T'as plusieurs listes possibles, plus ou moins limitatives, sur lesquelles tu peux t'inscrire. La plus connue étant la liste rouge, où ton numéro de téléphone n'apparait... nul part
Peut-être ce qui se dit n'est pas très intéressant
Sinon ce weekend ce sont les 10ans du Jardin Moderne, j'en serais surement l'un des 2 soirs
Vendredi DJ Netik & MC's Friends (Hip-Hop Allstar) + Montgomery (Pop Hors-Norme) + Pneu (Duo Math Rock) + Grands Rapides (Conte Electro-Fantastiques) + Zôl (Breakbeat Expérimental) + Psykick Lyrokah (Post Hip-Hop) + Robert le Magnifique (Hip-Hop Electrique Tonique) + Iota (Electro Dub) + Kim (Pop Solo) + Garveyy Bankaaly (Hip-Hop) + Thomas Poli (Acte Solo Surdoué) + Monkey Twins (Hip-Hop Brothers) + Fago Sepia (Post-Rock-Jazzy) + DJ Tordéonde + DJ Barbatrax + DJ Philémon
Samedi X-Makeena (Hip-Hop & Drum'n'Bass) + Rotator Live (Breakcore Afro Beat) + Papier Tigre (Dancing Noise) + X-or (Musique Classique) + La Terre Tremble!!! (Rock Noise Baroque) + The Craftmen Club (Furious Rock'n'Roll Trio) + Un Poquito Señor (Espectaculo Musical) + Gatineau (Hip-Punk Québecois) + Magnetics Friends (Mix Rock-Electro Culte) + Billy Bullock and the Broken Teeth (High Rock'n'Roll) + Gay Against You (Pop Hardcore) + [Sezam] (Graine de Slam Musicale) + Rotor Jambreks (One Man Show Rock'n'Roll) + Alive Kill (Post Hip-Hop) + DJ Marrrtin vs DJ Fresh + Zelecta M vs Mistress Bomb H + Jean Face
10€ la soirée
Profil supprimé
Posté le 29-09-2008 à 22:22:33
Citation :
Nombre de messages postés : 4152
Spa le record pour âtre bashé
Sinon je peux vous dire que le cap des 55 555 posts on ne sent pas la douleur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 22:23:07
Profil supprimé
Posté le 29-09-2008 à 22:23:10
adieu topic Rennes
dites à lovelyJ que je l'aimais de tout mon coeur mais qu'on m'a poussé vers la sortie
C'est pas non plus la peine de monter sur tes grands chevaux et de t'énerver comme ça hein... en faire autant pour si peu, là tu exagère outrageusement peter !!! Apprends à te maîtriser un peu, à avoir de la retenue !