bah je vais intervenir tiens au sujet du bob pub .... il faut savoir que le barman et fils du patron, ce cher D...D , fils de son cher pere "B.." ... a plaqué sa petite famille, un femme et 3 enfants, pour partir avec sa serveuse mi-temps, il a plaqué tout ca au moment ou est née la derniere qu'il traite un peu comme une batarde, ce sacré fils de p.... ne paie meme pas les dettes relatives à l'epoque ou il vivait avec sa petite famille ... que monsieur a trouvé le moyen de payer une pension alimentaire de misere en grugeant le juge et en cachant son argent, un pension alimentaire qu'il ne donne meme pas en temps et en heure, il pourrait se soucier de savoir si la mere de "ses enfants" a de quoi leur payer a
manger, et bien non, et la mere de ses enfants ne sait pla plupart du temps pas si elle va pouvoir
finir la semaine, je suis bien placé pour le savoir croyez moi, alors que monsieur sa sape sans compter, puisqu'on ne connait pas tjrs les dessous de tout ca mais qu'il est bon parfois de les etaler sur la place publique en esperant qu'il y en ait qui recoltent ce qu'il doivent recolter, c'est vrai apres tout ... c'est important de savoir a quel type d'individus vous donnez votre argent lorsque vous prenez un verre.
Vous ne le regarderez plus de la meme facon ce gentil barman avec sa tete de gentil garcon bien comme il faut, tels pere tel fils.
Cordialement.
je ne crains pas d'etre attaqué pour diffamation alors ne perdez pas votre temps avec les mises en garde.