Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vie Privée: un mec résume les commentaires de membres sur un forum ...

n°24713108
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-11-2010 à 11:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah s'il te faut ça pour tirer des coups... [:siluro:4]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 11:08:00  profilanswer

n°24713530
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:40:10  answer

Pfooouuu... déjà vendredi, j'ai pas vu la semaine passer! :o

n°24716902
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:57:10  answer

c'est clair.

n°24716975
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 16:02:15  answer

arthas77 a écrit :

Un pseudo différent pour chaque centre d'intérêt avec un mail différent à chaque fois, ca serait la solution ?

Je fais un peu ça personnellement  [:klemton]  
Enfin, surtout pour ce que qui peut être préjudiciable en fait. Après, je suis une fan de Harry Potter par exemple, je ne vois pas ce que ça fait si les autres le découvrent  :whistle:  

Oui et non. Ceux qui vraiment y vident leur sac sont une minorité. La plupart vont vaguement parler d'un petit truc ou quoi mais sans plus  [:cosmoschtroumpf]

n°24717055
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 16:08:22  answer

Déjà ce n'est pas le problème d'une seule information, mais si on recoupe plusieurs infos (harry potter + ville + dernières vacances + ...) ca nous ramène à TOI (nom, prénom, date de naissance, lieu de vie). Et donc ta soit disant "couverture" (le pseudo) est en fait inutile et fausse.

Tu as raison en gros, mais je pense qu'il ne faut pas prendre le débat avec un exemple précis et essayer de voir si c'est grave. Poser la vie privée comme trésor de valeur ca doit être une vision globale et partagée.

Je pense que c'est une tendance, les gens, petit à petit, perdrent le sens de la vie privée, et quand ils l'analysent, ils l'analysent que pour eux même, de façon petite et limitée, ce qui la rend bénigne et non importante ...

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 16:08:48
n°24717378
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 16:29:56  answer

[:kzimir]  Je le savais ! Le souffle rauque de la terreur s'avance d'une main froide sur ma nuque !  [:tibo2002]  

n°24719127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2010 à 18:59:25  profilanswer

Et si on s'en contretamponne le coquillard avec une cuiller en bois ? Perso, je suis moi-même sur ce forum, il est super facile de trouver mon nom en cliquant sur ma signature, de savoir ce que je fais comme job, bref, rien à cirer de mon "anonymat" de forum.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24719357
Mouaiff
Posté le 26-11-2010 à 19:19:30  profilanswer

Il y a déjà eu un topic comme ça qui n'a pas fait long feu et qui traîne quelque part dans une des strates géologiques du forum tellement son intérêt a suscité l'émoi du HFRien de base  [:littlebill]

Message édité par Mouaiff le 26-11-2010 à 19:24:58
n°24719547
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 19:33:22  answer

lorelei a écrit :

Et si on s'en contretamponne le coquillard avec une cuiller en bois ? Perso, je suis moi-même sur ce forum, il est super facile de trouver mon nom en cliquant sur ma signature, de savoir ce que je fais comme job, bref, rien à cirer de mon "anonymat" de forum.

Tu fais ce que tu veux, mais j'ai pas envie que des gens comme toi - sur cet aspect la vie j'entends  :jap:  - soit des exemples pour le reste de la société. Un peuple entier de "gens qui n'ont rien à cacher" c'est le rêve de tout gouvernement en tout cas c'est sur.

n°24719615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2010 à 19:39:45  profilanswer

Ah non mais tu te méprends. Ce n'est pas que j'ai rien à cacher. C'est que, ce que je veux cacher, je ne le dis ni dans la vraie vie, ni dans la vie virtuelle. Je le garde pour moi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 19:39:45  profilanswer

n°24719765
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 19:51:23  answer

lorelei a écrit :

Ah non mais tu te méprends. Ce n'est pas que j'ai rien à cacher. C'est que, ce que je veux cacher, je ne le dis ni dans la vraie vie, ni dans la vie virtuelle. Je le garde pour moi.

Vivons heureux, Vivons Cachés.  :D  

Ah mais toi tu es surement intelligente et tu sais faire la part des choses, mais tout le monde ne fait pas les meilleures choix pour soi même - oué, je suis pas trop pour le tous responsable / chacun pour soi  :o  - et donc emmener tout le monde vers une société de "j'ai pas peur de montrer mes photos, d'être public, je raconte ma life", un peu les 15 minutes de célébrité en permanence quoi, ca ne me plait pas et ca n'augure rien de bon pour le futur.

Je veux pas faire de point 1984, mais un peu tout de même.

Une société toute transparente c'est un point négatif pour ceux qui veulent s'organiser contre ceux qui dirigent. Je dis pas qu'on sera tous des Jean Moulin ou des membres du FLN, mais bon, avec la génération "facebook-j'ai rien à cacher" bon courage pour trouver les leaders de la résistance en cas de besoin.  :D  :D  :D  enfin bon ... on va me dire point godwin tout ca.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 19:51:50
n°24721182
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 21:50:09  answer

Mouaiff
 Posté le 26-11-2010 à 20:27:17  

Citation :

Ne pas laisser la sélection Darwinienne s'occuper des imbéciles revient à les préserver d'un éventuel danger, et cela leur permet de rester plus nombreux à avoir ces comportements que tu es le premier à déplorer. Paradoxal, non ?

bravo t'es cynique, ca devait être la fête dans ta famille, si tu bouffais tout avant tout le monde, tant pis pour les autres?

edit: bizarre poste disparu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 21:50:22
n°24721435
Mouaiff
Posté le 26-11-2010 à 22:05:26  profilanswer

Oui, problème de connexion  :o
Damned, tu m'as percé à jour. Comment as-tu deviné que je suis un ours à tentacules de 2m 50 vivant dans une grotte en Mandchourie, obligé pour survivre de grignoter des enfants lépreux sur les rives du fleuve Amour ? Mmmh ? Tu serais pas profiler toi par hasard ?

Message édité par Mouaiff le 26-11-2010 à 22:07:08
n°24721805
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 26-11-2010 à 22:22:36  profilanswer

Mais c'est ENAURME !!!!!
Maintenant le gouvernement est mêlé à ça !
HFR est le rêve du gouvernement :D

n°24721808
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-11-2010 à 22:22:47  profilanswer

lorelei a écrit :

+1

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°24725693
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 08:33:15  answer

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 08:37:31
n°24726065
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 10:57:56  answer

fyver

Citation :

C'est quoi ta solution pour empêcher les gens de poster n'importe quoi sur le net? Fermer les forums d'expression publique? Le coté irrésponsables, vous savez ce que vous faite, on va vous prendre pas la main et vous dire quoi faire et qui penser, c'est pas mal non plus dans le genre totalitaire.

Je ne parle pas de "faire la revolution, ou d'être dans la resistance", je parle d'une tendance qui fait que les gens, de plus en plus, apportent moins d'importance à la vie privée. Et je pense que cela construit un monde pour le futur, ca préparent les cerveaux, et ca éduquent ... dans le mauvais sens (selon moi). Ca participe à l'éducation d'un peuple docile.

Prend des choses simples, comme les caméras de surveillance - une génération élevée sur facebook et sur les forums '("j'ai rien à cacher!" ) sera peut être moins inclinée à refuser ce genre ce choses (dans un vote local, dans un referendum...) car ils seront dans un certain état d'esprit.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 10:58:05
n°24726399
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-11-2010 à 12:10:17  profilanswer

y a quand même un juste milieu entre "je paye tout en liquide pour qu'on ne puisse pas me tracer avec ma CB" et "j'ai des webcams qui diffusent en permanence sur le net ce qui se passe chez moi" :o

---------------
n°24726496
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 12:28:07  answer

double clic a écrit :

y a quand même un juste milieu entre "je paye tout en liquide pour qu'on ne puisse pas me tracer avec ma CB" et "j'ai des webcams qui diffusent en permanence sur le net ce qui se passe chez moi" :o

[:rofl]

Puis bon, comme on dit "qui n'a rien à se reprocher, à n'a rien à cacher"  [:airforceone]  

Pour réellement remonter jusqu'au nom/prénom d'une personne, dans la plupart des cas faut quand même vraiment bien le vouloir/chercher longtemps. Donc soit un mec qui n'a vraiment rien à foutre de ces journées, soit un beau gros détraqué.

Après, par contre irl a nous de ne pas laisser/donner notre pseudo du net à tout le monde et surtout pas aux relations au travail, on est bien d'accord. Perso, je m'en fou de ce qu'on peut découvrir sur moi tant que ça n'inclut pas le travail.

Après, faire attention aussi aux amis c'est important (faire attention pour eux). Bien configuré son profil fb par exemple pour que des personnes qu'on ne connaisse pas ne passe pas par notre profil pour tenter de trouver des trucs "compromettant" sur des amis à nous que eux connaissent (fait vécu).

n°24726513
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-11-2010 à 12:31:28  profilanswer

je suis un xénophobe scatophile [:gysmo13]  

non [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24726514
totoz
Posté le 27-11-2010 à 12:32:23  profilanswer

bah mon compte facebook est reservé a la famille, j'ai bloqué les amis des amis et voila :o

---------------
n°24726516
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 12:32:37  answer

http://rlv.zcache.com/insoc_1984_propaganda_print-p228932720002995170qzz0_400.jpg

[:hahaguy]  

n°24726537
totoz
Posté le 27-11-2010 à 12:35:51  profilanswer

et si on résumais la vie de MORSAY grace a ces video ?  [:fredmoul]

---------------
n°24726572
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-11-2010 à 12:41:01  profilanswer

à peu près +1, à ceci près que je vois le moment où les deux vont se téléscoper et que ça m'enchante pas des masses [:transparency]

j'ai trouvé du taf grâce à hfr (indirectement), j'utilise hfr pour mon taf mais de ma propre initiative, et il se pourrait que je sois envoyé sur les forums de manière officielle par ma direction (pas juste hfr, les forums de manière générale, je ne sais même pas si hfr serait dans la liste) :o

je pourrais toujours me créer un multi, mais je ne serais pas capable de jouer le double jeu bien longtemps. alors je me prépare à assumer ce que j'ai pu dire dans le passé, parce que je l'assume même si ça peut potentiellement me causer des emmerdes :o

s'il y a des choses qui ne doivent pas être vues en public, je ne les poste pas en public. si je le fais quand même, c'est une erreur et je dois l'assumer [:spamafoote]

---------------
n°24726691
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 12:58:10  answer

"qui n'a rien à se reprocher, à n'a rien à cacher"  > exactement la mentalité que je ne supporte pas, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Ok tu fais attention et tu pense que ta personne en ligne n'est pas liée à ton nom + travail, mais un collègue qui lirait ce forum et tes messages - si tu dis assez des choses - peut très rapidement faire le lien

si tu dis sur le topic des gays.... euh de LA MODE ( :D ) que tu as acheté une robe rouge, et que le lendemain matin ton collègue te voit arriver avec une robe rouge identique il fera le lien ...  donc voilà sans le vouloir tu as fais le lien entre TRAVAIL ET FORUM, ce que tu voulais éviter.

c'est pour ca que je parlais des gens qui donnent BEAUCOUP de détails sur leurs gouts, leurs vies, tout ca sur des topics différents mais se défendent en disant "je dis rien de grave, je donne pas mon nom" ... mais la somme de plusieurs détails anodins sont rapidement équivalent à un nom.

totoz a écrit :

bah mon compte facebook est reservé a la famille, j'ai bloqué les amis des amis et voila :o

Oui, mais comme j'ai dis plus haut je trouve qu'il ne faut pas penser comme ca  - y'a deux visions des choses je sais - mais moi je suis plutot pour celle qui admet que le citoyen ne fait pas forcément les meilleurs choix pour lui même, donc la communauté/gouvernement/société doit l'aider un peu sur certaines choses importantes.

et la vie privée c'est important

Alors ok, toi tu es malin et tu sais comment utiliser facebook, mais tout le monde ne l'est pas. Et je veux pas laisser des gens à la traine.  :o  

et puis y'a le forum, qui est public, et si une de tes connaissance / collègue se trouve sur le forum et suit un peu ce que tu écris, il fera vite le lien avec toi ...

n°24726708
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 13:01:28  answer

double clic a écrit :

s'il y a des choses qui ne doivent pas être vues en public, je ne les poste pas en public. si je le fais quand même, c'est une erreur et je dois l'assumer [:spamafoote]

:jap:  :jap:  :jap:  

je suis d'accord, mais je trouve tout de même que la TENDANCE générale (réseau sociaux etc .... et la phrase "qui n'a rien à se reprocher, à n'a rien à cacher" ) fais oublier aux gens la dangerosité de la nouvelle donne, le nouveau paradigme d'une société future ou tous les citoyens doivent être dociles et transparents.

Je sais que vous allez dire que c'est exagéré, mais historiquement, les grand changement sociaux lors de révolutions, résistances, luttes sociales ... se sont fait GRACE à la discrétion et au secret - c'est un fait.

Et donc préparer un monde et un peuple à ne rien cacher et à être docile+transparent c'est aussi préparer un monde qui ne changera que dans le sens de ce que  veulent les puissants / dominants ... c'est un peu politique là, mais j'espère que je suis assez clair ....  :o  

:jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 13:03:07
n°24726716
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-11-2010 à 13:02:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Sur le web, j'ai deux "faces" :  

- Une à mon vrai nom où j'apparais sur mon blog professionnel, le viadeo, le linkedIn, Tweeter, facebook : sérieux, carré, bosseur acharné, sportif, altruiste, cultivé. Le tout avec des articles bétonnés, des tweets informatifs, des liens vers des séminaires, colloques, des photos en costard-cravate, des amis "COGIP" dans Facebook, etc.  Les infos sont réelles mais assez anodines.

- L'autre face, personnelle : mes goûts, ma façon de vivre, mes conseils "subversifs" dans une société politiquement correcte, mes trolls, etc. Je passe par des pseudos différents, je modifie les informations personnelles dans les comptes de forums. Et si je vais sur un forum où je vais aborder des points qui m'éloignent de la bien-pensace (tels que la façon de moins travailler au bureau sans se faire démasquer), je prévois quelles informations personnelles je vais bidonner et je m'y tiens strictement. De telle sorte qu'un collègue, boss, membre de ma famille tombant sur mes posts ne puisse pas faire le rapprochement entre le pseudonyme "Gilgamesch" et son propriétaire.  

Je vous conseille de faire pareil : la première face sert à retourner le sabre de l'adversaire contre lui : DRH et recruteurs adeptes du name googling, propriétaires de logement et agences immobilières vérifiant la bonne moralité du locataire, idem pour les banques en cas de demande de crédit, etc.

Evidemment, il faut penser aux détails (adresses emails différentes en fonction des objectifs, éducation de vos amis, etc.)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24726746
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 13:06:49  answer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous,

- Une à mon vrai nom où j'apparais sur mon blog professionnel, le viadeo, le linkedIn, Tweeter, facebook : sérieux, carré, bosseur acharné, sportif, altruiste, cultivé. Le tout avec des articles bétonnés, des tweets informatifs, des liens vers des séminaires, colloques, des photos en costard-cravate, des amis "COGIP" dans Facebook, etc.  Les infos sont réelles mais assez anodines.

- L'autre face, personnelle : mes goûts, ma façon de vivre, mes conseils "subversifs" dans une société politiquement correcte, mes trolls, etc. Je passe par des pseudos différents, je modifie les informations personnelles dans les comptes de forums. Et si je vais sur un forum où je vais aborder des points qui m'éloignent de la bien-pensace (tels que la façon de moins travailler au bureau sans se faire démasquer), je prévois quelles informations personnelles je vais bidonner et je m'y tiens strictement. De telle sorte qu'un collègue, boss, membre de ma famille tombant sur mes posts ne puisse pas faire le rapprochement entre le pseudonyme "Gilgamesch" et son propriétaire.  

Je vous conseille de faire pareil : la première face sert à retourner le sabre de l'adversaire contre lui : DRH et recruteurs adeptes du name googling, propriétaires de logement et agences immobilières vérifiant la bonne moralité du locataire, idem pour les banques en cas de demande de crédit, etc.

Evidemment, il faut penser aux détails (adresses emails différentes en fonction des objectifs, éducation de vos amis, etc.)

Cordialement,

Gil

Ma question:

Est ce que sous le pseudo Gilgamesch tu as - à un moment ou à un autre - parlé de (exemples) :

- un ou deux films - pas trop connus - que tu adores
- ton ou tes groupes zik préférés
- un pays ou t'es allé en vacances dans l'année
- un concert de zik récent auquel tu as assisté
- sport que tu pratiques
- équipe de foot que tu supportes
- achat d'un objet (voiture/montres....)

?

Si oui, et si je suis une personne de ton entourage (collègue de bureau qui bosse dans ton open space) je peux t'assurer que je fais le lien avec TA VRAIE PERSONNE.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 13:07:12
n°24726776
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-11-2010 à 13:12:08  profilanswer

- un ou deux films - pas trop connus - que tu adores : oui, mais mes collègues n'en savent rien
- ton ou tes groupes zik préférés : non
- un pays ou t'es allé en vacances dans l'année : non
- un concert de zik récent auquel tu as assisté : non
- sport que tu pratiques : info partiellement bidonnée ici. Et l'un des deux sports que je pratique est tellement courant...
- équipe de foot que tu supportes : non
- achat d'un objet (voiture/montres....) : info totalement bidonnée ici .

"Only the paranoïd survives" Andy Grove, Intel Corp.  :whistle:  

Cordialement,

Gilles

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24726796
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 13:16:35  answer

Gilgamesch a écrit :

- un ou deux films - pas trop connus - que tu adores : oui, mais mes collègues n'en savent rien
- ton ou tes groupes zik préférés : non
- un pays ou t'es allé en vacances dans l'année : non
- un concert de zik récent auquel tu as assisté : non
- sport que tu pratiques : info partiellement bidonnée ici. Et l'un des deux sports que je pratique est tellement courant...
- équipe de foot que tu supportes : non
- achat d'un objet (voiture/montres....) : info totalement bidonnée ici .

"Only the paranoïd survives" Andy Grove, Intel Corp.  :whistle:  

Cordialement,

Gilles

Bien sur mes questions étaient des exemples, tu n'avais pas besoin d'y répondre ;)

Mais bon, très bien, tu survivras. Tu seras Chef de la Résistance!

n°24726807
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-11-2010 à 13:18:26  profilanswer

Le trick c'est d'être au chômage et de pas avoir d'ami, là t'es peinard   [:poutrella:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24726824
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 13:22:06  answer

simius_computus a écrit :

Le trick c'est d'être au chômage et de pas avoir d'ami, là t'es peinard   [:poutrella:5]

Sauf que là tu as tellement de temps que tu racontes tout - et tu te sens seul - et le jour où tu réintègre la société moderne communautaire ....  

sinon tu peux aussi faire comme moi, changer d'amis tous les ans. c'est génial, tu as cette super période où tu découvres et tu partages des choses!

:whistle:

n°24726838
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-11-2010 à 13:23:08  profilanswer

je ne sais pas comment expliquer ça sans tomber dans des gros clichés, mais le culte de l'inculture et de la rentabilité me font beaucoup plus peur que ces questions de vie privée. même si dans le fond c'est peut-être lié...

---------------
n°24726893
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 13:31:28  answer

double clic a écrit :

je ne sais pas comment expliquer ça sans tomber dans des gros clichés, mais le culte de l'inculture et de la rentabilité me font beaucoup plus peur que ces questions de vie privée. même si dans le fond c'est peut-être lié...

ah je ne dis pas que cette génération docile+transparente est ce qu'il y a de plus grave, il y'a d'autres sujets surement (qui couplés rendent les choses encore plus triste)

mais ...explique ce que tu veux dire - en restant dans le sujet si possible - le lien dans le fond p-e ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 13:31:55
n°24726917
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-11-2010 à 13:34:11  profilanswer

facebook c'est quand même un bon moyen pour certaines personnes d'exposer leur futilité à la face du monde :o mais en fait, c'est peut-être juste un révélateur : ça a toujours existé, mais avant on le voyait moins parce que c'était pas public :o

---------------
n°24727002
totoz
Posté le 27-11-2010 à 13:45:56  profilanswer

impossible, je suis 1000% différend irl , je suis fantomas  [:be_pipo]

---------------
n°24727014
totoz
Posté le 27-11-2010 à 13:46:59  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous,

Cordialement,

Gil

oui voila idem :o

---------------
n°24727223
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 14:10:34  answer

[:rofl]
Tu sais, la paranoïa ça se soigne sérieux  [:cosmoschtroumpf]

PS : je suis aussi chez Free, ce sont les meilleurs  [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 14:11:02
n°24727233
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 14:11:49  answer

Non mais un modo qui se permet d'aller chercher l'IP pour dire des trucs sur un membre ... c'est un peu bizarre

surtout que j'ai honte d'être chez free ca marche trop mal :(

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 14:13:49
n°24727242
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-11-2010 à 14:12:12  profilanswer

lorelei a écrit :

+10000

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24727244
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-11-2010 à 14:12:14  profilanswer

et que tu es sur Clubic aussi  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
facebook le travail et la vie privéeComment exiger la suppression d'un commentaire nuisible (forum)?
Comment Importer emoticones du forum sur gmail?Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??
[Sapologie] Etudes et commentaires du phénomène !Forum smpfr dead?
[Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idéesLe forum et sa fonction "Recherche"
Recherche auteurs édités membres du forum 
Plus de sujets relatifs à : Vie Privée: un mec résume les commentaires de membres sur un forum ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)