| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 12:35:31 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Autant dire que les fabricants de robots tondeuses se frottent les mains --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Slyde Lizard of the Coast | Vous planez. Ça gueule deja partout dès ce matin, à commencer par les paysagistes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
coolboarder Allons-y ! | Ha ben ça, quand il faut changer les choses, ça gueule c'est sûr. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Slyde Lizard of the Coast | J'espère bien du coup voir la réduction sur le prix de la TOM ou le foncier, puisque le particulier va devoir assurer une fois de plus une mission de service public... à ses frais. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dced |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:13:22 ![]() ![]() |
Schlakevuk |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bzhyoyo |
remiche35 One day the flames will fade |
mbl |
--------------- -3dB |
dced |
|
Cend Meuh ! |
|
tck-lt | Si vous devez emprunter la rocade, renseignez-vous bien ce matin, c'est déjà le bordel un peu partout. --------------- War Roak Gwengamp |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Métro bien vide comparé à d'habitude Message édité par ted_mosby le 28-03-2023 à 08:11:30 |
Cend Meuh ! | Elle était bien cette manif |
tck-lt | c'est ce que mes collègues m'ont dit aussi, c'était bien calme et ils ont apprécié. --------------- War Roak Gwengamp |
dced |
|
mbl | j’ai pris sur Paris... Heureusement qu’on a des forfaits illimités maintenant.
--------------- -3dB |
dced |
|
Cend Meuh ! | ca dépend peut etre du type d'IRM ? la dernière qu'a du faire mon mari c'est son toubib qui a contacté le chu pour demande de nous rappeler pour prise de rdv |
zwaq | La TNT en 4K prévue pour septembre 2023 à Rennes :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Qui regarde la télé ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mimipunkchou |
|
mbl | je dois en faire une tout les 6 mois. C’est excessivement énervant ! J’ai rien su faire. --------------- -3dB |
pepeanuts |
mimipunkchou |
|
M4vrick Mad user |
Cela dit tu ne nous informe pas plus sur la raison des gros titres donc on est pas plus avancé --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |