Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6347306
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 16:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Non, pas une tare, mais vu que la première fois est en général pas la plus sympa, s'en débarasser permet que ça soit mieux après :D

Ben la, jamais eu le cas, mais je me doute que ca doit pas vraiment etre super agréable :/

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 16:27:06  profilanswer

n°6347324
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 16:28:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben la, jamais eu le cas, mais je me doute que ca doit pas vraiment etre super agréable :/

bah pour avoir deja defloré une fille ouep c'est pas genial, tout comme pour les mecs d'ailleurs, la premiere fois c'est loin d'etre tip top meme si on s'y prends bien :/

---------------
El predicator du topic foot
n°6347365
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 16:33:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah pour avoir deja defloré une fille ouep c'est pas genial, tout comme pour les mecs d'ailleurs, la premiere fois c'est loin d'etre tip top meme si on s'y prends bien :/

Recentrage sur le topic:
Faudrait rajouter une option sur les sites de rencontre puco/elle  [:super chinois]

n°6347391
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-08-2005 à 16:37:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

souvent les "premières fois" avec quelqu'un ont cette caractéristique:
- ou ça se passe assez bien si tout le monde met du sien et que c'est ds une bonne ambiance.
- ou la cata pure et simple: "je peux le faire que ds l'obscurité" "ne me regardes pas à poil" ou l'habituel "je suis sur le dos et j'attends l'orgasme". Bon, dans ce cas-là, départ rapide le matin et portable éteint pdt 2 jours, voire même (un bon pote), le mec qui remet ses frusques et qui se casse. :whistle:  

n°6347401
dje33
Posté le 19-08-2005 à 16:37:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourquoi, c'est une insulte, homo? :??:

j'ai l'impression que les homo mec sont plus "libertin" que les filles que je rencontre.

Je dis ca parce que sur un site de rencontre je me suis fait brancher par un mec qui m'a proposer un plan cul.

n°6347408
dje33
Posté le 19-08-2005 à 16:38:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf si elle n'a qu'une seule envie, s'en débarasser et c'est plus courant qu'on ne croit :o

faut les faire venir ici  :o

n°6347419
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-08-2005 à 16:40:34  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai l'impression que les homo mec sont plus "libertin" que les filles que je rencontre.

Je dis ca parce que sur un site de rencontre je me suis fait brancher par un mec qui m'a proposer un plan cul.

Ah mais c'est clair, je réagissais par rapport au "TT?" de korrigan73, comme si ce genre de choses pouvait être motif à sanction, mais c'est totu à fait vrai, les mecs entre eux, sur le net, ça marche. Pour un coup, et même parfois un peu plus :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6347422
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 16:40:47  profilanswer

hourman a écrit :

- ou ça se passe assez bien si tout le monde met du sien et que c'est ds une bonne ambiance.
- ou la cata pure et simple: "je peux le faire que ds l'obscurité" "ne me regardes pas à poil" ou l'habituel "je suis sur le dos et j'attends l'orgasme". Bon, dans ce cas-là, départ rapide le matin et portable éteint pdt 2 jours, voire même (un bon pote), le mec qui remet ses frusques et qui se casse. :whistle:

Franchement, j'applaudis le geste la  [:rofl]

n°6347451
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 16:45:44  profilanswer

caudacien a écrit :

Franchement, j'applaudis le geste la  [:rofl]

connard [:le kneu]
en meme temps si la fille a montré autant d'enthousiasme qu'un arbre n'etait ce pas merité? [:atari]  :lol:  

hourman a écrit :

c'est exactement ca, mais dans tous les cas, la premiere fois c'est tjrs moyen moyen, on a beau avoir vu des dizaines de fils de boules, mais une fois dedans on se trouve tjrs un peu perdu  :whistle:

---------------
n°6347460
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 16:47:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

connard [:le kneu]
en meme temps si la fille a montré autant d'enthousiasme qu'un arbre n'etait ce pas merité? [:atari]  :lol:  

Je disais ca au second degré hein  ;)  
Si je sortais avec une nana et qu'au moment d'attaquer la 1ere fois je me rendais compte d'un gros souci, genre elle a des morpions/hygiene douteuse, je ferais de meme  :o

Message édité par caudacien le 19-08-2005 à 16:48:17
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 16:47:57  profilanswer

n°6347470
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2005 à 16:49:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Clair que si tu tombes sur une nana pucelle, coucher le 1er soir va pas etre évident je pense [:joce]

le second pour moi :o
Et elle ne considérait pas ca comme une tare, vu qu'elle l'est encore (m'enfin si ca continue elle va devoir chercher quelqu'un d'autre, j'en ai un peu ras le bol, me branler je sais faire :o )

caudacien a écrit :

Ca voudrait dire que la nana considere son pucelage comme une tare?
Tu me diras, j'ai une lointaine collegue qui se vantait d'avoir attendu le mariage pour y passer, mais c'est un autre sujet.

tout comme les hommes qui sous la pression de leurs "amis" et de la société s'imaginent que puceau a 15/16-20-30 ans est une tare [:spamafote]

korrigan73 a écrit :

va pas chercher si loin  ;)  
c'est une boutade pas une insulte avec un smiley a la fin!  :jap:  

en meme temps apr contre les homos s'emmerde moins la vie que nous pour les coups d'un soir... vais je finir homo???  :whistle:

dje33 a écrit :

ben les homos et les bis peuvent vouloir des histoires de cul ou des histoires plus longues, la différence étant qu'ils ne se prennent pas la tete et vont droit au but (les messages privés sur les chats du genre "salut, ca te dirait que je te suce ?" j'en ai eu droit a pas mal :lol: ). C'est juste qu'il n'y a pas l'ambiguité amitié/amour/sexe comme il y a chez les hétéros.

n°6347474
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 16:50:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Si je sortais avec une nana et qu'au moment d'attaquer la 1ere fois je me rendais compte d'un gros souci, genre elle a des morpions/hygiene douteuse, je ferais de meme  :o

j'avais bien compris, c'etait ironique  ;)  
et perso j'aurai la meme reaction si jamais la fille etait crade, ca vraiment je supporte pas, pi l'odeur de transpiration quand tu es sur la fille [:alph-one]

---------------
n°6347487
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 16:51:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben les homos et les bis peuvent vouloir des histoires de cul ou des histoires plus longues, la différence étant qu'ils ne se prennent pas la tete et vont droit au but (les messages privés sur les chats du genre "salut, ca te dirait que je te suce ?" j'en ai eu droit a pas mal :lol: ). C'est juste qu'il n'y a pas l'ambiguité amitié/amour/sexe comme il y a chez les hétéros.

c'est clair que les homos attaquent fort, en IRL j'ai deja eu le cas et putain, c'est enorme [:rofl]
bordel ce que je donnerai pas pour que les femmes aient du jour au lendemain la meme attitude  :cry:

---------------
n°6347499
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 16:52:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et perso j'aurai la meme reaction si jamais la fille etait crade, ca vraiment je supporte pas, pi l'odeur de transpiration quand tu es sur la fille [:alph-one]

Une fille qui pue la transpi  [:vomi]  
Ou alors plus poilu que moi  :cry:

n°6347506
canaille
beyond the limits
Posté le 19-08-2005 à 16:54:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut commencer par une douche :o

mais on est un ti peu HS :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6347516
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-08-2005 à 16:55:12  profilanswer

caudacien a écrit :

si elle te demande au préalable d'éteindre la lumière, tu fais comment? [:atari]

n°6347534
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2005 à 16:57:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est clair que les homos attaquent fort, en IRL j'ai deja eu le cas et putain, c'est enorme [:rofl]
bordel ce que je donnerai pas pour que les femmes aient du jour au lendemain la meme attitude  :cry:

y'en a, mais elles sont lesbiennes/bi et qualifiées de salopes, cf une des rencontres de botman par exemple [:spamafote]

ou alors elles font payer [:joce]

n°6347547
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2005 à 16:59:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon, je modifie, le but n'est pas de servir de vitrine publicitaire a tel et tel site, donc les infos a fournir sont :

nombre de filles contactées, nombre de filles qui ont répondu (plus d'une réponse, discussion quoi), rencontres IRL, résultat probant IRL.
Les contacts msn ne comptent pas, c'est que du virtuel au meme titre que le site :o
Donnez moi aussi votre région, ca permettra de confirmer ou d'infirmer qu'il y a plus de monde sur Paris et sa région :o

je récapitule tout ca en premiere page :)

je t'envoie mes stats ridicules ce soir   :whistle:  
Ceci dit je suis en train de faire péter les compteurs avec un nouveau site...   [:dawa]  

n°6347604
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2005 à 17:07:29  profilanswer

hourman a écrit :

si elle te demande au préalable d'éteindre la lumière, tu fais comment? [:atari]

ca se sent un probleme d'hygiene :D

n°6347605
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 17:07:54  profilanswer

hourman a écrit :

Ben, pour l'odeur, t'as toujours ton nez  :sol:

n°6347613
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 17:08:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ou alors un surcharge pondéral bien masqués  :whistle:

n°6347619
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2005 à 17:10:30  profilanswer

Ca se travaille ça, au début t'es toutes lumières éteintes, à la fin tu la prends en tof sous la douche :o

n°6347630
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 17:13:55  profilanswer

canaille a écrit :

faut commencer par une douche :o

mais on est un ti peu HS :o

a propos de ca, on devrai exterminer les gens qui ont tellement des poussées d'hormones durant leur adolescence que 10min apres la douche ils puent deja la transpiration  :fou:  
j'avais une copine comme ca c'etait chiant, au moment ou on etait assez chaud pour s'envoyer en l'air, elle commencait a sentir si elle avait pas mis de deo de suite apres la douche.
bordel  :cry:  :cry:  
fin du 3615mylife  :lol:

---------------
n°6347639
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 17:15:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a propos de ca, on devrai exterminer les gens qui ont tellement des poussées d'hormones durant leur adolescence que 10min apres la douche ils puent deja la transpiration  :fou:  
j'avais une copine comme ca c'etait chiant, au moment ou on etait assez chaud pour s'envoyer en l'air, elle commencait a sentir si elle avait pas mis de deo de suite apres la douche.
bordel  :cry:  :cry:  
fin du 3615mylife  :lol:

Ca peut forcément bloquer :/

n°6347646
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 17:15:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ca se travaille ça, au début t'es toutes lumières éteintes, à la fin tu la prends en tof sous la douche :o

On reconnait la une bonne dose de métier  [:super chinois]

n°6347650
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2005 à 17:16:37  profilanswer

Faut surtout pas dire ça, mais bon, y a rien d'insurmontable.

n°6347661
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 17:18:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

Faut surtout pas dire ça, mais bon, y a rien d'insurmontable.

Prendre sur moi face à une nana qui pue réellement, meme si c'est une superbe fille, ca reste insurmontable  :o

n°6347679
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-08-2005 à 17:21:53  profilanswer

ça sort pas un peu du topic là ?

n°6347682
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-08-2005 à 17:22:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

t'arrives à sentir les morpions, et les différents problèmes cutanés?  [:canaille]

Message édité par hourman le 19-08-2005 à 17:23:05
n°6347686
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2005 à 17:23:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Prendre sur moi face à une nana qui pue réellement, meme si c'est une superbe fille, ca reste insurmontable  :o

J'parle pas d'odeurs.

n°6347688
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-08-2005 à 17:23:57  profilanswer

Con Smith a écrit :

gurumeditation >  

Pseudo: Con Smith
Nombre de fille contactée:  40aine
Nombre de filles avec qui y a eut discution : 30aine
Nombre de filles rencontrée IRL : 1
lieu : vers Grenoble  

j'ai rencontré 10 filles en tout [:darkmavis xp]

c est deja pa mal  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6347707
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 17:27:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est deja pa mal  :o

Faut voir au ratio du temps passé sur le net :/

n°6347730
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 17:32:22  answer

Je repasse sur le topic pour constater que Gurumeditation a mis à jour son premier post en y incorporant les stats.

Pas mal, ça donne déjà une idée plus claire du taux de réussite de ce concept :o.

En plus du service payant (que je ne soupçonnais pas au départ [:spamafote]), j'ai découvert en faisant des recherches que des profils créés puis abandonnés par leurs auteurs (surpris puis découragés par le fait que ce soit payant, donc ne revenant plus consulter leur profil) sont tout de même comptabilisés par le site. Du coup, facile de se prévaloir de millions d'inscrits, il est préférable plutôt de se référer au nombre de connectés.

n°6347751
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-08-2005 à 17:36:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut voir au ratio du temps passé sur le net :/

ben apparement c est sur 40 contactées  [:spamafote]

---------------
n°6347752
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 17:36:11  answer

vag de marrs a écrit :

ça sort pas un peu du topic là ?

non  [:sarko]

n°6347757
canaille
beyond the limits
Posté le 19-08-2005 à 17:37:31  profilanswer

bientot topic R+ :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6347769
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 17:40:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'en a, mais elles sont lesbiennes/bi et qualifiées de salopes, cf une des rencontres de botman par exemple [:spamafote]

m'en rappelle meme plus de celle la [:le kneu]

n°6347792
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 17:43:05  profilanswer

hourman a écrit :

tu es né et tu as vécu ds un labo? :heink:

non, mais j'ai aucune connaissance de l'argo a connotation sexuelle [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 19-08-2005 à 17:43:55
n°6347824
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 17:48:31  answer

canaille a écrit :

bientot topic R+ :d

http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR+.gif

A voté! :o  

Non mais plus sérieusement je me tatais pour m'inscrire, sait-on jamais? Hé bien maintenant je suis largement moins chaud... Et puis le côté chat me rebute toujours un peu (mdr lol dtc oqp etc...), je suis moins à l'aise que dans IRL [:spamafote].

n°6347847
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-08-2005 à 17:51:52  profilanswer

ca faut faire le tri j en ai aucune qui utilise ces expressions , d ailleurs elles ont aussi horreur de ca  :D

---------------
n°6347867
uxam
Posté le 19-08-2005 à 17:55:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

mon reve :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)