Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5798  5799  5800  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13523731
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 15:59:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :


D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi ils l'évitent sauvagement la nana. J'avoue que là je comprends pas bien moi non plus.


 
pour moi/
 
ben des fois c'est juste que tu te sent coupable d avoir baisé une nana en sachant que tu veut pas la revoir ensuite (surtout que des fois c'est pas dit clairement  :sweat: ) donc bon vu que tu veut pas assumer , ben tu fait ce qu il y a de mieux : tu l evites  [:icon3]  
 
evidemment c'est pas top génial hein  [:cerveau sadnoir]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:59:05  profilanswer
 

n°13523739
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 15:59:53  profilanswer
 

Eviter la nana / éviter le problème lié à la nana, faire l'autruche, bref, la voie du faible, en gros :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13523740
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 15:59:55  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
pour moi/
 
ben des fois c'est juste que tu te sent coupable d avoir baisé une nana en sachant que tu veut pas la revoir ensuite (surtout que des fois c'est pas dit clairement  :sweat: ) donc bon vu que tu veut pas assumer , ben tu fait ce qu il y a de mieux : tu l evites  [:icon3]  
 
evidemment c'est pas top génial hein  [:cerveau sadnoir]


On en revient donc au problème de base : si tout avait été clair dès le début, il n'y aurait pas embarras lors d'une rencontre ultérieure :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13523743
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 16:00:06  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ben je dois être un gland sensible, mais en général, je suis pas du genre à en rester là après un coup d'un soir, oui [:ula] (sauf une fois, j'avoue).


 
c'est tout mimi  [:petrus75]

n°13523747
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2007 à 16:00:29  profilanswer
 

lorelei a écrit :


On en revient donc au problème de base : si tout avait été clair dès le début, il n'y aurait pas embarras lors d'une rencontre ultérieure :D


 
Voilà ! :D


---------------
Pussy that walk !
n°13523748
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-12-2007 à 16:00:34  profilanswer
 

Pff, c'est le monde à l'envers ce topic en fait... le seul jour où on est dans le sujet, c'est vendredÿ [:morgoth1]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13523749
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 16:00:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :


On en revient donc au problème de base : si tout avait été clair dès le début, il n'y aurait pas embarras lors d'une rencontre ultérieure :D


 SAUF QUE :
 
des fois si tu es clair tu baise pas cette nuit là :/
 
donc il faut pas être trop honnete
 
 [:spamafote]

n°13523758
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 16:01:09  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Pff, c'est le monde à l'envers ce topic en fait... le seul jour où on est dans le sujet, c'est vendredÿ [:morgoth1]


Ouais, enfin, c'est un peu élargi, quand même, hein, on parle pas vraiment de rencontres via meetic & Co. quand même, mais c'est sûr que c'est déjà plus proche, oui [:bastard]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13523759
La Guepe1
Posté le 14-12-2007 à 16:01:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :


On en revient donc au problème de base : si tout avait été clair dès le début, il n'y aurait pas embarras lors d'une rencontre ultérieure :D


 
Non mais parfois, même si c'est clair au début, certain(e)s deviennent lourdingues après en demandant plus qu'on est prêt à donner.
Les 10 sms par jour, les invitations à la pelle, ça va un moment quoi quand c'est juste une rencontre d'un soir, en passant.
:o

n°13523761
Angelene
Posté le 14-12-2007 à 16:01:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :


On en revient donc au problème de base : si tout avait été clair dès le début, il n'y aurait pas embarras lors d'une rencontre ultérieure :D


ça pourrait être si simple  :sweat:  
 
Sur ces bonnes paroles je vous laisse, bon week-end à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 16:01:26  profilanswer
 

n°13523765
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 16:01:45  profilanswer
 
n°13523773
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 16:02:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :


On en revient donc au problème de base : si tout avait été clair dès le début, il n'y aurait pas embarras lors d'une rencontre ultérieure :D


Pas évident d'être clair, en imaginant que le "coup d'un soir" se révèle être tellement passionné que l'une ou l'autre des deux personnes a envie de recommencer, forcément :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13523776
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 16:02:23  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Non mais parfois, même si c'est clair au début, certain(e)s deviennent lourdingues après en demandant plus qu'on est prêt à donner.
Les 10 sms par jour, les invitations à la pelle, ça va un moment quoi quand c'est juste une rencontre d'un soir, en passant.
:o


Certes. Dans ces cas-là, je sors donc mon "mais enfin, on avait dit dès le début que c'était juste pour le fun, non? :)"


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13523783
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 16:03:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Certes. Dans ces cas-là, je sors donc mon "mais enfin, on avait dit dès le début que c'était juste pour le fun, non? :)"


Et cela t'est-il arrivé que ce soit toi qui veuilles et lui qui ne veuille pas continuer ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13523787
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 16:03:40  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

On a une nouvelle doyenne ! [:shay]
Bru, rends la couronne !


He ho, tu vas te calmer le nordiste :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13523790
Buta43
chie la classe
Posté le 14-12-2007 à 16:04:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Certes. Dans ces cas-là, je sors donc mon "mais enfin, on avait dit dès le début que c'était juste pour le fun, non? :)"


ça empeche pas qu'ils soient lourdingue meme un mois après. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13523791
La Guepe1
Posté le 14-12-2007 à 16:04:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Certes. Dans ces cas-là, je sors donc mon "mais enfin, on avait dit dès le début que c'était juste pour le fun, non? :)"


 
Et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
 
Tu veux le n° de tel pour lui expliquer ?
:o

n°13523794
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 16:04:22  profilanswer
 
n°13523798
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 16:04:51  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Et cela t'est-il arrivé que ce soit toi qui veuilles et lui qui ne veuille pas continuer ?


Bien entendu. Mais bon, je suis pas du genre à appeler 100 fois par jour ou à courir après un mec qui veut visiblement pas de moi en fait :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13523800
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 16:04:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Comment il est à l'affût, le gurb. [:rogr]


Je suis protecteur [:meganne]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13523804
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 16:05:18  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


He ho, tu vas te calmer le nordiste :o


 
hs
 
Eddy_ aussi est du nord ?  [:dks]  [:delarue]  [:darkmavis tt]  [:tilleul]  [:cerveau mlc]

n°13523805
La Guepe1
Posté le 14-12-2007 à 16:05:27  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Comment il est à l'affût, le gurb. [:rogr]


 
Et il a raison.
Pärce que j'espère que je serai comme Bru quand j'aurai son âge vénérable.
 
:o

n°13523806
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 16:05:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Bien entendu. Mais bon, je suis pas du genre à appeler 100 fois par jour ou à courir après un mec qui veut visiblement pas de moi en fait :D


Ok d'ac :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13523815
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 16:06:13  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Et il a raison.
Pärce que j'espère que je serai comme Bru quand j'aurai son âge vénérable.
 
:o


Non mais aucune chance hein :o
 
 
Elle est [:draculax]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13523817
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 16:06:27  profilanswer
 
n°13523828
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 16:07:06  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Et il a raison.
Pärce que j'espère que je serai comme Bru quand j'aurai son âge vénérable.
 
:o

=avec un p'tit jeune qui peut ranger ses papiers dans ses paupières ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13523834
La Guepe1
Posté le 14-12-2007 à 16:07:36  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non mais aucune chance hein :o
 
 
Elle est [:draculax]


 
Ben c'est bien ce que j'ai écrit.

n°13523837
KimSoderst​rom
Posté le 14-12-2007 à 16:08:01  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ben je dois être un gland sensible, mais en général, je suis pas du genre à en rester là après un coup d'un soir, oui [:ula] (sauf une fois, j'avoue).


 :heink:  [:kerplunk]  
Y'a de ces lapsus parfois qui disent bien des choses. Précoce? :o

n°13523838
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 16:08:09  profilanswer
 


Et d'ailleurs, je fais bien, parce que pour le mec auquel je pensais, j'ai remis le couvert un nombre de fois assez respectable ensuite, en gardant mon sentiment amoureux pour moi et en faisant genre (c'était un barman du genre ultra séducteur, en tomber vraiment amoureuse aurait été une mauvaise idée :D)
(C'était un super coup)

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 14-12-2007 à 16:08:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13523840
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 16:08:21  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Si y'a bien un vrai ch'ti sur ce topic, c'est bien moi. [:prodigy]


 
loin de moi l'idée de faire la course à la plus grande misére hein  [:cosmoschtroumpf]  
 
juste que je ne le savais pas et que bon étant un bon demeuré du nord j aimes bien savoir ce genre de chose  [:cerveau chrisbk]  

n°13523842
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 16:08:53  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


 :heink:  [:kerplunk]  
Y'a de ces lapsus parfois qui disent bien des choses. Précoce? :o


 
humour toussa ...  
 
/obivous style

n°13523843
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 16:08:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Et d'ailleurs, je fais bien, parce que pour le mec auquel je pensais, j'ai remis le couvert un nombre de fois assez respectable ensuite, en gardant mon sentiment amoureux pour moi et en faisant genre (c'était un barman du genre ultra séducteur, en tomber vraiment amoureuse aurait été une mauvaise idée :D)
(C'était un super coup)


Ca devait etre bien les années pré sida quand meme :(


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13523847
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 16:09:37  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ca devait etre bien les années pré sida quand meme :(


 
tu peut faire la même chose avec des jolies preservatifs qui cassent pas du tout le moment magique  [:squale25]

n°13523853
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 16:10:08  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ca devait etre bien les années pré sida quand meme :(


Euh, 95/97 on peut pas dire que c'est vraiment pré-SIDA :o
Par contre, ça valait le coup de draguer dans le Marais, comme ça, paf, on fait un petit tour dans un bar gay et on chope des capotes gratuites [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13523867
derby4
Posté le 14-12-2007 à 16:11:44  profilanswer
 

Pour les nanas qui se disent "en couple" et qui continue à baiser à droite, à gauche en passant selon l'expression consacrée.
 
C'est quoi pour vous la définition de la vie de couple ??
 
Merci de vos réponses.

n°13523876
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 16:12:48  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Pour les nanas qui se disent "en couple" et qui continue à baiser à droite, à gauche en passant selon l'expression consacrée.
 
C'est quoi pour vous la définition de la vie de couple ??
 
Merci de vos réponses.


 
le cocu [:haha]
 

Spoiler :

ben sinon couple veut dire fidelité pour moi perso  :jap:

n°13523879
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 16:12:54  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

loin de moi l'idée de faire la course à la plus grande misére hein  [:cosmoschtroumpf]  
 
juste que je ne le savais pas et que bon étant un bon demeuré du nord j aimes bien savoir ce genre de chose  [:cerveau chrisbk]  

Ah mais j'suis plus dans la misère hein, j'vis maintenant dans une des régions les plus chères riches de france. :sol:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13523884
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 16:13:51  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Pour les nanas qui se disent "en couple" et qui continue à baiser à droite, à gauche en passant selon l'expression consacrée.
 
C'est quoi pour vous la définition de la vie de couple ??
 
Merci de vos réponses.


Ben ceux que je baise, je les baise. Celui avec qui je suis en couple, non seulement je baise, mais je vis avec, on a des projets, ce genre de choses :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13523894
derby4
Posté le 14-12-2007 à 16:16:06  profilanswer
 

T'oserais dire ça devant ta mère?

n°13523901
La Guepe1
Posté le 14-12-2007 à 16:16:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ben ceux que je baise, je les baise. Celui avec qui je suis en couple, non seulement je baise, mais je vis avec, on a des projets, ce genre de choses :o


 
Salooooooooooooooopppppppppppppppe.
 
:o

n°13523904
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 16:17:00  profilanswer
 

derby4 a écrit :

T'oserais dire ça devant ta mère?


 
oui pourquoi  [:spamafote]  
 
ta moman n est pas forcement un etre asexué qui parle qu en verset de la bible hein  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5798  5799  5800  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)