|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 12:54:30 |
kley Miaou ! |
|
sweetiiiie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 16-11-2007 à 14:20:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 | à son chat --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | une honte quelqu'un, pour recentrer de ce honteux HS ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:34:18 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
freeza01 | bon, je recentre, mais c'est nul:
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 16-11-2007 à 14:41:02 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
freeza01 | j'ai enfoncé le clou après, je lui ai filé un pourboire de deux euros pour une bière, elle en voulait pas, mais j'ai insisté, mais j'y peux rien, jsuis GSNALF OVER 9000 ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆ |
freeza01 | non, GSNALF, c'est tout --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 14:57:51
|
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Hontounette du matin :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
EDIT : purée le smiley pas détouré !!! Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 16-11-2007 à 15:10:51 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-11-2007 à 16:04:40 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Et les privates hors topic foot, ça te fait passer pour un inculte crasse, soit dit en passant C'est pas comme ça qu'on va appâter le chaland Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 16-11-2007 à 16:51:47 |
freeza01 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | 'tite honte rigolote. Une offre d'emploi qui me parvient par email, du genre préformatée.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-11-2007 à 18:49:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:14:39
|
Gwendoule |
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! |
|
werewolfen Nord Mørke Varg |
|
Gwendoule |
|
Geekly Tartine de foutre. | JMA --------------- Utilisateur du dépotoir |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 16-11-2007 à 19:56:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |