Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment faire des rencontres si on est isolé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire des rencontres si on est isolé !

n°3632220
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 23:18:48  answer
 

Bon voila, un petit topic 3617 MY LIFE AND ME.... Mais je suis sure qu'il y a des personnes sur ce forum dans le même cas que moi !
 
Bon ma question : comment faire des rencontres (filles :whistle: ),si on ne connait pas beaucoup de monde (ou pas  :o ).
J'ai fini mes études, et je n'ais pas cotoyé un grand nombre de personnes de sexe opposé  :ange: . Car étant tout le temps dans une classe de garcons depuis mes 15ans jusque maintenant 22ans, de ce point de vus je n'étais jamais assis à côté d'une fille en classe :whistle: .
 
Le problème s'agrave encore, je ne suis jamais allé dans une discothèque...je sors pas beaucoup (cf peur du monde quoi  ;) )...
Internet a étéun petit secours, car j'ai fais une rencontre...le contact ONLINE se faisait très bien...on communiquait chaque jour... Mais en real life ca ne collait vraiment pas (super timide aussi  :( )...
 
Donc votre aide serait d'un bon secours, pour me dire comment faire pour faire des rencontre... ma vie est triste étant seul  :sweat: ...
J'en voit déjà qui vont dire : bouge ton cul et arrête d'être sur le net... Mais alors comment faire ?? car dans la vie que je mène la probabilité de rencontré une fille, avec qui ont peu s'entendre est quasi nule... puisque je cotoie que des gars  :fou:  :fou:  :fou:  (boulot de gars électronique info ect... si je travaillerais dans le ùénage à la rigueur mais là  :sweat: )
 
 
merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 23:18:48  profilanswer
 

n°3632340
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-09-2004 à 23:32:08  profilanswer
 

Tu habites au fond d'une grotte ou dans un bled paumé ?? :??:


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3632376
tuxracer
Posté le 01-09-2004 à 23:35:51  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Tu habites au fond d'une grotte ou dans un bled paumé ?? :??:


 
Je pense qu'il veut parler de la difficulté d'aborder des gens que l'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3632492
84mickael
Posté le 01-09-2004 à 23:49:09  profilanswer
 

Quand on arrive pas à aborder les gens, il faut au moins essayer de leur donner envie de nous aborder.
 
Etre souriant, les regarder... enfin je ne sais pas, je n'excelle pas dans ce domaine... mais j'essaie !
 
C'est sûr qu'accoster une fille dans la rue parce qu'elle est jolie, d'une part c'est pas à la portée de tout le monde (y compris moi :()... mais quel intérêt de chercher à lier un contact avec une personne juste pour des critères physiques.
 
Alors que tenter de lier des contacts avec des gens dans des lieux où il est probable que vous ayez certains centres d'intérêt en commun est plus facile et plus judicieux (me concernant, je pense notamment aux concerts...).
 
Sinon à une époque je me disais que pour s'en sorti il fallait chercher à cotoyer ou à se rapprocher de personnes ayant des connaissances... ça peut permettre d'avancer un peu éventuellement...
 
Enfin internet ça n'est vraiment pas si mal à condition de ne pas s'enflammer avant d'avoir vu la personne, d'être le plus naturel possible, de garder les pieds sur terre et de ne pas sacraliser le moment de la rencontre. Au contraire je pense qu'une fois la rencontre virtuelle faite, si le courant passe bien il ne faut ps trop tarder à voir la personne en vrai.

n°3632512
Cutter
Posté le 01-09-2004 à 23:52:18  profilanswer
 

Y'a pas déjà un topic sur le sujet? :??:


---------------
last.fm
n°3632569
Cutter
Posté le 02-09-2004 à 00:04:56  profilanswer
 

Ah mais si. [:dawa]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Y'a pas de formule miracle. Tu t'attendais à ce qu'on te dise quoi à part "sors d'avantage"?


---------------
last.fm
n°3632578
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-09-2004 à 00:06:08  profilanswer
 

IL a sa carte de membre du GSNALF club?? :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3632630
Akilae_
Posté le 02-09-2004 à 00:18:11  profilanswer
 

J'ai jamais autant tiré de ma vie qu'en étant à l'étranger... p ê parce que j'étais pas devant le pc!

n°3632710
84mickael
Posté le 02-09-2004 à 00:27:21  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

J'ai jamais autant tiré de ma vie qu'en étant à l'étranger... p ê parce que j'étais pas devant le pc!

Quels pays ?  :D

n°3632747
printf
Baston !
Posté le 02-09-2004 à 00:31:09  profilanswer
 

Si c'est la Thaïlande ou le Brésil ça compte pas hein :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 00:31:09  profilanswer
 

n°3632776
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-09-2004 à 00:34:51  profilanswer
 

printf a écrit :

Si c'est la Thaïlande ou le Brésil ça compte pas hein :o


 
Mykonos non plus :o
 
A+

n°3632855
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 00:43:39  answer
 

84mickael a écrit :

Quand on arrive pas à aborder les gens, il faut au moins essayer de leur donner envie de nous aborder.
 
Etre souriant, les regarder... enfin je ne sais pas, je n'excelle pas dans ce domaine... mais j'essaie !
 
C'est sûr qu'accoster une fille dans la rue parce qu'elle est jolie, d'une part c'est pas à la portée de tout le monde (y compris moi :()... mais quel intérêt de chercher à lier un contact avec une personne juste pour des critères physiques.
 
Alors que tenter de lier des contacts avec des gens dans des lieux où il est probable que vous ayez certains centres d'intérêt en commun est plus facile et plus judicieux (me concernant, je pense notamment aux concerts...).
 
Sinon à une époque je me disais que pour s'en sorti il fallait chercher à cotoyer ou à se rapprocher de personnes ayant des connaissances... ça peut permettre d'avancer un peu éventuellement...
 
Enfin internet ça n'est vraiment pas si mal à condition de ne pas s'enflammer avant d'avoir vu la personne, d'être le plus naturel possible, de garder les pieds sur terre et de ne pas sacraliser le moment de la rencontre. Au contraire je pense qu'une fois la rencontre virtuelle faite, si le courant passe bien il ne faut ps trop tarder à voir la personne en vrai.

oui merci !!
merci pour cette réponse sérieuse !

n°3632944
84mickael
Posté le 02-09-2004 à 00:55:12  profilanswer
 

Sinon faut se lancer, s'investir un peu dans le milieu associatif... que ce soit du sport, un truc culturel ou autre.
 
C'est une solution très simple et efficace pour connaître beaucoup de monde, sans effort, simplement, et qui ont au moins un centre d'intérêt en commun avec toi ! Après il faut que le club en question soit assez convivial.

n°3632955
84mickael
Posté le 02-09-2004 à 00:56:26  profilanswer
 

earthsong a écrit :

oui merci !!
merci pour cette réponse sérieuse !

En même temps j'ai 19 ans... j'suis peut être pas le plus habilité à répondre ou celui qui a le plus d'expèriences à relater !... mais je fais de mon mieux car je comprends ton problème et je trouve ça bien déjà de l'admettre et d'arriver à en parler.

n°3632989
Akilae_
Posté le 02-09-2004 à 01:00:53  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Quels pays ?  :D


Allemagne, Berlin plus précisémet ;)
Non seulement elles nous aiment, nous petits franzosen, mais en plus si tu aimes les grandes filles blondes bien formées c'est :love:
 
(désolé aux petites brunes, mais j'ai gouté à tellement mieux depuis...)

n°3633015
84mickael
Posté le 02-09-2004 à 01:03:42  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

Allemagne, Berlin plus précisémet ;)
Non seulement elles nous aiment, nous petits franzosen, mais en plus si tu aimes les grandes filles blondes bien formées c'est :love:
 
(désolé aux petites brunes, mais j'ai gouté à tellement mieux depuis...)

lol moi tu sais avec mon mètre 70 j'peux pas trop rêver de ça !
Et pis moi mon truc c'est plutôt les demoiselles typées Afrique, Amérique du Sud, Iles diverses... enfin bref, l'Allemagne ne me fait pas rêver et je préfére les petites brunes aux grandes blondes !
Comment ça se passe au Brésil ?  :whistle:


Message édité par *vengeur* le 02-09-2004 à 01:16:34
n°3633052
Akilae_
Posté le 02-09-2004 à 01:08:00  profilanswer
 

Ah le brésil c'est autre chose que la méditérranée
 
http://akilae.free.fr/images/bresil.jpg
 
[:dehors]


Message édité par Akilae_ le 02-09-2004 à 01:08:43
n°3635475
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 12:26:22  answer
 

bon d'abord je recherche pas de blonde brune etc, j'en ait rien à cirer....
 
quelqu'un de sérieux !
 
A+

n°3635523
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 02-09-2004 à 12:31:34  profilanswer
 

gilou a écrit :

IL a sa carte de membre du GSNALF club?? :D
A+,


 
parce qu'on peut avoir une carte ?  :D

n°3635535
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 02-09-2004 à 12:32:59  profilanswer
 

earthsong a écrit :

bon d'abord je recherche pas de blonde brune etc, j'en ait rien à cirer....
 
quelqu'un de sérieux !
 
A+


 
test meetic  :o

n°3635594
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-09-2004 à 12:41:52  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ah mais si. [:dawa]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Y'a pas de formule miracle. Tu t'attendais à ce qu'on te dise quoi à part "sors d'avantage"?

:jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment faire des rencontres si on est isolé !

 

Sujets relatifs
les rencontres sur internetSite de rencontres : les femmes de l'est
Vos rencontres avec les stars !!Les rencontres virtuelles
dvd Rencontres du troisieme type 4 euro version atlassites de rencontres gratos
Agences matrimoniales et clubs de rencontres IRLLes sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez?
Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des rencontres si on est isolé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR