Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5830  5831  5832  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13554585
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-12-2007 à 17:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :


 
pourquoi tu voulais éviter cela ?  [:dks]


 
parceque c'est ridicule ?
 
ou complètement inutile ?
 
j'hésite


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:11:29  profilanswer
 

n°13554586
as253
Loucheur averti
Posté le 18-12-2007 à 17:11:34  profilanswer
 

tiens, tusken manque a quelqu'un [:dawa]

n°13554595
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-12-2007 à 17:12:10  profilanswer
 


 
retourné au placard depuis que Brad Pitt a été libéré :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13554596
momotteu
Posté le 18-12-2007 à 17:12:12  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

en fait on est tous des coeurs en mousse ici  [:fancisvan]


 
ou pas  :o

n°13554601
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-12-2007 à 17:12:23  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
je voulais éviter de tomber dans la mièvrerie pathético-bizounoursesque, c'est complètement loupé :(


 
Bah on s'en fout, on est entre nigaud la, t'as personne à draguer ici :o


---------------
Profil strava
n°13554606
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 17:13:01  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Bah on s'en fout, on est entre nigaud la, t'as personne à draguer ici :o


:'(


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13554612
momotteu
Posté le 18-12-2007 à 17:13:28  profilanswer
 

as253 a écrit :

tiens, tusken manque a quelqu'un [:dawa]


 
 
non je pense plutot que c'est quand on se trouve à chier suffit de voir tusken pour tout de suite avoir une meilleure estime de soi

n°13554620
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:14:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bande de... de filles ! [:prodigy]


 
non on ne te suceras pas  [:thalis]  

hfrBaXtER a écrit :


 
parceque c'est ridicule ?
 
ou complètement inutile ?
 
j'hésite


 
inutile ? dans ce cas on post jamais nul part [:spamafote]  
 
ridicule ? boarf  [:raphy75]  

momotteu a écrit :


 
ou pas  :o


 
fait pas ton faux dur lapin !  [:petitoursbrun]

n°13554622
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-12-2007 à 17:14:57  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Bah on s'en fout, on est entre nigaud la, t'as personne à draguer ici :o


 
la mièvrerie en bande organisée, c'est encore pire [:yopyopyop]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13554633
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 17:16:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:16:41  profilanswer
 

n°13554646
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:17:47  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

T'as pas toujours refusé.


 
ca va j'avais bu , on vas pas en reparler 107 ans hein  [:cosmoschtroumpf]

n°13554654
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:18:41  answer
 

meringue7 a écrit :


 
ca va j'avais bu , on vas pas en reparler 107 ans hein  [:cosmoschtroumpf]


 
Z'avez fait une vidéo ? [:spoiler]

n°13554656
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 17:18:58  profilanswer
 
n°13554657
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 17:18:58  profilanswer
 


Niid  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13554666
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:19:39  profilanswer
 


 
ouais mais bon j ai prefere qu'on la diffuse pas (surtuot pour la scene avec le chien :/)

n°13554674
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-12-2007 à 17:20:09  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Skylie aime les gayz !


 
Aranthys aussi [:icon3]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13554680
as253
Loucheur averti
Posté le 18-12-2007 à 17:20:39  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ouais mais bon j ai prefere qu'on la diffuse pas (surtuot pour la scene avec le chien :/)


 
 
pourquoi ? il te fait mal ? [:gwengonjin]

n°13554684
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 17:21:08  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
Aranthys aussi [:icon3]


Master Of The Obvious !  
 

Spoiler :

Tain mais a terme ils vont vraiment croire que je suis gay  
 [:alph-one]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13554686
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 17:21:27  profilanswer
 
n°13554690
as253
Loucheur averti
Posté le 18-12-2007 à 17:21:40  profilanswer
 

fallait pas faire voir ta photo

n°13554692
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:21:43  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
 
pourquoi ? il te fait mal ? [:gwengonjin]


 
c'est plutot moi qui lui met la misére , je lui défonce son cul pendant qu'Eddy ecrate a fond ses deux pattes arriére :/
 
y avais du sang et de la merde partout aprés  [:cerveau pouah]

n°13554694
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 17:21:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

"à terme" ?


Quand j'en aurai fini avec ton anus [:prodigy]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13554695
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:21:59  answer
 

Eddy_ a écrit :

Skylie aime les gayz !


 
Ouais !  [:riot]  
 

hfrBaXtER a écrit :


 
Aranthys aussi [:icon3]


 
Tu crois pas si bien dire.  [:cerveau nico54]  

n°13554701
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:22:18  profilanswer
 


 
Tu as un numéro de téléphone où l'on peut te joindre?  :whistle:  

n°13554705
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:23:00  answer
 

derby4 a écrit :


 
Tu as un numéro de téléphone où l'on peut te joindre?  :whistle:  


 
118 000 [:fitterashes]

n°13554710
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2007 à 17:23:34  profilanswer
 


:lol:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13554711
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-12-2007 à 17:23:38  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13554722
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 17:25:08  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

c'est plutot moi qui lui met la misére , je lui défonce son cul pendant qu'Eddy ecrate a fond ses deux pattes arriére :/
 
y avais du sang et de la merde partout aprés  [:cerveau pouah]

[:pampers]  
 
Finalement je me retire de ce délire.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13554731
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 17:26:15  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

[:pampers]  
 
Finalement je me retire de ce délire.


 
oui ben on avais bu , et comme on dit chez moi :
 
"c'est pas une fois que tu as chié qu'il faut serrer les fesses"
 
 :jap:

n°13554742
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:27:13  profilanswer
 


 
Et je demande quel nom ?  :hello:  

n°13554745
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 17:27:33  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Et je demande quel nom ?  :hello:  


demande ta mère !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13554748
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 17:27:41  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Et je demande quel nom ?  :hello:  


Ben skylie, évidemment  [:gallycyborg]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13554774
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:29:56  profilanswer
 

...
 

Message cité 2 fois
Message édité par derby4 le 18-12-2007 à 17:30:26
n°13554789
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2007 à 17:31:17  profilanswer
 


indice > à côté d'un quick, elle est fan du giant :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13554807
Buta43
chie la classe
Posté le 18-12-2007 à 17:33:20  profilanswer
 


c'est quoi ce vieil edit.. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13554813
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:33:52  answer
 

Aranthys a écrit :


Ben skylie, évidemment  [:gallycyborg]


 
Skylie de HFR, sinon ils me confondent avec d'autres.

n°13554841
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:36:12  profilanswer
 


 
 
Vieil edit :
 
Non, j'allais dire que c'est un très mauvais troll, en ce sens que ça ne porte pas à débat vu que c'est criant de vériter  :D  
 
Trollomètre proche de 0, DSL petite Skylie, essaie encore. :hello:  

n°13554850
Buta43
chie la classe
Posté le 18-12-2007 à 17:37:04  profilanswer
 

on parle pas de ce que tu avais ecris hein... de ton score au trollomètre... :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13554860
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 17:38:12  answer
 

derby4 a écrit :


 
 
Vieil edit :
 
Non, j'allais dire que c'est un très mauvais troll, en ce sens que ça ne porte pas à débat vu que c'est criant de vériter  :D  
 
Trollomètre proche de 0, DSL petite Skylie, essaie encore. :hello:  


 
Mais je l'ai dit que je n'avais pas ton talent, ni celui d'Eddy. [:zytrasnif]

n°13554881
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 17:39:45  profilanswer
 

Merci de ne pas me mettre dans la même catégorie que cette ignominie. :non:


Message édité par Eddy_ le 18-12-2007 à 17:40:04

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13554885
derby4
Posté le 18-12-2007 à 17:40:02  profilanswer
 

Moi ca m'a toujours impressioné les enculés-gélifiés en bord de piste de boîte, qui pointe du doigt une nenette, celle ci accoure le chercher et RDV au bar.
 
ca c'est du vrai bad-boy certifié doublé d'une assurance de salopard.
 
Pas à ce niveau moi :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5830  5831  5832  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)