Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6701423
la questio​n
Posté le 06-10-2005 à 14:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

en gros, un question-piège qui permet de savoir si tu es maquée or not. [:chacal_one333]  

[:kahn21]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 14:06:32  profilanswer

n°6701439
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2005 à 14:08:36  profilanswer

la question a écrit :

en gros, un question-piège qui permet de savoir si tu es maquée or not. [:chacal_one333]  

[:kahn21]

Oui elle l'est mais bon il est pas toujours là donc il y a moyen de moyenner [:cupra]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6701464
la questio​n
Posté le 06-10-2005 à 14:11:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui elle l'est mais bon il est pas toujours là donc il y a moyen de moyenner [:cupra]

tiens tiens [:rhetorie du chaos]

n°6701545
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2005 à 14:23:40  profilanswer

chercher pas j ai l exclu avec elle :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6701557
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2005 à 14:25:21  profilanswer

Je crois qu'elle préfère les gens qui savent écrire :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6701577
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-10-2005 à 14:27:49  profilanswer

moi je crois qu'elle préfère les hommes mariés, les célibs c'est des losers [:dawa]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6701628
Gontran56
BlinkGT
Posté le 06-10-2005 à 14:34:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

moi je crois qu'elle préfère les hommes mariés, les célibs c'est des losers [:dawa]

On peut ne pas être marié et non célib... :sol:
Ca s'appelle les winners !!  :D

Message édité par Gontran56 le 06-10-2005 à 14:34:38
n°6702138
dje33
Posté le 06-10-2005 à 15:41:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

tu as raconté ton histoire à quelle page? ca m'intéresse  ;)  

Je suis tombé amoureux d'une nana pour tout ce qu'elle représente, ses qualités et un peu son physique. Mais elle veut juste que l'on soit amis. Dur dur  :sweat:

MP

n°6702173
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-10-2005 à 15:45:12  profilanswer

Tiens, et si on parlait de sites de rencontre? C'est bien ici?  [:dks]  

Bon, moi je me retrouve à jongler avec 3 filles dont j'ai récupéré le msn sur meat-hic. 2 très mignones de mon âge environs et une dont j'ai pas la tof que je viens de contacter hier. La plus jolie (assistante médicale [:huit] )ne pose pas trop de problèmes, mis à part qu'elle habite dans un bled sur-paumé, ça risque d'être ennuyeux. Mais bon la prochaine fois je lui propose quand même un irl, à tout hasard...
La 2e, belle blonde/yeux bleus, j'ai pas bien compris (oublié surtout [:joce]) dans quoi elle bosse, mais elle me paraît tout à fait sympathique, je vais chauffer encore un tout ch'tit peu avant de la rencontrer, mais je pense pas que ça devrait poser de problèmes, le feeling passe plutôt bien...
Et la 3e, je sais pas quoi en penser. Franchement elle a un humour décapant, ce qui quoi qu'on en dise est un fait rarissime chez nos amies les femmes. Rien que pour ça je suis vraiment fan. Ensuite, elle est quand même infirmière, c'est bon pour les fantasmes... [:rhetorie du chaos] (Je sais pas encore si elle est nympho, je me renseigne botman... :o). Problème: j'ai pas sa photo. :/ Et l'expérience me dit que statistiquement, plus une fille est intéressante, drôle et maline, plus elle a tendance à se rapprocher du trumal. [:dks]  Traîtez moi de tous les noms que vous voulez et citez moi toutes les exceptions qui vous amusent, ça reste une loi fondamentale de l'univers. Bref, j'attends de mieux la connaître et on verra.

Message édité par Cardelitre le 06-10-2005 à 16:03:02
n°6702237
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 15:53:49  answer

Salut à tous! :hello:  

Bon, j'ai pas suivi le topic depuis la 200 ème page, faute de temps, j'ai repris à la 560 ème page... :pt1cable:  

Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qu'y s'est passé entre les pages 200 à 560 svp? Juste me dire en gros ce qu'il s'est passé de nouveau pour les acteurs du topic depuis 1 mois, ça serait sympa! ;)  

Merci! ;)  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 15:53:49  profilanswer

n°6702243
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 06-10-2005 à 15:54:40  profilanswer

Mais bon, meme un trumal pour etre le moyen de passer une bonne soirée, et de découvrir des choses :d

[:greenleaf]

n°6702251
dje33
Posté le 06-10-2005 à 15:55:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

les filles sont vrraiment tres previsibles dans leur excuses :o

et tu sais jamais si c'est une escuse bidon ou si c'est qu'elles en ont rien a foutre de toi

n°6702303
dje33
Posté le 06-10-2005 à 16:01:47  profilanswer

Ryan a écrit :

Pourquoi ca donc ? [:a_bon]

tu a rencontrer du monde la dessus ?  :o

n°6702309
dje33
Posté le 06-10-2005 à 16:02:35  profilanswer

Lancelot** a écrit :

oui à 99%
y'en avait une qui l'a très mal pris quand je l'ai traitée d'animatrice  :whistle:

peu etre qu'elle a fait ça pour te faire croire que ce n'etait pas une animatrice
alors qu'en fait si  :o

n°6702321
dje33
Posté le 06-10-2005 à 16:04:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

st'un bot, sûr a 100% .

bon je voudrais pas paraitre rabat joie, mais c'est quand meme marqué en premiere page : PAS D'ADRESSES DE SITES PAYANTS, C'EST UN SUJET DE DISCUSSION ET PAS UN TOPIC DE PUB :fou: :fou: :fou: :fou:

on a plus le droit de parler de meetic ?

n°6702728
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-10-2005 à 16:53:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

st'un bot, sûr a 100% .

bon je voudrais pas paraitre rabat joie, mais c'est quand meme marqué en premiere page : PAS D'ADRESSES DE SITES PAYANTS, C'EST UN SUJET DE DISCUSSION ET PAS UN TOPIC DE PUB :fou: :fou: :fou: :fou:

je voudrais pas paraître rabat joie mais si on ne parle pas de nos expériences sur les sites payants ce topic n'a aucune raison d'être.  
De plus prévenir que tel site payant est une véritable arnaque est d'intérêt publique (y compris et surtout les sites un peu "chauds" ). Encore une fois il ne s'agit pas de PUB mais simplement de retour d'expérience. Alors je ne vois pas pourquoi tu es contre!  :heink:

n°6702740
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 06-10-2005 à 16:54:42  profilanswer

Comment a border une fille ?

http://img320.imageshack.us/img320/3016/pet1xu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par K@zouille le 06-10-2005 à 17:42:27
n°6702755
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-10-2005 à 16:56:29  profilanswer

Ce sont TOUS, et sans exception, des arnaques. Entre ceux qui utilisent des animatrices a outrances, ceux qui ne suppriment jamais les profils qui ne sont plus utilisés, ceux qui créent de faux profils, ceux qui vendent tes coordonnées a des publicitaires, il n'y en a pas un qui est clair. Tous ces sites vendent du rêve aux désespérés. Les seuls qui arrivent a quelque chose sur un site de rencontre sont ceux qui arrivent déja a quelque chose dans la vraie vie.

Je ne demande pas de ne pas en parler, je demande de NE PAS DONNER D'ADRESSES. C'est pas si compliqué que ca, si ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6702775
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-10-2005 à 16:58:56  profilanswer

J'irais même plus loin en proposant que l'on mette en tête de topic la liste de tous les sites de rencontres mentionnés ici (payants et non payants), avec pour chacun d'eux une note globale, les avantages, les inconvénients, les arnaques... :)

n°6702824
am7
tadam
Posté le 06-10-2005 à 17:05:30  profilanswer

on peut acheter des actions Meetic depuis peu cela dit, c'est tout bénef. :o

Message édité par am7 le 06-10-2005 à 17:07:22

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6702826
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-10-2005 à 17:05:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ce sont TOUS, et sans exception, des arnaques. Entre ceux qui utilisent des animatrices a outrances, ceux qui ne suppriment jamais les profils qui ne sont plus utilisés, ceux qui créent de faux profils, ceux qui vendent tes coordonnées a des publicitaires, il n'y en a pas un qui est clair. Tous ces sites vendent du rêve aux désespérés. Les seuls qui arrivent a quelque chose sur un site de rencontre sont ceux qui arrivent déja a quelque chose dans la vraie vie.

Je ne demande pas de ne pas en parler, je demande de NE PAS DONNER D'ADRESSES. C'est pas si compliqué que ca, si ?

merci pour les désespérés  :jap:    :kaola:  

Tu as lu les témoignages des différents membres sur ce topic ou tu étais en vacances? Certains sites sont pure arnaque, mais d'autres ne le sont pas du tout et on a déjà plusieurs témoignages de couples formés par le biais de ces sites.

C'est toi qui a créer le topic et tu as choisi comme titre une question ouverte. Si tu avais déjà la réponse (dont tu sembles convaincu à 100%), pourquoi as-tu créé ce topic?  [:gratgrat]  

Et comment veux tu que l'on parle de ces sites sans mentionner leur nom?  [:million dollar baby]

n°6702832
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-10-2005 à 17:06:12  profilanswer

Ca n'est pas une bonne idée a mon avis.

Pour une raison simple : qui pourrait voter ? N'importe qui. Je ne vais pas prendre en compte seulement les avis des "habitués", ca serait un peu idiot.

Donc je ne suis pas d'accord. Ensuite, quel que soit le site le rencontre, la méthode est toujours la meme. Tu remplis un profil, tu mets une/des photos, et tu fais une recherche. Ce n'est pas le site qui change le comportement de ceux qui vont dessus...

---------------
n°6702849
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-10-2005 à 17:09:11  profilanswer

Lancelot** a écrit :

merci pour les désespérés  :jap:    :kaola:  

Tu as lu les témoignages des différents membres sur ce topic ou tu étais en vacances? Certains sites sont pure arnaque, mais d'autres ne le sont pas du tout et on a déjà plusieurs témoignages de couples formés par le biais de ces sites.

C'est toi qui a créer le topic et tu as choisi comme titre une question ouverte. Si tu avais déjà la réponse (dont tu sembles convaincu à 100%), pourquoi as-tu créé ce topic?  [:gratgrat]  

Et comment veux tu que l'on parle de ces sites sans mentionner leur nom?  [:million dollar baby]

3ieme édition (pourtant j'avais bien l'impression d'etre clair non ? ) on ne donne pas D'ADRESSE.

Et je persiste : ce topic n'est PAS un comparateur de site. Il est la pour que chacun puisse raconter sa/ses expériences sur les sites de rencontre, de maniere générale. Encore une fois, c'est pas parce que tu es inscrit sur 2 sites différents que tu vas avoir 2 comportements différents.

Les infos concernant les sites oriententés sexe sont sur le premier post. Les arnaques courantes sont aussi décrites dedans.

Les couples formés sur les sites, c'est du meme niveau que gagner au loto coté fréquence.

Message cité 2 fois
Message édité par Gurumeditation le 06-10-2005 à 17:10:00

---------------
n°6702869
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-10-2005 à 17:11:47  profilanswer

Oui mais savoir que de tel ou tel site tu n'obtiendras vraiment rien et que tu vas payer entre 50€ et 100€ pour rien c'est d'utilité publique!

Je vois d'ailleurs que tu as viré les noms des sites que je mentionnais dans mon expérience en 1ère page du topic. Vive la censure! Tu as des actions pour ces sites? tu te rends compte que ta censure contribue à les laisser plumer des pigeons? :o

n°6702882
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-10-2005 à 17:15:03  profilanswer

faut déja etre un pigeon pour payer afin d'avoir le droit d'utiliser un chat :D

---------------
n°6702890
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-10-2005 à 17:16:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Les couples formés sur les sites, c'est du meme niveau que gagner au loto coté fréquence.

:sarcastic:
Je connais plusieurs personnes qui se sont connu par un site de rencontre alors arrête d'imposer aux autres tes fausses vérités basées sur une expérience perso de ces sites limitée et n'ayant pas abouti.  

n°6702902
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-10-2005 à 17:19:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Excuse moi si je dis une betise, mais tu serais pas un poil aigri, là ?

En ce qui me concerne, absolument TOUS mes amis IRL qui se sont inscrits sur le-plus-connu-de-ces-fameux-sites (  :ange:  ) , ainsi que moi-même, ont eu plusieurs aventures, plus ou moins longues.  

Tu penses qu'on devrait tous jouer au loto ? [:spamafote]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6702921
dje33
Posté le 06-10-2005 à 17:21:24  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je connais plusieurs personnes qui se sont connu par un site de rencontre alors arrête d'imposer aux autres tes fausses vérités basées sur une expérience perso de ces sites limitée et n'ayant pas abouti.

je crois qu'il parle des sites de rencontre cul
du genre www.je-cherche-un-plan-cul.com

n°6702939
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-10-2005 à 17:24:18  profilanswer

A la base, on ne donne pas d'adresses de sites orientés cul ou qui donnent accès à des photos hors charte.

Hier qqun en a posté une sans faire gaffe, d'où le débat actuel, on dirait un peu le battement d'ailes d'un papillon non ?

n°6702941
Pkoi5
Posté le 06-10-2005 à 17:24:27  profilanswer

Lancelot** a écrit :

+1, j'ai d'ailleurs rencontré ma copine sur le net.
Je ne participe pas (peu) au topic, mais je me permets quand de dire que tu abuses un peu Guru... Enfin, c'est mon avis perso...

n°6702956
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-10-2005 à 17:26:34  profilanswer

je vous conseille le livre "les plus belles histoires d'amour de l'internet et quelques conseils pour que ça n'arrive pas qu'aux autres" de Virginie Michelet.
j'ai adoré ce livre.
d'après mon experience (inscrit 2 mois sur un site de rencontre avant de rencontrer ma copine actuelle), il y a du tres bon et du franchement mauvais sur ces sites.
on va de la personne qui cherche absolument l'amour de sa vie (qui l'idealise à mort et ne le trouvera jamais) à la personne qui ne cherche qu'à assouvir de bas instincts bestiaux.
pour moi, le plus important sur ces sites c'est la sincerité.
ensuite attrape nigaud ou pas, je ne pense pas, il faut savoir vivre avec son temps, il y a de plus en plus de celibataires et chacun est libre d'utiliser le moyen qu'il veut pour rompre la solitude.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6702967
dje33
Posté le 06-10-2005 à 17:28:08  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je ne participe pas (peu) au topic, mais je me permets quand de dire que tu abuses un peu Guru... Enfin, c'est mon avis perso...

Guru parle des site de rencontre de cul

D'ailleur je crois que Guru a rencontrer sa copine sur un site de rencontre normal

n°6702971
adrian_tep​es
Posté le 06-10-2005 à 17:29:22  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

+1
la plupart des couples que je frequente se sont rencontrés sur le net (site de rencontres ou autres).  
il y a une dizaine d'années, le net n'etant pas autant developpé, quelles auraient été les chances que ces personnes se rencontrent?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6702972
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-10-2005 à 17:29:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

(...) on va de la personne qui cherche absolument l'amour de sa vie (qui l'idealise à mort et ne le trouvera jamais) (...)

Note, Botman  :D  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6702995
adrian_tep​es
Posté le 06-10-2005 à 17:32:33  profilanswer

:)
j'ai je sais pas combien d'exemple de filles avec qui j'ai discuté qui m'ont dit qu'il fallait que le mec soit comme ça, comme ça, pas comme ça etc
et quand je demandais si elles etaient pas un peu trop exigeante et que je leur demontrais que ce genre de mecs n'existe que dans les contes ou les films romantique, elles me croyaient pas

---------------
n°6703024
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 17:37:09  answer

[:rofl]

n°6703041
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-10-2005 à 17:38:40  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

:)
j'ai je sais pas combien d'exemple de filles avec qui j'ai discuté qui m'ont dit qu'il fallait que le mec soit comme ça, comme ça, pas comme ça etc
et quand je demandais si elles etaient pas un peu trop exigeante et que je leur demontrais que ce genre de mecs n'existe que dans les contes ou les films romantique, elles me croyaient pas

et quand ils se rapprochent de cette images idéale ils sont catalogués "bons et loyaux amis".  

n°6703116
adrian_tep​es
Posté le 06-10-2005 à 17:48:05  profilanswer

j'ai souvenance d'une discussion avec une fille qui recherchait le prince charmant qui me disait que les mecs dans mon genre (a l'epoque je cherchais des aventures sans lendemain et je ne m'en cachais pas) c'etait des tue-l'amour, qu'a cause de mecs comme moi, les filles pouvaient plus faire confiance aux mecs, etc etc etc
je lui ai alors demandé sur quoi elle se basait pour me juger, si elle me connaissait personnellement et si elle savait pourquoi je cherchais des aventures sans lendemain. elle m'a avoué que non.
je lui ai alors raconté ce qui m'etait arrivé et que si des mecs "comme moi" existaient, c'etaient peut être a cause de filles qui s'amusaient avec les mecs.
je ne sais pas pourquoi, elle a alors arrêté de discuter avec moi.

---------------
n°6703341
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 18:20:50  answer

Il est revenu! [:kzimir]

Non, tu t'es trompé de topic, ce n'est pas celui des Samaritains mais celui des aigris de la vie et du coeur, par conséquent inutile d'attendre ici de l'aide de ton prochain [:rhetorie du chaos].

n°6703508
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-10-2005 à 18:53:00  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je lui ai alors raconté ce qui m'etait arrivé et que si des mecs "comme moi" existaient, c'etaient peut être a cause de filles qui s'amusaient avec les mecs.
je ne sais pas pourquoi, elle a alors arrêté de discuter avec moi.

Ce post est parfait  :D  

---------------
n°6703645
ehben
Posté le 06-10-2005 à 19:10:37  profilanswer

Fenston a écrit :

pas tout à fait vrai, à partir d'un certain age, la tendance s'inverse.

Les jeunes aiment les mecs plus vieux car ca les sécurisent, les vieilles preferent les jeunes car " plus frais " et plus endurants.

a oki :) je savais pas ça ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)