| |||||
| Auteur | Sujet : Le retour de la dictature en Russie |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:33:42 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 18-09-2004 à 00:37:22 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 18-09-2004 à 00:38:20 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 18-09-2004 à 00:45:34 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 18-09-2004 à 00:48:09 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Danette |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
fenixman2 On y croit! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 01:18:59 ![]() ![]() |
prorel | je ne pense pas que la russie aille vers la dictature, par contre, vu que les appareils politiques communistes sont tj en place, je ne serais pas surpris que ce pays retourne au regime autoritariste tel qu'il l'a ete sous brejnev
|
fenixman2 On y croit! | Bcp de hauts dignitaires russes préfèrent une ouverture au commerce internationale sur laquelle ils puissent prélever du pognon que sur la fermeture: c'est du pragmatisme idéologique. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Une nouvelle guerre froide |
prorel |
Message édité par prorel le 18-09-2004 à 01:45:33 |
Comet |
--------------- *** *** |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
prorel |
Message édité par prorel le 18-09-2004 à 01:50:50 |
Comet |
Message édité par Comet le 18-09-2004 à 01:56:29 --------------- *** *** |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
l'italie APPARTIENT a berlusconi, elle est dans le creux de sa main "nous controlerons tout ce que vous allez voir, et entendre !"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fenixman2 On y croit! |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | juste a propos de hitler et des elections : il n'as jamais truqué ses éléections, il a été élu par un peuple qui croyait en ce qu'il disait (il ne disait pas tout certes).
|
printf Baston ! |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
ba je pense que si justement : pour certains crimes il n'existe qu'un chatiment, et on agi partout pareil (c'est loin d'etre le propre de la russie). Les terroristes sont abbattus de maniere systematique car ses individu representent un danger physique pour la société, il vont a l'encontre de la chose la plus naturelle : la vie. Aujourd hui tu as le droit d'attaquer de bien des manieres la société, la communauté (par des idées par ex.), mais pas physiquement. |
fenixman2 On y croit! |
Message édité par fenixman2 le 18-09-2004 à 12:36:48 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
fenixman2 On y croit! |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
printf Baston ! | Si nous avons un droit de regard sur ce qui se passe aux Etats-Unis, il est alors normal que ces derniers aient eux-aussi un droit de regard sur ce qui se passe en Irak, tu ne pense pas ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-09-2004 à 14:08:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un article dans Marianne citait un intellectuel russe qui avouait que les russes ont besoin de cette main fer proche de la dictature pour vivre dans leur pays et se sentir en sécurité. C'est étonnant pour nous mais pourquoi tous les pays vivraient sous le même modèle gouvernemental ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 18-09-2004 à 14:24:21 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fenixman2 On y croit! | Je vois pas en quoi Bush est un tyran. Même s'il a "arrangé" les élections, il avait 49% des suffrages, et il est resté populaire avec des cotes de popularité raisonnables tout au long de son mandant, et ptet qu'il a satisfait les Américains qui voudront le réélire. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est vrai ; d'ailleurs l'article de Marianne date de quelques mois avant les *gros* problèmes en Russie. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
houbahiphop |
|
JohnSmith Executive vice president | Comme Berlusconi poutine à tous les médias pour lui. |
printf Baston ! | Oui, et ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| [Topik Unik] Queers : de retour a 20h50 ! | Prise d'otages en Russie |
| Le retour des tamagotchis ! :-( | Russie: Une plante toxique attaque la population |
| Atomik Circus, le retour de James Bataille | pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire |
| Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le retour de la dictature en Russie | |