| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 23:09:04 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | je reviens d un rencard avec une meetic girl , c était plutot bien, bien qu un peu court (1 heure dans le bar) bien discuter , je l ai fait rigoler assez souvent , on a à peu prés les memes gouts mais je ne sais pas trop quoi pensé Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-01-2006 à 23:16:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | admin34 visite votre profil !
caudacien |
|
ptichat Blood sugar sex magic | ca peut etre aussi un vrai modérateur non ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 23:38:30 ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ptichat Blood sugar sex magic | lol, jme suis demandé si cetait pas une éconduite qui se vengeait en faisant un appel a la modération --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 23:43:58 ![]() ![]() |
Loizo |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 23:51:00 ![]() |
ark No wukkas |
Loizo | |
caudacien | Ou alors devenir gay. |
84mickael |
ark No wukkas |
Nico [PPC] | faire fuir je pense |
Nico [PPC] |
caudacien | Maintenant j'aurais tendance à pas regarder en dessous de cet age |
rootsayen Jungle Cat | Le prob sera tjs le meme sur ce genre de site. Les mecs "normaux" (dans l'attitude) seront carbonisés par les pervers qui jouent les boulets avec les filles. Je connais des filles qui sont sur meetic, c'est dingue le nombre de mails de pervers qu'elles recoivent, même si elles ne sont pas canons. Donc parfois les mails "normaux" passent à la trappe, ou elles se disent "ouais c'est ça, encore un qui veut me sauter" si l'approche est trop "basique". Et de l'autre coté, qu'est ce que tu veux dire quand l'annonce se résume à deux lignes ... aaaaahlala ... Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 03-01-2006 à 00:29:24 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
caudacien | Dans un esprit de mechanceté bas et mesquin, avant de virer mon compte, j'ai envie de me reconnecter, aller voir des nanas pas aidé qui doivent pas recevoir quantité de visites tous les jours, leur parler, et faire le mec qui voudrait bien coucher, pi au bout d'un moment "nan mais je suis ici pour me faire des amis, rien de plus, pi t'es laide" Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 03-01-2006 à 00:44:57 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-01-2006 à 00:48:35 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
caudacien |
|
dje33 | des cheques cadeaux Monsieur d'Enghien ? |
caudacien |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
caudacien |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |