Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5670  5671  5672  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13270604
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ricardmanGK a écrit :


 
 
 
MAIS ou est elle!!!!
 
 
 
...vie de m....[:atog]


bahhhhh ça arrive sans prévenir ça :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 13:44:34  profilanswer
 

n°13270620
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 13:45:43  answer
 

zobbitenfer a écrit :


quand est ce que tu couche avec ? :o


 
J'sais pas, selon la légende ça serait un gayzou. :o
 
Et un geek en plus, il traîne sur HFR le bougre.  :sweat:

n°13270621
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 13:45:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :


bahhhhh ça arrive sans prévenir ça :d

 

ou pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 15-11-2007 à 13:45:58
n°13270628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:46:16  profilanswer
 


tu fais pareil donc bon, c'est que ça doit pas être si invalidant que ça de trainer ici :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270629
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 13:46:20  profilanswer
 


 
 
t'etais avec aranthys au téléphone ? :o

n°13270631
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 13:46:25  profilanswer
 


 
et la se serait la merde!

n°13270632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:46:26  profilanswer
 


elle t'a prévenu nickette ? :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270640
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 13:46:53  profilanswer
 

Sinking a écrit :


tu fais pareil donc bon, c'est que ça doit pas être si dévalorisant que ça de trainer ici :o


 
 
[:aloy]  
 
j'aurais plutôt dis ça moi

n°13270641
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 13:46:57  profilanswer
 

Sinking a écrit :


bahhhhh ça arrive sans prévenir ça :d


 
 
tu me diras c'est le jeu et ca a plus ou moins son charme cette "loterie"

n°13270648
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 13:47:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :


elle t'a prévenu nickette ? :D


 
 
je parlais pas pour moi :o et prévenu de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 13:47:19  profilanswer
 

n°13270660
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 13:48:45  answer
 

momotteu a écrit :


 
 
t'etais avec aranthys au téléphone ? :o


 
Ouais [:love_yvele]

n°13270665
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:49:34  profilanswer
 

ricardmanGK a écrit :


 
 
tu me diras c'est le jeu et ca a plus ou moins son charme cette "loterie"


Disons que tu apprécies d'autant plus le moment quand tu n'es pas en chasse :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:49:45  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
je parlais pas pour moi :o et prévenu de quoi ?


que c'était la bonne


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270670
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:50:02  profilanswer
 

Skylie a changé d'avatar, je vais pouvoir passer une bonne journée :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270679
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 13:50:55  answer
 

Sinking a écrit :

Skylie a changé d'avatar, je vais pouvoir passer une bonne journée :love:


 
Si j'avais su ça je l'aurais fait plus tôt.  [:cerveau zaib3kpsycho]  
 
Désolée de t'avoir volé la vedette pendant tant de temps.  [:cosmoschtroumpf]

n°13270683
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 13:51:09  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Disons que tu apprécies d'autant plus le moment quand tu n'es pas en chasse :d


 
 
le pire c'est que je ne suis plus en chasse depuis 1 an et je n ai jamais fait autant de rencontres que durant cette meme annee[:atari]

n°13270689
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:51:40  profilanswer
 


Oula non, rien à voir avec ça :d
C'est juste que j'aimais pas la tête que tu faisais sur ton ancien, image webcam et tout ça, c'était pas top qualité. Je pense que t'aurais pu en faire une plus jolie :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270690
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 13:51:41  profilanswer
 


 
 
Hum c'est vrai il est en chasse le petit :o
 

Sinking a écrit :


que c'était la bonne


 
 
Elle l'est !

n°13270696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:52:05  profilanswer
 

ricardmanGK a écrit :


 
 
le pire c'est que je ne suis plus en chasse depuis 1 an et je n ai jamais fait autant de rencontres que durant cette meme annee[:atari]


ça finira par porter ses fruits alors :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270705
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 13:52:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est pas une fixette, au contraire, pour une fois je te rends hommage.  :jap:


ouais ben il est pas collateral, l'hommage... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13270707
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:52:33  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
Elle l'est !


t'as raison :o
elle est casse couilles, mais elle est belle :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270710
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 13:52:40  answer
 

Sinking a écrit :


Oula non, rien à voir avec ça :d
C'est juste que j'aimais pas la tête que tu faisais sur ton ancien, image webcam et tout ça, c'était pas top qualité. Je pense que t'aurais pu en faire une plus jolie :)


 
Je parlais en matière d'avatar pourri: désolée de t'avoir volé la vedette pendant tant de temps.

n°13270722
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 13:53:42  answer
 

momotteu a écrit :


 
 
Hum c'est vrai il est en chasse le petit :o
 


 
Il aime les hommes. Et contrairement à ce que vous auriez pu croire étant donné mon ancien avatar, je n'en suis pas un. [:prodigy]

n°13270731
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 13:54:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :


ça finira par porter ses fruits alors :o


 
 
j'espère bien mais comme je disais plus haut je deviens de + en + exigeant...
 
mais je vais y arriver [:babaji]

n°13270741
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 13:55:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :


t'as raison :o
elle est casse couilles, mais elle est belle :love:


 
 
Tu dis quoi là  :fou:  Gare à toi !  
casse couilles par rapport à ce qu'elle t'a dit ? :D

n°13270748
zobbitenfe​r
Posté le 15-11-2007 à 13:55:55  profilanswer
 


On a besoin de preuves. Une photo de tes nichons par exemple [:cosmoschtroumpf]

n°13270757
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:56:26  profilanswer
 


ahhhhhhhhhhhhh :d
ouais je sais, faut que je m'en retrouve un autre mais j'ai la flemme.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:57:17  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
Tu dis quoi là  :fou:  Gare à toi !  
casse couilles par rapport à ce qu'elle t'a dit ? :D


bah non :d
juste parce qu'elle a l'air casse couilles :o
ce qui n'empêche pas du tout qu'elle soit charmante hein. J'aime bien ce genre de nana moi :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270763
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 13:57:24  answer
 

Sinking a écrit :


ahhhhhhhhhhhhh :d
ouais je sais, faut que je m'en retrouve un autre mais j'ai la flemme.


 
En tout cas, en tout bien tout honneur, sache que si j'ai changé d'avatar c'est justement parce que j'en avais marre de tes remarques à la con que tu pouvais très bien garder pour toi. :)
 
/HS

n°13270770
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 13:57:55  profilanswer
 

c est un concours de beaute :p
 

n°13270777
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 13:58:08  answer
 

zobbitenfer a écrit :


On a besoin de preuves. Une photo de tes nichons par exemple [:cosmoschtroumpf]


 
 
Ah, Thychou et 84Mickael possèdent la preuve ultime alors. Je peux rien faire pour les autres.  [:cosmoschtroumpf]

n°13270784
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:58:23  profilanswer
 


:lol:
c'est pas comme si je t'en faisais tous les jours non plus, pauvre choupette :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270788
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 13:58:43  profilanswer
 

ricardmanGK a écrit :

c est un concours de beaute :p
 


euhh vu que je montre pas ma tête ici, on peut choisir des avatars jolis si tu veux mais bon :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270796
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2007 à 13:59:08  profilanswer
 

Sinking a écrit :


ahhhhhhhhhhhhh :d
ouais je sais, faut que je m'en retrouve un autre mais j'ai la flemme.


 
Genre tu as trop de travail et tu n'as pas le temps.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13270815
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 14:00:00  profilanswer
 

Sinking a écrit :


euhh vu que je montre pas ma tête ici, on peut choisir des avatars jolis si tu veux mais bon :d


 
 
non garde l'avatar que tu as la, il me fait marrer et me fait penser que je bois trop de cafe!!!!
 
 
qui a dit que j avais une haleine de chacal!!! :fou:

n°13270816
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2007 à 14:00:04  profilanswer
 

Sinking a écrit :


euhh vu que je montre pas ma tête ici, on peut choisir des avatars jolis si tu veux mais bon :d


 
Bah tu peux mettre une autre partie de ton corps en avatar......
 
 :whistle:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13270818
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:00:19  answer
 

Sinking a écrit :


:lol:
c'est pas comme si je t'en faisais tous les jours non plus, pauvre choupette :d


 
3 fois c'est déjà trop, pour quelqu'un qui ne m'adresse quasiment jamais la parole. :)
 
Mais tu as raison, je suis une pauvre choupette. Une meuf moche, avec des avatars de merde, et conne par-dessus le marché. [:spamafote]

n°13270820
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2007 à 14:00:27  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Genre tu as trop de travail et tu n'as pas le temps.


Genre j'ai autre chose à faire que de chercher un avatar.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13270822
ricardmanG​K
Posté le 15-11-2007 à 14:00:35  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Bah tu peux mettre une autre partie de ton corps en avatar......
 
 :whistle:


 
 
+1 :GeekPervers:

n°13270824
momotteu
Posté le 15-11-2007 à 14:00:44  profilanswer
 


 
 
Cette remarque hypocrite [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5670  5671  5672  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)