|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Queers : de retour a 20h50 ! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:35:45 |
Laurent_g | ouéééééé
|
Shadow man | putain fallait l'imaginer ce concept |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
gaymer's Modayrateur |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Geddons HFR old timer ? | Encore une émission de qualitaÿ proposée par TF1 . |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Drapal... Mais j'aurait préféré qu'ils adaptent Myriam, comme prévu --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:11:22 |
gaymer's Modayrateur | je pense judicieux de la part de TF1 de ne pas insister sur le fait qu'ils soient homos, faut pas trop faire peur aux plus coincés |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais pkoa créer un topic unique pour chaque émission ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
lgypti1- | Encore un pure emmission de qualitay concoté par nos chères amis Patrick Lelay et Etienne Mougeotte...
|
K-Surf undercover |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Une sorte de "Greg le miyonnaire au féminin" : les hommes doivent séduire une jolie fille.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | oh ! merci... avec la tv-reality j'en apprends des choses ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Comme quoi ? Que les monsieur-dame existent ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
remy_bardoul |
|
Splatsch Benicio .. | oh my gode !!!!
Message édité par Splatsch le 22-09-2004 à 00:47:16 |
-neon- Illuminé | pourquoi on a pas la version lesbienne ? y'en a que pour les gays en se moment --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Splatsch Benicio .. | effet de mode oblige...
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
huit | qui viennent pas chez moi putin !!!!
|
gaymer's Modayrateur | quand on voit un des queer faire sa folle et balançer toutes les fringues du gars par la fenêtre, on va se plier je pense. |
pampam69 | Moi c'est le coup du tri dans le frigo qui m'a fait halluciné c'est un bien un oeuf qu'il balance contre un placard nân ? (bonjour le ménage après !) |
gaymer's Modayrateur | N'oubliez pas Samedi 18h45!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://lachaine.tf1.fr/lachaine/je [...] 73,00.html
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le Smiley Queer sont arrivés
Message édité par timekeeper le 25-09-2004 à 15:20:15 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est des filles nues sur la page la photo à côté de la penderie ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mirtouf Light is right ! | On sent le concept travaillé... Message édité par mirtouf le 25-09-2004 à 19:05:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicky78 | Quelle idée de faire un topic officiel sur cette émission Message édité par nicky78 le 25-09-2004 à 19:07:49 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
xenodis | franchement j'ai rien contre les homos en general mais ca m'énerve
|
Laurent_g | welcome |
Laurent_g | Classe le nouvel appart
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | les fringues du mec |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |