Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5650  5651  5652  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13215801
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-11-2007 à 14:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A qui tu parles exactement ?


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 14:40:40  profilanswer
 

n°13215857
zobbitenfe​r
Posté le 09-11-2007 à 14:44:41  profilanswer
 

C'est moi ou ce topic est mort depuis que Sinking est casée ?   :o

n°13215863
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-11-2007 à 14:45:06  profilanswer
 

Tusken a écrit :

A qui tu parles exactement ?


Chais pas, à quelqu'un qui insistait sur la partie "célibataire" de ma phrase :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13215893
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-11-2007 à 14:47:43  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

C'est moi ou ce topic est mort depuis que Sinking est casée ?   :o


... pitié, n'en reparle pas.. tous les soirs je pleure, seul, dans mon lit en y pensant.. :'(


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13215927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2007 à 14:50:17  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

C'est moi ou ce topic est mort depuis que Sinking est casée ?   :o


:heink:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13215932
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-11-2007 à 14:50:43  profilanswer
 


 :cry:  
SiN... :'(


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13215942
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2007 à 14:51:44  profilanswer
 

quoi donc ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13215955
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-11-2007 à 14:52:51  profilanswer
 


T'es casée.. c'est la fin du monde, l'apocalypse, ragnarok, tout ca  :cry:  
 
Heu.. enfin.. il parait :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13215957
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-11-2007 à 14:52:55  profilanswer
 


Raconte [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13215966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2007 à 14:53:57  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


T'es casée.. c'est la fin du monde, l'apocalypse, ragnarok, tout ca  :cry:  
 
Heu.. enfin.. il parait :gratgrat:


ah.
ok :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 14:53:57  profilanswer
 

n°13215968
zobbitenfe​r
Posté le 09-11-2007 à 14:53:59  profilanswer
 


tant de personnes qui postaient dans le candide espoir d'appercevoir une lueur de rieuse gaieté émaner de tes posts... Tout ca a été balayé en un instant ! Regarde Tusken, il ne mange plus, fait crever son chat de faim et contacte son ex dans un ultime élan de désespoir.  
Et Aranthys, hein ?? N'entend tu pas ses petits soubressauts larmoyants dans ton sommeil ??  
Même les insultes de Xamoth sont teintés du sel des larmes qu'il tente vainement de retenir devant son écran

n°13215976
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2007 à 14:54:37  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


tant de personnes qui postaient dans le candide espoir d'appercevoir une lueur de rieuse gaieté émaner de tes posts... Tout ca a été balayé en un instant ! Regarde Tusken, il ne mange plus, fait crever son chat de faim et contacte son ex dans un ultime élan de désespoir.  
Et Aranthys, hein ?? N'entend tu pas ses petits soubressauts larmoyants dans ton sommeil ??  
Même les insultes de Xamoth sont teintés du sel des larmes qu'il tente vainement de retenir devant son écran


Ouf, c'est bientôt le week-end, tu vas pouvoir te reposer un peu :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13215982
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-11-2007 à 14:55:14  profilanswer
 

Non *snrfl*
J'avais promis je pleurerais pas .. *snrlf*...


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13215984
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-11-2007 à 14:55:31  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


tant de personnes qui postaient dans le candide espoir d'appercevoir une lueur de rieuse gaieté émaner de tes posts... Tout ca a été balayé en un instant ! Regarde Tusken, il ne mange plus, fait crever son chat de faim et contacte son ex dans un ultime élan de désespoir.  
Et Aranthys, hein ?? N'entend tu pas ses petits soubressauts larmoyants dans ton sommeil ??  
Même les insultes de Xamoth sont teintés du sel des larmes qu'il tente vainement de retenir devant son écran


T'es dans un monde parallèle, mec, y a presque rien de vrai dans tes lignes de baratin.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13215988
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2007 à 14:55:54  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Non *snrfl*
J'avais promis je pleurerais pas .. *snrlf*...


ravale ta morve, ça prend pas [:prodigy]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13216008
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-11-2007 à 14:57:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :


T'es dans un monde parallèle, mec, y a presque rien de vrai dans tes lignes de baratin.


clairement... [:ruisseau de larmes]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13216013
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-11-2007 à 14:58:17  profilanswer
 

Sinking a écrit :


ravale ta morve, ça prend pas [:prodigy]


*snrlf*
Non, non, tout ca bien j'ai juste une poussière dans l'oeil
 [:emerveille]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13216032
zobbitenfe​r
Posté le 09-11-2007 à 15:00:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :


T'es dans un monde parallèle, mec, y a presque rien de vrai dans tes lignes de baratin.


/captain obvious compliant

n°13216048
Myway
Posté le 09-11-2007 à 15:01:54  profilanswer
 


T'es trop gentil, il me tardait déjà la fois suivante où il allait essayer :D

n°13216101
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-11-2007 à 15:06:19  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


/captain obvious compliant


Ouais ouais, genre "nan mais j'déconnais, mais c'était du second degré, t'as rien capté", l'échappatoire facile, comme d'hab.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13216154
zobbitenfe​r
Posté le 09-11-2007 à 15:10:06  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ouais ouais, genre "nan mais j'déconnais, mais c'était du second degré, t'as rien capté", l'échappatoire facile, comme d'hab.


attend attend...
Me dis pas que t'as pris ca au premier degré, quand même ?  :heink:  
 

n°13216164
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-11-2007 à 15:11:03  profilanswer
 

...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13216168
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-11-2007 à 15:11:16  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Chais pas, à quelqu'un qui insistait sur la partie "célibataire" de ma phrase :gratgrat:


En fait, tu fais pas semblant d'être con :/


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13216202
zobbitenfe​r
Posté le 09-11-2007 à 15:13:59  profilanswer
 


C'est una manière de dire que si j'avais marqué  

Citation :


SINKING §§Le topic n'est plus le même depuis que tu n'es plus seule !! :cry


il aurait fallut que je rajoute un truc du style CECI EST UNE BLAGOUNETTE ? :heink:

n°13216215
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2007 à 15:14:37  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


C'est una manière de dire que si j'avais marqué  

Citation :


SINKING §§Le topic n'est plus le même depuis que tu n'es plus seule !! :cry


il aurait fallut que je rajoute un truc du style CECI EST UNE BLAGOUNETTE ? :heink:


laisse pisser ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13216220
meringue7
Posté le 09-11-2007 à 15:14:52  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


 
il aurait fallut que je rajoute un truc du style CECI EST UNE BLAGOUNETTE ? :heink:


 
il suffit de mettre ":o"  :o  

n°13216227
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-11-2007 à 15:15:19  profilanswer
 

Tusken a écrit :


En fait, tu fais pas semblant d'être con :/


C'est mon plus grand malheur, effectivement.
Heureusement, je peux venir sur ce topic et me sentir dans la norme  :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13216256
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-11-2007 à 15:17:33  profilanswer
 
n°13216299
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-11-2007 à 15:20:44  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


C'est una manière de dire que si j'avais marqué  

Citation :


SINKING §§Le topic n'est plus le même depuis que tu n'es plus seule !! :cry


il aurait fallut que je rajoute un truc du style CECI EST UNE BLAGOUNETTE ? :heink:


Ah, c'était censé être un trait d'humour, donc ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13216363
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-11-2007 à 15:25:12  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ah, c'était censé être un trait d'humour, donc ? :d


 [:wark0]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13216374
zobbitenfe​r
Posté le 09-11-2007 à 15:26:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ah, c'était censé être un trait d'humour, donc ? :d


l'ironie du post me semblait en tous cas relativement palpable.
Maintenant, je conviens que ca n'avait pas la classe d'une blague sur la révision des 150000  [:prodigy]


Message édité par zobbitenfer le 09-11-2007 à 15:33:18
n°13220552
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-11-2007 à 21:38:17  profilanswer
 

Le cap des 4 mois célib est passé, dur dur :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13220590
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-11-2007 à 21:41:19  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Le cap des 4 mois célib est passé, dur dur :o


trempe la dans un bol de lait.


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°13222045
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 23:55:10  answer
 


 
 
Moi je l'adore Thychou :love:
 
 
Euh et sinon quand on embrasse un de ses ex, qu'on a passé une super journée avec lui et qu'on projette de le revoir, ça veut dire qu'on re-sort avec lui ? :D

n°13222053
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 23:56:28  answer
 


 
 
Je l'ai pas embrassée mais je l'ai secouée. [:cupra]

n°13222070
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 23:58:52  answer
 
n°13222084
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-11-2007 à 00:00:30  profilanswer
 


 
Farpaitement d accord , battons nous pour que cesse cette pratique douteuse..... :D  


---------------
" !!  "  
n°13222085
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 00:00:32  answer
 

Tiens d'ailleurs, cet ex, c'est le fameux "Homme de la Cave", et cette fois-ci on a encore trouvé un endroit charmant où se tripoter. [:cerveau bpp]

n°13222101
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 00:02:41  answer
 


 
+1 :o
 
 
 
Ouais pas loin c'étaient les chiottes d'un Quick. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5650  5651  5652  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)