussi sa vie quand tu fait ce que tu as envie quand tu as envie --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
sateeva Shawarma Police |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Galak Revenez :( |
Gedemon patron-adjoint | à sa tombe.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lugz • | Le titre du topic me rappelle une chanson de Bernard Tapie. |
charlie 13 | Fastoche, Seguéla (qui est pote avec sarko, c'est pas rien) a dit qu'il suffisait d'acheter une Rolex pour ça. |
Y-Arcade | Si j'avais su ça avant, j'aurais acheté une Rolex pendant les soldes. Message édité par Y-Arcade le 19-02-2009 à 22:05:41 |
Mxtrem | Réussir sa vie ? Tout simplement aller au bout de son ambition... |
Cutter | On a réussi sa vie quand on a réuni les conditions pour être heureux durablement. Mais comme le bonheur ne dure jamais, réussir sa vie est probablement une utopie. Message édité par Cutter le 19-02-2009 à 23:05:13 --------------- last.fm |
kanoncs 20th Century Boy |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Taliesim | On en revient pour le moment dans vos réponses à la pyramide de Maslow
Message édité par Taliesim le 20-02-2009 à 10:12:34 |
tilolebo point trop n'en faut |
En général les gens qui associent la thune au bonheur ne sont pas assez riches pour s'apercevoir que c'est faux EDIT: à lire: Le Voyage d'Hector ou la Recherche du bonheur de François Lelord Message édité par tilolebo le 20-02-2009 à 10:19:59 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
charlie 13 | Il est quand même difficile de profiter de son bonheur en crevant la faim sous un pont ,dévoré par les poux, le "matériel", il en faut un minimum. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | faut qu'il ait une rolex a 50 ans !
Message édité par Tamahome le 20-02-2009 à 10:29:09 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pakbo59 profil: Motivateur | y'a peut etre un truc qui me chiffonne dans ton sondage:
--------------- Listening to heavier music than you!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'avais entendu parler de 3 trucs qu'un homme doit faire dans sa vie:
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 20-02-2009 à 10:37:26 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | moi aussi j'ai planté un chene quand j'avais 7/8 ans, a partir d'un gland ramassé dans la cour de l'école --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Slayer95 |
tu es célibataire non? Message cité 2 fois Message édité par Slayer95 le 20-02-2009 à 10:40:15 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La liste des choses à faire, en gras, fait. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |