| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Oui c'était ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:35:05 ![]() ![]() |
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 20:37:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 20:51:23 ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elles t'aimaient ptet. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-11-2007 à 20:56:18 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb | "2% des personnes seules le sont délibérément". Curieux, j'aurais pensé bcp plus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:09:32 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:18:56 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mwarf, c't'élite en puissance, franchement, y a trop de grosses stars d'un coup sur nigauds, arrêtez les gars --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:29:55 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Etre, paraître, vouloir être, vouloir paraître... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ben oui, ce son ceux qui forment la majorité des célibataires contents de l'être. Des ptichats, quoi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 22:08:33 ![]()
|
Normal, y t'suffit d'claquer des doigts pour en avoir 15, et tu reçois 5 sms d'origine différente par jour. En fait, t'es une fille.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-11-2007 à 22:14:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic | Claquer des doigts ? Et puis quoi encore, trop crevant. Des filles attendent en bas de chez moi et des fois je daigne en laisser une m'accompagner. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | carnivore a écrit :
Perso, je suis d'une fidélité absolue. Mais je n'ai pas à juger ce que font les autres de leur cul. Par contre, j'ai du mal avec le mensonge et la mauvaise foi. Et sinon, en ce moment, non, je n'ai pas de moitié. Enfin si, mais elle n'est plus là, si on considère que deux moitiés bien précises ne peuvent former qu'un tout bien particulier.
Au lieu de répondre à ce genre d'inéptie, tu ferais mieux de me répondre, hé! Message édité par carnivore le 06-11-2007 à 22:46:19 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:53:27 ![]() |
caudacien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | ptichat a écrit :
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |