Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6693100
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 11:23:15  answer

Reprise du message précédent :
Rien que pour toi Con Smith, sur le topic des VFL... histoire de ne pas faire de HS :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 11:23:15  profilanswer

n°6693133
Con Smith
Posté le 05-10-2005 à 11:27:29  profilanswer

jpa le son au boulot :o

n°6693140
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 11:28:21  answer

Con Smith a écrit :

jpa le son au boulot :o

Y'a pas besoin du son, c'est sous-titré :lol:

n°6694122
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 13:47:10  answer

Gurumeditation a écrit :

c'est digne d'une cour de récréation d'école primaire... vous croyez pas qu'il a assez de difficultés comme ca ? C'est nécessaire de se foutre de sa gueule a coup de vidéos interposées ? J'ai l'impression de voir des gamins dans une cour de récré se moquer du bouc émissaire parce que "tout le monde le fait" :pfff:

Tout à fait d'accord, c'est quoi ce jeu puéril :??:

Un peu comme si moi je m'y mettais aussi du genre:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=14254

n°6695937
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-10-2005 à 17:05:54  profilanswer

Ben voila, avec la super Geekette, j'avais dis que c'était mort à 97% mais je me trompais, c'était 100% :/

Citation :

excuse moi de mon absence ces derniers jours, mais j'ai eu pleins pleins de trucs à faire, et en plus j'ai oublié de payer ma facture internet, et ils m'ont coupé ma connexion...

là je profite de la pause midi à l'école pour me connecter vite fait ;)

pas trop le temps de répondre correctement à ton message, d'y réfléchir et tout ça.
mais je pense que je préfererais qu'on se voit en temps qu'amis uniquement. j'aimerai prendre la peine de réfléchir moi-même au pourquoi de cette décision, et de t'expliquer ça et d'en parler le plus tot possible.

bisou,

L'amour c'est vraiment nul, j'arrête.

Edit: au fond..non, je suis coriace, les prochaines fois ou on se verra, je scruterai son attitude pour essayer de voir si les étincelles dans ses yeux ont disparus ou non, (et ca disparait pas comme ca ce genre de truc :o) au cas ou, je lui mettrais devant le nez que:

- On développe une complicité presque magique, surtout aussi rapidement
- Je suis attiré par elle, et elle aussi (je crois enfin.. [:petrus75] )
- On est jeune beau et célibataire  [:audi]  
- pourquoi vouloir lutter contre un état de fait, lutter contre ce qui *est* ?

Mais bon avec mon passif, qui ferait passer Khan pour DonJuan, tout ca ne servira à rien :/

Sinon je demande si y'a pas moyen de devenir des sex friends :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 05-10-2005 à 17:16:54
n°6696246
dje33
Posté le 05-10-2005 à 17:47:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Edit: au fond..non, je suis coriace, les prochaines fois ou on se verra, je scruterai son attitude pour essayer de voir si les étincelles dans ses yeux ont disparus ou non, (et ca disparait pas comme ca ce genre de truc :o) au cas ou, je lui mettrais devant le nez que:

- On développe une complicité presque magique, surtout aussi rapidement
- Je suis attiré par elle, et elle aussi (je crois enfin.. [:petrus75] )
- On est jeune beau et célibataire  [:audi]  
- pourquoi vouloir lutter contre un état de fait, lutter contre ce qui *est* ?

Mais bon avec mon passif, qui ferait passer Khan pour DonJuan, tout ca ne servira à rien :/

Sinon je demande si y'a pas moyen de devenir des sex friends :o

Tu va bientot dormir sur la bequille  :hello:  
la complicité magique c'est ton cerveau qui la fabrique parce que tu es plus ou moins amoureux.

n°6696499
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-10-2005 à 18:27:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu va bientot dormir sur la bequille  :hello:  
la complicité magique c'est ton cerveau qui la fabrique parce que tu es plus ou moins amoureux.

Je ne crois pas non..lors de notre 1er rdv j'étais totalement neutre, je ne m'attendais absolument à rien du tout, et force est de constater qu'elle s'est mise à parler de choses que je me dis en moi même sans avoir jamais parlé de ca à personne en me disant que j'étais le seul à le penser..c'est un simple constat! c'est le genre de chose qui arrive plutot rarement..non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 05-10-2005 à 18:35:10
n°6696530
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-10-2005 à 18:32:20  profilanswer

Mais bon, se voir en tant qu'ami ca ne me dérange pas non plus contrairement aux idées reçue je pense qu'il est tout à fait possible de faire une croix sur quelqu'un tout en continuant d'entretenir une relation amicale avec cette personne...mais faut une certaine force de caractère une discipline intérieure que peu ont (et savent qu'il est possible d'avoir)..sans penser qu'on se connait à peine..

Maintenant je ne dis pas que je possède cette discipline, si la madame se rapproche encore à 2,5Cm de mon nez pour me parler en faisant des yeux doux, je ne sais pas si je vais tenir....

(et là elle mériterait que je parte en courant bien loin si elle fait partie de cette race de fille qui joue avec les pieds des mecs sans s'en rendre compte elle même :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 05-10-2005 à 18:37:18
n°6696628
t-w
HDBNG club
Posté le 05-10-2005 à 18:49:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Mais bon, se voir en tant qu'ami ca ne me dérange pas non plus contrairement aux idées reçue je pense qu'il est tout à fait possible de faire une croix sur quelqu'un tout en continuant d'entretenir une relation amicale avec cette personne...mais faut une certaine force de caractère une discipline intérieure que peu ont (et savent qu'il est possible d'avoir)..sans penser qu'on se connait à peine..

Maintenant je ne dis pas que je possède cette discipline, si la madame se rapproche encore à 2,5Cm de mon nez pour me parler en faisant des yeux doux, je ne sais pas si je vais tenir....

(et là elle mériterait que je parte en courant bien loin si elle fait partie de cette race de fille qui joue avec les pieds des mecs sans s'en rendre compte elle même :o)

jprend les pronos..2 mois avant la crise existencielle du meilleur copain  :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°6696725
dje33
Posté le 05-10-2005 à 19:04:47  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne crois pas non..lors de notre 1er rdv j'étais totalement neutre, je ne m'attendais absolument à rien du tout, et force est de constater qu'elle s'est mise à parler de choses que je me dis en moi même sans avoir jamais parlé de ca à personne en me disant que j'étais le seul à le penser..c'est un simple constat! c'est le genre de chose qui arrive plutot rarement..non ?

t'a suivi ce qui c'est passé entre moi et B ?
tu a vu comme ca c'est fini ?

Tu fais comme tu veux.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 19:04:47  profilanswer

n°6696733
dje33
Posté le 05-10-2005 à 19:05:33  profilanswer

t-w a écrit :

jprend les pronos..2 mois avant la crise existencielle du meilleur copain  :o

Et puis elle voudra jamais plus parce que sinon elle va perde un ami

n°6696738
dje33
Posté le 05-10-2005 à 19:06:11  profilanswer

Ryan a écrit :

tu te mens a toi même.
tu te dis que tu peux reste pote mais au fond de toi tu veux sortir avec.

n°6696739
joc90
Posté le 05-10-2005 à 19:06:24  profilanswer

reçu aujourd'hui en mp sur netclub :

Citation :

bonjour
je viens de lire ta fiche et elle m a donne envie de mieux te connaitre
je vais t en dire un peu plus sur moi je m appelle Tabatha et je suis celibataire sans enfant , je vis a Rennes, autrement je suis brune yeux bleus et je fais 1m69 pour 55kgs et si tu veux en savoir plus sur moi je te laisse mon e-mail  
ecris moi vite
gros bisous  
Tabatha

a votre avis, c'est bon signe??

n°6696756
dje33
Posté le 05-10-2005 à 19:09:20  profilanswer

joc90 a écrit :

Citation :

bonjour
je vais t en dire un peu plus sur moi je m appelle Tabatha et je suis celibataire sans enfant , je vis a Rennes, autrement je suis brune yeux bleus et je fais 1m69 pour 55kgs et si tu veux en savoir plus sur moi je te laisse mon e-mail  
ecris moi vite
gros bisous  
Tabatha

ca commence bien

n°6696762
fitterashe​s
Posté le 05-10-2005 à 19:09:52  profilanswer

c'est un bot.  :o

n°6696766
joc90
Posté le 05-10-2005 à 19:10:23  profilanswer

dje33 a écrit :

ca commence bien

Je lui ai envoyé un mail, je verrais bien.

n°6696770
Gontran56
BlinkGT
Posté le 05-10-2005 à 19:11:12  profilanswer

joc90 a écrit :

Citation :

bonjour
ecris moi vite
gros bisous  
Tabatha

Vas-y sur Tabatha, cash !!  :o

n°6696782
joc90
Posté le 05-10-2005 à 19:12:53  profilanswer

fitterashes a écrit :

ça je peux pas te le dire, d'un autre coté, c'est elle qui m'as envoyé un message [:androids974]

n°6696795
joc90
Posté le 05-10-2005 à 19:14:24  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Vas-y sur Tabatha, cash !!  :o

Pour une fois que je m'y prends bien [:blackysteve]

n°6696821
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-10-2005 à 19:17:33  profilanswer

fitterashes a écrit :

+1 c'est tellement évident [:mlc2]

la fille commence à se décrire...comme unbout de viande  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 05-10-2005 à 19:19:11
n°6696832
joc90
Posté le 05-10-2005 à 19:18:53  profilanswer

sayen a écrit :

+1 c'est tellement évident [:mlc2]

la fille commence à donner se décrire...comme unbout de viande  :o

Je vous tiens au courant [:benny hill]

n°6696844
hyperboles​ke
Posté le 05-10-2005 à 19:19:59  profilanswer

joc90, tu vas te retrouver avec une tripotée de spam dans la boite :o

edit : aller, au lieu de lurker, je vais au moins raconter mes quelques aventures :D

- trainage sur Quoimagueule il y a 3 ans, rencontrage d'une demoiselle, sortage ensemble pendant 3 mois environ
- ecumage des annuaires msn ([:ddr555]) et j'ai fais 3 jours avec une petite nympho [:itm]
- lors d'un rush d'HFR sur muteen, j'ai croisé une fille de la-bas qui n'avait rien à y faire. j'ai été jusqu'a tour la voir un WE (je suis à paris) alors que je la connaissais pas du tout hein :D ça a durer environ 1 mois.

J'aimais bien le petit coté excitation, rencontrer quelqu'un avec qui tu as parlé un bout de temps et enfin la rencontré. tu fais pas le malin au debut :D
ça reste bien sympa mais je pense qu'il faut y aller en ne cherchant rien de précis.
Quand je vois botman dire qu'il cherche une relation sérieuse, c'est deja couru d'avance, il va galérer comme pas possible pour tomber sur quelqu'un de bien. A etre trop perfectionniste, on laisse passer de super occasions, car on cherche forcement le petit truc qui ne va pas.
Donc con smith, tout est tout à fait jouable :o Il faut juste te dire que tu en rencontre une, et si ça marche pas, bah tant pis, sinon, bah c'est cool.

et sérieux, t'as intéret à la rencontrer ton infirmière, bourdel à queue d'enculé de faschiste :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 05-10-2005 à 19:25:29
n°6696848
dje33
Posté le 05-10-2005 à 19:20:38  profilanswer

ou alors elle est superficiel et Joc90 a une photo de super beaugosse
ou alors c'est un trumal

n°6696850
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-10-2005 à 19:20:57  profilanswer

dje33 a écrit :

tu te mens a toi même.
tu te dis que tu peux reste pote mais au fond de toi tu veux sortir avec.

Ben oui  [:airforceone]  vais finir frustred comme d'hab mais c'est pas grave :o

n°6696851
joc90
Posté le 05-10-2005 à 19:21:01  profilanswer

hyperboleske a écrit :

joc90, tu vas te retrouver avec une tripotée de spam dans la boite :o

et non car je suis chez hotmail  :D  

n°6696856
joc90
Posté le 05-10-2005 à 19:21:42  profilanswer

dje33 a écrit :

ou alors elle est superficiel et Joc90 a une photo de super beaugosse
ou alors c'est un trumal

la suite dira si tu as raison ou tord  ;)  

n°6696882
t-w
HDBNG club
Posté le 05-10-2005 à 19:25:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Et puis elle voudra jamais plus parce que sinon elle va perde un ami

et on retombera dans un schema tactique en "4-4-2-c'est toi qui la fait rire, c'est lui qui la baise"  :jap:  

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°6696915
dje33
Posté le 05-10-2005 à 19:30:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben oui  [:airforceone]  vais finir frustred comme d'hab mais c'est pas grave :o

Dans l'affaire c'est elle qui gagne tout. Elle te veux pote, elle t'a pote. Elle pourra profiter de toi. Toi tu ca va te frustrer et tu sera plus malheureux que si tu arretais de la voir.

Moi si une autre nana me fait le coup j'arrette tout de suite.

J'ai faillis retomber dans le panneau en lui envoyant un mail pour lui demander son avis sur un film. Resultat plusieur coup de telephone, message sur le repondeur, email parce que je ne repondais pas tout de suite. Resultat j'ai recommencer a me faire un film

Et quand je l'ai eu au telephone j'ai eu droit a "tu sais tout mes week end sont pris" alors que je lui ai dis que je voulais aller voir ce film avec un pote et que j'ai pas sous entendu a un instant que je voulais faire un truc avec elle.

Et puis un jour elle aura un copain et te dira des trucs du genre "c'est super bien avec lui"
Ou alors pire "Il se comporte comme une merde mais je l'aime je ne peux pas le quitter"

n°6696925
dje33
Posté le 05-10-2005 à 19:32:29  profilanswer

t-w a écrit :

et on retombera dans un schema tactique en "4-4-2-c'est toi qui la fait rire, c'est lui qui la baise"  :jap:

Je me suis super bien amusé avec toi aujourd'hui.
je vais manger et dormir avec mon copain on se refait une sortie la semaine prochaine ?
Tien si tu veux j'ai un catalogue de lingerie pour toi. (surement pour que je me mastube dessus le soir. Elle etait sympa  :D )

n°6696940
t-w
HDBNG club
Posté le 05-10-2005 à 19:37:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans l'affaire c'est elle qui gagne tout. Elle te veux pote, elle t'a pote. Elle pourra profiter de toi. Toi tu ca va te frustrer et tu sera plus malheureux que si tu arretais de la voir.

J'ai faillis retomber dans le panneau en lui envoyant un mail pour lui demander son avis sur un film. Resultat plusieur coup de telephone, message sur le repondeur, email parce que je ne repondais pas tout de suite. Resultat j'ai recommencer a me faire un film

Et quand je l'ai eu au telephone j'ai eu droit a "tu sais tout mes week end sont pris" alors que je lui ai dis que je voulais aller voir ce film avec un pote et que j'ai pas sous entendu a un instant que je voulais faire un truc avec elle.

Et puis un jour elle aura un copain et te dira des trucs du genre "c'est super bien avec lui"
Ou alors pire "Il se comporte comme une merde mais je l'aime je ne peux pas le quitter"

surtout qu'il se sagira que d'une amitié "rustine": elle cessera dans la douleur, a long ou moyen terme [:spamafote]

car ta situation te fera commetre des ecarts (des actes ou des paroles qui seront interpretés par la donzelle sous la forme: "...mais...jcroyais que t'etait mon ami..." )  

elle ne te pardonnera rien, il va falloir un tres tres gros travail sur soi pour ne pas laisser transparaitre quoi que ce soit susceptible de la heurter dans son delire.

---------------
n°6697026
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-10-2005 à 19:56:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui, mais de mon côté, je ne tenterais plus rien, j'ai suffisemment vécus d'expériences foireuses dans le registre que tu décris pour éviter de tomber une enième fois dans le panneau (enfin j'espère :D)...

Donc il faut que les choses soient claires dans ma tête dorénavant: Si elle a toujours la même attitude charmeuse à mon égard malgré ce qu'elle m'a dit, là soit j'entre dans la brêche et je vois ce qui se passe; et là si elle me dit "non blabla".. je lui montre que je ne suis pas une girouette. Soit je  lui fait remarquer directement en lui disant que ce n'est pas correct d'agir ainsi ...de me tendre son bout de confiserie et de me le retirer au dernier moment, qu'on ne fait même pas ca aux animaux :o

n°6697046
Con Smith
Posté le 05-10-2005 à 19:59:47  profilanswer

fitterashes a écrit :

c'est Botwoman :o

n°6697262
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-10-2005 à 20:31:19  profilanswer

bon allez changement de photo principale pour meetic 53 flashs c est pas assez  :D ( mais pas encore validée :/)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6697276
m4u
Posté le 05-10-2005 à 20:32:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est Botwoman :o

[:psywalk]

n°6697277
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 20:33:04  answer

n°6697482
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 21:01:17  answer

Faut pas rigoler, ça peut aussi t'arriver...

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=15825

n°6697753
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 21:29:57  answer

:lol:

n°6697851
Con Smith
Posté le 05-10-2005 à 21:45:19  profilanswer

je suis tombé sur un site de rencontres gratuit par hasard :

http://www.kyela.com

[:mr blue]

n°6697855
ehben
Posté le 05-10-2005 à 21:46:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

faut voir encore s'il y a du monde sur le site...

n°6697865
ehben
Posté le 05-10-2005 à 21:48:26  profilanswer

joc90 a écrit :

Citation :

bonjour
ecris moi vite
gros bisous  
Tabatha

Le gros bisou est bon singe en fait  :whistle:  :whistle:  
non sérieux c'est cool...vous avez djà fait échange de photo ou pas?

edit : bizarre qu'elle précise le 'sans enfants' ...elle a la trentaine ou quoi??  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 05-10-2005 à 21:49:41
n°6697895
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2005 à 21:52:00  profilanswer

Con Smith a écrit :

à ce propos, j'ai pas trouvé de listing des differents sites ?
il y a quoi ?

www.meetic.fr
www.meexup.com
www.tubededentifrice.com
www.kyela.com

quoi d'autre ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)