Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5932  5933  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13709546
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 10:28:05  answer
 

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :


 
 
il a du y aller fort :o  il y eu droit sur quel topic ?


 
C'est surtout qu'il ressortait tout le temps le même troll rouillé jusqu'à la moelle.
 
PS: bientôt les 6000 pages sur ce topic !  :pt1cable:  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 10:28:05  profilanswer
 

n°13709600
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2008 à 10:35:09  profilanswer
 

Et puis bon l'alerte modérateur ça sert aussi il parait.  


---------------
Pussy that walk !
n°13710454
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2008 à 12:22:15  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver dans la vie
ya bien des gens qui divorcent apres 20 ans de mariage ou de vie commune , donc moi j'ai sauvé les meubles en me barrant avant  :whistle:
 
et toi mec , ton plus long echec c'est quoi 2 jours ? ou bien jamais  :lol:


 
ben ecoute, si t'es pas capable de comprendre, je peux rien pour toi... vu ton ton et ton humour de morue, c'est meme pas la peine que je me fatigue.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13711145
kariim
Posté le 08-01-2008 à 13:59:24  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


 
ben ecoute, si t'es pas capable de comprendre, je peux rien pour toi... vu ton ton et ton humour de morue, c'est meme pas la peine que je me fatigue.


 
Si tu étais plus clair mec

n°13711259
Myway
Posté le 08-01-2008 à 14:13:47  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
Si tu étais plus clair mec


J'me demande: à une fille tu aurais répondu "si tu étais plus claire meuf" ou bien ? [:pingouino]

n°13711496
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 14:41:50  profilanswer
 


 
Ah bon ?  :heink:


---------------
Profil strava
n°13711516
The Dark M
Posté le 08-01-2008 à 14:44:28  profilanswer
 

Thordax, il est où ?

n°13711533
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2008 à 14:46:02  profilanswer
 

putain, mais c'est pas le topic "perdu de vue" ici.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13711553
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2008 à 14:48:05  profilanswer
 

The Dark M a écrit :

Thordax, il est où ?


 
Il a été TT.


---------------
Pussy that walk !
n°13711653
kariim
Posté le 08-01-2008 à 15:00:33  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

putain, mais c'est pas le topic "perdu de vue" ici.


 
C'est clair que c'est le topic des sans-amis et des complexés de la vie.  
La plupart d'entre vous on besoin d'une aide psychologue.  
Il n'y a pas moyen d'en placer une sans avoir une remarque deplacé d'un nerd boutonneux
 
J'ai meme l'impression que certain ne pense pas qu'un francais d'origine arabe puisse s'exprimer dans un francais correct .
 
Sinon si vous parlez a une fille comme a vos copains mec, vous etonnez pas d'en restez la ou vous etes
 
Allez a plus les gars, je repasserai vous voir dans quelques temps pour prendre votre température :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 15:00:33  profilanswer
 

n°13711657
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 15:01:25  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
C'est clair que c'est le topic des sans-amis et des complexés de la vie.  
La plupart d'entre vous on besoin d'une aide psychologue.  
Il n'y a pas moyen d'en placer une sans avoir une remarque deplacé d'un nerd boutonneux
 
J'ai meme l'impression que certain ne pense pas qu'un francais d'origine arabe puisse s'exprimer dans un francais correct .
 
Sinon si vous parlez a une fille comme a vos copains mec, vous etonnez pas d'en restez la ou vous etes
 
Allez a plus les gars, je repasserai vous voir dans quelques temps pour prendre votre température :D


 
C'est le multi d'Eddy ? :o


---------------
Profil strava
n°13711673
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2008 à 15:04:46  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
C'est clair que c'est le topic des sans-amis et des complexés de la vie.  
La plupart d'entre vous on besoin d'une aide psychologue.  
Il n'y a pas moyen d'en placer une sans avoir une remarque deplacé d'un nerd boutonneux
 
J'ai meme l'impression que certain ne pense pas qu'un francais d'origine arabe puisse s'exprimer dans un francais correct .
 
Sinon si vous parlez a une fille comme a vos copains mec, vous etonnez pas d'en restez la ou vous etes
 
Allez a plus les gars, je repasserai vous voir dans quelques temps pour prendre votre température :D


 
L'ami Godwin n'est pas loin !
 
J'ai toujours dit que ce topic était un topic de fanascistes ! :o  

n°13711700
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2008 à 15:08:11  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
C'est clair que c'est le topic des sans-amis et des complexés de la vie.  
La plupart d'entre vous on besoin d'une aide psychologue.  
Il n'y a pas moyen d'en placer une sans avoir une remarque deplacé d'un nerd boutonneux
 
J'ai meme l'impression que certain ne pense pas qu'un francais d'origine arabe puisse s'exprimer dans un francais correct .
 
Sinon si vous parlez a une fille comme a vos copains mec, vous etonnez pas d'en restez la ou vous etes
 
Allez a plus les gars, je repasserai vous voir dans quelques temps pour prendre votre température :D


 
En même temps les gens ont aussi le droit de ne pas être d'accord avec les propos que tu tiens.


---------------
Pussy that walk !
n°13711740
kariim
Posté le 08-01-2008 à 15:15:25  profilanswer
 


 
C'est pas grave, c'est mon point de vue et je le defends  :D  

n°13711742
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 15:15:51  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
C'est pas grave, c'est mon point de vue et je le defends  :D  


 
C'est pas en te barrant du topic que tu vas défendre grand chose :o


---------------
Profil strava
n°13711746
kariim
Posté le 08-01-2008 à 15:16:30  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
En même temps les gens ont aussi le droit de ne pas être d'accord avec les propos que tu tiens.


 
Chacun pense ce qu'il veut, mais les attaques gratuites ils peuvent se les mettre la ou je pense :hello:

n°13711754
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2008 à 15:17:20  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
C'est pas en te barrant du topic que tu vas défendre grand chose :o


C'est ce que je fais toujours IRL pour avoir le dernier mot (si en plus, y'a une porte à claquer sur le chemin, c'est parfait).  :whistle:

n°13711758
kariim
Posté le 08-01-2008 à 15:17:39  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
C'est pas en te barrant du topic que tu vas défendre grand chose :o


 
Je te laisse avec tes copains, vous avez tellement de choses a faire ensemble  :sarcastic:
Je reviendrais vous voir dans quelques temps pour voir si vous avez un peu muris toi et tes potes

Message cité 2 fois
Message édité par kariim le 08-01-2008 à 15:18:20
n°13711763
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 15:18:32  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
Je te laisse avec tes copains, vous avez tellement de choses a faire ensemble  :sarcastic:


Comment tu sais que je suis un nerd boutonneux, par exemple, c'est intéressant, si tu peux développer ?

Sub-N a écrit :


C'est ce que je fais toujours IRL pour avoir le dernier mot (si en plus, y'a une porte à claquer sur le chemin, c'est parfait).  :whistle:


Je te pensais moins couard :o


---------------
Profil strava
n°13711775
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2008 à 15:19:45  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
Chacun pense ce qu'il veut, mais les attaques gratuites ils peuvent se les mettre la ou je pense :hello:


Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !

n°13711789
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 15:22:12  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !


 
Mais toi, en recopiant sans cesse les phrases des autres, tu penses pas vraiment par toi même :/


---------------
Profil strava
n°13711803
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2008 à 15:24:07  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Je te pensais moins couard :o


 
Tu cherches la bagarre ?  [:ilhom]

n°13711820
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2008 à 15:25:45  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
C'est le multi d'Eddy ? :o


j'me suis fait la meme remarque.. mais ça colle pas eddy_ il est raciste. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13712037
Vlaams
Posté le 08-01-2008 à 15:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Inscrit depuis 2 mois sur un site de rencontre gratuit (amoureux.com), j'ai discuté avec plusieurs  filles sur msn, et j'en ai rencontré 2 en réalité , la plupart m'ont clairement dit que j'étais loin d'être seul sur leur liste msn... :p  
 
Je voudrais vous poser une question, sous couvert d'une "facilité" de rencontre 'en restant chez soi', n'y aurait il pas un effet pervers à l'opposé de ce genre de site?  
 
Est ce que finalement, cela n'engendre t il pas plus de déconvenues/tromperies/jalousies que de réelles histoires d'amour ?
 
J'ai dans mon entourage plusieurs 'couples' meetiques, et même des bébés "meetiques" en cours d'arrivage.
 
Après plusieurs échecs, j'en viens à me dire que ces sites ne sont pas fait pour tout le monde. Ceux qui veulent prendre le temps se trouvent irrémédiablement chinté par le phénomène du zapping.
 
Est ce que vous partagez cet avis? Ces sites représentent ils une fausse illusion au final?


---------------
>>Hache & Terre<<
n°13712067
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 15:50:49  profilanswer
 

Vlaams a écrit :


 
Après plusieurs échecs, j'en viens à me dire que ces sites ne sont pas fait pour tout le monde. Ceux qui veulent prendre le temps se trouvent irrémédiablement chinté par le phénomène du zapping.
 
Est ce que vous partagez cet avis? Ces sites représentent ils une fausse illusion au final?


 
C'est quoi une fausse illusion ? :o
La comme ça je le traduirait par "truc vrai" :D
 
Sinon comme tu dis, "ces sites ne sont pas fait pour tout le monde"


---------------
Profil strava
n°13712075
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2008 à 15:51:11  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Mais toi, en recopiant sans cesse les phrases des autres, tu penses pas vraiment par toi même :/


Ben décidement, c'est ma fête.  [:das moorrad]
Alors que j'étais justement en train de recopier soigneusement toutes tes interventions ici.
 
Tu as soucis, tu veux qu'on en parle ? Tu en as marre d'être consigné ?  [:sumo]

n°13712080
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 15:52:00  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Ben décidement, c'est ma fête.  [:das moorrad]
Alors que j'étais justement en train de recopier soigneusement toutes tes interventions ici.
 
Tu as soucis, tu veux qu'on en parle ? Tu en as marre d'être consigné ?  [:sumo]


 
[:le kneu]


---------------
Profil strava
n°13712121
monmien
Ouais mais non
Posté le 08-01-2008 à 15:54:41  profilanswer
 

Vlaams a écrit :


Est ce que vous partagez cet avis? Ces sites représentent ils une fausse illusion au final?


Bah y'a pas d'illusion, les sites de rencontres c'est pas fait pour trainer 3 plombes a ce dire oui/non/peut etre, apres bon prendre son temps cest bien gentil mais je suis pas sur que ca avance a grand chose. Si il s'avere que ca colle bah stop et pis c'est tout, c'est pas le mariage hein.

n°13712137
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2008 à 15:55:54  profilanswer
 
n°13712141
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2008 à 15:56:39  profilanswer
 

Vlaams a écrit :


Après plusieurs échecs, j'en viens à me dire que ces sites ne sont pas fait pour tout le monde. Ceux qui veulent prendre le temps se trouvent irrémédiablement chinté par le phénomène du zapping.
 
Est ce que vous partagez cet avis? Ces sites représentent ils une fausse illusion au final?


Je suis assez d'accord avec toi. Et en plus, je rajouterai la vision erroné (voir fantasmé) que tu peux te faire de ton interlocuteur/interlocutrice grace aux discussions sur MSN.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13712202
Vlaams
Posté le 08-01-2008 à 16:01:22  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
C'est quoi une fausse illusion ? :o


 
Tout semble facile, filles accessibles (enfin pour un temps seulement), mais au final ca te rajoute une triste étape d'élagage frustrante [après parfois des heures au total passées sur msn]  à la 'procédure' de rencontre.
 
J'en viens à me dire que ce sont elles les grandes gagnantes de ces sites, car elles sont un peu en face d'un grand catalogue d''affamés' avec lequel elles peuvent jouer trop facilement je trouve.  
 
On est franchement au bord de l'irrespect des fois... :sweat:  
 
Peut être que les filles de ce topic pourront répondre?


---------------
>>Hache & Terre<<
n°13712265
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 16:06:56  profilanswer
 

Vlaams a écrit :


 
Tout semble facile, filles accessibles (enfin pour un temps seulement), mais au final ca te rajoute une triste étape d'élagage frustrante [après parfois des heures au total passées sur msn]  à la 'procédure' de rencontre.
 
J'en viens à me dire que ce sont elles les grandes gagnantes de ces sites, car elles sont un peu en face d'un grand catalogue d''affamés' avec lequel elles peuvent jouer trop facilement je trouve.  
 
On est franchement au bord de l'irrespect des fois... :sweat:  
 
Peut être que les filles de ce topic pourront répondre?


 
C'est donc une vraie illusion [:icon3]
/chieur
 
Sinon moi j'ai l'impression que ce que pas mal de filles (appeler les princesses) cherchent sur ce genre de site c'est à la fois le prince charmant qui est super gentil sur msn, et le gars IRL un peu bad boy qui a super confiance en lui.


---------------
Profil strava
n°13712273
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2008 à 16:07:29  profilanswer
 

Tiens, ça me fait penser que je suis tombé là-dessus hier midi :
http://www.bedeo.fr/var/bedeo/storage/images/data/albums/love_on_the_bit_plan_drague_nouvelle_generation_1/334334-1-fre-FR/love_on_the_bit_plan_drague_nouvelle_generation_1_bd_full_size.jpg
http://www.bd.lycos.fr/minisite/plan-drague/
http://www.bedeo.fr/index.php/bede [...] neration_1
 
Et je viens de découvrir qu'apparemment le fameux "Nick" a participé à l'élaboration de la chose :
http://nickblog.org/?p=63
 
Et en cherchant une image de cette BD, je viens de tomber là-dessus
http://pan.priceminister.com/photo/568696830_M.jpg
 
Comme quoi, on assiste vraiment à la rentrée dans les moeurs de ce type de comportement.
Ou alors que les éditeurs font des BDs sur tout et n'importe quoi pour espérer gagner du fric.
Hum, voilà.

n°13712279
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2008 à 16:08:02  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Sinon moi j'ai l'impression que ce que pas mal de filles (appeler les princesses) cherchent sur ce genre de site c'est à la fois le prince charmant qui est super gentil sur msn, et le gars IRL un peu bad boy qui a super confiance en lui.


On m'appelle ? [:prodigy]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13712293
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2008 à 16:09:14  profilanswer
 

Grounded a écrit :

 

C'est donc une vraie illusion [:icon3]
/chieur

 

Sinon moi j'ai l'impression que ce que pas mal de filles (appeler les princesses) cherchent sur ce genre de site c'est à la fois le prince charmant qui est super gentil sur msn, et le gars IRL un peu bad boy qui a super confiance en lui.


c'est vrai que t'es un chieur là qd même :D
T'as raison au fond, il est temps de rééduquer cette génération d'incultes au vocabulaire et à la syntaxe aussi riches qu'un primate après 3 ans d'apprentissage intensif :o


Message édité par freewind le 08-01-2008 à 16:09:48
n°13712352
Vlaams
Posté le 08-01-2008 à 16:12:34  profilanswer
 

[quotemsg=13712141,238236,327733]
Il faut essayer de mettre le max de chances de son côté.  Ainsi certaines d'entre elles me proposent de les voir en cam, voir de leur parler au tel. Je ne pourrais que conseiller ce genre d'évolution.
 
Si une fille refuse l'échange de photos, ou se contente d'un petit cliché d'avatar vite retiré, il faut je pense passer le plus vite à la rencontre 'physique' afin d'éviter les déconvenues. Enfin, si il y a un minimum d'affinité quand même.
 
Il y avait une histoire récente ou un Japonais est tombé en déprime ou plus grave, car en rencontrant la personne avec qui il avait discuté des mois par chat, s'est révélé être totalement différente en réalité de ce qu'il avait imaginé.
 
J'arrive pas à trouver l'url.


---------------
>>Hache & Terre<<
n°13712358
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-01-2008 à 16:13:07  profilanswer
 

Meu non, vous avez rien compris.
 
Faut la jouer Clément le no life :
"Ouuuh ce que t'es vilaine, je te bloque"
 
[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-01-2008 à 16:13:17

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13712455
Myway
Posté le 08-01-2008 à 16:20:39  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Tiens, ça me fait penser que je suis tombé là-dessus hier midi :
http://www.bedeo.fr/var/bedeo/stor [...] l_size.jpg

Chuis sûre qu'elle est super bien cette BD :love:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5932  5933  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR