Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le retour de la dictature en Russie

n°3777156
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 14:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, et ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 14:56:47  profilanswer
 

n°3777179
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 15:01:39  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

et? si les russes veulent une dictature,rien de mal à ça,la democratie n'est pas le meilleur des sytémes,une dictature ça a du bon aussi.


 
[:le kneu]
 
exemple ?


---------------
Lu et approuvé.
n°3777187
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 15:03:02  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

et? si les russes veulent une dictature,rien de mal à ça,la democratie n'est pas le meilleur des sytémes,une dictature ça a du bon aussi.


 
Pardon ? [:wam]

n°3777192
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2004 à 15:04:04  profilanswer
 

Bon moi je veux aussi jouer l'avocat du diable mais essaye de maniere moins agressif ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3777200
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 15:06:55  profilanswer
 

C'est pas très cohérent tout ça :heink:

n°3777203
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 15:07:09  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

la france est une democratie,ça ne l'a pas empché de faire la guerre tous les pays d'afrique,à etablir un empire,à avoir une mafia,une corruption etc.........
 
la democratie c'est une dictarure dans laquelle le peuple mouton pense avoir le choix,mais quel choix? le candidat de gauche qui n'en est pas tout à fait et qui est là depuis 30 ans ou le candidat de droite qui n'en est pas vraiment et qui est là depuis 30 ans? ouahhhhhhhh le super choix!! mais ça marche le peuple mouton à l'impression de la liberté de son choix? liberté de penser? tout lui imposer,la musique formatée sauce star ac ou pop star,les programmes télés,les journaux,tout est controlé par l'etat,où vois tud e la democratie?
 
y 'en a t'il eu de la democratie la quinzaine du second tour des elections presidentielles?
 
laissez moi rire.
 
vive poutine à bas le terrorisme.


je te demande des exemples des bienfaits d'une dictature, et tu me donnes les mauvais trucs d'une démocratie, merci de répondre à coté  :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°3777231
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 15:12:05  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

rien que le code civile est un bienfait en france!
 
les dictatures au moins  apportent une coherende dans les objectifs politiques,on suit une voie et jusqu'au bout,pas comme dans une democratie ou tu changes de politiques tout le tempes et au final tu ne changes rien.


et si la politique menée est mauvaise, c'est bien de la suivre jusqu'au bout sans avoir le choix de l'arreter alors ?


---------------
Lu et approuvé.
n°3777237
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2004 à 15:13:30  profilanswer
 

Heu oula ca sent la rebelle attitude la ^^°°
 
Second tour : tu l'a eu car jusqu'a maintenant le président n'est pas du FN... deplus le premier tour a voulu chirac, on a voté, on a decidé point, faut respecté la regle ^^°
 
"Peuple Mouton" "musique formaté" "tv journaux (...)par l'Etat" <<==== rebelle attitude, pk tu ecoutes pas, lis pas et regardes pas ce que tu aimes ??? c'est pas compliqué, la différence entre démocratie et dictature ? Le CHOIX :p
 
Bon *redosse son costume Evil's Avocat* :
 
La russie n'a telle pas le droit de renforcer sa sécurité afin de protégé ses concitoyens et de recupéré une ancienne terre ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3777267
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2004 à 15:19:42  profilanswer
 

... ca deviens un poil beaucoup rascistes ce que tu dis la O_o


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3777287
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 15:23:33  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

... ca deviens un poil beaucoup rascistes ce que tu dis la O_o


 
ça devient surtout un poil débile :sleep:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 15:23:33  profilanswer
 

n°3777306
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2004 à 15:28:42  profilanswer
 

Pour toi un pays arabes c un pays dictatoriale O_o T'as deja été au maroc, tunisie ou algérie (pour les plus proches ???)
 
"plus en plus elle va étre envahie par l'islam et l'immigration qui vont la ronger" <<== tu l'a choper dans un miting FN ? ... juste pour savoir :D  
 
Printf : ouaip j'ai l'impression aussi ^^°


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3777328
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2004 à 15:34:55  profilanswer
 

... un big copier coller.. ca me rappelle qqn ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3777349
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-09-2004 à 15:39:33  profilanswer
 

c la journée mondiale des debiles ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3777378
fenixman2
On y croit!
Posté le 18-09-2004 à 15:51:08  profilanswer
 

J'ai pas tout lu mais le peu de posts que j'ai lu de toi me suffit.
 
Si ce que tu disais n'était pas complètement con on te mettrait dehors cf charte mais c'est tellement idiot qu'on va laisser passer.

n°3777379
Comet
Posté le 18-09-2004 à 15:51:21  profilanswer
 

Mais t'es malade, ma parole :heink:  
 

Citation :

une dictature est toujours bonne,le dictateur est riche,sa famille aussi il n'a donc pas de volonté de corruption,seul le bien de son peuple et de son pays l'occupe.


Bah tien, et tu as des exemples je suppose...
 

Citation :

Et c'estc e qui est bon!


 [:mlc]  
 

Citation :

De plus on peut voir que les seuls pays ou peuple qui vont survivre dans le futur seront ceux issus d'une dictature,chine,inde,pakistan,pays arabes,l'europe et l'occident va mourir de sa democratie,car de plus en plus elle va étre envahie par l'islam et l'immigration qui vont la ronger,la changer de nature,dans 50 ans la france sera une republique islamique sans probléme comme toute l'europe aussi.


...
 

Citation :

La democratie par ses loies faibles et sa tolerance se fait toujours grignoter,envahir et supplanter!
 
remember le kosovo,c'est comme une gangréne,si tu coupes pas l'infection donc le bras tu meurs.


...


---------------
*** ***
n°3777380
blizzard 2
Posté le 18-09-2004 à 15:51:46  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

Moscou veut combattre les terroristes de manière "préventive"
LEMONDE.FR | 17.09.04 | 19h37  
Consultez nos dossiers, l'analyse approfondie de grands sujets d'actualité. Abonnez-vous au Monde.fr  
 
 
 

 
heureusement qu'il y a des gars comme poutine dans ce monde.


 
Spam :o

n°3777386
Comet
Posté le 18-09-2004 à 15:53:45  profilanswer
 


Ca ne lui ferait pas de mal, de s'abonner, pour voir ce qu'ont de si merveilleux les dictatures...


---------------
*** ***
n°3777402
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-09-2004 à 16:02:15  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

ne confonds pas d'abord totalitarisme avec mauvaise politique,une dictature est toujours bonne,le dictateur est riche,sa famille aussi il n'a donc pas de volonté de corruption,seul le bien de son peuple et de son pays l'occupe.
 
Mais le dictateur ne peut-il pas simplement être incompétent? Ou faire l'objet de pressions de la noblesse qui l'entour?
 
hitler ou staline,n'etaient pas des dictateurs à proprement parlé car il mettait l'ideologie avant leur peuple ou leur nation,or un dictateur,un roi,un monarque ou autre c'est le contraire,le peuple et la antion avant tout.
 
On est pas à l'abri que ça arrive avec un autre dictateur :/
 
Et c'estc e qui est bon!
 
De plus on peut voir que les seuls pays ou peuple qui vont survivre dans le futur seront ceux issus d'une dictature,chine,inde,pakistan,pays arabes,
 
On est tous issus d'une dictature à un moment ou à un autre, je me trompe? :heink: En plus, survivre dans le futur ça veut un peu rien dire quand même :/ Si t'habitais au pakistan, en Inde, ou en Chine, imagine la situation dans laquelle tu seras actuellement?
 
l'europe et l'occident va mourir de sa democratie,car de plus en plus elle va étre envahie par l'islam et l'immigration qui vont la ronger,la changer de nature,dans 50 ans la france sera une republique islamique sans probléme comme toute l'europe aussi.
 
Le problème avec ces discours alarmistes, c'est qu'ils sont repris de tous temps, mais qu'au final c'est toujours la plantade :/
L'extrême droite a eu son heure de gloire dans l'entre-deux-guerre, elle a eu sa chance, maintenant c'est un veto pur et simple=>dehors!

 
La democratie par ses loies faibles et sa tolerance se fait toujours grignoter,envahir et supplanter!
 
remember le kosovo,c'est comme une gangréne,si tu coupes pas l'infection donc le bras tu meurs.

n°3777404
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-09-2004 à 16:03:29  profilanswer
 

Pour les autres, ce serait bien de débattre, et non pas d'insulter, parce qu'on avance pas sinon :)
 
:hello:

n°3777419
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 16:10:00  answer
 

igorbenchev a écrit :

arretez d'emmerder les russes,vous voukez vous marrer? chechez une democratie dans le monde arabo islamqiue!


 
 
Not found  :(

n°3777426
fenixman2
On y croit!
Posté le 18-09-2004 à 16:12:27  profilanswer
 

Vous voulez vraiment débattre avec ce gars-là??

n°3777454
fenixman2
On y croit!
Posté le 18-09-2004 à 16:21:06  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

il n'y a pas de debat j'ai raison de part et d'autres.


 
Voilà une pensée totalitaire. Au moins tu es COhéreNt.

n°3777459
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-09-2004 à 16:22:23  profilanswer
 

mince j ai kliké sur l etoile et ca ma kollé un favori sur igor !  koment on vire ca ??


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3777462
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-09-2004 à 16:23:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4502-1.htm
 
 
ok.......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3777467
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2004 à 16:24:18  profilanswer
 

ça troll dur :d

n°3777469
Morpion co​smique
acarien à cirer
Posté le 18-09-2004 à 16:24:51  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

il n'y a pas de debat j'ai raison de part et d'autres.


 
igor vainqueur par K.O.  :D
 
EDIT : drapal en fait


Message édité par Morpion cosmique le 18-09-2004 à 16:29:58

---------------
si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique!
n°3777510
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 16:32:14  answer
 

fenixman2 a écrit :

Vous voulez vraiment débattre avec ce gars-là??


 
Je ne débattrais avec personne. J'observe.
 
Mais si cela te rassure, je suis à l'encontre des propos d'igorbenchev.
 
Mais je suis également contre le fait que l'on dise de Poutine qu'il soit un dictateur sans analyser la situation plus en profondeur.  
 
Cela n'empêche pas qu'il incarne à mes yeux un parfait criminel de guerre éligible devant le tribunal de Lahaye.  

n°3777528
Comet
Posté le 18-09-2004 à 16:34:50  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

il n'y a pas de debat j'ai raison de part et d'autres.


 :lol: (rire jaune)
Je comprends pourquoi tu soutiens le regime dictatorial :sweat:


---------------
*** ***
n°3777550
Morpion co​smique
acarien à cirer
Posté le 18-09-2004 à 16:37:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Bon *redosse son costume Evil's Avocat* :
 
La russie n'a telle pas le droit de renforcer sa sécurité afin de protégé ses concitoyens et de recupéré une ancienne terre ?


 
Ca me rappelle un certain A.H. nostalgique des Sudètes  ;)  (Morpion qui aime bien le style de Wendigo)


---------------
si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique!
n°3777564
fenixman2
On y croit!
Posté le 18-09-2004 à 16:39:31  profilanswer
 

ultra bestial a écrit :

Je ne débattrais avec personne. J'observe.
 
Mais si cela te rassure, je suis à l'encontre des propos d'igorbenchev.
 
Mais je suis également contre le fait que l'on dise de Poutine qu'il soit un dictateur sans analyser la situation plus en profondeur.  
 
Cela n'empêche pas qu'il incarne à mes yeux un parfait criminel de guerre éligible devant le tribunal de Lahaye.


 
D'accord avec toi.

n°3777722
fenixman2
On y croit!
Posté le 18-09-2004 à 17:02:48  profilanswer
 

"Ce topic n'existe pas, et n'a jamais existé." ;)

n°3777733
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-09-2004 à 17:04:01  profilanswer
 

En tous cas c'est le cas pour son auteur :o

n°3777744
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2004 à 17:06:34  profilanswer
 

un despote eclairé c le meilleur regime politique oui
sauf que les despotes eclairés, ca n'a jamais existé :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3777753
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2004 à 17:08:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

un despote eclairé c le meilleur regime politique oui
sauf que les despotes eclairés, ca n'a jamais existé :o


 
il a pas la lumière chez lui, fidel castro :??:
 
(oui c'est très mauvais n'est ce pas ?)
 
A+

n°3777755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2004 à 17:08:44  profilanswer
 

avec toute la desinfo je c pas du tout kels sont les conditions de vie pour le peuple cubain ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3777807
Comet
Posté le 18-09-2004 à 17:17:45  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

avec toute la desinfo je c pas du tout kels sont les conditions de vie pour le peuple cubain ...


Il y a ceux qui soutiennent que tous irait pour le mieux si les usa cessaient l'embargo, et d'autres qui disent que le regime est horrible...


---------------
*** ***
n°3777817
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2004 à 17:18:43  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

un despote eclairé c le meilleur regime politique oui
sauf que les despotes eclairés, ca n'a jamais existé


Si, ça a existé, je pense... Genre Syngman Rheh, en Corée du Sud après la guerre de Corée, a fait (avec ses successeurs) d'un pays condamné à végéter ds le tiers-mde un pays dvpé devenu naturellt une quasi démocratie.

n°3777838
Comet
Posté le 18-09-2004 à 17:22:25  profilanswer
 

Citation :

Si, ça a existé, je pense... Genre Syngman Rheh, en Corée du Sud après la guerre de Corée, a fait (avec ses successeurs) d'un pays condamné à végéter ds le tiers-mde un pays dvpé devenu naturellt une quasi démocratie.


Le despote eclairé serait celui qui democratise son pays, en gros... ;)


---------------
*** ***
n°3777856
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2004 à 17:25:33  profilanswer
 

Comet a écrit :

Le despote eclairé serait celui qui democratise son pays, en gros...


Bah disons qu'à partir du momt où un pays est économiqut dvpé, où le peuple est entièrt éduqué, la démocratie est la voie "naturelle"... Le despote éclairé n'a de raison d'être que ds un pvd, je trve.

n°3778258
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-09-2004 à 18:40:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :

oui, de rien  ;)


 
Faute de frappe, of course, tu as note que dans mes autres postes la faute n'etait plus  ;)  
 
Mais j'avoue avoir bien ri de ma propre suffisance apres avoir lu ton poste  :)  
 
 :jap: Merci


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3780820
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2004 à 07:28:00  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah disons qu'à partir du momt où un pays est économiqut dvpé, où le peuple est entièrt éduqué, la démocratie est la voie "naturelle"... Le despote éclairé n'a de raison d'être que ds un pvd, je trve.

tu penses que les francais sous pas assez sous developpés mentalement ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FIA WEC • Lone Star Le Mans 01/09 •To finish first, first...FinishEn l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
[Topik Unik] Queers : de retour a 20h50 !Prise d'otages en Russie
Le retour des tamagotchis ! :-(Russie: Une plante toxique attaque la population
Atomik Circus, le retour de James Bataillepronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire
Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience... 
Plus de sujets relatifs à : Le retour de la dictature en Russie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR