| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 22:31:37 ![]() ![]() |
tck-lt | Je loue mon T3 de 67m² à 670€ CC autant vous dire que j'ai les mêmes locataires depuis 5 ans vu le prix du marché. --------------- War Roak Gwengamp |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Le T2 que j'occupais jusqu à juillet (2009, 43m2, la bellangerais), a été remis en location à 646€ de loyer. (Je payais 588€). |
aleholi | Le budget est donc bon, mais faut trouver l'appart maintenant --------------- monocycle.info |
dced | C'est fou parce qu'il y a 10 ans c'était pas du tout comme ça la location. On avait le temps de faire des visites et d'y réfléchir. Qu'est qui a merdé depuis ? |
isanaud |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
isanaud |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 13:55:40 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Cend Meuh ! | sinon le rond point "mac do" a cesson a été bien refait, je trouve que pour les velos, ca a l'air bien plus safe
|
aleholi |
Zguvus |
|
tck-lt | je suis vraiment pas cher ouais (quartier Francisco Ferrer, 3ème et dernier étage) --------------- War Roak Gwengamp |
Zguvus |
|
tck-lt | mon balcon doit faire ça. Pas de place de parking mais y'a large de quoi faire dans ce coin ;-) --------------- War Roak Gwengamp |
Lolo_ici_et_la |
L'idée est bonne, mais ni avant, ni après il n'y a de pistes cyclables. Sûrement en prévision. |
Cend Meuh ! | il y a un plan departemental pour des pistes cyclables importantes, dont une liffré > rennes. C'est peut etre en prévision de celle la ? |
isanaud |
|
La_fouinette | Ils sont en train de commencer à faire les travaux d'aménagement de la future piste cyclable Acigné-Rennes (une partie est existante mais ça ne passe pas au dessus de la rocade) |
Lolo_ici_et_la |
Je ne suis jamais passé dessus, mais je pense qu'il est trop haut pour ceux qui viennent d'Acigné. Et l'autre paramètre, les vélos électriques ont besoin de routes (et non de chemins) pour être efficaces. Message édité par Lolo_ici_et_la le 13-09-2023 à 19:35:15 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
isanaud |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Le rond point entre viasilva et celui de McDo c'est la foire. Je passe par là et c'est pas rare de voir un crétin le prendre à 70 puis piler parce qu'il y a des piétons ou vélos |
SodeKa |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
SodeKa |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
mbl | Non --------------- -3dB |
isanaud | Qu'allez-vous visiter pour les journées du patrimoine ? Message édité par isanaud le 16-09-2023 à 21:02:20 |
srfcboy Back to Baas |
Tellement secur que quand tu arrives de la 4 voies, de nuit tu vois les plots au dernier moments qui rétrécissent la route, idée de génie de ne pas prévenir de nouveaux aménagements en amont ! Message édité par srfcboy le 18-09-2023 à 19:30:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Iel fait ce qu'iel veut, tu vas faire quoi ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
aleholi |
isanaud |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aleholi | Si vous connaissez des gens qui cherchent une maison, je réfléchis à vendre (pour racheter à Rennes) proche marché Ste Thérèse, maison rénovée, 120m², très isolée et lumineuse, beau jardin plein sud, plus d'infos par MP --------------- monocycle.info |
bighead | Ouais je cherche mais je te demanderai pas le prix, ça va me déprimer --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |