Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7014956
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 22:02:51  answer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

v essayer

et j'ai mon argentine ds 15 jours :o

Qui se sera trouvé un autre mec entre temps! :o  

Pas de bol BOTMAN! :o  

Même joueur, éssaie encore! :o  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 22:02:51  profilanswer

n°7015758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2005 à 23:08:41  profilanswer

Je suis ému. Optile, si tu es une fille, tu as tout mon amour. Si tu es un mec, toute mon amitié. Si tu es un chien, tout mon canigou.

caudacien a écrit :

Ce qui me soule, c'est qu'elle a un peu joué la chaude à dire qu'elle "en voulait" et quand j'ai proposé de rester chez elle un soir ou qu'elle vienne chez moi, elle a de suite été à dire "heu, on verra,etc.." en détournant habilement la situation.
J'ai pas envie de passer 6 mois sur la béquille, du moins pas dans des conditions, une fois je suis chaude comme la braise, et le lendemain "ah ben, non finalement".

Pour avoir vécu ça avec la noble, c'est normal. Je suppose que la virginité est beaucoup plus importante pour les filles que pour les mecs (enfin je dis ça, je dis rien) et ça n'est pas forcément facile de passer vraiment à l'acte. Du coup, elle est tiraillée entre son désir pour toi et son éducation. Ca viendra avec un peu de temps, mais c'est à toi de te montrer compréhensif.

Et non, compréhensif ne veut pas forcément dire "pas grave, une p'tite pipe alors ?"  :D  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7016079
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-11-2005 à 23:31:58  profilanswer

tu veux pas le lacher 5 minutes bot? :/

n°7016139
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2005 à 23:36:29  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

La blonde : heineken, sol, brahma, quilmes...

T'aurais du être belge ;)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7016166
Con Smith
Posté le 17-11-2005 à 23:38:49  profilanswer

freewind a écrit :

tu veux pas le lacher 5 minutes bot? :/

une bonne idee [:mr couleur]

n°7016217
caudacien
Posté le 17-11-2005 à 23:45:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

1) tu veux pas coucher avec, pas mal en auraient profité quand même
2) tu vas perdre ta soirée juste pour être gentil. Tu n'y es pour rien si tu vas deja chez ses parents au bout d'une semaine  [:spamafote]  

(et la je me souviens que j'avais fait un truc dans le genre avec mon mec, il y a bien longtemps, mais c'était pas un diner familial, il venait juste me voir chez mes parents)  :D

Il s'agit du gros diner familial demain hein, avec parents et en bonus d'autres membres de la famille.
et je risque fort de me pointer avec le bob-ricard et la salopette de chantier [:enzan]

Bof, je dois etre trop gentil [:spamafote]

n°7016291
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 23:54:52  answer

Bon ben voilà, le film était bieng [:joce]

n°7016299
korrigan73
Membré
Posté le 17-11-2005 à 23:56:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Il s'agit du gros diner familial demain hein, avec parents et en bonus d'autres membres de la famille.
et je risque fort de me pointer avec le bob-ricard et la salopette de chantier [:enzan]

Bof, je dois etre trop gentil [:spamafote]

n'emepche mon grand, felicitation de ne pas etre un connard, ne pas chercher a coucher avec une fille vierge alors que tu sais que tu vas la quitter sous peu, peu le ferai. :)  

modifie ton profil mestocs et met dedans "je suis un mec bien" :o

n°7016301
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2005 à 23:57:27  profilanswer

Con Smith a écrit :

une bonne idee [:mr couleur]

Ca fait un peu benny hill le truc là, tout le monde derière Columbo2 qui lui même est derière toi, manque plus que le jingle de la course poursuite qu'on entendais dans ces moments d'hilarité  [:volta]

---------------
n°7016324
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 00:00:13  answer

C'était quoi le film?

korrigan73 a écrit :

n'emepche mon grand, felicitation de ne pas etre un connard, ne pas chercher a coucher avec une fille vierge alors que tu sais que tu vas la quitter sous peu, peu le ferai. :)  

Tu rigoles? :heink:  ça va faire fuir les filles si il met ça... :sarcastic:  

Ryan a écrit :

Ca fait un peu benny hill le truc là, tout le monde derière Columbo2 qui lui même est derière toi, manque plus que le jingle de la course poursuite qu'on entendais dans ces moments d'hilarité  

:lol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 00:00:13  profilanswer

n°7016326
caudacien
Posté le 18-11-2005 à 00:00:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Finalement je la lacherais peut-etre pas de suite, on verra bien ;)
Mais clairement, je ne chercherais pas à coucher avec elle si je ne sens pas trop de sentiment de mon coté, ou que j'ai envie que ca dure [:spamafote]

n°7016336
caudacien
Posté le 18-11-2005 à 00:01:52  profilanswer

Je voulais mettre un [mod columbo2 on] dans mon post et sortir le meme truc, mais t'as déja fait ca  [:rofl]

n°7016390
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 00:14:26  answer

Noces Funèbres...

n°7016411
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-11-2005 à 00:17:18  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca fait un peu benny hill le truc là, tout le monde derière Columbo2 qui lui même est derière toi, manque plus que le jingle de la course poursuite qu'on entendais dans ces moments d'hilarité  [:volta]

Mon heros  :love:

[:benny hill]

n°7016451
whisky bob
Posté le 18-11-2005 à 00:25:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Finalement je la lacherais peut-etre pas de suite, on verra bien ;)
Mais clairement, je ne chercherais pas à coucher avec elle si je ne sens pas trop de sentiment de mon coté, ou que j'ai envie que ca dure [:spamafote]

Heu    :whistle:  

Comme ca a ete dis. (pour une fois j'ai rien dit mowa [:ocube] )
T'es quand meme tombe sur un cas pathologique. (independament du fait qu'elle soit vierge, of course)

Enfin je veux dire que si j'etais pas un kevin pusso de 14, je penserais que tu es tombe sur un cas pathologique  [:ggm61]
Parce que bon la tu cumule psyco + pete un cable si tu repond pas au tel immediatement + diner chez les parents au bout d'une semaine de bisous    [:actarus44]  [:actarus44]  [:actarus44]

Donc mefiance  [:gordon shumway]

n°7016463
caudacien
Posté le 18-11-2005 à 00:30:11  profilanswer

Je crois lui avoir fais comprendre tout à l'heure que si elle ne faisait pas des efforts car elle était trop possessive tout ca, jamais elle garderait un mec bien longtemps.
Ce ne fut pas facile, mais il y a du progres.
Finalement, je vais essayer de pas la lacher de suite :)
Et si un jour il devait y avoir plus que des bisous entre elle et moi, étant le premier, elle pourra pas critiquer [:rhetorie du chaos]

n°7016552
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2005 à 00:57:12  profilanswer

Si ca se trouve, tu vas avoir une peletée de larbins avec elle d'ici une quaisaine d'années :o

---------------
n°7016741
whisky bob
Posté le 18-11-2005 à 01:32:17  profilanswer

Mais oui et tout le monde regardera Derrick le dimanche chez grand papa  [:chimist]

Bon tu nous raconteras ton dinner avec ta future belle famille  [:ocube]
Et tof si possible  [:prodigy]

n°7017290
La Guepe1
Posté le 18-11-2005 à 07:14:43  profilanswer

Plein d'ondes positives pour ce soir Caudy.
Que la force soit avec toi.
Et non, je ne t'envie absolument pas.

n°7017436
coincoin18
Posté le 18-11-2005 à 08:58:03  profilanswer

I'm back [:darkmavis xp]
Bonjour tout le monde [:cupra]
Je crois avoir rattrapé quasiment tout mon retard (je n'ai pas compté, surement dans les 80 pages [:ciler] ), et il ne s'est pas passé trop de choses graves ca va :o
En vrac : mes respects à Caudacien pour son attitude nevers la demoiselle, néanmoins bonne chance pour le repas avec beau papa et belle maman [:totoz]
et pour Botman : GOGOGOGO §§§§§§§§ :o
(de mon coté j'ai toujours pas eu assez de couilles pour inviter la nana de ma promo qui me plait à aller boire un verre :o , je tate le terrain mais ca m'a l'air un peu froid :/ )

n°7017684
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 10:02:24  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis ému. Optile, si tu es une fille, tu as tout mon amour. Si tu es un mec, toute mon amitié. Si tu es un chien, tout mon canigou.

Nous en resterons à l'amitié  :jap:  

n°7019318
caudacien
Posté le 18-11-2005 à 13:39:39  profilanswer

Bon je me pointerais pas en salopette avec le bob-ricard sur la tete ce soir, j'ai fini ce que j'avais à faire comme travaux ce matin :d
Je vois qu'elle a deja fait un "petit" effort en réussissant à tenir une matinée sans péter un cable car pas répondu sur le portable, donc je vais la jouer clean ce soir :)

n°7019515
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 13:57:02  answer

caudacien a écrit :

Bon je me pointerais pas en salopette avec le bob-ricard sur la tete ce soir, j'ai fini ce que j'avais à faire comme travaux ce matin :d
Je vois qu'elle a deja fait un "petit" effort en réussissant à tenir une matinée sans péter un cable car pas répondu sur le portable, donc je vais la jouer clean ce soir :)

Toi, tu vas te retrouvé avec la bague de fiançailles au doigt avant que ça soit longtemps tu vas rien comprendre... :sarcastic:

n°7019529
caudacien
Posté le 18-11-2005 à 13:58:27  profilanswer

Tu vas un peu vite en besogne toi :o

n°7019557
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-11-2005 à 14:01:20  profilanswer

caudacien a écrit :

Et toi, sois pas trop lent avant de la besogner par contre [:cupra]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7019570
caudacien
Posté le 18-11-2005 à 14:03:44  profilanswer

Mario_ a écrit :

Et toi, sois pas trop lent avant de la besogner par contre [:cupra]

Je vais pas la forcer non plus hein :d

n°7019588
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 14:07:38  answer

caudacien a écrit :

Tu verras bien... :sarcastic:  

Plus ça va aller, et moins tu osera la quitter... Parce qu'une fille qui te présente à ses parents après à peine une semaine de relations, c'est une fille fortement susceptible de s'accrocher à un mec très vite, et il arrivera un moment ou tu seras complètement coincé parce qu'elle sera amoureuse de toi et tu ne pourras pas la quitter comme tu veux... :sarcastic:  

Mais bon, je vois pas pourquoi je m'emmerde à dire ça, vu que tout le monde s'en branle de mon avis et me prend pour un con... :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2005 à 14:09:07
n°7019612
caudacien
Posté le 18-11-2005 à 14:11:38  profilanswer

Tu vois, tu commences à admettre  [:super chinois]  
Donc oui, je me contrefous de ce que tu racontes, à part que ca me faire rire tes raccourcis aussi rapide.
M'enfin, cai vendredy, cai trolly, mais il y a des limites tout de meme :/

n°7019646
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-11-2005 à 14:15:44  profilanswer

Pour une fois on est d'accord  :D  

Plus serieusement, si tu tendais moins le bâton, aussi...

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°7019663
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2005 à 14:17:29  profilanswer

C'est horrible à dire, mais pour une fois, Columbo a pas totalement tort.
Gaffe, Caudacien, si t'as envie d'aller plus loin, c'est que tu dois avoir quand même un minimum de sentiments, mais dis-toi bien que s'ils ne sont pas d'une solidité à toute épreuve, plus tu t'engageras, plus ce sera dur d'en sortir, et pour toi, et pour elle...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7019692
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-11-2005 à 14:21:46  profilanswer

lorelei a écrit :

(...) plus tu t'engageras, plus ce sera dur d'en sortir, et pour toi, et pour elle...

En même temps c'est un risque inhérent à toute relation amoureuse qui commence, non ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°7019700
caudacien
Posté le 18-11-2005 à 14:22:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Gaffe, Caudacien, si t'as envie d'aller plus loin, c'est que tu dois avoir quand même un minimum de sentiments, mais dis-toi bien que s'ils ne sont pas d'une solidité à toute épreuve, plus tu t'engageras, plus ce sera dur d'en sortir, et pour toi, et pour elle...

On verra bien, mais ca me tueras pas d'essayer avec elle.
Et oui, si ca devait devenir plus sérieux et que je veuille en sortir, aie pas trop facile surement :/
On verra bien, l'avenir me le dira :)

n°7019732
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 14:25:48  answer

caudacien a écrit :

Tu vois, tu commences à admettre    
Donc oui, je me contrefous de ce que tu racontes, à part que ca me faire rire tes raccourcis aussi rapide.
M'enfin, cai vendredy, cai trolly, mais il y a des limites tout de meme :/

Tu verras bien... :sarcastic:  Faudra pas revenir pleurer sur ce topic dans quelques temps: "ouin! je peux plus me débarasser! elle est tombé amoureuse et s'accroche à moi..." :pfff:  ça sera bien fait pour ta gueulle car tu l'aura bien cherché! tu étais prévenu dés le départ! :o  :sarcastic:

n°7019749
lorelei
Posté le 18-11-2005 à 14:27:11  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

En même temps c'est un risque inhérent à toute relation amoureuse qui commence, non ?

Certes. Mais disons qu'avec une jeune dame qui laisse 5 messages de plus en plus insistants parce que son chéri a disparu une heure du réseau GSM, y'a plus de chances que ça fasse mal :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7019752
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 14:27:20  answer

lorelei a écrit :

Pourquoi c'est horrible? :heink:  ça vous déchire le cul à tous que parfois je puisse avoir raison??? :heink:  :pfff:  :sarcastic:

n°7019757
caudacien
Posté le 18-11-2005 à 14:27:39  profilanswer

Je prefere encore cette situation que de rester seul dans mon coin à diaboliser tout ce qui est féminin.
J'y repense, tu avais parlé d'une experience douloureuse avec une fille, mais t'avais pas le temps de raconter sur le coup.
Tu pourrais maintenant?
J'ai envie de comprendre pourquoi cette haine envers les femmes.

n°7019772
lorelei
Posté le 18-11-2005 à 14:28:55  profilanswer

MAIS TA GUEULE§§§§§
Je te plussoie, alors fais pas chier pour une fois!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7019801
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 14:33:33  answer

lorelei a écrit :

MAIS TA GUEULE§§§§§
Je te plussoie, alors fais pas chier pour une fois!

Je fais pas chier, je remarque juste à quel point ça vous fait mal au cul à tous que je puisse parfois avoir raison! :sarcastic:   Faut pas exagérer non plus! :non:  à vous entendre tous, on dirait que c'est une honte d'être de temps en temps d'accord avec moi!... :sarcastic:  

Je dis pas ça pour passer pour une victime ou un calimero! :non:  C'est juste une constatation, c'est tout! :jap:  

n°7019827
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-11-2005 à 14:38:07  profilanswer

http://www.almostsmart.com/upload/files/2004/Apr/DearGodPlsMakeItStop.jpg

---------------
n°7019868
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-11-2005 à 14:42:25  profilanswer

Sinon, la nana en question à l'air jeune et peu experimentée... Elle n'est peut-être pas fondamentalement relou.  
On peut très bien imaginer qu'une fois casée de façon stable avec Caudacien elle calmera sa parano [:spamafote]

Bon, c'est pas l'hypothèse la plus plausible, je vous l'accorde.

Message édité par Dead_Skin_Mask le 18-11-2005 à 14:43:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)