| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 14:30:58 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "Machine" Message édité par Mario_ le 19-11-2005 à 14:31:29 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Seccotine Un pot de colle ! | Je ne peux pas dire "mon copain" tant que je ne me sens pas réellement avec quelqu'un. Je l'appelle par son prénom, ou je ne l'appelle pas Message cité 1 fois Message édité par Seccotine le 19-11-2005 à 14:34:34 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et en l'occurence, l'actuel, tu l'appelles ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Seccotine Un pot de colle ! |
caudacien |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Seccotine > Faut que t'ailles loin pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 19-11-2005 à 14:37:33 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien |
Seccotine Un pot de colle ! |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 14:38:57 ![]() ![]() |
am7 tadam | bibiche |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 19-11-2005 à 14:42:12 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
caudacien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La Guepe1 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Tu peux deja les raconter ici |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 15:43:11 ![]()
|
caudacien |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Con Smith | 'soir |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Parler du genre "oups pardon je t'ai bousculé" et puis plus rien, ou une réelle discussion ? Tu n'as pas eu envie de leur demander de se revoir ce soir (ou un autre soir ) ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith | non pas vraiment une discussion mais elles m'ont regardé ens ouriant et m'ont demandé des renseignemets sur la ville |
dje33 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'aurais du embrayer.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 18:39:57 ![]()
|
dje33 |
korrigan73 Membré |
|
Con Smith |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 18:46:43 ![]() |
|
Con Smith |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle t'a offert quoi cette fois ? Un coupe-ongles, un service à thé ?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 18:52:24 ![]()
|
Osama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |