Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6930117
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 00:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de faire les annonces de amoureux.con ...  
v'la l'horreur tiens, dans ma région y'a 90% de fausses annonces (les en tetes sont identiques, ca se voit quand meme), les 10% restant étant des über trumals ...
Alors ok, "y'a pas que le physique qui compte", m'enfin y'a un minimum quoi. quand une fille fait 10kg de plus que moi pour 20cm de moins ben... nan quoi.

Et ben y'a que ca :/

et sur QMG, j'ai trouvé THE pétasse. Ah si si, j'insiste. C'est clair qu'elle est tres jolie... mais alors son texte [:mouais]
en gros c'est "je suis belle, je le sais, n'hésitez pas a me faire des compliments, mais je cherche pas une amitié, je cherche pas un copain, je cherche pas du sexe, en fait je cherche rien, faites comme si j'étais pas la, de toute facon les mecs c'est tous des connards."

j'ai créé un compte rien que pour lui dire ma façon de penser :lol:

autrement du coté de affection.org, meme bilan. Enlevez les princesses, les kikoolol et les über trumals, y reste plus que les fakes et les demoiselles a l'étranger...

Bon. fait chier, j'ai pas envie d'attendre éventuellement samedi pour me prendre un rateau avec Marie, je crois que je vais le provoquer avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Gurumeditation le 07-11-2005 à 00:48:39

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 00:47:51  profilanswer

n°6930145
caudacien
Posté le 07-11-2005 à 00:50:45  profilanswer

freewind a écrit :

ha ouais qd même [:kapukapu]
moi j'ai juste eu de la vierge de 30ans, de la sociopathe qui m'a fait un striptease (vit la nuit, pas possible de bosser)... mais pas des trucs pareils qd même  :D

Non mais le dernier truc, je disais "ca pourrais m'arriver" mais pas encore :d
La nana defoncé et l'autre qui m'as envoyé les photos de la caisse tuning du mec qu'elle vient de se trouver, j'ai donné cette semaine.
Et je sais plus qui sur le topik, mais il y a tres tres longtemps, était tombé sur une Jeanne La pucelle, dans le meme genre.
Sinon j'ai croisé Seccotine sur meetik, donc il y a des nanas tres bien sur meetik  :)

n°6930167
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 00:53:08  profilanswer

caudacien a écrit :

Sinon j'ai croisé Seccotine sur meetik, donc il y a des nanas tres bien sur meetik  :)

désolé, ca c'est un sophisme :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6930172
caudacien
Posté le 07-11-2005 à 00:53:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

v'la l'horreur tiens, dans ma région y'a 90% de fausses annonces (les en tetes sont identiques, ca se voit quand meme), les 10% restant étant des über trumals ...
Alors ok, "y'a pas que le physique qui compte", m'enfin y'a un minimum quoi. quand une fille fait 10kg de plus que moi pour 20cm de moins ben... nan quoi.

et sur QMG, j'ai trouvé THE pétasse. Ah si si, j'insiste. C'est clair qu'elle est tres jolie... mais alors son texte [:mouais]
en gros c'est "je suis belle, je le sais, n'hésitez pas a me faire des compliments, mais je cherche pas une amitié, je cherche pas un copain, je cherche pas du sexe, en fait je cherche rien, faites comme si j'étais pas la, de toute facon les mecs c'est tous des connards."

autrement du coté de affection.org, meme bilan. Enlevez les princesses, les kikoolol et les über trumals, y reste plus que les fakes et les demoiselles a l'étranger...

Bon. fait chier, j'ai pas envie d'attendre éventuellement samedi pour me prendre un rateau avec Marie, je crois que je vais le provoquer avant.

Tu ferais un bon commercial pour les sites de rencontres [:kzimir]
Et pour l'espece de princesse qui cherche du compliment, j'aurais fais un compte "fatal" genre medecin, grand, bogosse, riche, sportif, etc... elle aurait pas resisté à un RDV, et la, juste pour le fun, personne se pointe, et toi, tu la mattes, depuis l'éxterieur.
Pour le fun, tu pourrais agrémenter cette exercice d'un entartage en regle :o

n°6930190
caudacien
Posté le 07-11-2005 à 00:55:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

désolé, ca c'est un sophisme :o

Seccotine est une fille tres bien :o
Mais elle n'est, je pense, pas tres représentative des filles présentes sur ce genre de site.

n°6930197
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 00:56:21  profilanswer

ah oui, j'oubliais, la princesse a 16 ans, elle a menti sur sa fiche.

m'enfin si la elle a 16 ans, ca sera clairement une bombe :o

je cherche le lien tiens. Vengez vous :D

---------------
n°6930209
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 00:58:21  profilanswer

et hop.
fire in the hole :o
http://www.quoimagueule.com/avis.asp?selection=krevt
(a mon gout elle est vraiment tres jolie. pourquoi est ce qu'elle est aussi jeune et aussi conne :cry: )

---------------
n°6930219
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 00:59:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Seccotine est une fille tres bien :o
Mais elle n'est, je pense, pas tres représentative des filles présentes sur ce genre de site.

je demande une preuve [:mmmfff]

et puis ca m'aidera sans doute a me décider si je vais bosser a Toulouse ou Bordeaux :o

---------------
n°6930264
caudacien
Posté le 07-11-2005 à 01:03:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et hop.
fire in the hole :o
(a mon gout elle est vraiment tres jolie. pourquoi est ce qu'elle est aussi jeune et aussi conne :cry: )

Elle à l'air assez con au vu de sa fiche  :lol:  
Et si elle ment sur son age, c'est qu'elle doit chercher du mec plus vieux.
Faut créer un compte bidon pour la niquer gentillement piéger :o

Gurumeditation a écrit :

je demande une preuve [:mmmfff]

et puis ca m'aidera sans doute a me décider si je vais bosser a Toulouse ou Bordeaux :o

Elle a deja refusé tes avances de moards  [:neffy]  
Pi je crois qu'elle est maquée [:spamafote]

n°6930360
t-w
HDBNG club
Posté le 07-11-2005 à 01:13:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 01:13:53  profilanswer

n°6930985
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-11-2005 à 05:46:54  profilanswer

Bon bah juste pour dire que c'est bon, fini pour moi de trainer sur les SdRH :D

Message édité par KraMeR le 07-11-2005 à 05:47:03
n°6931010
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2005 à 06:13:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ske je pensais mais j'avais un doute :D bah va falloir en trouver une autre [:dawa]

Bordel, bordel, BOOOOORDEL !

Encore tombé dans le panneau, pourtant les indicateurs /!\ATTENTION DANGER/!\ clignotaient gros comme une maison, mais non, j'ai quand même pas freiné, j'ai même accéléré pour aller me crasher comme une grosse bouze que je suis.

Bon..faut que je me calme là...

Pourtant je me suis conditionné à ne pas ressentir d'attachement avec ma Fuck Friend, je n'arrêtais pas de me répéter sans cesse que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain, je pensais y parvenir très sincérement, jusqu'à ce qu'elle se retrouve une fois de plus loin pour son job pour une disaine de jours, elle revient et m'annonce la couleur: "J'ai rencontré quelqu'un", 1er symptôme après l'écoute de la nouvelle: Décharge de mauvaise adrénaline, l'impression que tout s'écroule. J'imagine le gars la toucher, lui faire l'amour, same players shoot again, the past is still repeated and again.

Pourtant j'étais conditionné, je l'étais, merde!

Crotte, flutte, merde, trop con, vie de merde.

Message édité par Ryan le 07-11-2005 à 06:16:19

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6931020
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 06:28:27  answer

:lol:

(désolé c nerveux)

n°6931025
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2005 à 06:35:10  profilanswer

Ceci dit j'en ris aussi, certes un peu jaune mais je crois avoir cette qualité d'auto dérision face aux événements un peu malheureux de la vie, ca aide à relativiser [:joce]

Putain, un coup pareil, va falloir que j'attende quelques vies pour en retrouver, ca va être long mais ca va y'a BattleStar Gallactica pour me faire patienter, heureusement.

---------------
n°6931133
uxam
Posté le 07-11-2005 à 08:26:25  profilanswer

au moins tu fuck toi, alors te plains pas [:fing fang fung]

n°6931345
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 07-11-2005 à 10:09:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben voila, ma FF s'est trouvé un Boyfriend véritable, donc fini notre petit jeux :/

je le savais..

JE LE SAVAIS!

*Nécéssité absolue de rester le plus conscient possible, c'est jour d'examen les enfants!..*

T'avais pas poste disant que tu savais qu'elle cherchait pas qqu'un ?  [:acherpy]
Je note aussi la Methode Guru du "non t'as qu'a lui en parler, ca fini toujours en vrai relation, j'en connais plein"  :D

Bon ben desole  [:spamafote]
C'est moche quand elle te laisse plus jouer avec elle.  [:mr couleur]  [:mr couleur]

n°6931350
whisky bob
Posté le 07-11-2005 à 10:10:03  profilanswer

Fuck Friend  [:aloy]

Ca n'a pas le meme sens  :D

n°6931364
whisky bob
Posté le 07-11-2005 à 10:14:36  profilanswer

Mario_ a écrit :

Et oui... Donc maintenant tu rappelles la pharmacienne et tu lui proposes un truc pour le week-end prochain, bordel de crénom de D.ieu ! :fou:

Quelle superbe prise de relais mon ami  [:aloy]
En s'y metant a 50, je suis sur que Botman va conclure un jour ...  [:kiki]

(Enfin il faut se relayer, parce que c'est dur nerveusement :D )

n°6931439
whisky bob
Posté le 07-11-2005 à 10:31:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu maitrises bien le sujet [:canaille]

Je te parle iciJ'ecris sur un forum internet, et pourtant, je prefere toujours les nanas :/
Serais-je l'exception  :??:

Ben tu lui a jamais parle surtout  :o
Tu peux pas savoir  :o

Essais au moins    :whistle:    pour la science  :o

n°6931454
whisky bob
Posté le 07-11-2005 à 10:33:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Maicaisupair original  [:ziiio]

Tu dois pas du tout etre le 50eme de la semaine.  :o

n°6931470
caudacien
Posté le 07-11-2005 à 10:36:25  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben tu lui a jamais parle surtout  :o
Tu peux pas savoir  :o

Essais au moins    :whistle:    pour la science  :o

Vas-y je te laisse commencer.
Mourir sans connaitre ce genre de chose ne me gene absolument pas :o

n°6931715
La Guepe1
Posté le 07-11-2005 à 11:09:28  profilanswer

Bon, j'ai mis mon pseudo meetic en sommeil.
Marre des lourdingues de service.
Il doit y avoir un nid ici.

n°6931724
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-11-2005 à 11:10:24  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bon, j'ai mis mon pseudo meetic en sommeil.
Marre des lourdingues de service.
Il doit y avoir un nid ici.

:lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6931736
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 11:12:10  profilanswer

ça fait des mois que je suis plus inscrit sur netclub et je reçois encore des mails tous les jours :/,
par ailleurs je me demande qui est cette demoiselle qu'on voit partout:
http://www.netclub.com/graphx/netclub/commun/avatar2.gif
 :o ?

n°6932447
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 13:03:41  answer

Yo !  

Bon je crois qu'on peut décreter sans crainte sur ce tomik que nous avons  celèbré la défaite des sites de rencontres online ... :o

n°6932517
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2005 à 13:15:40  profilanswer

Ah ben non, ça marche pour Mario :o

n°6932548
am7
tadam
Posté le 07-11-2005 à 13:20:37  profilanswer

...et pour plein d'autres, pas forcément ici. :o Désolé Khan, belle tentative d'auto-consolage quand même. :D

n°6933169
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2005 à 14:21:06  profilanswer

whisky bob a écrit :

T'avais pas poste disant que tu savais qu'elle cherchait pas qqu'un ?  [:acherpy]
Je note aussi la Methode Guru du "non t'as qu'a lui en parler, ca fini toujours en vrai relation, j'en connais plein"  :D

Bon ben desole  [:spamafote]
C'est moche quand elle te laisse plus jouer avec elle.  [:mr couleur]  [:mr couleur]

Ben non elle cherchait pas. Le gars qu'elle a vu a fait le forcing, apparemment il a réussi à touché un truc en elle qu'elle gardait en sécurité me dit-elle et elle s'est retrouvé face à ses peurs cachées, et elle s'est dit qu'il fallait qu'elle les affronte, elle a donc accepter ses avances toussa...

Elle m'a rassuré quant à l'estime de moi qui vient de prendre une dépression de -256 hier, mais aujourd'hui rebelotte, je suis ultra mal :/

Certaine chose enfouies que je pensais réglé remontent à la surface, c'est pas croyable la puissance que peut prendre un corps de souffrance lattent :/

J'ai joué et perdu comme un gros con, rajoutez y l'effet de rémanance qui vient amplifier l'effet, ca donne une belle bombe à l'intérieur là. grrrr. Fuck.

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 07-11-2005 à 14:30:27

---------------
n°6933762
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-11-2005 à 15:23:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben non, ça marche pour Mario :o

Merci mais bon, y a encore une sacrée longue route à faire pour estimer que ce fut un succès dans mon cas quand même :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6933870
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2005 à 15:37:22  profilanswer

Oui mais on y croit, et si ça n'est pas celle la ça en sera une autre, mais bon globalement ça roule pour toi :)

n°6933873
am7
tadam
Posté le 07-11-2005 à 15:38:06  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai joué et perdu comme un gros con, rajoutez y l'effet de rémanance qui vient amplifier l'effet, ca donne une belle bombe à l'intérieur là. grrrr. Fuck.

comme quoi on a beau essayer de se convaincre du contraire, les vraies faiblesses demeurent...:/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6934013
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-11-2005 à 15:50:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui mais on y croit, et si ça n'est pas celle la ça en sera une autre, mais bon globalement ça roule pour toi :)

Alors soit, on peut dire ça :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6934027
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2005 à 15:52:02  profilanswer

am7 a écrit :

comme quoi on a beau essayer de se convaincre du contraire, les vraies faiblesses demeurent...:/

Hélaaaaaaas c'est vrai :/

mais c'est surtout après le réveil en fait, c'est un moment propice au mal être amoureux, là je gêre ca va, je suppute quand même une progression depuis ma giga baffle y'a presque 2ans.

Les femmes auront pas ma peau  [:prodigy]

---------------
n°6934080
caudacien
Posté le 07-11-2005 à 15:57:17  profilanswer

[:kzimir]
Je suis tombé sur un forum un peu par hasard, inscription hier, que l'on dira plus que conséquement chargé en nana.
Et aucun rapport avec les sites de rencontres.
J'ai deja une touche en MP sans avoir rien fait d'autre que laisser quelques posts pour me présenter.
Bon elle m'as filé son msn, sans effort de ma part.
Tant que j'ai pas pillé validé la fiabilité du truc, je ne file pas l'adresse du dit forum.
Ca a juste rapport avec les études dans un domaine bien précis.
On se calme, elle m'a juste filé son msn, "pour causer de tout et de rien"

n°6934181
whisky bob
Posté le 07-11-2005 à 16:08:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben non elle cherchait pas. Le gars qu'elle a vu a fait le forcing, apparemment il a réussi à touché un truc en elle qu'elle gardait en sécurité me dit-elle et elle s'est retrouvé face à ses peurs cachées, et elle s'est dit qu'il fallait qu'elle les affronte, elle a donc accepter ses avances toussa...

Elle m'a rassuré quant à l'estime de moi qui vient de prendre une dépression de -256 hier, mais aujourd'hui rebelotte, je suis ultra mal :/

Certaine chose enfouies que je pensais réglé remontent à la surface, c'est pas croyable la puissance que peut prendre un corps de souffrance lattent :/

Mon dieu c'est le truc le plus debile que j'ai jamais entendu. Elle te prend vraiment pour un gros pigeon et toi tu marches pas tu cours  [:alvas]

Franchement, ca me fais pas rire parce que je suis pas d'humeur en fait, mais pitie arrete d'etre aussi naif.

T'as rien joue du tout, je t'avais dis de creer un attachement emotionnel et tu l'as pas fais. Un autre l'as fait a ta place, et voila  [:spamafote]

C'est la vie. C'est comme ca qu'on apprend tu me diras.  :D
Ca fais du bien parfois les coups dans la gueule, ca renforce  [:bap2703]

Pour ce qui est des peurs, ben elles seront toujours la comme dit am7, mais il faut pas s'arreter a ca.  :D
Les echecs il y en aura toujours. Et il faudra toujours les surmonter [:spamafote]

n°6934183
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 16:08:23  answer

caudacien a écrit :

Je suis tombé sur un forum un peu par hasard, inscription hier, que l'on dira plus que conséquement chargé en nana.
J'ai deja une touche en MP sans avoir rien fait d'autre que laisser quelques posts pour me présenter.
Tant que j'ai pas pillé validé la fiabilité du truc, je ne file pas l'adresse du dit forum.

Citation :

Vous avez 370 nouveaux messages privés

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 16:08:47
n°6934230
caudacien
Posté le 07-11-2005 à 16:13:37  profilanswer

Ct un forum sur une spécialité à la fac, que l'on peut dire assez féminine.
Enfin, que je viens de découvrir tres féminine apparement [:joce]
Maintenant faudrait voir la tete quoi  :ange:  
Si ca se trouve, elle est un cas trumal isolé  cherchant à tout prix à se caser :D

n°6934602
am7
tadam
Posté le 07-11-2005 à 16:51:22  profilanswer

si c'est psycho oublie tout de suite. :D

---------------
n°6934637
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2005 à 16:54:05  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mon dieu c'est le truc le plus debile que j'ai jamais entendu. Elle te prend vraiment pour un gros pigeon et toi tu marches pas tu cours  [:alvas]

Franchement, ca me fais pas rire parce que je suis pas d'humeur en fait, mais pitie arrete d'etre aussi naif.

T'as rien joue du tout, je t'avais dis de creer un attachement emotionnel et tu l'as pas fais. Un autre l'as fait a ta place, et voila  [:spamafote]

C'est la vie. C'est comme ca qu'on apprend tu me diras.  :D
Ca fais du bien parfois les coups dans la gueule, ca renforce  [:bap2703]

Pour ce qui est des peurs, ben elles seront toujours la comme dit am7, mais il faut pas s'arreter a ca.  :D
Les echecs il y en aura toujours. Et il faudra toujours les surmonter [:spamafote]

Non mais les choses ne sont pas aussi simple, vu de l'extérieur je peux comprendre que tu puisses penser qu'elle se fout littéralement de ma tronche..je suis naïf, ok je l'admet mais pas à ce point, et surtout pas aussi con [:joce]

Il y a un respect immense entre nous, c'est quelqu'un d'authentique à 250%, c'est ce que j'apprécie tant chez elle, elle sait créer des rapport de proximités avec les gens en étant profondément vraie, et donc lorsqu'elle me parle de ses peurs, tout ca, c'est pas du pipo, je le certifie. Et ce n'est pas la 1ere fois qu'elle m'en parle en plus, ca a même été notre sujet de conversation principal lors de notre rencontre, alors bon  :o  

Là 3 options s'offrent à moi: Je tente le forcing, lettre+ultimatum, je balance absolument tout, ca passe ou ca casse dernier recourt, soit je tempère, je continue de la voir en continuant ce travail sur moi de détachement ou je ferme ma gueule et je lui dis simplement qu'il serait préférable pour moi de ne plus la voir.

que faire :o

---------------
n°6934722
am7
tadam
Posté le 07-11-2005 à 16:59:54  profilanswer

Si tu te sens assez fort pour oublier ton attachement à elle restez potes, mais c'est le genre d'utopies qu'il vaut mieux éviter, je sais de quoi je parle. Sinon zappe-la définitivement.  
Tu peux aussi faire 1) tout balancer et tenter le tout pour le tout, qui entrainera 3) ne plus la voir du tout si ça foire.

---------------
n°6934812
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 17:07:21  profilanswer

caudacien a écrit :

http://nicodd2.site.voila.fr/nova.jpg
?
[:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)