Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7323735
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-01-2006 à 22:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scoubidoo a écrit :

Non je pense pas que le meilleur moyen est de draguer! Parce que le problème du chic ne concernent pas seulement les relations amoureuses, il concerne les relations en général avec les autres (peur de ses actes, regard des autres, etc.) C'est un problème global et en essayant de gommer le coeur du problème, ça ira mieux de manière générale donc plus de facilités avec les filles! J'en suis persuadé mais ce n'est pas une tâche aisée  :sweat: .

Je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir avec les filles apres etre sorti de ton groupe de parole.   [:cbrs]

Pense a m'envoyer un mail ce jour la.   :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 22:29:44  profilanswer

n°7324112
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 02-01-2006 à 00:03:49  profilanswer

Allez pour la postérité je me lance dans l' aventure et je poste ici mon message d'intro  :D  

Citation :

titre : j' emménage et pourtant il manque quelque chose à ma to-do list  

Non je n'ai pas oublié mon humour ( ce serait une tare surtout à Vannes..."rire en boite des filles d ' à côté, une production AB de qualité".. hum désolé .. ).
Bon alors l ' EDF c'est Vu  
Le telephone c'est OK ( podium .... :-S  hum désolé bis )
les deux blagues toutes pourrites c'est fait ..
Le boulot c'est le même que avant sauf que c'est pas au même endroit ( oui j' ai muté mais pas dans le sens  "tortues ninja" . hein . ) .

Arf mais il manque un truc, la derniere fois un pote à moi et sa potine ils m'ont raconté un truc ..... arf oui... que j 'étais célibataire et qu ' il serait ptre temps de faire kueque chauuse ( ils sont pas normand et pourtant .)  

Voila donc la futile finalité de ce texte : je recherche une fille mignonne une sorte de mix entre angelina Jolie et audrey Hepburn ( "jeune" je precise ...) et pis ce serait bien si elle a un minimum de jugeotte et bougeotte ( pour jouer au cluedo et faire du vélo au hasard ). Bon il va sans dire que je suis canon , je suis une explosion de qualités à moi tout seul ( la modestie je connais ), A+  

Bon en même temps à Vannes et dans la région, le réservoir potentiel de rdv est assez faible à la base  :D  donc je me fais pas d' illusions mais bon sur un malentendu  :o  
Sinon le speach ça fait pas trop neuneu ?

n°7324124
Myway
Posté le 02-01-2006 à 00:08:31  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais regarde ici
tu a des dizaines de mec celibataire
la bas aussi tu a des dizaines de nana celibataire

je suis sur qu'il y en a bien une qui trouverai un mec bien ici et inversement.

Fais gaffe, le syndrome de la machine à écrire est en train de frapper à ta porte ... :sweat:

n°7324154
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 02-01-2006 à 00:21:12  profilanswer

whisky bob a écrit :

Je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir avec les filles apres etre sorti de ton groupe de parole.   [:cbrs]

Pense a m'envoyer un mail ce jour la.   :o

Mais sans problème  :D  

n°7324173
whisky bob
Posté le 02-01-2006 à 00:27:52  profilanswer

Myway a écrit :

Fais gaffe, le syndrome de la machine à écrire est en train de frapper à ta porte ... :sweat:

S'quoi le "syndrome de la machine a ecrire" madamme   ?    [:klem3i1]

n°7324174
caudacien
Posté le 02-01-2006 à 00:28:03  profilanswer

myralis a écrit :

pour en revenir au sujet, jtrouve que c du n'importe koi et puis on dit pas que c par hasard q se font tjrs les couples???

Exactement, perso j'en ai fini de chercher la nana, ou prévoir "tiens y aurait peut-etre un coup à jouer, tentons", ca le fait finalement jamais :(

n°7324360
dje33
Posté le 02-01-2006 à 01:03:20  profilanswer

Myway a écrit :

je comprends pas trop ce que tu veux dire par syndrome de la machine a ecrire.

n°7324555
Loizo
Posté le 02-01-2006 à 01:27:28  profilanswer

Loizo a écrit :

Vous mettez quel genre de truc dans le premier message que vous envoyez ?

Loizo a écrit :

Et aussi vous vous servez du meetshake ? Genre les ames soeurs que le site propose tout ca ? Pour ceux qui ont rencontré, en general vous les avez trouvé avec ce prodédé ou en cherchant par vous meme ?

:??:

n°7324757
caudacien
Posté le 02-01-2006 à 01:49:18  profilanswer

Pour la 1ere phrase, tentes toujours d'etre original et en rapport avec la nana.
Eviter le "salut", mais observer son profil, ou ses hobbies tout ca pour tenter d'avoir une phrase qui va la faire accrocher et lui montrer que t'as fait l'effort de lire son profil.

Et pour ta deuxieme question, je sais pas, deja tenter par le chat pour avoir des nanas connectés en direct et pas tenter une recherche en aboutissant sur des profils non connectés depuis 15 mois.
De toute facon, quand tu seras resté un moment, tu remarqueras que la source est pas inépuisable (enfin, tout dépend de tes criteres aussi) et souvent les memes profils reviendront :/

n°7325084
Nico [PPC]
Posté le 02-01-2006 à 03:09:47  profilanswer

dje33 a écrit :

je comprends pas trop ce que tu veux dire par syndrome de la machine a ecrire.

ça bourre souvent :??: :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 03:09:47  profilanswer

n°7325105
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 03:16:10  answer

[:xp1700]

n°7325113
whisky bob
Posté le 02-01-2006 à 03:18:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ça bourre souvent :??: :o

Non dans le contexte ca peut pas etre ca    [:ocube]

n°7325115
Nico [PPC]
Posté le 02-01-2006 à 03:20:08  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non dans le contexte ca peut pas etre ca    [:ocube]

qu'est-ce que t'en sais, t'es imprimeur ? :o

n°7325305
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 05:22:51  answer

http://anadema.free.fr
Si vous connaissiez pas, ce "blog" vaut le détour je trouve :D

n°7325327
rau man
I want to believe...
Posté le 02-01-2006 à 06:07:28  profilanswer

ça c'est du blog [:vague nocturne]

n°7325337
Nico [PPC]
Posté le 02-01-2006 à 06:28:34  profilanswer

On dirait que l'auteur tient une comptabilité, ça me fait penser à Popeye dans 'les Bronzés'... :lol:
Cela fait trois ans qu'il s'est inscrit et je ne vois rien de sérieux ? Faudrait peut-être qu'il songe à se bouger de son ordinateur... :D

n°7325344
rau man
I want to believe...
Posté le 02-01-2006 à 06:34:43  profilanswer

mais trop koiiii !

il doit rester sur son ordi H24 [:dks]

n°7325345
Nico [PPC]
Posté le 02-01-2006 à 06:35:22  profilanswer

"Et la chose n'a pas été faite au hasard : pour le projet Ulteem, Meetic a entre autres collaboré avec une équipe de psychologues et de psychométriciens."

J'espère que ce ne sont pas les mêmes que pour Outreau ? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 02-01-2006 à 06:35:42
n°7325347
rau man
I want to believe...
Posté le 02-01-2006 à 06:37:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Et la chose n'a pas été faite au hasard : pour le projet Ulteem, Meetic a entre autres collaboré avec une équipe de psychologues et de psychométriciens."

J'espère que ce ne sont pas les mêmes que pour Outreau ? [:itm]

aie aie aie la gueule des couples [:delarue]

n°7325750
AzN_SiaNe
Posté le 02-01-2006 à 11:10:22  profilanswer

matt29 a écrit :

Allez pour la postérité je me lance dans l' aventure et je poste ici mon message d'intro  :D  

Citation :

titre : j' emménage et pourtant il manque quelque chose à ma to-do list  

Non je n'ai pas oublié mon humour ( ce serait une tare surtout à Vannes..."rire en boite des filles d ' à côté, une production AB de qualité".. hum désolé .. ).
Bon alors l ' EDF c'est Vu  
Le telephone c'est OK ( podium .... :-S  hum désolé bis )
les deux blagues toutes pourrites c'est fait ..
Le boulot c'est le même que avant sauf que c'est pas au même endroit ( oui j' ai muté mais pas dans le sens  "tortues ninja" . hein . ) .

Arf mais il manque un truc, la derniere fois un pote à moi et sa potine ils m'ont raconté un truc ..... arf oui... que j 'étais célibataire et qu ' il serait ptre temps de faire kueque chauuse ( ils sont pas normand et pourtant .)  

Voila donc la futile finalité de ce texte : je recherche une fille mignonne une sorte de mix entre angelina Jolie et audrey Hepburn ( "jeune" je precise ...) et pis ce serait bien si elle a un minimum de jugeotte et bougeotte ( pour jouer au cluedo et faire du vélo au hasard ). Bon il va sans dire que je suis canon , je suis une explosion de qualités à moi tout seul ( la modestie je connais ), A+  

Bon en même temps à Vannes et dans la région, le réservoir potentiel de rdv est assez faible à la base  :D  donc je me fais pas d' illusions mais bon sur un malentendu  :o  
Sinon le speach ça fait pas trop neuneu ?

C'est abominable.

n°7325768
ark
No wukkas
Posté le 02-01-2006 à 11:12:53  profilanswer

ark a écrit :

Des nouvelles de la pouf que j'ai embrassée.

Son absence de msn pouvait s'expliquer facilement : elle m'avait bloqué. En me connectant sur mon msn poubelle, je la vois connectée. Petit moment de bonheur.

Citation :

Ark - Croire, obéir, combattre ! says:
on se revoit avant ?
cro bien le nouvel an!!!!! says:
jespère jte redirai
Ark - Croire, obéir, combattre ! says:
oki

Salope.

Suite.

Je lui ai parlée, elle m'a dit mais non, je t pas bloquée c un bug, allez hop soyons fous...

Ce matin, reconexion sur le chan irc ou je l'ai rencontrée. Changement de nick, oh, elle est là !

je l'aborde, et réussis à lui proposer un nouveau rencart, sous une autre identité.

Toutes des salopes.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7325792
uxam
Posté le 02-01-2006 à 11:19:18  profilanswer

ark a écrit :

Suite.

Je lui ai parlée, elle m'a dit mais non, je t pas bloquée c un bug, allez hop soyons fous...

Ce matin, reconexion sur le chan irc ou je l'ai rencontrée. Changement de nick, oh, elle est là !

je l'aborde, et réussis à lui proposer un nouveau rencart, sous une autre identité.

Toutes des salopes.

clair :o

n°7326397
ark
No wukkas
Posté le 02-01-2006 à 13:17:36  profilanswer

Je me suis défoulé

Citation :

Ark - Croire, obéir, combattre ! said:
pkoi tu continues à draguer sur le chat ? je crouyais que je te plaisais :/
cro bien le nouvel an!!!!! said:
je drague pa je coz
Tu causes avec le pseudo 'celibdu35' ...
et quand j'ai changé de pseudo, tu m'as proposé un rdv samedi et t'avais 'lair consentante pour te faire passer dessus
remarque, pour une fille qui se fait passer dessus par un wesh, ça m'étonne pas ... de toutes façons tu seras tondue à la libération
adieu

---------------
n°7326416
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-01-2006 à 13:20:39  profilanswer

:whistle:

n°7326428
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 13:22:22  answer

Hem... :o
La douleur t'égare Thierry! (c) Les Inconnus

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 13:33:20
n°7326456
ark
No wukkas
Posté le 02-01-2006 à 13:25:51  profilanswer

exprimez vous :d

---------------
n°7326464
joc90
Posté le 02-01-2006 à 13:27:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Au moins pour audrey tautou [:nico54]

lol  :lol:  

n°7326481
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-01-2006 à 13:28:57  profilanswer

ark a écrit :

Je me suis défoulé

Bon je n'ai pas spécialement suivi l'histoire (ce qui explique sans doute ma réaction...), mais je ne vois pas bien ce que l'on peut faire pour mériter de se prendre de telles insultes dans la gueule.
Surtout que de ce que je comprends tu n'es pas vraiment avec cette fille si ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7326513
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 13:35:17  answer

hfrfc a écrit :

Bon petite nouvelle de ma belle Serbe :o

Ben finalement elle a pas voulu venir passer le nouvel an avec mes potes :o Elle avait peur de faire "piece rattachée" enfin un truc dans le genre.. Resultat elle c bien embetée chez elle, et elle dormait déja a 12h. Bien fait  [:dawao] Je la revois demain et je reste qqu jours a Paris... Le denouement est proche :o  
Par précaution, j'ai deja commencé a préparer mes nouvelles photos pour meetic :D

T'aurais pu aller la voir franchement ce Nouvel An, les potes tu peux les retrouver tout le long de l'année, elle t'en sait rien combien de temps elle va rester en France au final (si j'ai bien suivi l'histoire) :o.

n°7326520
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2006 à 13:36:19  profilanswer

ark a écrit :

Je me suis défoulé

Citation :

je drague pa je coz
et quand j'ai changé de pseudo, tu m'as proposé un rdv samedi et t'avais 'lair consentante pour te faire passer dessus
remarque, pour une fille qui se fait passer dessus par un wesh, ça m'étonne pas ... de toutes façons tu seras tondue à la libération
adieu

:lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7326567
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 13:45:34  answer

hfrfc a écrit :

Elle part le 11... Ca me laisse le temps suffisant pour regler cette histoire définitivement... Je sais pas si ca sera un happy end, mais je vais tout tenter :o

Pour le nouvel an, ca fesait faible de tout annuler pour elle... Je veux lui faire comprendre que c'est ELLE qui a perdu au change, pas moi... :o

Bien, le tout c'est d'assumer ses actes mais attention aux regrets par une obstination trop poussée.
Je te souhaite bien entendu un Happy End avec elle [:itm] et essaie d'en faire aux HFRiens après (il n'y a pas toujours matière à se réjouir du succès des autres participants dans ce topic).

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 13:46:01
n°7326596
uxam
Posté le 02-01-2006 à 13:50:01  profilanswer

ark a écrit :

Je me suis défoulé

Citation :

je drague pa je coz
adieu

[:texto]

n°7326847
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-01-2006 à 14:41:01  profilanswer

mince j ai plus de credits la :/ c est instantane le rachat par cb ou pas? j ai rien a  faire cet aprem :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7326868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-01-2006 à 14:44:53  profilanswer

ark a écrit :

Je me suis défoulé

Citation :

je drague pa je coz
adieu

On va dire que je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances par ablation du morceau de chipolatas qui te sert parfois de cerveau  [:w3c compliant]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7326880
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-01-2006 à 14:46:39  profilanswer

[:rofl]

n°7326889
Loizo
Posté le 02-01-2006 à 14:48:03  profilanswer

Je connaissais pas ulteem meetic, je trouve ca débile que ca soit pas proposé sur le meetic normal, deja qu'on paye si en plus faut adhérer a un autre site pour avoir des criteres de recherches plus poussés !!

n°7326911
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-01-2006 à 14:52:02  profilanswer

dfacon ca n'a que peu d'interet tout ces trucs de recherches ( meetshake et cie ..).  
Je pense que les gens ne consulte que les personnes en ligne...

n°7326924
dje33
Posté le 02-01-2006 à 14:53:38  profilanswer

ark a écrit :

J
adieu[/quote]

[:rofl]

n°7326947
dje33
Posté le 02-01-2006 à 14:56:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On dirait que l'auteur tient une comptabilité, ça me fait penser à Popeye dans 'les Bronzés'... :lol:
Cela fait trois ans qu'il s'est inscrit et je ne vois rien de sérieux ? Faudrait peut-être qu'il songe à se bouger de son ordinateur... :D

J'ai regarder son tableau de chasse. et j'ai l'impression qu'il idéalise un peu trop sur la fille idéale

n°7326952
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 14:57:13  answer

dje33 a écrit :

J'ai regarder son tableau de chasse. et j'ai l'impression qu'il idéalise un peu trop sur la fille idéale

J'ai parcouru en zigzag le blog, j'ai l'impression qu'il oscille par périodes entre "merde, baisons à tout va" et "ahlala si je trouvais la Dame des mes pensées" :D

n°7327008
dje33
Posté le 02-01-2006 à 15:05:02  profilanswer

Ben la j'ai lu une de ses histoires avec une fille
ils sont rester 5 mois ensemble et ils ont decider de se separer
puis un mois plus tard il se revoient et passent un tres bon moment ensemble et la nana a l'air ok pour le revoir.

Mais le mec decide de ne pas donner suite parce qu'il s'imagine qu'il va trouver la femme parfaite sur meetic.

A mon avis il ne trouvera jamais personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)