| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sir_Knumskull | Reprise du message précédent :
Message édité par Sir_Knumskull le 09-10-2005 à 20:41:39 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:41:15 ![]() ![]() |
caudacien |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | [quotemsg=6723800,23354,69175]pas de jalousie, pas de questions d'ordre existentielle sur la relation présente, pas de tristesse a cause d'un éloignement forcé d'une durée relativement longue, à cause d'une rupture, toussa toussa, juste a vous souciez kel film de boulz zalé vous mettre le soir et accessoirement quelle mains va servir --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
caudacien |
|
Je me trouve bien habillé
Toi en plus d'aimer Derrick, tu aimes Dallas --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
uxam |
seriousburp |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:49:12 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 09-10-2005 à 20:49:47 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
uxam |
|
caudacien |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Il faut aussi que les autres te sentent bien ? Bah, qu'ils aillent au diable --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 20:54:37 ![]()
|
am7 tadam |
joc90 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a autre chose que "calbut pantoufles" comme tenues dans lesquelles je suis à l'aise : en l'occurence, t shirt baggy vans.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
am7 tadam |
am7 tadam |
Message édité par Eddy_ le 09-10-2005 à 21:01:12 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
LooKooM |
|
caudacien |
|
crepuscule83 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
uxam | vous avez quoi contre les pulls ? |
caudacien |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LooKooM | "Pull" c'est très vague, il y a tous type de pull.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |