Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5831  5832  5833  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13554885
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:40:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi ca m'a toujours impressioné les enculés-gélifiés en bord de piste de boîte, qui pointe du doigt une nenette, celle ci accoure le chercher et RDV au bar.
 
ca c'est du vrai bad-boy certifié doublé d'une assurance de salopard.
 
Pas à ce niveau moi :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:40:02  profilanswer
 

n°13554894
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:41:08  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Moi ca m'a toujours impressioné les enculés-gélifiés en bord de piste de boîte, qui pointe du doigt une nenette, celle ci accoure le chercher et RDV au bar.
 
ca c'est du vrai bad-boy certifié doublé d'une assurance de salopard.
 
Pas à ce niveau moi :cry:


 
faut le physique qui vas avec hein :/


Message édité par meringue7 le 18-12-2007 à 17:41:15
n°13554908
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:42:08  answer
 

derby4 a écrit :

Moi ca m'a toujours impressioné les enculés-gélifiés en bord de piste de boîte, qui pointe du doigt une nenette, celle ci accoure le chercher et RDV au bar.
 
ca c'est du vrai bad-boy certifié doublé d'une assurance de salopard.
 
Pas à ce niveau moi :cry:


 
Parce que tu crois que c'est en boîte que tu vas croiser la mère de tes enfants ? Je pense que la probabilité est très faible, non ? :/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 17:42:27
n°13554919
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:42:39  profilanswer
 


 
par contre sa propre mére il risques de la croiser :/

n°13554957
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:46:39  profilanswer
 

Moui, encore que j'eusse observé ce phénomène avec des mecs moyens (assez petits et pas trop impressionnants, sauf par leur assurance).
 
Les nenettes ainsi 'péchos' n'étaient pas forcément au top non plus hein ;) (kikoololeuse detected, ca vous rappelle rien :lol: ?)
 
La condition sine qua non est quand même d'être au top niveau look, c'est vrai. j'étais moi même impressionné par eux, donc les nenettes...
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 18-12-2007 à 17:47:03
n°13554963
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-12-2007 à 17:47:07  profilanswer
 

 

Ben c'était le cas de mon frère [:petrus75]
Et je vois pas le problème, en fait, c'est des êtres humains qui vont en boite, aussi [:petrus75]

Message cité 4 fois
Message édité par Grounded le 18-12-2007 à 17:47:41

---------------
Profil strava
n°13554966
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:47:19  answer
 

derby4 a écrit :

Moui, encore que j'eusse observé ce phénomène avec des mecs moyens (assez petits et pas trop impressionnants, sauf par leur assurance).
 
Les nenettes ainsi 'péchos' n'étaient pas forcément au top non plus hein ;) (kikoololeuse detected, ca vous rappelle rien :lol: ?)
 
La condition sine qua non est quand même d'être au top niveau look, c'est vrai. j'étais moi même impressionné par eux, donc les nenettes...
 
 


 
 
 [:hephaestos]  

n°13554970
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:48:13  profilanswer
 


+1  :sleep:  

Grounded a écrit :


 
Ben c'était le cas de mon frère [:petrus75]
Et je vois pas le problème, en fait, c'est des êtres humain qui vont en boite, aussi [:petrus75]


 
non que des PUTES ET DES BATARDS §§§§§§§§§§§ [:gegere]

n°13554975
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 17:48:31  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Ben c'était le cas de mon frère [:petrus75]
Et je vois pas le problème, en fait, c'est des êtres humains qui vont en boite, aussi [:petrus75]

Et puis ça doit être le deuxième ou troisième lieu de rencontre sentimentale après le boulot. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13554978
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:48:56  answer
 

Grounded a écrit :


 
Ben c'était le cas de mon frère [:petrus75]
Et je vois pas le problème, en fait, c'est des êtres humain qui vont en boite, aussi [:petrus75]


 
J'ai quand même l'impression que les gens qui rentrent avec quelqu'un rencontré en boîte, c'est clairement plus pour tirer un coup que pour passer la bague au doigt.
 
Après il y a des exceptions, bien entendu. Et après tout je parle d'un truc que je ne connais pas.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:48:56  profilanswer
 

n°13554981
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 17:49:29  profilanswer
 
n°13554990
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:50:30  profilanswer
 


 
et tu peut tiré ton coup et te rendre compte que la miss est aussi sympa blbalabalbal  [:cosmoschtroumpf]  

n°13554995
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:50:54  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
par contre sa propre mére il risques de la croiser :/


 
>Dis moi ce qui te motive à débiter de la bouffonerie pure sucre. Viens avec moi chez le psychiatre, tu aurais besoin de quelques consultations...
 
C'est pas parce que je cherche une relation stable, que je suis un empaté notoire.
 
Le plaisir d'entrer dans un technoland est toujours là.
 
 

n°13554999
korrigan73
Membré
Posté le 18-12-2007 à 17:51:16  profilanswer
 


a vrai dire tu vas pas en boite pour "faire connaissance" autrement qu'au pieu...  :ange:  
si tu es yun gentlemant et que la nuit s'est bien passé, tu offres les croissants.
si t'es une crevure c'est direct dans la voiture, ou les toilettes de la boite :jap:

n°13555000
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:51:23  answer
 


Je me suis mariée et j'ai eu 2 enfants avec un type rencontré en boîte.

n°13555007
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:51:46  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
>Dis moi ce qui te motive à débiter de la bouffonerie pure sucre. Viens avec moi chez le psychiatre, tu aurais besoin de quelques consultations...
 
C'est pas parce que je cherche une relation stable, que je suis un empaté notoire.
 
Le plaisir d'entrer dans un technoland est toujours là.
 
 


 
le rapport avec la choucroute ?  [:cerveau klem]  

n°13555008
as253
Loucheur averti
Posté le 18-12-2007 à 17:51:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
si t'es une crevure c'est direct dans la voiture, ou les toilettes de la boite :jap:


 
 
et c'est la que ta mere arrive pour pisser  [:rhetorie du chaos]


Message édité par as253 le 18-12-2007 à 17:52:48
n°13555011
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:52:04  profilanswer
 


 
 
[:hephaestos]

n°13555012
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-12-2007 à 17:52:07  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
et tu peut tiré ton coup et te rendre compte que la miss est aussi sympa blbalabalbal  [:cosmoschtroumpf]  


Voila.
 
 
Voila.


---------------
Profil strava
n°13555017
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 17:52:17  profilanswer
 
n°13555032
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:54:02  answer
 

Eddy_ a écrit :

Pas fan des boîtes ?


 
J'y ai jamais mis un orteil, ça ne m'intéresse pas.
 
EDIT: mais je crois que tu le savais déjà [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 17:54:34
n°13555033
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:54:02  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
le rapport avec la choucroute ?  [:cerveau klem]  


 
J'ai mal quoted. j'ai pas 300 000 heures d'hfr au compteur.  :o  

n°13555050
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 17:55:23  profilanswer
 
n°13555066
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2007 à 17:56:13  profilanswer
 


idem pour ma soeur


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13555075
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 17:56:42  profilanswer
 

Moi aussi je me suis mariée et j'ai eu deux enfants [:afrojojo]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13555076
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-12-2007 à 17:56:46  profilanswer
 

[:ptitedeb]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13555083
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:57:17  profilanswer
 

Sinking a écrit :


idem pour ma soeur


 
Du court terme à rallonge  :ouch:  

n°13555087
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:57:30  answer
 

Eddy_ a écrit :

Quand on me bloque sur msn, j'ai un p'tit programme qui efface ma mémoire correspondante. :o


 
Mais de quoi tu parles ? [:afrojojo]

n°13555091
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 17:57:38  profilanswer
 


Post of the day.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13555099
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2007 à 17:58:21  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Du court terme à rallonge  :ouch:  


ça fait 18 ans qu'ils sont ensemble donc ouais


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13555106
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-12-2007 à 17:58:56  profilanswer
 
n°13555115
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-12-2007 à 17:59:29  profilanswer
 


 
plagiat of ze day


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13555151
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 18:02:14  answer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
plagiat of ze day


 
plagiat du quote du post of ze day
 
 
Mise en abîmes, toussa. :o

n°13555221
derby4
Posté le 18-12-2007 à 18:07:52  profilanswer
 

On atteint les tréfonds de la stupidité ici.
 
Bon, il est l'heure de question pour un champion, la bonne humeur de Julien Lepers et sa selectivité intellectuelle me manquent

n°13555241
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 18:09:19  answer
 

derby4 a écrit :

On atteint les tréfonds de la stupidité ici.
 
Bon, il est l'heure de question pour un champion, la bonne humeur de Julien Lepers et sa selectivité intellectuelle me manquent


 
Ouais bah c'est depuis que t'as commencé à poster ici. Sinon on a bien discuté cet après-midi.  [:mad_overclocker]

n°13555302
derby4
Posté le 18-12-2007 à 18:14:43  profilanswer
 

Oui, bein il est temps d'aller se cultiver maintenant [:chacal31]

n°13555310
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 18:15:20  answer
 

derby4 a écrit :

Oui, bein il est temps d'aller se cultiver maintenant [:chacal31]


 
Rajoute un peu d'engrais tu pousseras plus vite. [:dawa]

n°13555339
derby4
Posté le 18-12-2007 à 18:18:46  profilanswer
 

STFU et inclines toi devant la culture  [:origan]  
 
As tu un baccalauréat série S avec mention au moins?

n°13555348
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 18:19:58  answer
 

derby4 a écrit :

STFU et inclines toi devant la culture  [:origan]  
 
As tu un baccalauréat série S avec mention au moins?


 
Non, je n'ai qu'un pauvre Bac L avec mention et une année de fac avec mention aussi. :(

n°13555363
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-12-2007 à 18:22:14  profilanswer
 


ben vaut quand même mieux commencer par le un avant de passer au deux.

n°13555366
derby4
Posté le 18-12-2007 à 18:22:43  profilanswer
 

Tu n'as donc plus le droit de me jeter une once de dénigrement.
 
 
Ref :BAC S mention bien (proche TB) à 17 ans et 6 mois. Et les autres?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5831  5832  5833  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)