Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13670311
Myway
Posté le 03-01-2008 à 16:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Après, elle peut rien me reprocher, on se connaît depuis un moment et elle était au courant de ma situation avant de me sauter dessus :o

Et après tu diras encore que les nanas ne font jamais le premier pas ? :o
Bon, la suite au prochain épisode, alors :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 16:57:17  profilanswer

n°13670316
Myway
Posté le 03-01-2008 à 16:57:36  profilanswer

Et s'il me demande de signer ? [:jabbernaute]

n°13670318
momotteu
Posté le 03-01-2008 à 16:57:41  profilanswer

Myway a écrit :

Peut-être parce que ça lui donnait (encore plus ? ) l'impression de n'être qu'un trou ? [:dawa]

"
-Chéri tu viens te balader/regarder un dvd... avec moi ?
- non je suis en pleine partie là......... par contre si tu veux baiser, why not !
"

:sweat:

n°13670321
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2008 à 16:58:20  profilanswer

Myway a écrit :

Peut-être parce que ça lui donnait (encore plus ? ) l'impression de n'être qu'un trou ? [:dawa]

Grand Dieu, non.

Mais entre CS avec les copains et subir des nazeries à la télé juste pour être assis à côté d'elle, le choix est vite réfléchi.

Être à 2, oui. Mais pour faire des trucs intéressants. Regarder Narvalo ou Julie Lechecouilles, pas intéressant.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13670324
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 16:58:42  profilanswer

Myway a écrit :

Tu te fous de ma gueule, en fait, non ? :heink:
Et si non: ben elle a le droit de vivre sa vie aussi, non ? Elle est pas obligée d'être 100% du temps scotchée à toi [:airforceone]

Je suis bien d'accord avec toi pour le dernier point, mais j'ai l'impression que le point sus-nommé est plus un dogme unilatéral, pour elle.
Si j'ai le malheur de répondre au coup de fil d'un ami alors que nous somme ensemble, c'est la fin du monde:
Je me fous d'elle, ne respecte pas nos moments privilégiés, etc.
Je n'ose pas dire ce que cela peut donner dans le cas ou il s'agit d'une amie. :(
Alors qu'elle, si je manifeste le moindre signe de mécontentement quand elle téléphone ou envoie des SMS, c'est que je suis jaloux et veux empiéter sur sa vie privée, son jardin secret.
Le dernier exemple en date, c'est un coup de fil d'un ex à elle qu'elle a reçu le soir du nouvel-an:
Elle a passé près de deux heures pendue à son portable à rire et papoter avec cet ex.
Je lui ai fait remarqué que ce n'était pas très sympa, dans le sens ou j'avais servi le champagne et l'attendais pour le déguster, regrettant qu'il se soit éventé entre temps.
Elle me rétorque alors que je devrais être content qu'elle ne se cache pas pour avoir ce genre de conversation avec un ex, que c'est la preuve qu'elle n'a rien à se reprocher, que ma paranoïa est déplacée et injurieuse.

Je sens bien qu'elle ne me respecte pas, qu'elle se fout de ma gueule allègrement, même.
Mais je ne sais pas quoi faire.
Elle est magnifique. Je n'ai jamais eu de petite amie comme elle.
Mes copains en sont même stupéfaits, du fait que je puisse être avec quelqu'un comme ça.
Bon, ils plaisantent souvent en me demandant si je suis déjà cocu, mais ce n'est que de la jalousie, c'est assez évident.

Cela dit, je me demande quand-même parfois si une personne aussi bien faite justifie qu'on soit aussi malheureux...

n°13670331
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2008 à 16:59:42  profilanswer

Myway a écrit :

Et après tu diras encore que les nanas ne font jamais le premier pas ? :o

Nan mais je SAVAIS (Fender stÿle) que mon charisme et mon sex appeal naturels suffiraient :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13670335
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:00:01  profilanswer

:D :D :D

Message édité par Myway le 03-01-2008 à 17:00:17
n°13670339
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2008 à 17:00:26  profilanswer

momotteu a écrit :

"
-Chéri tu viens te balader/regarder un dvd... avec moi ?
- non je suis en pleine partie là......... par contre si tu veux baiser, why not !
"

:sweat:

Je proteste m'sieur le président.

Pour ce genre de choses, j'aurais dit oui. Voir mes propos un peu plus haut.

---------------
n°13670343
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 17:00:46  profilanswer

Je suis déja abonné mais ne joue plus à ce jeu depuis un moment.
J'ai un peu de mal à saisir les règles et le manuel est trop gros.
Et mes collègues au travail me traitent de "pé*é" parce que j'incarne un elf.

n°13670349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2008 à 17:01:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Ou alors tu profites de ton indépendance de nouveau en ne te souciant plus de rien, à part ta propre vie, c'est pas chouette, ça, du moins dans un premier temps ? :o

J'aime pas être célibataire.

Myway a écrit :

Et qui pose un pb à GB, donc ...
(..)
Han ! Elle était pas nympho !

Tu me connais trop bien ma maoué :o

Kyrieleve a écrit :

Tu le connais bien y'a pas à dire. :D

D'où tu réponds pour moi toi :p

freewind a écrit :

à force GB va terminer avec des tshirts moulants et un mullet :/

On a déjà fait une tentative de tektonik au jour de l'an.

Eddy_ a écrit :

C'est pas ce qu'il fait quand il est en couple déjà ?

C'est petit et mesquin et vil et cruel et fourbe et pas faux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 17:01:17  profilanswer

n°13670352
tecoxe
Posté le 03-01-2008 à 17:01:39  profilanswer

gefolec a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi pour le dernier point, mais j'ai l'impression que le point sus-nommé est plus un dogme unilatéral, pour elle.
Si j'ai le malheur de répondre au coup de fil d'un ami alors que nous somme ensemble, c'est la fin du monde:
Je n'ose pas dire ce que cela peut donner dans le cas ou il s'agit d'une amie. :(
Alors qu'elle, si je manifeste le moindre signe de mécontentement quand elle téléphone ou envoie des SMS, c'est que je suis jaloux et veux empiéter sur sa vie privée, son jardin secret.
Le dernier exemple en date, c'est un coup de fil d'un ex à elle qu'elle a reçu le soir du nouvel-an:
Elle a passé près de deux heures pendue à son portable à rire et papoter avec cet ex.
Je lui ai fait remarqué que ce n'était pas très sympa, dans le sens ou j'avais servi le champagne et l'attendais pour le déguster, regrettant qu'il se soit éventé entre temps.
Elle me rétorque alors que je devrais être content qu'elle ne se cache pas pour avoir ce genre de conversation avec un ex, que c'est la preuve qu'elle n'a rien à se reprocher, que ma paranoïa est déplacée et injurieuse.

Je sens bien qu'elle ne me respecte pas, qu'elle se fout de ma gueule allègrement, même.
Mes copains en sont même stupéfaits, du fait que je puisse être avec quelqu'un comme ça.
Bon, ils plaisantent souvent en me demandant si je suis déjà cocu, mais ce n'est que de la jalousie, c'est assez évident.

Cela dit, je me demande quand-même parfois si une personne aussi bien faite justifie qu'on soit aussi malheureux...

Non...

n°13670357
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:02:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je proteste m'sieur le président.

Pour ce genre de choses, j'aurais dit oui. Voir mes propos un peu plus haut.

Pour un DVD de Julie Lescaut ? :o

n°13670361
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 17:02:27  profilanswer

Myway a écrit :

Franchement je vois pas le rapport.
Lui passe son temps à des jeux à la con et je demande juste un peu d'attention.
Alors que la copine à Géotruc elle parle à ses amis. C'est important de conserver son environnement social/amical même quand on est avec qqn.

Trouves-tu normal que conserver un "environnement social/amical" doive se faire aux dépends de la relation en cours? [:itm]

n°13670369
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2008 à 17:02:52  profilanswer

gefolec a écrit :

En admettant que cette histoire ne soit pas juste issue de ton cerveau malade, désolé mais, connasse spotted.

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais". Une des pires choses dans une relation selon moi.

---------------
n°13670375
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:03:29  profilanswer

gefolec a écrit :

Tes amis sont jaloux, c'est évident. Et si j'étais elle, en sachant ça, je serais aussi énervée quand ils t'appellent.
As-tu déjà regardé dans son portable, pour être sûr qu'elle te ne trompe pas ?

n°13670383
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2008 à 17:04:05  profilanswer

Myway a écrit :

Pour un DVD de Julie Lescaut ? :o

[:sisicaivrai]

---------------
n°13670385
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:04:07  profilanswer

gefolec a écrit :

Trouves-tu normal que conserver un "environnement social/amical" doive se faire aux dépends de la relation en cours? [:itm]

Non mais si tu sais pas t'occuper tout seul quand elle fait autre chose, c'est toi qu'il faut remettre en cause, hein, pas elle [:airforceone]

n°13670400
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:05:18  profilanswer

Ca tombe bien, j'en suis une [:cupra]
J'ai toujours fait ça, et du coup j'ai toujours sû quand on me trompait. Comme ça j'ai pu tromper moi aussi sans culpabilité :sol:

n°13670406
tecoxe
Posté le 03-01-2008 à 17:05:46  profilanswer

Myway a écrit :

Tes amis sont jaloux, c'est évident. Et si j'étais elle, en sachant ça, je serais aussi énervée quand ils t'appellent.

C'est ignoble de faire ça, c'est un truc digne d'une femme  :pfff:

n°13670407
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-01-2008 à 17:05:53  profilanswer

[:aloy]

---------------
Profil strava
n°13670415
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:06:43  profilanswer

tecoxe a écrit :

C'est ignoble de faire ça, c'est un truc digne d'une femme  :pfff:

Et tu fais comment, toi, pour être sûr qu'on te trompe pas ? :pfff:

n°13670429
caudacien
Posté le 03-01-2008 à 17:08:10  profilanswer

Myway a écrit :

Je l'attache au radiateur avant de partir bosser le matin :)

n°13670441
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:08:50  profilanswer

caudacien a écrit :

Je l'attache au radiateur avant de partir bosser le matin :)

Et comment elle prépare de bons petits plats rapides pour ton retour ? :heink:

n°13670449
tecoxe
Posté le 03-01-2008 à 17:09:30  profilanswer

Myway a écrit :

Au feeling, ca se sent ce genre de chose.  
Ah et aussi, j'évite les connasses dans la mesure du possible.

n°13670458
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 17:10:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En admettant que cette histoire ne soit pas juste issue de ton cerveau malade, désolé mais, connasse spotted.

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais". Une des pires choses dans une relation selon moi.

Et bien...
Je pense un peu comme toi mais je pense pouvoir la changer à force de patience et de communication.
J'espère pouvoir lui faire voir que je suis quelqu'un de bien.
C'est peut-être utopique, mais je pense qu'un jour la lumère lui brûlera les rétines, qu'elle comprendra ses erreurs et qu'elle réalisera alors à quel point je suis bien. :/

n°13670460
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2008 à 17:10:19  profilanswer

tecoxe a écrit :

Au feeling, ca se sent ce genre de chose.  
Ah et aussi, j'évite les connasses dans la mesure du possible.

[:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 03-01-2008 à 17:11:13

---------------
Pussy that walk !
n°13670464
Caylayron
Posté le 03-01-2008 à 17:10:33  profilanswer

Myway a écrit :

Ca tombe bien, j'en suis une [:cupra]
J'ai toujours fait ça, et du coup j'ai toujours sû quand on me trompait. Comme ça j'ai pu tromper moi aussi sans culpabilité :sol:

Dis moi que tu trolles, parce que là c'est vraiment ignoble comme truc :sweat:
Ca me foutrait hors de moi qu'elle fouille dans mes affaires surtout pour ça :fou:

n°13670470
caudacien
Posté le 03-01-2008 à 17:10:48  profilanswer

Myway a écrit :

Et comment elle prépare de bons petits plats rapides pour ton retour ? :heink:

Elle cuisine quand je rentre, et si c'est pas pres en temps et en heure voulu, je sors mon fouet [:di_canio]

n°13670475
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:11:11  profilanswer

n°13670476
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 03-01-2008 à 17:11:13  profilanswer

Caylayron a écrit :

Ca me foutrait hors de moi qu'elle fouille dans mes affaires surtout pour ça :fou:

Ca prouve que tu as quelque chose à te reprocher et qu'elle a raison. :o

n°13670482
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 17:11:34  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai déja installé un key-logger sur son portable. ;)
Je n'ai rien vu de compromettant pour l'instant.
C'est pour cela que j'ai du mal à ne pas lui pardonner sa façon d'être, j'imagine.

n°13670489
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:12:17  profilanswer

Caylayron a écrit :

Elle le fait sûrement, hein :o Toutes les filles le font :o
J'avais un ex avec qui c'était difficile, d'ailleurs, parce qu'on lui avait déjà fait le coup (disons qu'il s'en était déjà aperçu) et donc il repérait le positionnement exact de son téléphone quand il quittait une pièce sans (ce qui était rare).
Mais j'l'ai eu :sol:

n°13670494
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2008 à 17:12:36  profilanswer

Myway a écrit :

Tiens d'ailleurs, autant le portable c'est facile de vérifier autant j'ai pas encore réussi à chopper son mot de passe pour lire ses mails et divers ... tu as une idée ?  

Oui bon ça va hein.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°13670496
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-01-2008 à 17:13:01  profilanswer

Et ta musicienne gb qui t'avait envoyé des photos d'elle coquine ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13670504
tecoxe
Posté le 03-01-2008 à 17:13:32  profilanswer

gefolec a écrit :

J'ai déja installé un key-logger sur son portable. ;)
Je n'ai rien vu de compromettant pour l'instant.
C'est pour cela que j'ai du mal à ne pas lui pardonner sa façon d'être, j'imagine.

omg...

n°13670510
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:13:56  profilanswer

Citation :

Tiens d'ailleurs, autant le portable c'est facile de vérifier autant j'ai pas encore réussi à chopper son mot de passe pour lire ses mails et divers ... tu as une idée ?

Je n'ai pas ce pb-là: il ne doit pas communiquer avec elles par ce moyen-là parce qu'il laisse toujours tout ouvert et connecté.
A moins qu'il ait une adresse mail dont je ne connais pas l'existence, tiens ... [:gratgrat]

Kyrieleve a écrit :

Oui bon ça va hein.  [:thalis]

Non mais je me demandais ce que c'était comme smiley, juste [:cupra]

n°13670511
Caylayron
Posté le 03-01-2008 à 17:14:00  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ca prouve que tu as quelque chose à te reprocher et qu'elle a raison. :o

Ah non :non:
Ca prouve juste qu'elle a pas confiance et que si elle ne me croit pas ben ça peut pas marcher.
C'est le faire dans le dos qui me gène, si elle me demande si elle peut regarder dans le portable elle peut, rien à cacher :mmmfff:

n°13670528
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2008 à 17:16:02  profilanswer

Myway a écrit :

Citation :

Je n'ai pas ce pb-là: il ne doit pas communiquer avec elles par ce moyen-là parce qu'il laisse toujours tout ouvert et connecté.
A moins qu'il ait une adresse mail dont je ne connais pas l'existence, tiens ... [:gratgrat]

Ah oui c'est possible ça !
Ou alors peut etre qu'il communique avec elle par le biais de ses jeux.

Myway a écrit :

Non mais je me demandais ce que c'était comme smiley, juste [:cupra]

[:wark0] tiens rien que pour toi !

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)