Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7258700
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 08:59:43  answer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

tu profites de la pause devant la machine a café pour lui proposer de boire un verre apérs le taff  :jap:

et reflechir à ce qu'on va dire pendant le "on boit un coup"  :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 08:59:43  profilanswer

n°7258707
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 09:01:49  answer

Delpe a écrit :

Quand j'etais jeune j'ai une fois rappelé une fille croisée à une soirée pour aller boire un verre. Elle m'a rappelé 30 min avant pour me demander si ca me derangeait si un pote a elle venait. En bon GSNALF de 18 ans j'ai répondu non  :D Et bien sur elle est sortie avec lui devant moi  :sol:  Bon en meme temps ca m'arrangeait bien je la trouvais moche par rapport à la soirée (si dieu a inventé l'alcool toussa toussa)  :o

[:cybersonic]  j'ai mal pour toi, cette situation doit être difficile à vivre

n°7258718
asmomo
Posté le 21-12-2005 à 09:07:08  profilanswer

Imagine la même mais quand c'est pas juste une fille comme ça mais une dont tu es fou (et elle le sait très bien) et que le mec est ton meilleur ami  :cry:

n°7258720
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 09:09:33  answer

asmomo a écrit :

Imagine la même mais quand c'est pas juste une fille comme ça mais une dont tu es fou (et elle le sait très bien) et que le mec est ton meilleur ami  :cry:

Spoiler :

désolé pour toi  :sweat:  

n°7258819
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 09:46:08  answer

T'es sûr qu'avec le type de samedi ça n'a pas été très loin? Que c'était juste une balade somme toute amicale? :??:

n°7258825
caudacien
Posté le 21-12-2005 à 09:47:13  profilanswer

Ah il a donc été grillaid quoi le pauvre Khan :/

n°7258839
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 09:49:47  answer

caudacien a écrit :

Ah il a donc été grillaid quoi le pauvre Khan :/

Entre ce qui s'est passé et ce que la miss lui a dit...bah il peut y avoir parfois un monde... :/

Une semaine de report pour un rencart ça laisse le temps pour pas mal de bouleversements, surtout que la fille elle est en vacances et qu'elle aimerait bien en profiter avec un mec.

Bon j'arrête de tourner la plaie dans le couteau :o.

n°7258858
caudacien
Posté le 21-12-2005 à 09:55:12  profilanswer

En effet, ca devient sadique :/

n°7258959
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 10:16:32  answer

caudacien a écrit :

En effet, ca devient sadique :/

D'après Khan silence radio mais passage tout de même sur Meetic: clair que ça peut légitimement laisser planer un doute...[:pingouino]

Bon, il a encore 2 jours avant le tomber de rideau mais je comprends pour l'instant le désarroi de Khan: ne pas avoir de réponse c'est pire que d'en avoir une négative. La fille aurait pu au moins envoyer un SMS pour confirmer ou infirmer son RV ou tout simplement donner signe de vie (à moins qu'elle ne soit partie en voyage en Allemagne ou en Suisse...et encore même de ces pays on arrive à envoyer des SMS, surtaxés certes mais ça fonctionne...).

n°7259290
am7
tadam
Posté le 21-12-2005 à 11:07:10  profilanswer

comme quoi contrairement à l'adage la lâcheté n'est pas l'apanage de la seule gente masculine...

Message édité par am7 le 21-12-2005 à 11:07:57

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 11:07:10  profilanswer

n°7259751
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 21-12-2005 à 12:00:38  profilanswer

asmomo a écrit :

J'en déduis que ton ami n'en est plus un et que la nana en question s'est bien foutu de ta gueule, une pauvre conne donc... :sweat:

n°7259784
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2005 à 12:04:13  profilanswer

whisky bob a écrit :

N'ayant que des couilles a ma disposition, je ne fais pas ce que tu decrit.    [:klem3i1]  

Mais le coeur y est.   :o

Pff, tu parles, il suffit que je parle de mon blog pour que HFR plante pendant des heures. J'ai un don  :D

n°7259808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2005 à 12:06:18  profilanswer

En effet. Sincèrement, comment est-ce que tu te débrouilles ? C'est bizarre.

n°7259829
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-12-2005 à 12:09:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après Les aventures de Khan sur MSN, voici Les aventures de Khan IRL, un film avec Pierre Richard :love:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7259848
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 21-12-2005 à 12:11:27  profilanswer

Mario_ a écrit :

Après Les aventures de Khan sur MSN, voici Les aventures de Khan IRLLes aventures que Khan devrait logiquement avoir IRL mais qu'il plante lamentablement on ne sait pas trop comment , un film avec Pierre Richard :love:

:D  

n°7259861
coincoin18
Posté le 21-12-2005 à 12:13:02  profilanswer

n°7259871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2005 à 12:14:22  profilanswer

Mario_ a écrit :

Après Les aventures de Khan sur MSN, voici Les aventures de Khan IRL, un film avec Pierre Richard :love:

Comme dans La Chèvre, on lui donne 15 filles, il y en a une qui va refuser un rendez-vous, qui va-t-il choisir ?

n°7260781
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-12-2005 à 14:13:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben on l'a vu a l'oeuvre sur ce coup la. Il fait tout de travers.

- Il fixe pas de rdv clair.
- Il se laisse griller la place par un autre sans reagir.
- Finalement il se ressaisi et lui sonne les cloches. Ca paye, elle le reclame !!  
- Mais la non, il s'en va et lui dit a dans une semaine.

[:rofl]

Ben voila, elle est parti chercher un mec un peu plus degourdi et qui se debine un peu moins  [:spamafote]

Mais bien sur c'est mieux d'invoquer la faute a pas de chance, la fille est qu'une conne toussa   :o

Enfin on vera comment ca se termine. Mais dire qu'on sait pas pourquoi ca foire. hmmm    [:klem3i1]

n°7261045
popok
Classe
Posté le 21-12-2005 à 14:41:28  profilanswer

Bon, expérience finalement positive pour moi avec les sites de rencontres. Un seul RDV, mais ce fut le bon :o

j'vais pouvoir retirer mon drapo de ce topic maudit :o

n°7261129
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 14:52:19  answer

whisky bob a écrit :

Ben on l'a vu a l'oeuvre sur ce coup la. Il fait tout de travers.

- Il fixe pas de rdv clair.
- Il se laisse griller la place par un autre sans reagir.
- Finalement il se ressaisi et lui sonne les cloches. Ca paye, elle le reclame !!  
- Mais la non, il s'en va et lui dit a dans une semaine.

[:rofl]

Ben voila, elle est parti chercher un mec un peu plus degourdi et qui se debine un peu moins  [:spamafote]

Mais bien sur c'est mieux d'invoquer la faute a pas de chance, la fille est qu'une conne toussa   :o

Enfin on vera comment ca se termine. Mais dire qu'on sait pas pourquoi ca foire. hmmm
   [:klem3i1]

Mé bien sur  :sarcastic: c'est entierement de ma faute ...

En meme temps si elle est vraiment comme ca cte fille elle en valait pas trop la chandelle ...

M'enfin, si j'etais pas dispo, j'etais pas dispo ... j'en connais bien un qui à annulé un rencard avec une gonzesse qui le suppliai d'aller le voir dans son appart parceque monsieur devait garder le clebard de ses parent ... (et je ne citerai personne ! :o)

Spoiler :

N'est ce pas monsieur baladur ! :o

n°7261264
saturator
Born to be relou
Posté le 21-12-2005 à 15:11:35  profilanswer

Alors, çà a marcher ton plan drague? Vu les smileys, je ne pense pas, mais j'ose demander... on sait jamais!!

n°7261278
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-12-2005 à 15:13:02  profilanswer

n°7261290
saturator
Born to be relou
Posté le 21-12-2005 à 15:14:05  profilanswer

Ca sent le sapin cette histoire, je sais que les fêtes approchent, mais quand même!!
Il serait grand temps que ta poisse cesse, je crois que tu commences à saturer un max, et il y a de quoi.
Mais bon, elle a peut être une raison valable pour qualifier son absence de réponse durant ces derniers jours, l'espoir n'est pas mort !!! :sweat:

n°7261306
saturator
Born to be relou
Posté le 21-12-2005 à 15:15:43  profilanswer

Avec le jour de l'an qui se rapproche à grand pas, je pense que pas mal de personnes sur ce topic, pourront lier connaissance avec des donzelles, l'échéance approchant à grand pas, elles sont moins regardant sur la marchandise!!! :whistle:

n°7261343
whisky bob
Posté le 21-12-2005 à 15:20:06  profilanswer

:heink:  

Tu voulais qu'elle fasse quoi ? qu'elle brode un truc pendant ces vacances en t'attendant ??

Elle cherche un mec. T'es qui toi ? qu'est ce que tu as de si interessant qui justifie qu'elle arrete sa recherche en t'attendant. ??

A part des reports et des excuses foireuses qu'est ce que tu lui a montre de toi qui lui fasse penser que t'es le mec genial qu'il lui faut ??

Oui c'est de ta faute, si entre le samedi midi et le dimanche soir tu peux pas passer une demie heure avec une nana qui te reclame alors que t'es sur la ville.
Ben desole mon vieux, mais ca donne l'impression d'un mec qui fait le fier par MSN et qui se degonfle au moment de passer a l'action. (Et ca c'est pas bon   [:neo_xp]   Quand elle te dit non, il faut pas baisser les bras trop vite, mais quand elle te dis oui, faut foncer et faut assurer  ;) )

C'est la vie. Si tu peux pas y arriver, un autre pourra lui, et sortira avec la fille   [:spamafote]

Si t'as aucune disponibilite du tout, alors fais pas de mitik, parce que ca sert a faire des rencontres    [:spamafote]

n°7261371
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 15:23:42  answer

saturator a écrit :

Avec le jour de l'an qui se rapproche à grand pas, je pense que pas mal de personnes sur ce topic, pourront lier connaissance avec des donzelles, l'échéance approchant à grand pas, elles sont moins regardant sur la marchandise!!! :whistle:

http://fr.kelkoo.com/images/fr/soldes/2005/waiting4.gif

n°7261413
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 15:28:24  answer

saturator a écrit :

Ca sent le sapin cette histoire, je sais que les fêtes approchent, mais quand même!!
Il serait grand temps que ta poisse cesse, je crois que tu commences à saturer un max, et il y a de quoi.
Mais bon, elle a peut être une raison valable pour qualifier son absence de réponse durant ces derniers jours, l'espoir n'est pas mort !!! :sweat:

Les raisons valables c'est comme les trous de balle hein ...  

Tout le monde en à un :pfff:  

Et alors quand je vois sur son profil meetic "derniere cnx 21/12/05" ... je me dis foutage de gueule !

Enfin, spas la premiere, ni la derniere ... neamoins merci pour ta compassion  :sweat:

n°7261420
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-12-2005 à 15:29:33  profilanswer

Whisky, faudrait que t'arrêtes de juger les gens comme ça :/

n°7261449
whisky bob
Posté le 21-12-2005 à 15:34:29  profilanswer

Desole c'etait pas un jugement.  :/

J'essayais de montrer que du point de vue de la fille, des mecs il y en a plein, et que s'il sort pas du lot, elle va pas attendre qu'il se decide ou qu'il soit dispo.   [:spamafote]

Et puis c'est de toujours cracher sur la fille qui m'enerve un peu a force. En gros si ca se fait pas c'est qu'en en vaut pas la peine. Super  :/

Je prend leur defense un peu.  :D

n°7261464
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 15:38:02  answer

whisky bob a écrit :

:heink:

Tu voulais qu'elle fasse quoi ? qu'elle brode un truc pendant ces vacances en t'attendant ??

Nan mais cqu'il faut pas entendre de la part de gsnalf ... [:sygus]  

Citation :

A part des reports et des excuses foireuses qu'est ce que tu lui a montre de toi qui lui fasse penser que t'es le mec genial qu'il lui faut ??

Ca part dans la science friction la ... :o Quelles excuses foireuses ? ... Un RDV non convenu et inhonorable de ma part ! Je ris la ... Combien de plan foireux ces donzelles mon déja faite en retour et j'en ai redemandé ... Allons soyons serieux, heureusement quelle sont pas toute aussi extremistes que toi ... :pfff:  

Citation :

Oui c'est de ta faute, si entre le samedi midi et le dimanche soir tu peux pas passer une demie heure avec une nana qui te reclame alors que t'es sur la ville.

Dire des conneries c'est bien, quand elles reposent sur des arguments serieux, c'est mieux  :jap:  
Ou ta vu que j'ai dit que j'etais en ville ? J'etais a peut pres a 150 km de la ... spour ca que je n'ai pu y aller donc stp arrête tes comments daubés et infondés !

Citation :

Ben desole mon vieux, mais ca donne l'impression d'un mec qui fait le fier par MSN et qui se degonfle au moment de passer a l'action. (Et ca c'est pas bon   [:neo_xp]   Quand elle te dit non, il faut pas baisser les bras trop vite, mais quand elle te dis oui, faut foncer et faut assurer  ;) )
C'est la vie. Si tu peux pas y arriver, un autre pourra lui, et sortira avec la fille[quote]

Cool le coach, jte dois combien ?  [:figti]  

Arretes les conseils à 3 balles 6 sous quand tu méconnais totalement l'affaire ... D'ou je me dégonfle ? d'ou j'ai émis  
des reserves quand à une rencontre avec Cette fille (et me ressort pas l'episode de la bourge c'est l'exeption sur une la 5aine de rencontre IRL) De plus le RDV de dimanche était totalement incertain de son côté !  
Maintenant facile de faire la fiere quand j'ai pas pu y aller et de se dire dispo on voit le resultat aujourd'hui ! J'y serais surement allé pour me prendre un joli sms du style "ecoute la je peux pas" voir mieux rien ... ! :o

Maintenant j'arrête de me justifier face a des propos ignares et provocateurs [:thalis]

n°7261494
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 15:42:16  answer

whisky bob a écrit :

Desole c'etait pas un jugement.  :/

J'essayais de montrer que du point de vue de la fille, des mecs il y en a plein, et que s'il sort pas du lot, elle va pas attendre qu'il se decide ou qu'il soit dispo.   [:spamafote]

Et puis c'est de toujours cracher sur la fille qui m'enerve un peu a force. En gros si ca se fait pas c'est qu'en en vaut pas la peine. Super  :/

Je prend leur defense un peu.  :D

Ouais enfin à part te branler les couilles et donner tes avis trollesques depuis ton fauteuil t'en fout pas une en ce qui concerne l'avancée de ce tomik hein ... :o

On se fait trainer dans la merde sans raison et c'est encore de notre faute ... [:seyar tapette]  

Et dire que ya deux semaine je me faisais traiter de tout les noms parceque j'avais envoyé un msg a la bourge en m'excusant de n'etre par revenu au rdv mais en proposant un autre ...

Arrête tu vas me faire gerbe ...  :sarcastic:  

n°7261510
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 15:44:02  answer

Attention fils, tu te columbo2ise :o

n°7261838
saturator
Born to be relou
Posté le 21-12-2005 à 16:24:35  profilanswer

Ouais, c'est un peu çà l'idée!! [:am7]

n°7261887
saturator
Born to be relou
Posté le 21-12-2005 à 16:28:53  profilanswer

Personnellement, je ne supporte pas l'hypocrisie et je le dis d'emblée. Si tu conviens à quelqu'un, elle s'arrange pour que les choses ne trainent pas en longueur et elle ne te mène pas en bateau.
Là, en effet, çà sent le foutage de gueule, comme si elle cherchait déjà un remplaçant, c'est pas très honnête comme attitude.
Montres lui que t'es interessé par elle, sans trop en faire, juste pour voir si elle réagit.

n°7261926
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 16:32:41  answer

saturator a écrit :

Personnellement, je ne supporte pas l'hypocrisie et je le dis d'emblée. Si tu conviens à quelqu'un, elle s'arrange pour que les choses ne trainent pas en longueur et elle ne te mène pas en bateau.
Là, en effet, çà sent le foutage de gueule, comme si elle cherchait déjà un remplaçant, c'est pas très honnête comme attitude.
Montres lui que t'es interessé par elle, sans trop en faire, juste pour voir si elle réagit.

Je pense que vu les dials et les cams incessante jusqu'a pas d'heures que j'ai avec ellle et ce depuis 1 semaine ... j'eu pensé, à tort surement (logique feminine toussa) que l'interet était partagé (surtout quand filage de phone dans le but d'un rdv) ...

M'enfin j'anticipe ... je verrai bien ce soir si mon appat a marché ... [:prodigy]

n°7261974
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 21-12-2005 à 16:37:30  profilanswer

Si tu la vois ce sera ta quantième rencontre IRL ? Pour combien d'histoires (meme minuscules) ?

n°7262014
saturator
Born to be relou
Posté le 21-12-2005 à 16:42:29  profilanswer

Il y a clairement eut un bon feeling, ou alors elle mérite l'oscar de la meilleure actrice.
Soit c'est un test à la con pour voir si vraiment tu tiens à elle, soit elle a une excellente excuse à te filer.
J'espère pour toi que c'est la 1ère!!

n°7262026
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 16:43:16  answer

Delpe a écrit :

Si tu la vois ce sera ta quantième rencontre IRL ? Pour combien d'histoires (meme minuscules) ?

Au total qui se sont soldés par de l'IRL, la 7eme ...  

Par une relation durable > Zero ... [:prodigy]

Raisons multiples >

- Non attirance mutuelle
- Trumal reel
- Ex ...
- Silence radio

Rien de transcendant quoi ... :o

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2005 à 16:45:27
n°7262568
Loizo
Posté le 21-12-2005 à 17:45:58  profilanswer

T'es tombé sur une de tes ex ??

n°7262573
coincoin18
Posté le 21-12-2005 à 17:46:18  profilanswer

saturator a écrit :

Alors, çà a marcher ton plan drague? Vu les smileys, je ne pense pas, mais j'ose demander... on sait jamais!!

Tout d'abord je taille le bout de gras avec un pote aide soignant, on parle de la nana en question et il me dit "T1 inabordable, a chaque fois que j'essaye de lui parler elle répond que par oui et par non, ne parle jamais et se casse direct :/"
déja moi la : "[:totoz]"

Plus tard dans la matinée je croise donc la fille en question :love:,on discute normal, puis elle repasse par l'acceuil (la ou je doit rester [:petrus75])une deuxiéme fois on rediscute et la je me dit "bon allez merde lance toi blaireau ca te coute rien  [:mr marron derriere] "
moi : "heu sinon ca te dirait d'aller boire un verre ce soir?"
elle : "[:darkmavis xp] heu non je finis a 18h ca va me faire tard, une autre fois plutot une aprés midi mais merci quand meme" [:vague nocturne]
moi : "ok... :cry: "

Bref ratal  [:dawak]

edit : c'est la premiére fois de ma vie que je tente ca, bien que ce ne soit pas super agréable de se faire remabrrer ca ne m'a pas tué, donc petit point positif quand meme [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par coincoin18 le 21-12-2005 à 17:47:53
n°7262845
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 18:20:15  answer

coincoin18 a écrit :

Tout d'abord je taille le bout de gras avec un pote aide soignant, on parle de la nana en question et il me dit "T1 inabordable, a chaque fois que j'essaye de lui parler elle répond que par oui et par non, ne parle jamais et se casse direct :/"
déja moi la : "[:totoz]"

Plus tard dans la matinée je croise donc la fille en question :love:,on discute normal, puis elle repasse par l'acceuil (la ou je doit rester [:petrus75])une deuxiéme fois on rediscute et la je me dit "bon allez merde lance toi blaireau ca te coute rien  [:mr marron derriere] "
moi : "heu sinon ca te dirait d'aller boire un verre ce soir?"
elle : "[:darkmavis xp] heu non je finis a 18h ca va me faire tard, une autre fois plutot une aprés midi mais merci quand meme" [:vague nocturne]
moi : "ok... :cry: "

Bref ratal  [:dawak]

edit : c'est la premiére fois de ma vie que je tente ca, bien que ce ne soit pas super agréable de se faire remabrrer ca ne m'a pas tué, donc petit point positif quand meme [:aloy]

[:robbystar] Ah ouais c'est clair, strop tard 18h ... elle se couche à 19h le soir ? :o

Faut arrêter de draguer des vieille de 70 ans hein ! :o

Sinon, franchement je demande parfois si certaines gonzesse reflechissent 2 min avant de sortir des grosses excuses bien merdeuse ... parceque yen à certaines autant dire tout de suite "Hey gros je te prend pour un con" comme ca fixed ! :o

Sinon saluons quand même le geste !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)