Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12958088
momo_ge
Posté le 13-10-2007 à 00:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qui est le plus pervers ? l'exhib ou le voyeur ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 00:21:21  profilanswer

n°12958089
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-10-2007 à 00:21:29  profilanswer

n°12958095
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 13-10-2007 à 00:22:22  profilanswer

Ha ouais, quand même... Moi j'en étais resté au type habillé en poulet, naïf que je suis!

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°12958096
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 00:22:39  answer

momo_ge a écrit :

Qui est le plus pervers ? l'exhib ou le voyeur ?

Certainement le voyeur qui demande à l'exhib de faire des trucs cra-cra ! :D

Eddy_ a écrit :

Et toi, jamais fait ? :o

Déjà fait 2 fois, et avec le même gars à chaque fois. Mais lui je le connais IRL.

n°12958803
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 02:55:19  answer

Dieu merci non. :D

n°12958810
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-10-2007 à 03:04:43  profilanswer

Yihaaaaaaaa , decalage du rdv ce soir, j ai saiské  :sol:  

j ai saiské , j ai saiské , j ai saiské , pinaise j ai saiské , esperons que ce soit pas un one shot  :D  

Bah à 42 ans, tout est ferme (seins , fesses, ventre ) , on se revoit lundi  :sol:  

[:d_zoolander][:dawasko][:goldenped]

---------------
" !!  "  
n°12958812
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2007 à 03:06:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j ai saiské , j ai saiské , j ai saiské , pinaise j ai saiské , esperons que ce soit pas un one shot  :D  

Bah à 42 ans, tout est ferme (seins , fesses, ventre ) , on se revoit lundi  :sol:  

pareil mais elle tient pas le choc.
pourtant c'est une ptite jeunette, je comprends pas... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°12958813
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-10-2007 à 03:07:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

pareil mais elle tient pas le choc.
pourtant c'est une ptite jeunette, je comprends pas... :sweat:

Que veux tu , les femmes d aujourdhui c est plus ce que c etait, ca saiske et ca dort en suivant  :(  :D  

---------------
" !!  "  
n°12958815
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2007 à 03:08:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Que veux tu , les femmes d aujourdhui c est plus ce que c etait, ca saiske et ca dort en suivant  :(  :D  

en meme temps, elle bosse dur alors que je suis en intercontrat depuis plus d'un mois et ne me couche que sur le coup de 5-6h du mat... :o

---------------
n°12958820
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-10-2007 à 03:13:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

en meme temps, elle bosse dur alors que je suis en intercontrat depuis plus d'un mois et ne me couche que sur le coup de 5-6h du mat... :o

Elle, c est une assistante sociale, la fatigue physique, je ne pense pas qu elle connaisse alors il lui reste plein d energie pour le reste  :D  

Dans 15 jours, reprise d un taff, ca va me faire tout drôle, je suis comme toi , je me couche vers les 4/5h du mat voir plus quand ya de bon reportages a la télé  :D  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 03:13:55  profilanswer

n°12958823
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2007 à 03:16:30  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Elle, c est une assistante sociale, la fatigue physique, je ne pense pas qu elle connaisse alors il lui reste plein d energie pour le reste  :D  

Dans 15 jours, reprise d un taff, ca va me faire tout drôle, je suis comme toi , je me couche vers les 4/5h du mat voir plus quand ya de bon reportages a la télé  :D  

je vois rien a mater a la tv, perso.
des emissions bidons, des series de merde, des clips a la onkh, rien...
meme pas de redif de bon match de foot.
la DECHE.

ps: ma meuf a un vrai boulot, elle, au moins. :o

---------------
n°12958826
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-10-2007 à 03:20:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

je vois rien a mater a la tv, perso.
des emissions bidons, des series de merde, des clips a la onkh, rien...
meme pas de redif de bon match de foot.
la DECHE.

ps: ma meuf a un vrai boulot, elle, au moins. :o

C est un vrai taff assistante sociale, c dificile moralement, enfin je crois  :whistle:  

Sinon, je suis fan de chasse /peche /nature et de ts ls reportages dans ce style [:hiddensmile] , la derniere fois; suis tombé sur un reportage sur les moulins, suis resté scotché 1h dessus  :D  

---------------
" !!  "  
n°12958829
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-10-2007 à 03:25:22  profilanswer

On peut t aider le PUSSAL ?  :D  

[:huruk-hai]

---------------
" !!  "  
n°12958837
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-10-2007 à 03:30:23  profilanswer

Tin , ca me pique les yeux ton smiley a la con  [:izz]

[:indiana jones]

---------------
" !!  "  
n°12958842
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2007 à 03:36:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C est un vrai taff assistante sociale, c dificile moralement, enfin je crois  :whistle:  

Sinon, je suis fan de chasse /peche /nature et de ts ls reportages dans ce style [:hiddensmile] , la derniere fois; suis tombé sur un reportage sur les moulins, suis resté scotché 1h dessus  :D  

chasse nature mes couilles, c'est bien quand on a la tele dans la chambre.
sinon, ben... :sweat:

---------------
n°12958853
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-10-2007 à 03:42:04  profilanswer

Coquine va [:josephine]

[:julm]

Xamoth a écrit :

chasse nature mes couilles, c'est bien quand on a la tele dans la chambre.
sinon, ben... :sweat:

La mienne est dans le salon [:spamafote] , c est vrai que c est pas facile de suivre un sujet sur un fofo et de matter la télé en meme temps.

Message édité par MC-JGabin le 13-10-2007 à 03:42:32

---------------
" !!  "  
n°12959889
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-10-2007 à 12:41:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est ton assistance sociale ??
Edit, merde j'ai lu la suite, mais je croyais qu'elle était plus jeune que ca moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 13-10-2007 à 12:42:55

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12960068
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-10-2007 à 13:00:39  profilanswer

C'est beau l'amour  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12960769
juju414
Posté le 13-10-2007 à 14:08:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Et les collections pourries de vivre en france.  :o  

n°12960851
juju414
Posté le 13-10-2007 à 14:18:07  profilanswer

Arrête, des fous qui achètent leur mille deux cent trentième machine à coudre cassée, quand tu fais encore une insomnie, ça te rassure sur toi-même. :/

n°12960889
carnivore
Posté le 13-10-2007 à 14:27:38  profilanswer

juju414 a écrit :

Arrête, des fous qui achètent leur mille deux cent trentième machine à coudre cassée, quand tu fais encore une insomnie, ça te rassure sur toi-même. :/

Moi, mes préférés, ce sont ceux sur les pâtois et les jeux traditionnels...  :D

---------------
n°12960911
carnivore
Posté le 13-10-2007 à 14:31:47  profilanswer

Ou pour regarder des séries en dvd!

Constantine... pas mal, mais, comme souvent, pas aussi trash que la BD...

Nous on s'est regardé de nouveau "Titus"... ça tue sa mère...

---------------
n°12961125
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-10-2007 à 15:09:53  profilanswer

Pti con va [:kambly]

juju414 a écrit :

Et les collections pourries de vivre en france.  :o  

Voila, ca aussi j adore regarder [:kobbe]

---------------
" !!  "  
n°12961134
carnivore
Posté le 13-10-2007 à 15:10:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pti con va [:kambly]

MC-JGabin a écrit :

Voila, ca aussi j adore regarder [:kobbe]

Respect!

Un léger fond de chauvinisme avec un tissu de haine ordinaire... le cocktail du bonheur!

---------------
n°12961148
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-10-2007 à 15:12:47  profilanswer

carnivore a écrit :

Respect!

Un léger fond de chauvinisme avec un tissu de haine ordinaire... le cocktail du bonheur!

N'empeche, parfois, y'a des sujets pas mal du tout sur aimer vivre en France, on découvre des choses sur des regions toussa...........arffff je m enfonce là  :lol:

---------------
" !!  "  
n°12961165
carnivore
Posté le 13-10-2007 à 15:14:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

N'empeche, parfois, y'a des sujets pas mal du tout sur aimer vivre en France, on découvre des choses sur des regions toussa...........arffff je m enfonce là  :lol:

Nan, nan, tu as entièrement raison. Il faut juste savoir garder une certaine distance... après, on ne peut pas toujours tomber sur de la qualité comme dans "Confessions Intimes" ou "Strip-Tease"...  :sweat:

---------------
n°12961504
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2007 à 16:04:58  profilanswer

n°12961710
carnivore
Posté le 13-10-2007 à 16:41:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

10 pages en un vendredi soir... mais vous etes fous (oh, oui !)

Quand je pense que je parlais de Ravachol et de Bakounine avec Xamoth, et l'autre y nous sort Benny B...

heu... comment j'ai reconnu? Heu... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!

Couteau...plaie...tout ça...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par carnivore le 13-10-2007 à 16:41:13

---------------
n°12961719
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2007 à 16:42:34  profilanswer

carnivore a écrit :

Quand je pense que je parlais de Ravachol et de Bakounine avec Xamoth, et l'autre y nous sort Benny B...

nan mais sinon je prefere benny b aux 2 autres zigotos, hein. :o

---------------
n°12962376
koff360
Posté le 13-10-2007 à 17:58:40  profilanswer

Salut,

je suis tombé sur le forum de discussion et je te remercie d'avoir mis fin à des doutes que j'avais depuis longtemps. Je le suspectais très fortement mais la solitude due à mes tres nombreux déplacement à l'etranger me faisait rester sur ce genre de site. Maintenant je sais et ça me fait un peu mal car on a toujours un espoir que ce soit vrai.

Tu parles de site vrai avec de vrais personnes , tu peux m'en siter un bien que je vois la différence.

PS : mais où se procurent-ils des photos de femmes aussi diférentes?

UN GRAND MERCI.

[email]koff360@caramail.com

sophiedu3333 a écrit :

Bonjour je suis une ancienne animatrice des tchats de rencontre (matchmakingusa.com,sexfunlove.com,sexy001.com) en question et je tiens a vous fournir
des preuves qui demontrent clairement que c'est une grosse arnaque .

Lorsque vous arrivez sur le site il y a une entrée prevue pour les animatrices (voir sur la capture d'ecran).
Elles se connectent avec leur prenoms et mots de passe et ont accés a plusieurs fichiers a remplir dans la journée .  
Ces fichiers (vous vous en doutez) sont les messages que vous envoyez a diverse femmes qui (souvent) sont venues d'elles meme vous brancher.
L'animatrice doit donc repondre et tenir le client en haleine en repondant a ses messages .  
Elle doit faire attention a plusieurs choses :

_ Faire en sorte de lui poser des questions assé souvent pour que le dialogue perdure.
_ Ne pas accepter de rendez vous trop tot en pretextant que c'est trop rapide ou autre chose .
_ Jouer le personnage de la fille a qui le client parle.
_ Envoyer des textes long quant le client ecris beaucoup envoyer des cours quant ce n'est pas le cas (mais ca n'est pas toujours le cas)
_ L'inciter a s'abonner lorsque ce n'est pas deja fait en pretextant qu'elle meme est abonnée et que ca irait plus vite pour dialoguer si le client l'etait aussi.  
(alors que les femmes possedent de faux abonnements puisque ce sont de fausses femmes)
_ A l'approche d'un renouvellement accepter un rendez vous afin que le client se reabonne (car il ne peut pas rester en contact avec elle autrement ,les adresses et telephones etant censurés)
_ Annuler ce rendez vous une fois le reabonnement fait et le repousser ou autre .  

L'animatrice doit aussi creer des nouvelles fiches tout les deux jours .  
On choisi n'importe quel pseudo on prend une photo et on ecrit une annonce qui pourrait coller au personnage et ...voila une nouvelle fille de votre region !:b

Lorsqu'un invité (un client sans abonnement)ne souhaite pas payer ou qu'il essais d'aller plus vite que ce que l'on veut  
on le retire de l'animation !!

Tout est mis en oeuvre afin que le client renouvelle sans cesse son abonnement ...  
tout les rendez vous pris par les animatrices (afin de gagner du temp sur le renouvellement d'abonnement)  
seront annulés quelque jours voir un jour avant le rdv (une fois le renouvellement fait)
Prennons un exemple vous etes a 3 jours de votre renouvellement et nous sommes le 26 septembre ,
l'animatrice va donc trouver le moyen de donner le rendez vous pour le 10 octobre ou voir le 8, jamais avant, toujours
bien apres le renouvellement pour etre sure que vous vous reabonnez. Comme c'est ecris sur le fichier:
"TENEZ LE EN HALEINE CHOUCHOUTER LE, IL VA BIENTOT RENOUVELLER SON ABONNEMENT ET CA COMPTE POUR LA PRIME".

J'ai des documents des captures aussi qui prouvent que tout ceci n'est que vaste et mauvaise plaisanterie .
On vous ment on vous prend de l'argent (pour certains beaucoup) .
J'ai meme un contrat , j'ai les adresses mails de toute les animatrices qui ont travaillées avec moi (que je ne donnerais pas) .  
J'ai par contre le mail de la patronne de cette arnaque .
J'ai des mails de nos discussions tout pour prouver tout ce que je dis .  

Entre nous meme si je ne vous dis pas tout ca la supercherie et quand meme visible,ne pensez vous pas que tout ceci est bien trop gros??
Toute les femmes viennent vous brancher mais aucunes ne veulent sauter le pas ou alors elles annulent au dernier moment ... Sourire .  
Voici mon mail perso si vous avez des questions et si vous souhaitez . Je suis toute ouie pour vous repondre et me ferais un plaisir de bannir ces arnaqueur.
Il semblerait qu'AdultFriendFinder soit aussi un site qui appartient a Agatha (la patronne de ces sites foireux) mais je n'en suis pas sure donc mefiance .  

Je connais des sites tres bien et gratuit si vous voulez parler a de vrais personnes, je ne sais pas ce qu'il en sera des rencontres
je ne suis pas une agence matrimoniale lol mais la au moins il n'y a pas d'animatrice .  

Voici mon mail pour tout information :  contre-larnaque@hotmail.fr  

n°12962754
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-10-2007 à 18:48:19  profilanswer

Soit c'est elles qui se cassent, soit c'est toi qui te casses [:hahaguy]

Message édité par el muchacho le 13-10-2007 à 18:49:51

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)