Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5818  5819  5820  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13544554
com21
real men don't click
Posté le 17-12-2007 à 15:31:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 846911.jpg  
 
 :lol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 15:31:53  profilanswer
 

n°13544576
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-12-2007 à 15:35:14  profilanswer
 

Thordax a écrit :


t'as des tofs ?


 
ouai mais sté pas mon APN donc faut que je les récupère :o
 
Mais j'te préviens, je suis bogoss sur fond blanc [:icon4]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13544582
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-12-2007 à 15:36:20  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Markstein ? Bresse ? Feldberg ?


 
Schnepfenried, pasque toutes les pistes étaient ouvertes :o
(pis c'est moins cher, accessoirement)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13544589
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-12-2007 à 15:37:19  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Mais j'te préviens, je suis bogoss sur fond blanc [:icon4]


Tu me dis ça parce que je risque de mouiller mon slip, ou un truc du genre ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13544595
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2007 à 15:38:02  profilanswer
 

merde, j'ai cru qu'on etait sur blabla avec les posts ineptes de com21... [:petrus75]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13544598
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-12-2007 à 15:38:39  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Tu me dis ça parce que je risque de mouiller mon slip, ou un truc du genre ?


 
j'préfère prévenir, c'est tout [:cosmoschtroumpf]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13544603
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-12-2007 à 15:39:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

merde, j'ai cru qu'on etait sur blabla avec les posts ineptes de com21... [:petrus75]


 
ici on fait moins de fautes, quand même :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13544608
com21
real men don't click
Posté le 17-12-2007 à 15:40:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

merde, j'ai cru qu'on etait sur blabla avec les posts ineptes de com21... [:petrus75]


 
 
Elle n'est pas rousse !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13544618
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-12-2007 à 15:42:15  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
Elle n'est pas rousse !


Et qu'est ce qu'elle avale avec sa paille ? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 17-12-2007 à 15:46:57

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13544634
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-12-2007 à 15:43:32  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Elle qu'est ce qu'elle avale avec sa paille ? :gratgrat:


 [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 15:43:32  profilanswer
 

n°13544642
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2007 à 15:44:11  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
Elle n'est pas rousse !


oui mais toi t'es tout aussi lamentable, ca embrouille pas mal... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13544672
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-12-2007 à 15:47:08  profilanswer
 


 :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13544697
Myway
Posté le 17-12-2007 à 15:49:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


oui mais toi t'es tout aussi lamentable, ca embrouille pas mal... :/


C'est vrai que ça ressemble à blabla, là :o

n°13544738
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2007 à 15:54:05  profilanswer
 

Myway a écrit :


C'est vrai que ça ressemble à blabla, là :o


/khan.
 
:o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13544812
Myway
Posté le 17-12-2007 à 16:00:54  profilanswer
 

Han ! [:jabbernaute]

n°13544838
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:05:08  profilanswer
 

Quand même un beau record là (second reply) :
 

sa va? je ne c pa si tu taf cet aprem, mais kom tu as mon tel phone moi vers 14h45 et si t libre jtammenerai ds un kfé sympa pr faire +amples connaissances ken pense tu?  
 
jte di @tres vite pe etre ;-)
 
ps/ jten voudrai pa si g pa de news jcomprendrai  
 
biz


 
Putain de bordel de merde,  je suis pas sur place.  :fou:  :fou:

n°13544841
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-12-2007 à 16:05:23  profilanswer
 

 

Alors la ouais, c'est pas cool :/


Message édité par Grounded le 17-12-2007 à 16:05:36

---------------
Profil strava
n°13544845
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-12-2007 à 16:05:50  profilanswer
 

Pourquoi elles t'envoient ça si t'es pas sur place ? Ton profil est mal renseigné ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13544873
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:08:48  profilanswer
 

Je suis en vacances à 500 bornes de là. Je traine vraiment une sale poisse derrière moi en plus de cette sale gueule...

n°13544886
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-12-2007 à 16:09:55  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Je suis en vacances à 500 bornes de là. Je traine vraiment une sale poisse derrière moi en plus de cette sale gueule...


 
dis-lui ça... vu comme elle biche, elle t'attendra :)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13544899
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:11:48  profilanswer
 

Je vais quand même enlever les 6 derniers mots de ma phrase :D
 
Sinon, c'est grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 17-12-2007 à 16:13:54
n°13544910
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:13:22  profilanswer
 


 
Tout en finesse, comme toujours sur ce forum.
 
Vous devriez prendre des cours de langues, pour étoffer votre vocabulaire.

n°13544922
Buta43
chie la classe
Posté le 17-12-2007 à 16:14:52  profilanswer
 

ça compte pas c'est lothiek. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13544926
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-12-2007 à 16:15:26  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Je vais quand même enlever les 6 derniers mots de ma phrase :D
 
Sinon, c'est grilled :o


 
pourquoi ? tu lui as filé la photo d'un autre ? :heink:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13544975
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:21:20  profilanswer
 

Non pas d'envoi de photo pour ma part.
 
Mon aura naturel passe également par les réseaux de fibres optiques et les multiplexeurs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par derby4 le 17-12-2007 à 16:22:27
n°13544995
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-12-2007 à 16:23:53  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Non pas d'envoi de photo pour ma part.
 
Mon aura naturel passe également par les réseaux de fibres optiques et les multiplexeurs. :o


Mouais, si la nana est séduite uniquement par ta fiche et t'envoie un message en sms kikoolol par la suite avec son numéro de tel, j'ai hâte que tu nous décrives le specimen que t'as dégoté [:petrus75]
 
Sinon, tu connais son age ? [:fing fang fung]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13544999
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-12-2007 à 16:24:05  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Non pas d'envoi de photo pour ma part.
 
Mon aura naturel passe également par les réseaux de fibres optiques et les multiplexeurs. :o


 
Pas de photos, discussion avec une kikoolol à 500 bornes, dit moi, tu recherches vraiment du sérieux toi [:prodigy]


---------------
Profil strava
n°13545014
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:25:46  profilanswer
 
n°13545017
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2007 à 16:26:10  profilanswer
 

nan mais on s'en branle de derby, putain.
son numero, c'est du flan.
ca se voit a 1000 bornes par temps de brouillard avec un vent defavorable... [:la monne]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13545022
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-12-2007 à 16:26:23  profilanswer
 


25 ans et elle t'envoie ce genre de message ? Ca fout un peu les boules, quand même :sweat:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13545062
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:32:15  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Pas de photos, discussion avec une kikoolol à 500 bornes, dit moi, tu recherches vraiment du sérieux toi [:prodigy]


 
> En même temps, le très court terme avec des bonasses, c'est pas forcément de refus et ca permet de faire un peu de sport en cette période de gelée.  :lol:  
 
Le moment de la photo est délicat pour moi  :D Je dois jouer ce moment avec le plus de ruse possible.
 
Et oui, c'est plus dur quand on est pas un bogoss gélifié.


Message édité par derby4 le 17-12-2007 à 16:34:13
n°13545065
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:33:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

nan mais on s'en branle de derby, putain.
son numero, c'est du flan.
ca se voit a 1000 bornes par temps de brouillard avec un vent defavorable... [:la monne]


 
On verra ca dans 2 semaines.....ou on passera à autre chose!!

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 17-12-2007 à 16:33:38
n°13545073
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-12-2007 à 16:34:37  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
On verra ca dans 2 semaines.....ou on passera à autre chose!!


[:petrus dei]


---------------
Profil strava
n°13545098
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:38:27  profilanswer
 

de la poufiasse +/- fastoche y'en a partout et j'ai pas que ça à foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 17-12-2007 à 16:38:54
n°13545104
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2007 à 16:39:23  profilanswer
 

derby4 a écrit :

de la poufiasse +/- fastoche y'en a partout et j'ai pas que ça à foutre.


je capte mieux l'hertzien avec une fourchette, perso.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13545110
as253
Loucheur averti
Posté le 17-12-2007 à 16:39:58  profilanswer
 

et au moins il est pas HS avec ce topic pour une fois

n°13545125
Angelene
Posté le 17-12-2007 à 16:41:57  profilanswer
 

'soir les nigauds !  :hello:  
ça va ? le moral est bon ?  :sol:

n°13545131
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-12-2007 à 16:43:07  profilanswer
 
n°13545132
derby4
Posté le 17-12-2007 à 16:43:14  profilanswer
 

Passons au débat du jour :
 
Au fait, ca vous est déjà arrivé de draguer ouvertement dès le deuxième mot prononcé?  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5818  5819  5820  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)