| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
monmien Ouais mais non | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 19:19:42 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je soupçonne marc d'avoir mis en place la feature pour qu'on soit obligé d'écrire "G.oub" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 19:25:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 19:26:29 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 17-10-2007 à 19:55:45 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et ? Ca ne contrarie pas ce que je dis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 22:16:36 ![]() Non mais goub il se rend pas compte de ce qu'il fait si c'est sa vraie photo (fake ou pas fake). Dans 6 mois il sera sur 4chan et wikipédia, et on lui lancera des cailloux dans la rue, comme au rappeur du 92 et à Diorgucci... |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:16:36 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | goub ? banni ? Which topic ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il avait posté, avec un multi, y'a deux ans pour dire "lol regardez le blog que j'ai trouvé, il craint le mec", et Fred999 a profité de l'occas'. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ok. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
monmien Ouais mais non |
monmien Ouais mais non |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je l'aimais bien, Goub.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chai pas, ça m'a rendu encore plus suspicieux quant aux personnalités qui rôdent sur HFR, un genre de paranoïte chronique --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 | Oh punaise, j'ai repoussé les limites de la GSNALFitude, et je peux en être fier ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | non non. ça remonte au siècle dernier, mais j'ai réussi à me faire épingler par Joystick. J'ai envie de le partager avec vous, car ça pourrait vous faire marrer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est le machin dont tout le monde parle sur le tomic hontes ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce lien là est mieux, je pense : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12995611 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 | ouais, c'est parce que j'affiche 100 posts par pages pour avoir à moins cliquer, mais à y réfléchir, ça fait plus scroller, ce qui est plus désagréable --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En tout cas, ouais, marrante, sympa, mais je trouve pas ça hypra honteux, en fait, si la nana avait capté que tu t'étais aidé de joystick, là, je pense que c'aurait été plus fun --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Myway |
|
Myway |
freeza01 |
caudacien |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 18-10-2007 à 00:11:17 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |