| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gurumeditation le 07-11-2005 à 00:48:39 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 00:47:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | et hop.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
caudacien |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 01:13:53 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Bon bah juste pour dire que c'est bon, fini pour moi de trainer sur les SdRH Message édité par KraMeR le 07-11-2005 à 05:47:03 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 07-11-2005 à 06:16:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 06:28:27 ![]()
|
uxam | au moins tu fuck toi, alors te plains pas |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
|
|
|
|
caudacien |
|
La Guepe1 | Bon, j'ai mis mon pseudo meetic en sommeil.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freewind Soliste en MAJEUR | ça fait des mois que je suis plus inscrit sur netclub et je reçois encore des mails tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 13:03:41 ![]() Yo ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
am7 tadam | ...et pour plein d'autres, pas forcément ici. |
Ryan Foupoudav |
Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 07-11-2005 à 14:30:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui mais on y croit, et si ça n'est pas celle la ça en sera une autre, mais bon globalement ça roule pour toi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 16:08:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 16:08:47 |
am7 tadam | si c'est psycho oublie tout de suite. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |